Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] Empty
Ξ Sujet: Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]   Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] EmptyLun 18 Déc - 21:28

Alexis avait tant attendu ce moment, il allait enfin aller à Poudlard, il voulait déja tout faire le premier jours, visiter le château, connaître le directeur pour lui en demander plus sur le pourquoi du fait qu'il n'était pas inscrit à Dumstrang, rencontrer de nouveaux serpentards, et caetera
Il trouva un compartiment vide et décida après un bref regard dans le couloir de s'y installer, il ouvrit sa valise pour vérifier qu'il n'avait rien oublier au chaudron baveur et à première vue, tout était impécablement dedans, bien rangé comme d'habitude. Il sortit un paquet de friandises qu'il avait acheté au chemin de traverse en attendant que le train démarre. Il s'assit et une jeune fille entra dans le compartiment, elle était d'une extrème beauté et apparement nouvelle comme lui, elle devait surement penser que le compartiment était vide malgré qu'il avait fermé la porte, mais ce n'était rien, il lui dit poliment :


Bonjour, tu peux t'asseoir si tu le souhaîtes, je ne monopoliserai pas le compartiment... Je m'appelle Alexis Rewkiewicz, et toi ?
Cela ne te dérange pas qu'une autre amie viendra nous rejoindre... je te la présenterai, elle est très gentille...


Alors là, Alexis ne se reconnaissait plus, il était presque mielleux avec cette fille... Il se dit en lui même

*Pourvu qu'elle soit à Serpentard avec moi, sinon de quoi aurai je l'air ? Elle est si belle et je suis si bête d'être si gentil... cela ne me ressemble pas, et tant pis si elle n'est pas avec moi, mon comportement changera... sauf si elle n'est pas comme tout ces gryffondors ou ces pouffys... enfin on verra*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]   Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] EmptyMar 19 Déc - 11:02

Kate avait enfin recu sa lettre pour aller a Poudlard , elle savait de toute maniére depuis assez longtemps quelle devait aller a Poudlard et non a Dumstrang comme elle le voulait .
Bref elle y était quand meme allée mais aurait préférée aller a Dumstrang plutot qu'a Poudlard on dit que la bas , le directeur est réputée pour adorer les sangs de bourbes , heuresement quelle n'en n'était pas une puis de toute maniére , c'était une Kaulitz elle n'avait donc pas trop de soucis a se faire.
Elle qui avait vécu en Allemage depuis son plus jeune age n'était pas trop habituée ici , les gens mais elle connaissait leur langue mais préféré l'allemand , a ce point la par contre elle aurait du mal a se faire comprendre.
Rentrant dans le Poudlard Express , elle n'adressa meme pas un signe d'aurevoir a sa "mére" quelle detestait par dessus tout.
* Ouf Heuresement que je suis ici , je pouvait plu l'a supporter , un peu plus et je me serais retrouver a Azkaban je pense !*
Elle se mit a cherche un compartiment mais il était presque tous pris , puis hors de question que Kate se mette avec des sangs de bourbes , sa non !!
Finalement elle repera un compartiment avec un jeune garcon dedans , elle entra en priant interieurement que ce ne soit pas une sale vermine , a premiére vue sa n'en n'avait pas l'air .
Elle n'avait pas encore revetu son uniforme quelle trouvait horrible et , se demandant si elle allait reussir a le porter septs années de suite !
Pour le moment , elle avait une jupe noir et un corset aussi noirs que ses longs cheveux , ses cheveux noirs qui lui tombait dans le bas du dos , suivait la courbes de ses pas , en dansant sur ses épaules , ses yeux noirs se posérent sur le garcon et il lui dit :Bonjour, tu peux t'asseoir si tu le souhaîtes, je ne monopoliserai pas le compartiment... Je m'appelle Alexis Rewkiewicz, et toi ?
Cela ne te dérange pas qu'une autre amie viendra nous rejoindre... je te la présenterai, elle est très gentille...


Danke, euh je veut dire merci moi c'est Kate , Kate Kaulitz . Non cela ne me dérange pas.

Elle avait failli oublié de ne pas parler en allemand mais elle s'était vite rattrapé et avait parlé toujours sur ce ton froid , posant ses valises sur le filets en haut d'elle , qui malgrés sa petite taille en se mettant sur la pointe des pieds elle y arriva , s'asseyant sur un fauteuil en face de Alexis , elle remarqua que le garcon avait les yeux posés sur elle , mais elle fit comme si elle n'y avait pas pris garde et regarda a travers la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]   Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] EmptyMar 19 Déc - 13:46

Halloween avait du porter, une robe à petites fleures sur fond bleu pour sa rentrer e deuxième année !!!, sa grand -mère maternelle lui avait conseillé en raison que ça passerait mieux dans la gare, qu'une robe de sorcière et son uniforme de serpentard.. Halloween avait essayé de faire comprendre à sa grand -mère que ça ne passerait pas du tout en face des nouveaux serpentard de cette année là, mais rien ne changea,elle ressemblait plus à une pouffy qu'à autre chose maintenant.

Elle passa la barrière avec rapidité, ses cheveux blonds étaient attachés en deux nattes, elle ne dit même pas un au revoir à ses grand -parent maternel et rentra dans le train, elle respirait enfin... finit de supporter ses pots de colle.

Elle cherchait un compartiment, quand elle aperçut Alexis dans un , elle ouvra la porte du compartiment et le salua avec un immense sourire.

"Salut toi !! ça va ? " demanda t'elle souriante.

Alexis allait avoir le choc de sa vie quand il tournerai la tête en direction la porte, en la voyant habillée de la sorte et coiffer en plus, la robe était ceintrer et lui arriva en dessus des genoux, de puis la dernière fois qu'ils se sont vus, ça faisait 3 semaines de cela, elle avait prit 5 centimètres, sa taille c'était encore plus affinée. Halloween remarqua à l'instant une autre fille assise à sa gauche dans le compartiment, Elle lui prêta guère attention, mais le regard qu'Alexis lui jetait,poussa Halloween de l'observer un peu mieux.

Elle mit sa nouvelle malle dans le filet et sa chouette( cadeaux de ses grand -parent maternel) par la même occasion, elle avait avec un petit sac violet foncé , qu'elle ouvra quand elle fut assise à côté d' Alexis et sortit un livre, qui avait un marque page, elle l'ouvrit là ou le marque page était placé, comme Alexis était déjà prit dans sa contemplatasion de la fille qui était en face de lui et qui lui avait même pas adresser la parole depuis qu'elle était rentrée, elle se mit à lire tranquillement son bouquin.

Quoi vous trouvez bizarre une serpentard qui lit ?!?! ben quoi ... elle aime lire et alors.

Elle préférait faire cela, que de regarder la scène qui se passait juste à côté d'elle.

*Quel dragueur?!?*pensa t'elle en tournant la page, pour commencer une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]   Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] EmptyMer 20 Déc - 19:07

Il allait répondre à la jeune fille quand Halloween entra, il regarda dans sa direction et la il eut un choc, elle avait la même robe qu'une vieille folle de son quartier, il lui dit en essayant de ne pas se moquer :

Salut Halloween, que ta robe est... Il chercha le mot... originale... mais j'imagine que tu vas vite en changer pour ne pas la salir...
*et pour ne pas salir notre réputation*


Il regarda Halloween s'asseoir avec un livre à la main et décida de ne pas la déranger, son attention se reporta alors sur la jeune fille qu'il avait invité à s'asseoir, elle était donc allemande... lui qui connaissait un peu l'allemand lui dit :

Wie geht es ? Woher wohnst du aus Deutschland ? ^^ (comment vas tu, d'où viens tu en Allemagne)
Hum excuse moi... je voulais te mettre à l'aise, je connais la famille Kaulitz... vous êtes une grande famille en Allemagne... tu iras surement à Serpentard... comme ta famille... Moi aussi j'y serai... et Halloween, avec sa robe à fleur, y est déja, en deuxième année...


Une question lui retournait l'esprit... pourquoi donc Halloween s'était elle habillée en vieille femme ? Il décida de la lui poser :

Halloween, pourquoi as tu mis cette robe ? Tu avais juste à traverser la gare tu ne devais donc pas t'habiller vraiment pour passer inappercu... un jean et un t shirt auraient suffit... enfin elle te va bien hein, tu as grandis à ce que je vois...
Ah oui au fait je ne vous ai pas présentées, Halloween je te présente Kate Kaulitz... Kate je te présente Halloween Strue


Il lui sourit et leur proposa :

Bon et si nous nous changions déjà, promis je ne vous regarderai pas... je fermerai les yeux
*peut être rien qu'un oeil ^^*
Il se leva et prit la valise qu'il avait peu de temps avant mise dans le filet au dessus du siège, il s'avança pour descendre celle de Kate et celle d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]   Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] EmptyMer 20 Déc - 20:40

Halloween était tellement plongée dans son livre qu'elle entendit vaguement la question d'Alexis, quand elle entendit une drôle de langue, elle leva son regard de son livre, pour découvrir qui parlait cette langue étrange, c'était tout bonnement Alexis qui essayait de converser avec l'autre fille, qui n'avait pas l'air super ravit d'être là.

Elle choisit se moment là pour lui répondre d'un ton peu amical.

"Je le sais, mais une grand -mère de 78 ans, elle non, elle voulait pas qu'on me voit habillé en vert et argent à la gare "dit elle en fermant sèchement le livre. Elle jeta un regard noir à Alexis. Puis rangea son livre dans son petit sac.

" Enchanté, vous pouvez , vous changez, moi j'attendrais d'être à 1h00 de Poudelard pour me débarrasser de cela "dit elle en regardant les deux premiers. Elle avait adressé quand même la parole à cette fille.
En voyant le regard qui lui jetait Alexis, elle lui
dit, sur un ton moqueur.

"Si tu me jettes encore ce regard, je me promène ainsi dans les couloirs du train pendant 3 heures de temps pour que tout le monde voit comme une serpentarde, c'est habillée "dit elle en faisant un petit sourire et approchant son visage dangereusement du sien.

En toute vérité, elle commençait à avoir froid dans le compartimentent, puis se déshabiller devant les deux ne l'enchantait guère en plus c'était pas le temps à mettre une robe, elle l'avait dit à sa grand -mère, mais elle l'avait obliger à la mettre.

*quel temps!!!* Elle regardait dehors, la pluie était toujours pressante et elle semblait se renforcer encore plus.

*super la traversé du lac avec un temps pareil, je me demande comment nous allons nous dirigé vers le château, les deuxième années*

"Je vous plains "dit elle en tournant la tête et en regardant les gent qui passaient devant le compartiment, pour revenir vers les deux premiers années.

"Oui, je vous plains, en raison que vous allez devoir traverser le lac par une tempête pareille "dit elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]   Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] EmptyJeu 21 Déc - 13:54

Kate qui regarder le paysage sans un mot , elle ne disait rien , regardant le temps maussade dehors , le vent se déchainé et la pluie aussi.
Le temps quelle se retourne un autre jeune fille venait d'arriver et apparement c'était la jeune fille que Alexis avait prévenu de sa presence.
Kate fixa la jeune fille de haut en bas , elle était habillée trés , elle ne trouvait pas le mot pour la decrire assez vieux , a fleurs en plus le genre de chose que l'heritiere Kaulitz ne mettrait pour rien au monde , puis Alexis reporta son attention sur elle , en lui parlant en Allemand , Kate fut surprise qu'il le parle lui , elle esquissa un sourire et lui dit :


Ich gehe sehr gut und toi? ich komme aus Leipzig, sie ist es deine Freundin? Mich mit dem Verhalten, welches a ich dafür sorgen würden, wie, ob sie nicht war .
Puis elle reprit cette fois ci :
Oui je pense aller a Serpentard comme la plupart de ma famille .

Quand Alexis lui présenta la jeune fille avec la robe a fleur , Kate lui dit seulement de sa voix glaciale :
Enchanté!
Quand Alexis leurs proposa de se changer , elle le regarda la petite jeune fille n'allait tout de meme pas se changer devant eux , elle n'avait pas envie tout simplement , elle pensait que Halloween serait pareil en tout cas , elle était bien comme elle était dans ses habits et comptait les garder pour le moment , quand la serpentarde leurs dit :Oui, je vous plains, en raison que vous allez devoir traverser le lac par une tempête pareille , Kate se contenta juste de la fixée sans rien dire , elle n'était pas tellement du genre bavarde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]   Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] EmptyJeu 21 Déc - 20:18

Lorsque la jeune fille lui répondit en allemand, Alexis comprit qu'elle ne voulait pas qu'Halloween comprenne ce qu'elle allait dire... et il comprenait pourquoi... il lui dit juste :

Ok, c'est comme tu veux...
aber es ist nicht weil sie ein seltsames Kleid hat, daß sie es ist… sie ist ganz normal


Alexis se tourna alors vers Halloween et lui dit :

Désolé de parler allemand, mais ça fait du bien de rencontrer des gens qui viennent d'un autre pays, comme toi... et l'allemand je l'apprend depuis que je suis petit donc... je peux communiquer avec elle, mais maintenant nous allons parler anglais pour que tu comprennes Wink
Pourquoi ne te changes tu pas ? ta robe n'est plus très à la mode... elle ne l'est même plus du tout...


Alors qu'elle parla du temps, Alexis regarda par la fenêtre, en effet il fesait de la tempête et les premières années devaient faire la traversée du lac en barque, il voulait déja être dans les années supérieures pour échaper au lac et surtout au déluge... il ne voulait pas que la barque se transforme en radeau de la méduse...

*Espérons que je ne serai pas avec le garde chasse, il parait qu'il est énorme, il fera couler la barque*

Il regarda Kate, lui sourit et lui demanda :

Veux tu que nous fassions la traversée du lac ensemble? Cela nous permettra de faire plus ample connaissance, et j'essayerai de protéger tes beaux cheveux de la pluie...

[hj : traduction en mp ^^ mais on va arrêter l'allemand Wink on se fera des dial en allemand si tu veux plus loin dans le temps Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]   Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] EmptyJeu 21 Déc - 20:45

Elle était d'humeur joyeuse, mais quand elle pigea pourquoi l'autre fille parlait allemand avec Alexis, son humeur changea et veina de très mauvaise humeur et elle ne mâcha pas ses mots. Alexis n'aurait pas du lui dire parler de sa robe, ni qu'il allait parler en Anglais, pour qu'elle comprenne.

Elle jeta un regard noir à la petite fille et un rictus de haine arriva sur son si joli visage.

Elle se leva d'un coup, poings serrés , elle mit son petit sac violet foncé dans son dos et s'adressa à toute vitesse en anglaise à Alexis.

"Il n' aura pas besoin de parler MA langue "dit elle en le foudroyant du regard, elle se retourna et leva les bras et prit sa malle et son cadeau ( la chouette qui répond au doux nom de pâquerette).

" J'ai plus envie de vous parlez, elle est lamentable ta miss allemande!!c'est même une idiote, même pas foutu d'avoir un peu de courage pour parler en anglais !!! "dit elle en jettant un regard noir à Kate.

" Elle verra si les autres vont apprecier de l'avoir parler allemand à leur présence"dit elle en la regardant de haut en bas.

"On a des russes dans notre maison, mais aucun parler en russe devant nous, elles sont toutes le courage de dire ce qu'elles pensent sur nous en face !!!!"dit elle en regardant Alexis.

Elle ouvra la porte d'un geste brusque et se retourna sur les deux.

"Je vais gaspillé ma salive avec des personnes qui le méritent et non avec une pauvre fillette qui n'ose rien dire, et quand elle ouvre sa bouche c'est pour déverser des phrases en allemand avec un garçon, qui a pas vraiment apprit le mot politesse et qui croit pouvoir après la charmante discutions qu'ils sont eus, me faire rentrer dans la conversation et me demander de changer de vêtements "crache t' elle sur eux.

Elle sortit ferma la porte et jeta un regard noir à Alexis, avant de partir ...

(autre wagon ... quelque part dans le train ... )


(hj: ouai ça sera la bienvenu !!! Mad )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]   Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] EmptyVen 22 Déc - 20:50

Kate qui observé Alexis , lui répondre , bon il ne fallait mieux pas s'attarder sur le sujet , puis cette fille n'en vallait peut etre pas la peine , enfin elle ne l'a connaissait pas , elle avait peut etre commis une erreur , mais Kate Tricya Kaulitz ne commetait jamais d'erreur , donc elle ne pris meme pas la parole , quand Alex lui proposa de prendre la barque avec lui pour faire plus en ample connaissance et essayer de proteger ses beaux cheveux de la pluie , elle esquissa un leger sourire et lui dit :

Avec plaisir !

Puis le futur Serpentard reprit en "insultant' la robe de Halloween , puis la fille en fasse d'eux se metta a peter un cable pour ainsi dire , elle est lamantable ta miss allemande pour qui se prenait t-elle d'insulter Kate comme cela , elle ne disait que la vérité sauf que la jeune fille ne voulait pas etre blessante ( Pour une fois) .
Elle avait surpris le regard noir que la serpentarde lui avait lancé mais elle avait souris , Kate était une arrogante au 1er degré ce qu'il y avait de pire ,et pour le regard elle savait faire dix fois mieux !Kate se contenta de répliquer :


Sache juste pour ta gouverne que si tu avait juste un eclats d'intelligence , tu ne te serais pas habiller comme cela ou tu as de trés mauvais gouts en l'occurence oui !
Donc si tu ne veut pas gaspiller ta salive part rejoindre d'autre personne qui pourront supporter ta précense !


La fille prit ses affaires , et partit , Kate allonga doucement ses petites jambes sur la banquette , personne n'allait venir , elle sortit sa baguette d'un de ses collants noirs , elle l'avait toujorus sur elle , bien quelle n'a pas le droit d'utiliser la magie , elle connaissait quelques sorts qui pourrait quand meme bien lui etre utile , sa baguette était vraiment jolie , assez petite , d'un bois de rosier , un cheveux de vélane et sur la baguette était gravée des racines de rosiers qui s'entourait autour de la baguette , elle se retourna et regarda Alexis et lui dit :

Tu viens d'ou toi autrement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]   Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] EmptySam 23 Déc - 12:54

Alexis fut surpris de la réaction d'Halloween, jamais elle n'avait été aussi en colère contre lui... mais bon Kate avait raison, si elle avait eu un peu de caractère et d'intelligence, elle n'aurait pas mi cette robe même si sa grand mère le lui ordonnait. Il la regarda partir et regarda à nouveau Kate qui s'allongeait sur la banquette, il décida de faire pareil pour qu'ils ne soient plus que tout les deux dans le compartiment. Elle lui souriait et venait de lui poser une nouvelle question, il lui répondit :

Euh je viens d'une petite ville à côté de Varsovie... à Plock exactement, c'est toujours dans le même województwo que Varsovie, c'est le województwo de Mazowieckie.

Et il venait de se rendre compte qu'il avait dit un mot polonais, avant que la jeune fille ne lui demande ce que ça voulait dire il dit :

Excuse moi... je ne sais pas vraiment comment on dit en Angleterre, je vais peut être parler de provinces pour le mot "województwo"

Il lui sourit de nouveau et la regardait jouer avec sa baguette, il lui posa alors la question :

J'imagine que tes parents t'ont déja enseigner quelques sorts ?
En tout cas moi c'est le cas, depuis l'âge de 5 ans ma mère me donne école, je martyrisais les moldus lorsque j'étais en maternelle... et donc je me suis fait viré de l'école... Je ne m'y plaisais vraiment pas... Ma mère m'a donc tout appris et je lui en suis très reconnaissant...


Il venait de repenser que la jeune fille était allemande, elle aurait du donc aussi aller à Dumstrang comme lui, il lui demanda :

Tu n'es pas inscrite non plus à Dumstrang à ce que je vois, j'aurais aimé y aller, je ne sais pas pourquoi je suis inscrit en Angleterre si loin de mon pays bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]   Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin dans le train [Pv : Kate Kaulitz et Halloween]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin installée dans le train légendaire... [libre à tous]
» En balade [pv : Kate Kaulitz]
» Découverte de la salle commune (Pv : Kate et Halloween)
» Dans le train
» Dans le train.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: