Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre et Chute Rocambolesque [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rencontre et Chute Rocambolesque [PV] Empty
Ξ Sujet: Rencontre et Chute Rocambolesque [PV]   Rencontre et Chute Rocambolesque [PV] EmptySam 6 Jan - 20:18

Juliette marchait à l'extérieur, l'esprit rêveur. Elle pensait à tout et à rien, mais en particulier à sa mère. Sa mère qui l'avait chassé de la maison à cause d'une simple lettre. Sa mère avec qui, pendant onze ans, elle s'était bien entendue. Sa mère qui malgré le fait qu'elle soit de sang pur, avait trahi sa lignée et avait rennoncé à ses pouvoirs pour vivre de manière moldue.

La Serdaigle marchait lentement, sa baguette dans sa poche de sorcière, une légère écharpe enroulée dans son coup, ses cheveux tressés et pendant dans le bas de son dos. Elle portait un chapeau bleu, avec l'insigne de sa maison. Sa robe de sorcière portait fièrement son insigne de Serdaigle et Juliette avait de petits botillons tout mignons(xD).

Cela faisait maintenant plus de deux heures qu'elle marchait pour rien, à l'extérieur. Au fil des minutes, son corps s'éloignait de l'enceinte du château. Les arbres étaient d'un vert pétillants, tout autant que le gazon sur lequel Juliette marchait. La Serdaigle était triste. Son père lui manquait, tout autant que sa mère et Nathan. Ce qui faisait le plus de peine à Juliette, c'était que, loin d'elle, Nathan ne devait même pas se soucier de sa petite soeur. Il devait se consacrer à la magie noire, dans son institut de Durmstrang.

Soudain, Juliette trébucha. Elle revola, projettée à deux mètres plus loin de où elle était tombée. La fillette se releva, l'esprit tourmenté, et essuya sa robe de sorcière. Sa baguette, durant la chute, était tombée plus loin. Juliette s'approcha donc pour aller la chercher. Puis, elle s'apperçu que son pantalon s'était déchiré légèrement. Elle pointa donc sa baguette sur son pantalon et murmura :

- Reparo.

Puis, son pantalon se répara. Juliette regarda sur quoi elle avait trébucher : Sur une branche. La jeune fille éclata de rire et se sentit vraiment nouille d'avoir tombé pour si peu. Ensuite, la Serdaigle s'accota sur le tronc de l'arbre devant elle. Soudain, elle ressentit une sensation vraiment bizzare... Comme si l'arbre était en vie. Juliette se releva prudemment et regarda le Saule. Il était... RÉELLEMENT en vie! Juliette recula à toute vitesse, évitant les branches de l'arbre qui lui tombait dessus comme des mouches. Alors que la Serdaigle allait partir, une énorme branche, sans doute la plus grosse de l'arbre, la fouetta de pleine vitesse. Juliette se retrouva projetté à plus de cinq mètres de loin, la bouche en sang. Elle avait perdue connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre et Chute Rocambolesque [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre et Chute Rocambolesque [PV]   Rencontre et Chute Rocambolesque [PV] EmptyJeu 11 Jan - 16:56

Mike faisait des petits tours de balais depuis déjà quelques heures dans le parc pour tester la vitesse à laquelle il pouvait aller le plus vite. Il s’entraînait souvent en ce moment, après les cours, très dur et très longtemps, cette année, il devait absolument faire partie de l’équipe de quidditch de Gryffondor, même en temps que remplaçant, il s’en fichait, mais il voulait jouer, après tous les efforts qu’il faisait en ce moment, il méritait bien une petite place non ?

Il était à peu près 18h30 quand il revint au sol, presque à contre cœur. Il avait encore tout un tas de devoirs à faire, même-ci il les faisaient rarement, il avait décider d’être sérieux pour cette année, même-ci ce n’était pas une des plus importantes de sa vie, il avait vraiment eu du mal avec ses examens l’année précédente…Enfin, s’il n’y avait pas eu ce petit incident avec la chambre des secrets aussi, il aurait certainement été plus intéressé par les cours… Quelle excuse pitoyable…
Enfin bon, cette année ce n’était pas mieux, avec l’évasion d’un criminel dangereux, qu’il ne connaissait pas, mais dont il avait entendu parler depuis environ une semaine, dans la grande salle, lorsqu’il prenait ses petites déjeuners.
En venant ici, il pensait que la vie serait calme et paisible, que les gens seraient sympas et tout, comme a Brooklyn, et bien il avait tord, l’Angleterre et les États- Unis n’avait rien de moins en commun qu’une langue et un patrimoine… Si l’on puis vraiment parler de patrimoine… Mike avait entendu l’histoire des moldus et il trouvait cela bien plus intéressant que l’histoire de la magie.

En se dirigeant vers l’entrée du château, il entendit des éclats de voix, et des élèves courraient dans la direction de la cabane du garde-chasse.
Mike arrêta un passant et lui demanda ce qui se passait


« Une fille… Près du saule, il paraît qu’elle est blessée! »
"Ah bon ? Et ou sont les professeurs ?"
« Ils sont peut-être pas au courant! »
"Bah, faudrait peut-être les prévenir, non ?"


Le garçon haussa les épaules et bouscula Mike pour se diriger là ou allait la foule.
Mike trouvait ça vraiment étonnant et scandaleux, mais si ça se trouve, il y avait déjà des professeurs sur le coup, et il s’en faisait pour rien…
Bon, il avait son balais, cela lui permettrait de passer sans problèmes pour être aux première loges…
Il l’enfourcha donc, s’élevant haut dan le ciel et se dirigea vers le saule cogneur.

A son arrivée, quelques minutes plus tard, la foule c’était réunie à proximité du saule, et de là ou il était, Mike pouvait enfin voir la victime, étendue sur le saule, entre quelques branches volantes, du sang coulait sur sa robe de sorciers et elle semblait inconsciente.


« Hey! Regardez! » Lança une voix au sol.

Tous les yeux se levèrent vers Mike et une fille ajouta à l’adresse du garçon.


« Hey! Toi! Le gars avec le balais! Pourquoi tu ne vas pas la chercher ? »

Mike jeta un regard à la foule et demanda:

"Ou sont les professeurs ?"

« Ils sont encore au château, le temps qu’ils arrivent, elle sera peut-être morte! »

Les mots raisonnèrent dans la tête de Mike. « elle sera peut-être morte ? »
Il pouvait certes utiliser son balais… Mais était-il si courageux pour risquer sa vie pour une fille qu’il ne connaissait pas ? Il n’y avait pas à hésiter, il était à Gryffondor, la maison des courageux! Il devait le faire!


*Bon, allez courage!*

Mike s’élança vers le saule cogneur, encourager par quelques voix dans son dos.
Il avait peur, si jamais il arrivait trop tard… Les branches étaient encore plus agitées maintenant…
Non, il se concentra et évita quelques unes d’entre elles, avant de finalement arriver là ou se trouvait la fille. Une branche frôla de très peu Mike, mais ne rata pas son balais, qui se brisa en deux. Mike glissa de son balais et tomba de quelques mètres seulement, heureusement juste à côté de la victime, qui semblait toujours dans le coma.
Il se releva et se précipita vers elle, il eu à peine le temps de la soulever et de la prendre dans ses bras, que les branches du saules cogneurs reprirent leur bataille contre lui… Il évita une, deux puis trois des branches en courant vers la foule qui semblait avoir diminuée de volume, vu que le saule cogneur semblait avoir eu un petit coup de mauvaise humeur et ses branches semblaient s’allongées au fur et à mesure que Mike avançait.


« Par ici! » Lui cria un garçon de Poufsouflle qui lança un sort que Mike ne connaissait pas et il supposa qu’il devait être bien plus âgé que lui.

Mike le rejoignit et il l’aida à transporter la jeune fille un peu plus loin
.

« Je vais chercher de l’aide! » Lança t’il avant de courir à son tour vers le château.

Étrangement, tout semblait trop calme. Le saule avait arrêter de gigoter et les élèves qui s’étaient enfuient quelques minutes auparavant ne réapparaissaient pas.
Mike sentit un petit douleur dans l’avant bras et remarqua une grosse fissure profonde à son coude.
Il était encore vivant, c’était le principal, cette blessure serrait vite réglé, ce qui ne serrait peut-être pas le cas de celle de la jeune serdaigle.
Il pencha son visage sur le sien et essuya le peu de sang qui coulait encore sur ses lèvres, avec son doigt.


"J’espère que tu vas bien… Si tu m’entends, ne t’inquiètes pas, on va t’emmener à l’infirmerie… Enfin, si quelqu’un se décide à VENIR"

Il regarda autour de lui, mais il n’y avait toujours personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre et Chute Rocambolesque [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre et Chute Rocambolesque [PV]   Rencontre et Chute Rocambolesque [PV] EmptyMar 16 Jan - 2:01

Juliette était inconsciente. Tout s'était passé si vite... La jeune fille entendait des voix, mais elle ne savait pas le moins du monde d'où elles venaient. Elle sentait une chaleur l'envahir, comme si elle était collée contre quelqu'un. Elle avait la sensation d'avoir mal partout sur son corps en même temps, et sentait un liquide inconnu couler sur ses lèvres. Sans doute le sang abondant qu'elle avait perdu lors de sa deuxième chute. Tout lui revenait maintenant : Elle se promenait dehors, à l'extérieur de Poudlard. Elle avait trébuché une première fois car elle avait heurté une racine d'arbre. Ensuite, elle s'était fait attaquée par un arbre énorme qui était en vie. Wow. Voilà le mot qui était dans la tête de notre chère Juliette.

La jeune fille ouvrit les yeux très lentement, espérant qu'un mal inconnu ne vienne pas à elle. Lorsqu'elle pu distingué le ciel et Poudlard, Juliette compris qu'elle n'était pas morte, seulement... Dans les bras de quelqu'un. Elle se laissa porter jusqu'à ce qu'elle se lève par elle-même pour ensuite retomber par terre, faute des symptômes d'une perte de connaissance. Juliette resta assise dans l'herbe, se frottant le crâne. Elle avait mal. Ensuite, elle se rendit compte qu'elle avait la bouche en sang. Personne n'était là, appart un garçon qui était vraiment craquant. Juliette se trouva pathétique. Elle avait la robe déchirée, la bouche en sang et les cheveux tous dépareillés. Comment le garçon pourrait-il la trouver belle ? Enfin, Juliette avait d'autres préoccupations dans la tête. Elle devait aller à l'infirmerie, car elle ne sentait plus sa jambe gauche, ni sa main droite, celle avec laquelle elle écrivait. C'est avec lenteur et malaise que la Serdaigle se leva. Elle retomba une fois de plus dans l'herbe. Juliette se souvint que le jeune homme lui avait dit qu'il l'amènerait à l'infirmerie lorsqu'elle était dans ses bras. Juliette s'approcha à quatre pattes de lui et lui sourit.


- Je vais bien, seulement, tu devrais en effet me conduire à l'infirmerie. Je ne peux pas marcher car j'ai une jambe qui ne peut pas bouger qui me fait énormément souffrir.

Juliette posa sa main sur la jambe en question. Elle avait atrocement mal.

- Qu'est-ce qu'on fait ? Y'a personne en plus dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre et Chute Rocambolesque [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre et Chute Rocambolesque [PV]   Rencontre et Chute Rocambolesque [PV] EmptyMar 30 Jan - 18:25

« Pas de problèmes! »

Mike était soulagé que la fille se soit enfin réveillé. A première vue, elle allait bien, mais elle n’arrivait pas à se relever, sa jambe devait être cassée… Bon et bien il n’aurait plus qu’à la porter jusqu’à l’infirmerie…
Il se releva et regarda autour de lui. En effet, il n’y avait personne dans le coin, il aurait quand même cru qu’avec tout le temps qui s’était écoulé, quelqu’un serrait quand même venu… Un professeur… Quelqu’un… Xd

Mike pensa à utiliser un sortilège pour transporter la jeune fille, mais mieux valait ne pas se servir de la magie et puis, il avait peur de jeter un mauvais sort, en plus il avait assez de force pour la porter. Ce n’était plus vraiment le petit gringalet que l’on connaissait, et il savait parfaitement ce qu’il devait faire… L’infirmerie était loin, mais il y arriverait… Enfin il espérait.
Il aida la fille de serdaigle à se mettre sur ses pieds, mais voyant qu’elle ne tenait vraiment pas debout, il la prit sur son dos. Sa ferait déjà moins lourd que s’il la prenait dans ses bras et puis, elle était légère en plus, ce qui l’arrangeait bien.


« Au fait, je m’appelle Mike… Dit le jeune gryffondor en commençant à marcher vers le château. Pardonnes-moi si je m’arrêtes quelques fois, je ne suis pas vraiment habituer à porter des gens sur mon dos ^^ »

Il regarda un instant en arrière, vers le saule cogneur à l’endroit même ou se trouvait son balais, brisé en deux… Il en eu mal au cœur, le seul balais qu’il ai jamais eu… Ses préparations pour intégrer l’équipe de quidditch était compromises… Il devrait emprunter un balais de l’école… Mais, ces balais là n’étaient pas des meilleurs, le sien était quand même bien plus récent, et c’était le seul cadeau que lui avaient fait ses parents depuis qu’il était entré à Poudlard… Tant pis, après tout, ils avaient bien assez d’argent pour lui en racheter un, en espérant qu’il trouverait un moment pour leur écrire et qu’ils lui répondraient dans les plus brefs délais, ce qui ne risquait pas… Si seulement, les téléphones portables étaient acceptés dans l’école…

« Alors… Tu es à Serdaigle c’est ça ? Comment tu t’appelles ? Et qu’est-ce que tu faisais prêt du saule cogneur ? »

Des questions de routine, pour vérifier qu’elle n’avait pas perdu la mémoire.

[Désolé du temps de réponse, mais j’avais vraiment pas le temps de répondre avant ou alors j’étais en manque d’inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre et Chute Rocambolesque [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre et Chute Rocambolesque [PV]   Rencontre et Chute Rocambolesque [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et Chute Rocambolesque [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est la chute -PV-
» Une chute en chanson [PV]
» Chute libre [PV]
» Retient la chute (pv William)
» Chute de livres droit devant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: