Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 retour à sa passion ( pv Alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


retour à sa passion ( pv Alexis) Empty
Ξ Sujet: retour à sa passion ( pv Alexis)   retour à sa passion ( pv Alexis) EmptyMar 23 Jan - 18:21

Halloween c’était rendu de nouveau à la salle sur demande pour pratiquer sa passion de toujours la danse classique, seulement deux personnes savaient ce secret.

Elle ouvra la porte, après avoir passé trois fois devant le mur, elle tenait dans ses mains, une paire de pointe neuve, elles étaient pas encore cassées et elle avait trouvé que ce soir là était idéale pour les faire .

La Salle était immence, des barres étaient posées contre le mur, sur l’autre en face des miroir geant faisaient face, dans un coin de la pièce un piano était posé. Halloween stoppa en plein milieux de la salle, elle laissa tombé sa robe de sorcière pour faire apparaître un body noir et des collants blanc, elle s’assit et enfila rapidement ses magnifiques pointes violette.

Elle enclencha le piano avec sa baguette après être précipitée vers une barre ou elle commença à casser ses pointes et à s’échauffer, il fallut un cour moment pour Halloween pour faire ses pointes et de terminer son échauffement.

Elle se déplaça au milieu et sur la musique de Mozart commença avec des pirouettes statiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




retour à sa passion ( pv Alexis) Empty
Ξ Sujet: Re: retour à sa passion ( pv Alexis)   retour à sa passion ( pv Alexis) EmptyMar 23 Jan - 18:47

Alexis avait suivi sa Ying de près et était entré dans la salle sur demande avant que la porte ne se ferme... Il allait enfin la voir danser... Il se retourna pendant qu'elle se changeait et lorsqu'elle enclencha le piano il alla s'asseoir par terre. Il la regardait attentivement, elle était très belle en justaucorps et dansais très bien. Il la regarda s'échauffer, elle avait l'air de sortir d'un ballet russe comme ceux qu'animaient sa tante. Il se leva car il avait un peu de fourmis dans les jambes à rester dans la même position. Il retira son pull et ses chaussures. Il se concentra un instant et pendant qu'Halloween était retournée et qu'apparemment elle ne le voyait pas, il exécuta un grand écart. Mais étant donné que cela faisait très longtemps qu'il n'en avait plus fait il eut très dur à se relever... Enfin il y parvint. Il s'apperçt qu'Halloween l'avait vu, il lui dit :

Hum... J'ai fait un peu de danse avec ma tante... Il lui manquait un garçon pour faire des ballets et je me suis proposé... Enfin... Tu es la seule à savoir que j'ai fait de la danse... Non pas que j'ai honte... Mais c'est un sport de moldu... Ma tante est une sorcière mais sa mère était moldue et danseuse d'opéra en Russie, au Bolchoï, je pense que tu connais... Et donc voila... J'étais un... comment vous dîtes ? Chaton de l'opéra ? Bref... Peu importe le nom...

*J'espère que je n'ai pas craqué mon pantalon... *


Il s'examina attentivement et s'apperçu que non, il était un peu plus rassuré, il lui sourit et lui dit en la prenant dans ses bras :

Sincèrement ma Ying, je trouve que tu danses vraiment très bien... Si tu le souhaites pendant les vacances, je te présenterai à ma tante et peut être qu'elle te fera participer aux stages d'étés... Ca dure un mois et il y a un spectacle à la fin du stage... Mais c'est en Russie, peut être que tes parents ne voudront pas...

*Réfléchis Alexis, elle ne te connait pas depuis longtemps, les parents anglais ne sont peut être pas comme les tiens, ils ne la laisseront peut être pas venir deux mois entier chez toi*
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


retour à sa passion ( pv Alexis) Empty
Ξ Sujet: Re: retour à sa passion ( pv Alexis)   retour à sa passion ( pv Alexis) EmptyMar 23 Jan - 19:10

Halloween avait stoppé depuis longtemps ses pirouettes et elle avait aperçu un Alexis qui faisait le grand écart, c’était touchant, il avait eu même de la peine à se remettre debout pour finir il lui expliqua le pourquoi du comment…

Elle lui sourit et se laissa prendre dans ses bras, elle se mit sur les pointes et plongea son regard dans le sien avant de lui répondre.

« Promit je dirais rien »dit elle en souriant.

Puis il lui proposa quelque chose qui l’enchanta pendant un cour moment, c’était avoir la possibilité de faire deux mois en stage d’été dans un ballet russe, mais c’était en Russie et elle doutait que ses grands –parent paternel veulent la laisser partir là-bas.

« J’aurais tant aimé y aller, mais je doute que mes grands paternel veulent me laisser partir si loin »dit elle en baissant la tête de tristesse.

Mais, il avait une deuxième tache au tableau et la deuxième tache c’était une gamine de serpentard nommée Kate..

« Tu as fait quoi de Kate en faite ? « demanda t’elle en raison que c’était quasiment impossible de le voir seule pendant les cours, en raison qu’ils étaient collés comme deux moineaux sur un perchoir.

Elle lui avait posé la question comme si elle parlait d’un animal de compagnie. Bref je ne vous cache pas que l’entend entre les deux petites filles n’étaient pas au beau fixe

*fait qu’il la coincé dans le placard du troisième étage !!!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




retour à sa passion ( pv Alexis) Empty
Ξ Sujet: Re: retour à sa passion ( pv Alexis)   retour à sa passion ( pv Alexis) EmptyMar 23 Jan - 20:49

Alexis tenait toujours Halloween dans ses bras, elle s'était un petit peu agrandie en faisant des pointes mais elle avait l'air triste en répondant que ses grands parents ne voudraient peut être pas la laisser partir dans un pays inconnu les deux mois de vacances, il lui dit :

Je les comprends... Ma mère ne voulait pas me laisser venir ici... Mais bon tu sera bien chez moi, nous ferons de l'équitation chez ma grand mère, nous ferons de la danse chez ma tante, je ferai le stage avec toi comme ça tu ne seras pas trop dépaysagée... Et puis comme ça tu auras quelqu'un qui parlera ta langue... Sauf si tu veux que je t'apprennes le russe ou le polonais... Le russe te sera plus utile car ma famille parle anglais... Sauf ma tante...

C'est alors qu'elle lui parla de Kate, Alexis l'avait totalement oubliée, en fait, ils ne se parlaient pas beaucoup et n'étaient pas si inséparables que ça... Elle essayait de faire sa belle avec les plus grands de leur maison, il la comprenait mais parfois désapprouvait ses faits et gestes, il lui répondit :

Eh bien... Elle doit surement être avec un grand... Ma compagnie ne l'intéresse qu'en cours ou que lorsqu'elle s'ennuye... Je ne suis allé qu'une seule fois au parc avec elle, et nous n'avons pas parlé beaucoup, je la trouve bizarre... Enfin elle est allemande, le peuple moldu allemand a exterminé mon peuple moldu... Certes, je parle allemand, car c'est une langue simple et non loin de mon pays... Je lui parle parfois en allemand, et elle est contente, mais ça ne la dérange pas tant que ça apparement de parler anglais

*Pfff qu'est ce que tu veux que je te dise sur elle ?*


Il prit sa baguette et changea de musique, il mit un slow et enlaça tendrement sa Ying pour danser, il lui murmura :

C'est juste une envie, on danse un slow ? On s'entraine pour un bal ? Il parait qu'il y en aura un... Enfin ce n'est qu'une rumeur de couloirs...

*Alexis ! Ne retombes pas amoureux*
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


retour à sa passion ( pv Alexis) Empty
Ξ Sujet: Re: retour à sa passion ( pv Alexis)   retour à sa passion ( pv Alexis) EmptyMer 24 Jan - 14:39

Halloween sourit en entendant ce que disait Alexis, elle allait essayer de glisser cela dans une lettre, la prochaine fois qu’elle en écrira une..

« Je vais essayer de voir avec mon grand –pa, il est très influençable sur ma grand –ma, peut être si je lui vends bien la chose , il acceptera, surtout si je lui dit que je vais chez une famille bourgeoise, il sera ravit de voir quand enfin j’ai un ami « dit elle plongée pendant un cour moment dans son passé.


Puis il lui parla de Kate, Halloween avait bon nez, elle n’avait pas pu sentir cette gamine et elle avait raison. Cette fille essayait de se mettre dans la poche toutes les grandes personnes dans la poche, elle n’appréciait vraiment pas cette personne.

« T’inquiète pas, quand ils feront son petit jeu, ils font vite la remettre sur pied crois-moi « dit elle toujours absente.

Mais quand elle entendit la musique changée, elle revient rapidement sur terre, elle sourit à Alexis. Elle accepta sa proposition.

« Je veux bien, mais laisse-moi mettre mes chaussures « dit elle en rompent le contact avec lui, elle enleva rapidement ses pointes et mit ses chaussures, puis elle se remit dans les bras d’Alexis après avoir posé ses pointes près d’un des miroir.

Elle éclata de rire en entendant que le bal d’Halloween était une rumeur pour Alexis.
C'était si rare de l'entre rire de la sorte, c'était un rire léger, comme un enfant qui était content, elle l'était en raison qu'elle avait trouvé sa moitié en amitié.

« Non Alexis, ce n'est pas une rumeur, c’est bien vrai, il y aura un bal pour la fête d^Halloween si ma mémoire est bonne « dit elle en lui souriant

Mais son visage se déconfit légèrement avant de lui dire..

"Mais je n'irai pas à ce bal"dit elle en revenant souriante
Puis elle changea de conversation en taquinant Alexis


« Alors, cher cavalier est-ce qu’on commence ce slow ou pas? où on reste planté là enlacé de la sorte « dit elle en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




retour à sa passion ( pv Alexis) Empty
Ξ Sujet: Re: retour à sa passion ( pv Alexis)   retour à sa passion ( pv Alexis) EmptyMer 24 Jan - 18:18

Alexis se sentit un peu plus joyeux lorsqu'elle lui dit qu'elle arriverait peut être à convaincre ses grands parents en argumentant bien, il lui dit :

Eh bien, si tu veux je t'aiderai à trouver les mots et je mettrai mes parents au courant comme ça ils enverront une lettre à tes grands parents, ils peuvent être très diplomates ^^

*Surtout quand c'est pour le bonheur de leur fils cheri, fils unique qui plus est donc gâté pourri*


Là elle lui parla encore de Kate, il n'avait pas envie de parler d'elle, il était avec sa Ying et point final, pas besoin de parler des autres qu'il voyait tout les jours tout le temps, il lui dit :

S'ils découvrent son jeu tant pis pour elle, c'est une pure serpentarde qui sait se défendre et argumenter ses qualités et ses défauts mais je n'aime pas ce genre de fille... Enfin peut être que je ne la connais pas si bien que ça...

*Quoi ? Il y a un bal ? Et elle n'y va pas ? mais euh !*


La jeune fille lui avait confirmé la rumeur mais elle ne voulait pas aller au bal, il lui demanda d'un air triste :

Mais pourquoi ne veux tu pas y aller ? Tu serais ma cavalière... Comme maintenant... Je suis sur que tu seras parfaitement belle, comme toujours, dans une robe de bal

Il voulait aller avec elle, c'était pour ça qu'il avait mi un slow, pour s'entraîner avec celle qu'il désirait avoir comme cavalière. Elle alla retirer ses chaussures et revint vite dans les bras du jeune homme, il se sentait si bien avec elle qu'il ne voulait plus la lacher, elle lui demanda tout de même s'ils allaient danser ou alors rester planter là, il lui répondit en souriant :

J'aimerais autant qu'on reste planté mais je t'ai invitée à danser un slow... Donc il faut qu'on danse

Il lui fit un bisous dans le cou et lui pris les mains, il les mis autour de son cou et la pris par la taille, il commença à danser en l'entrainant. Il avait très peur de lui marcher sur les pieds, mais fort heureusement il se concentrait et ne lui faisait pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


retour à sa passion ( pv Alexis) Empty
Ξ Sujet: Re: retour à sa passion ( pv Alexis)   retour à sa passion ( pv Alexis) EmptyJeu 25 Jan - 19:50

Halloween regardait Alexis droit dans les yeux, et l’écoutait parler, comme elle faisait à chaque fois qu’il se mettait à parler, même si des fois c’était tant tant de lui couper la parole, elle ne l’avait jamais fait. Cette fois-ci, il était ravie qu’elle fasse un effort pour l’été prochain, Halloween doutait vraiment que la lettre de ses parents fasse un grand poids dans la balances. Le plus grand poids dans la Balance c’était elle-même, si elle ne faisait pas de faux pas, elle aurait peut-être l’autorisation, mais ça tenait qu’à un fil.

Puis son humeur semblait changeait en même temps que la discution changeait, maintenant la discution tournait autour du Bal, comment elle allait lui annoncer SA grosse bêtise de l’été ?et qu’elle était interdite de Bal pour cela ?et que si elle désobéissait à cela, Son grand-père le saurait de suite ?

Halloween était vraiment désolé pour Alexis, mais le faite de rester enfermée dans la salle commune le jour de ce bal lui ferait aussi mal, qu’ Aelita le jour où elle avait reçu ce sort si puissant. En raison qu'elle adorait danser.

« Je suis navrée, vraiment même, je suis interdite de Bal cette année, en raison que c’est ma punition »dit elle en le regardant avec un pâle sourire.

« Mais vas y avec Kate, tu la connaîtras un peu mieux » dit elle en lui faisant un petit sourire.

Le bisous qu’elle reçut dans le cou, lui fit plaisir, c’était rare pour Halloween de reçois de la tendresse, donc elle profitait de cela quand ça lui arrivait.

« Oui dansons cher cavalier »dit elle en suiffant les pas d’Alexis avec facilité.

*Ce moment là sera gravé dans ma mémoire jusqu’à ma mort *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




retour à sa passion ( pv Alexis) Empty
Ξ Sujet: Re: retour à sa passion ( pv Alexis)   retour à sa passion ( pv Alexis) EmptyJeu 25 Jan - 21:09

Alexis fut vraiment déçu que sa Ying était privée de bal cette année, il n'avait pas envie d'y aller avec Kate, d'ailleurs elle devait surement déja avoir trouvé un cavalier, il voulait y aller avec elle. Il lui dit sérieusement :

Alors je n'irai pas au bal, je voulais y aller avec toi, car je ne veux danser qu'avec toi, je resterai dans la salle commune avec toi, nous nous amuserons tout les deux...

*Alexis, tu crois que tu vas t'amuser dans la salle commune ? Si elle est interdite de bal et que c'est sa punition c'est qu'elle devra surement travailler pour un professeur... Enfin tu fais comme tu veux*


Alexis n'écouta pas la petite voix qui lui disait dans sa tête d'aller au bal, il était bien déterminer à rester avec Halloween, il savait qu'il l'aimait encore mais il ne voulait pas qu'elle le sache, c'était un secret enfouit au plus profond de son coeur, il continua de danser avec elle sans plus aucune crainte de lui marcher sur les pieds car il se sentait comme porté par les pas de sa cavalière. A la fin de la danse, il la regarda lui sourit et pris sa baguette pour arrêter le piano. Il la reprit dans ses bras et lui dit :

Ma Ying j'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais, je suis si bien avec toi, pourquoi faut il que nous ne soyons pas dans la même année ? Les filles de mon année ne me conviennent pas, elles sont trop serpentardes ou pas assez, toi tu es le juste milieu... Tu es mon am... Il tourna 7 fois sa langue dans sa bouche... ie idéale

Il avait voulu dire "mon amante idéale" mais il s'était repris juste à temps. Il l'entraina vers un miroir tout en la tenant dans ses bras. Il se colla le dos au miroir et s'assit tout doucement en se laissant glisser, il la regarda qui se tenait toujours debout devant lui, il lui dit :

Tu t'assieds près de moi ? On fait une pause avant de recommencer à danser ?
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


retour à sa passion ( pv Alexis) Empty
Ξ Sujet: Re: retour à sa passion ( pv Alexis)   retour à sa passion ( pv Alexis) EmptyVen 26 Jan - 16:45

Halloween regarda avec des yeux ronds, Alexis, il allait sacrifier son premier Bal à Poudelard pour elle. Mais il n’était pas bien le petit. Elle se taise, mais si elle avait l’occasion de lui reparler après, elle le ferait. Mais en plus la chose se compliqua encore quand il lui annonça qu’il resterait avec elle et qu’il voulait danser qu’avec elle, il ne voulait pas aller avec Kate , ni une autre seulement elle.

Puis ce moment de discussion se topa pendant 10 minutes de danse, c’était un moment très agréable, il ne fallait pas le nier. Halloween se sentait très bien avec Alexis, ils pouvaient discuter de tout, rigolés, danser, bref c’était un super ami, même si des fois elle devait se faire rage pour ne pas aller plus loin avec ses tendres bisous. Mais allait -elle rester si sache longtemps avec lui ? Elle pensait que non que ce soir, elle allait craquer honteusement… Le tendre bisous qu’il lui avait donné dans le cou, avait réveillé cette envie, si forte de nouer de nouveau ses lèvres avec les siennes.

Puis d’un coup, il lui sortit.

Ma Ying j'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais, je suis si bien avec toi, pourquoi faut il que nous ne soyons pas dans la même année ? Les filles de mon année ne me conviennent pas, elles sont trop serpentardes ou pas assez, toi tu es le juste milieu... Tu es mon am... Il tourna 7 fois sa langue dans sa bouche... ie idéale

Elle lui sourit, elle regardait avec un regard malicieux, il avait don d’être trop franc, trop en raison qu’il c’était trahi en se moment même ou il avait hésité avant de lâcher le mot amie.

*Dit plutôt amante.. et à la place de tourner ta langue dans ta bouche, partage-la , mais qu'est ce que tu penses Halloween?!?*

Mais il ne la laissa pas répondre et sans la lâcher il la conduit vers un grand miroir, où il s’assit doucement en la fixant de ses yeux magnifiques, Halloween souriait de plus belle et quand il lui demanda de s’asseoir et qu’il lui dit qu'il voulait faire une pause, elle se mit à genoux en face de lui et .. et .. elle s'avança , elle était très près de lui, elle s'avança , mais avant de faire le geste qu’elle voulait ,elle lui dit.

« ne lutte pas, laisse toi aller, ça fait du bien de se laisser aller des fois « dit elle en l’embrassant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




retour à sa passion ( pv Alexis) Empty
Ξ Sujet: Re: retour à sa passion ( pv Alexis)   retour à sa passion ( pv Alexis) EmptyVen 26 Jan - 20:18

Halloween s'était agenouillée devant lui, elle s'était approchée de lui et à la grande surprise d'Alexis, elle l'avait embrassé, tendrement, en lui disant de se laisser aller. Il hésitait à prolonger le baiser mais au plus profond de lui il y avait encore ses sentiments, il avait toujours éprouvé de l'amour pour Halloween, depuis la première fois qu'il l'avait embrassé et même s'il s'était pris un rateau il ne les avait pas oublié, il les avait juste refoulé. Il se décida enfin et prolonga le baiser en la prenant par la taille

*Alexis... pfff ! Fais comme tu veux !*

Il n'écoutait plus la petite voix dans sa tête, il suivait son coeur et embrassait toujours la fille qu'il aimait, sa Ying. A la fin du baiser, il lui dit :

Ca m'étonne de toi mais ça ne me dérange pas, un baiser comme ça...

Il se remit à genoux devant elle, la repris par la taille et l'embrassa à nouveau, il ne savait plus que faire à part ça, il voulait tellement l'embrassr depuis si longtemps, il n'avait jamais perdu espoir et avait bien eut raison. Il lui murmura entre deux baiser :

Je t'aime Halloween, je ne croyais pas à ce que ce soit toi qui fasse le premier pas, je suis si bien avec toi

[hj : nul a chier comme post hein ? Mais il me donne envie de déprimer -_-]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





retour à sa passion ( pv Alexis) Empty
Ξ Sujet: Re: retour à sa passion ( pv Alexis)   retour à sa passion ( pv Alexis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à sa passion ( pv Alexis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myrielle - Alexis
» Trempée [encore Alexis]
» La passion des plantes...
» La Passion des Chaussettes [Pv]
» rendez-vouy salé ?!?! ( pv: alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: