Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trempée [encore Alexis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Trempée [encore Alexis] Empty
Ξ Sujet: Trempée [encore Alexis]   Trempée [encore Alexis] EmptyVen 5 Jan - 23:19

April venait de rentrer dans le hall, ruisselante de l’eau de pluie qui s’était abattue sur le parc. Elle remit distraitement ses cheveux derrière ses oreilles et vérifia que le médaillon en forme de tête de mort qu’elle portait en pendentif n’avait pas trop pris l’eau. Par sûreté, elle l’ouvrit. On pouvait y voir la photo d’un garçon qui, comme April, avait les yeux vairons, un œil bleu et un œil marron. C’était bon, il n’était pas excessivement trempé. April, par contre, si. En voyant les traces de boue collées à ses chaussures, elle hésita entre les laisser là et partir mais bon, se taper l’affiche dans tout Poudlard pour se promener en chaussettes mouillées n’était pas très recommandé, ou rester plantée là comme une dinde en attendant que Rusard vienne. Elle opta pour une troisième solution, c’est à dire qu’elle se colla au mur à côté de la porte de façon à ce que l’on ne voie pas la boue à ses chaussures. Comme, quand elle était sortie, il faisait beau, elle portait simplement sa robe de sorcière –et des vêtements en dessous, ne vous inquiétez pas- dont le décolleté laissait apparaître le médaillon. Elle ne prit par garde de le cacher par sa cravate, qu’elle avait d’ailleurs retirée pour l’essorer discrètement dans une armure.

*Bon, where is Alexis ? Il se dépêche oui ? Je n’ai pas que ça à faire de l’attendre… j’ai envie de retrouver les autres de mon année, même si je ne les connais pas beaucoup ! *

Elle soupira en mettant ses mains négligemment dans les poches et colla sa tête contre le mur. Grâce à sa taille moyenne, elle ne faisait pas gamine qui s’y croit trop mais simple fille qui attend quelqu’un. Quelques fantômes traversaient le mur et ne faisaient pas attention à elle, hormis une jeune fantôme blanche qui la traversa pour aller dehors.

*Plutôt que de mettre des détratrucs devant le château, le vieux ferait mieux de faire une loi pour par que les fantômes fassent ça ! C’est… horrible, tout froid ! *

Son boursouf s’échappa de sa poche et se mit à son épaule en marmonnant des trucs en boursoufien. Se souvenant de ce qu’Alexis lui avait dit, April espérait ne pas avoir l’air ridicule. Le bestiau la regardait avec des yeux d’anges et se pelotonna contre son cou, donnant une touche mignonne au portrait de la fille-mouillée-adossée-au-mur-de-ce-satanique-château. La légère frange de traviole en profita pour s’égoutter dans ses yeux, la jeune fille la remit une nouvelle fois en arrière sans plus s’en préoccuper. Elle entendit des pas et pris crainte que ce soit Rusard. Sa main dans sa poche se tordit sur sa baguette, prête à menacer le pauvre gars s’il avait l’idée de venir en criant : « Mais c’est sale ! » comme le taré qu’il était. Mais en voyant la porte donnant sur le parc s’ouvrir, elle fut soulagée. Surtout môssieur R. qui arrivait enfin, prêt à lui demander ce qu’elle fichait avec un boursouf calé dans son cou.

*Il faudra que je trouve des vannes à lancer sur les gens qui m’emmer… hum qui m’enquiquinent. *

[524 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Trempée [encore Alexis] Empty
Ξ Sujet: Re: Trempée [encore Alexis]   Trempée [encore Alexis] EmptyLun 8 Jan - 18:39

Alexis arriva enfin dans le Hall, il était trempé comme un souche mais il avait récupéré son sac et toute les affaires qu'il y avait dedans

*Comme s'il y avait des voleurs par un temps pareil*

Il chercha April des yeux, il ne la trouva pas directement, mais à un moment il la vit contre un mur, elle devait se cacher de Rusard, lui aussi était tout sale, s'il les voyait comme ça... Il ne serait sûrement pas content... Il se dirigea vers la jeune fille et vit le boursouf qui était blottit dans son cou tout mouillé

*Quelle boule de poil inutile, mais je ne vais rien lui dire, je n'ai pas envie de déclencher les foudres, lorsque je suis mouillé je risque de me faire électrocuter*

Il lui sourit et lui dit :

Me voilà enfin, désolé du retard... Je suis parfois tête en l'air aussi et là je ne sais pas à quoi je pensais pour oublier mon sac... Quelle idée... Enfin bon, quand il fait beau c'est rien mais quand il pleut c'est ennuyant...

Il dégoulinait de partout

*Si on changeait d'endroit... Le concierge va sûrement arriver*

Il lui proposa :

Si nous retournions dans la salle commune ? Comme ça nous aurions l'occasion de nous changer chacun dans notre dortoir et d'être sec pour continuer de faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Trempée [encore Alexis] Empty
Ξ Sujet: Re: Trempée [encore Alexis]   Trempée [encore Alexis] EmptyDim 14 Jan - 13:11

[Dsl j'ai pas beaucoup le temps de poster en ce moment, je répondrais sans doute la semaines prochaines, sorry ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Trempée [encore Alexis] Empty
Ξ Sujet: Re: Trempée [encore Alexis]   Trempée [encore Alexis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempée [encore Alexis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières impressions ... et main trempée
» Myrielle - Alexis
» retour à sa passion ( pv Alexis)
» rendez-vouy salé ?!?! ( pv: alexis)
» Et si c'était vrai...[Pv Alexis][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: