Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Correspondance Isaac >< Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Correspondance Isaac >< Dawn Empty
Ξ Sujet: Correspondance Isaac >< Dawn   Correspondance Isaac >< Dawn EmptyLun 26 Mar - 19:10

Poudlard, 16 février 1994



Chère Dawn,


Cela fait un bon moment que nous n’avons plus eu l’occasion d’arpenter le parc ensemble, et d’échanger quelques conversations. Mon rôle de préfet me prend énormément de temps, ainsi qu’étudier, et faire les devoirs en temps et heures.

Avez-vous pris part à la réception donnée par le Directeur pour fêter Noël ? Etiez-vous accompagnée ? Si oui, j’espère que ce jeune sorcier était digne de s’afficher avec vous bien que je doute qu’il existe un tel être au sein de Poudlard.

Pour ma part, Mademoiselle Symphonie et moi-même nous sommes retirés au Manoir familial. Il faut avouer que l’endroit est très bien situé, en bord de mer. L’air y est frais, l’atmosphère agréable… Tout le contraire de ce château abominable ! Ca me ferait plaisir que vous vous joigniez à nous pour les vacances d’été, enfin je n’ai pas encore la réponse de mon amie.

Vous devez certainement vous demander pourquoi je vous écris, mais c’est le seul moyen pour moi d’avoir des nouvelles des personnes auxquelles je tiens, et vous en faites partie. Tellement peu de temps à consacrer…

Pour résumer, j’espère que vous vous portez bien, et aussi, avoir de vos nouvelles rapidement.


Respectueusement,


I.Irving


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Correspondance Isaac >< Dawn Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance Isaac >< Dawn   Correspondance Isaac >< Dawn EmptyLun 26 Mar - 20:11

Poudlard, le 17/02/1994


Cher Isaac,


Votre lettre m’a en effet fort étonnée, mais je comprends tout à fait pour quelles raisons vous me l’avez envoyé. Il est vrai que les études prennent déjà beaucoup de temps, alors je n’ose pas imaginer le temps qu’il faut prendre sur son temps libre lorsque l’on est préfet. Cette fonction est certes importante mais sûrement très accaparante. Avec tout cela nous n’avons en effet plus eu le temps de dialoguer tranquillement comme nous le faisions auparavant ce que je regrette assez, je l’avoue.

En ce qui concerne le bal de Noël, je m’y suis en effet rendue en compagnie de Blaise Zabinni un de nos collègues de serpentard. La soirée n’a guère été passionnante comme je le craignais. De plus, je dois avouer que croiser des sangs de bourbe toutes les deux seconde donne bien des nausées.

Je comprends à présent pourquoi je ne vous avais pas vu vous et mademoiselle Symphonie au château, et je pense en effet que votre demeure ne peut qu’être mille fois plus agréable que ce vieux château misérable. J’espère que vous vous êtes bien occupé. Avez-vous eu un temps agréable?

Je serais ravie de pouvoir vous retrouver en ces lieux l’été prochain. Je vais cependant devoir envoyer une missive à ma tante afin de lui demander son autorisation, puisqu’elle est à présent ma tutrice légale. Mais je doute qu’elle me refuse pareille requête. De plus, elle vous a sans doute aperçu lors de la réception des Malfoy et sait que vous êtes un sorcier digne de ce nom.

Vous avez pris, en écrivant cette lettre une initiative qui me ravie. J’espère que nous pourrons de la sorte d’avantage nous entretenir, alors que nous nous voyons si peu…

J’espère que vous vous portez bien et que tout se passe bien de votre côté.

Amicalement,


Dawn Kostovak.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Correspondance Isaac >< Dawn Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance Isaac >< Dawn   Correspondance Isaac >< Dawn EmptyMer 28 Mar - 23:30

Poudlard, le 19 février 1994



Cher Dawn,


Je suis fort aise que ma lettre ait décroché un sourire sur votre visage de porcelaine. Quant à la votre, c’est plutôt de l’incompréhension qu’elle m’inspire. Puis-je croire à une telle chose ? Zabini aurait donc été votre cavalier lors de cette soirée ? Dois-je vous rappeler ce qu’il représente pour notre maison ? Avez-vous donc subi le sortilège d’oubli pour ne pas vous souvenir que cet être est un amie de ces… créatures humaines ?

Dawn, votre amitié me tient à cœur, j’espère qu’il n’interfèrera pas là dedans comme il a su le faire pour Drago et Diabalzane. Certes, son caractère est meilleur maintenant mais restons sur nos gardes, il ne peut avoir changé de la sorte du jour au lendemain. Sachez que je ne tiens pas à ce qu’il se paie votre tête. Si ceci venait à arriver, je ne doute de vos compétences et de votre caractère, mais je ne serais pas très loin pour remettre à la mémoire de ce… ‘tout permis’ qui nous sommes !

Enfin…

Pour en revenir aux congés de Noël, le temps était à la neige comme un peu partout en Grande-Bretagne. Cela ne nous a pas empêché quelques escapades en bordure de mer. Pour votre venue, venez accompagnée de votre tante ainsi que de votre cousine, je serai très heureux de faire leur connaissance. Le Manoir est immense, quelques personnes de plus ça ne changera rien. Puis, une compagnie adulte changera mon père de côtoyer les domestiques. Vous dites qu’elle était présente lors de la réception des Malfoy ? Eclaircissez-moi sur sa personne, s’il vous plait, que ma mémoire discerne la Dame qui vous a sauvé de vos anciens tuteurs.

Bien, je me dois de clôturer cette lettre, un jeune apprenti Gryffondor – intéressant – vient de faire l’abruti dans la salle d’étude. Je me dois d’intervenir.

Portez-vous bien,

Respectueusement,

I. Irving
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Correspondance Isaac >< Dawn Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance Isaac >< Dawn   Correspondance Isaac >< Dawn EmptyMar 3 Avr - 18:55

Poudlard, le 25/02/1994

Cher Isaac,


Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le retard que j’ai établi dans cette lettre. Il va de soit qu’il n’était en aucun cas prémédité et que j’ai une raison que je vais rapidement vous exposer : Ma famille. Suite à votre proposition j’ai donc contacté ma tante via hiboux. Et le trajet Angleterre – Russie et inverse ne se fait pas en un jour comme vous devez vous en douter. Je lui ai donc fait part de votre si plaisante proposition et elle ne l’a pas refusé. Elle semble en effet bien s’entendre avec votre père et se fait un plaisir de pouvoir durant quelques temps s’entretenir de façon plus intime avec lui que lors de réceptions qui sont, de nos jours, accessibles à n’importe qui, si vous voyez où je veux en venir…

Dire que je ne vous ai même pas di qui est ma tante ! Pas même ma cousine, cela m’étonne un peu venant de moi tant leur présence m’est chère, lorsqu’on connaît mes antécédents, ils s’agit bien de la meilleur famille que je n’ai jamais eu : Une famille que vous connaissait fort bien je pense, étant donné que ma cousine n’est autre que votre collègue, notre préfète de serpentard avec laquelle vous devez souvent collaborer je pense : oui, je parle bien de Diabbalzane Södergren. Ma nouvelle famille est en effet la famille Södergren. Vous devez à présent mieux comprendre la joie que j’ai d’en être membre je pense.

Pour en revenir à cette histoire en ce qui concerne ce cher Zabini, je vous prie de ne point vous inquiéter plus qu’il ne le faut, j’ai la situation bien en main. Sa compagnie lors de ce bal était plus un test qu’autre chose. Je me devais de vérifier s’il avait bel et bien changé et il semblerait qu’en effet sa personnalité soit devenue toute autre. Je reste cependant prudente, au cas où son ancien ‘moi’ ne fasse une quelconque apparition, un retour en quelque sorte. Je saurais le garder sur le bon chemin, il me semble, et de toute façon, il ne pourra pas grand-chose contre moi, lorsqu’on connaît ses antécédents, il va de soit que beaucoup plus de serpentards pencherons pour mon côté, qui semble, et c’est tout à votre honneur, être aussi le votre, que du sien, cela va de soit. Sachez néanmoins que vos dires me vont droit au cœur et que votre âme protectrice me touche. Bien que je pense pouvoir m’en sortir avec cet étrange personnage.

Bon pour changer de sujet, je suis ravie pour vous que vos vacances se soient bien passaient, bien que la neige vous les aient semble-t-il quelque peu gâché. Après tout vous m’aviez aussi expliqué l’an passé qu’elle n’était guère votre élément favori de l’hiver, mais elle reste tout de même si belle… Elle vous a ainsi donné un magnifique paysage, qui lus est en bordure de mer, pour ne rien gâcher…

Je voie que vous avez toujours beaucoup d’occupations auxquelles vaquer, je vais donc vous laisser,

Amicalement,


Dawn Kostovak.


[513 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Correspondance Isaac >< Dawn Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance Isaac >< Dawn   Correspondance Isaac >< Dawn EmptyMar 24 Avr - 14:56

Poudlard, 12 avril 1994


Chère Dawn,


Veuillez excuser ce retard, mais le mois de Mars fut assez chargé. Nous voici déjà mi-avril, et en dehors d’un travail pratique au cours de Potion, je n’ai guère eu le temps de vous féliciter pour le poste de Capitaine.

J’ai appris le départ de votre cousine, Diabalzane. J’ose espérer que rien de grave n’est arrivé à votre famille. Le Directeur ne nous a pas encore tenu informé des raisons qui l’ont amené à partir mais tout laisse à croire que Durmstrang lui ouvre ses portes. Je dois avouer que c’est une chance inouïe que de quitter ce château où l’odeur se fait de plus en plus nauséabonde.

Suite à ça, je me vois endosser le poste de préfet pour deux personnes. Une nouvelle préfète sera bientôt désignée, j’ai d’ailleurs suggéré votre personne. Vous avez, tout comme votre cousine, les qualités et l’autorité requises pour rappeler aux jeunes de notre maison qui ils sont et d’où ils viennent.

J’ai omis de vous annoncer que mon père, Peter Irving, semblait fort aise d’apprendre la venue de votre tante en nos lieux. La présence d’une Sorcière d’un tel rang dans notre propre demeure n’est plus arrivé depuis que mon grand-père, Thomas Irving, s’est marié avec grand-mère Grace. Vous devez vous demander pourquoi je ne cite pas ma mère… en ce qui la concerne, n’hésitez pas à m’en parler en privé, je n’aimerais pas que quelqu’un découvre quelconque informations en interceptant ce courrier.

Fréquentez-vous toujours Zabini ? Pardonnez mon indiscrétion, c’est que je n’arrive pas, ne serait-ce qu’un minimum, à lui faire confiance. Le savoir vous tourner au tour comme un vautour m’horripile…


Soit, portez-vous bien Dawn, au plaisir de vous croiser dans la salle commune.

Amicalement,

Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Correspondance Isaac >< Dawn Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance Isaac >< Dawn   Correspondance Isaac >< Dawn EmptyDim 6 Mai - 18:30

Poudlard, le 20/04/94

Cher Isaac,


Ai-je encore le droit de vous nommer ainsi ? Je me le demande… Suite à l’événement du parc je dois avouer que j’ai été quelque peu étonnée, pour ne pas dire blessée par votre attitude. J’ignorais que nous avions pris autant de distance l’un par rapport à l’autre ces temps-ci pour vous en veniez à me parler de la sorte. Je ne critique en aucun cas vos manières, bien au contraire, mais je ne pensais pas être devenue à vos yeux une parfaite inconnue, une élève banale… Peut-être pensez-vous que je m’indigne pour peu de choses… mais je souhaiterais tout de même que nous ayons une petite discussion, afin d’effacer ce mauvais moment et de mettre un peu plus les choses au point entre nous, si vous n’y voyez pas d’inconvénients…

Je ne sais que vous dire de plus… je relis votre dernière missive et soudain je sais ce que je voulais vous dire ! Vos dires au sujet de votre mère m’intrigue énormément et je souhaiterais m’entretenir avec vous à ce sujet, si le cœur vous en dit toujours…

En ce qui concerne Blaise, nous restons plutôt amis je crois, mais je dois avouer que je ne sais plus que penser ces derniers temps et que je suis un peu perdue que ce soit dans mes relations ou au niveau des cours, tout semble allait très vite, trop vite ces temps ci… mais peut-être ferais-je mieux de me taire après tout je ne veux pas vous ennuyer outre mesures…

En espérant pouvoir bientôt vous parler,


Dawn Kostovak.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Correspondance Isaac >< Dawn Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance Isaac >< Dawn   Correspondance Isaac >< Dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance Isaac >< Dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensif... [Pv Dawn, Isaac et Blaise]
» P'tit déj [PV Kate + Dawn]
» Untitled / Dawn
» Un peu de flemmardise...[PV Dawn]
» Ma précieuse [PV Dawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: