Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Va à la bibliothèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Va à la bibliothèque. Empty
Ξ Sujet: Va à la bibliothèque.   Va à la bibliothèque. EmptyDim 19 Fév - 17:57

Lilia allait à la bibliothèque. Il lui fallait absolument un livre, un livre de la Réserve... Il lui faudrait un mot d'un professeur mais, elle avait prévu d'essayer sans... Elle était totalement absorbée par cette idée, si bien qu'elle heurta une jeune fille... Apparemment une Serdaigle, à en voir sa robe de sorcière... Elle s'en voulait à mort et ne sut que faire.

Désolée... je voulais pas... Embarassed dis-je embêtée...

Je m'appelle Lilia Muntean... , lui dis-je en lui tendant une Dragée de Berticrochue.

Elle espérait que cette fille ne lui en voudrait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Va à la bibliothèque. Empty
Ξ Sujet: Re: Va à la bibliothèque.   Va à la bibliothèque. EmptyDim 19 Fév - 18:19

Clara qui était dans son livre de potion en sortant de son cours.. n'avait pas fait attention à où elle allait...

*Je vous hais professeur.. je vous hais... comment avez vous oser m'humilier devant tout le monde... ce soir dans votre bureau je serais la pire des élèves que vous aillez connue... je ne sais pas encore comment je vais réagir... et ce que vous allez me faire subir mais croyez moi vous regreterez votre geste...*

Elle se gratta la tête... toujours plongé dans son livre de potion...

*Pourquoi moi??? pourquoi pas ce Malefoy... et dire que je vais devoir sympathiser avec... pour... pour Blaise... et... Myrielle qui plus est... Ami MOI?? avec Malefoy... non mais je crois rêver... gâté pourri... prétentieux... froussard en plus... lui qui c'est moqué de...*

Quand tout d'un coup une jeune fille percuta Clara de plein fouet...
Elle n'en tomba pas mais se retint de justesse au mur... son livre lui, lui échappa des mains et vint violemment frapper le sol...


*zut*

Elle ramassa son livre très vite et regarda la jeune fille... la pauvre avait l'air totalement perdue et désolé..

"Ne t'excuses pas.. j'aurais du faire plus attention... pardonne moi..."

Clara lui fit un large sourir pour la rassurer

"Oh merci..."

dit-elle en prenant un Dragée de Bertie Crochue

"Enchantée Lilia... je m'apelle Clara, Clara Toppinen..."

Elle regarda la jeune fille avec douceur

"Je vois que tu es à Poufsouffle... je suis sûr que tu feras des merveilles... comme tu le vois je suis à Serdaigle..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Va à la bibliothèque. Empty
Ξ Sujet: Re: Va à la bibliothèque.   Va à la bibliothèque. EmptyDim 19 Fév - 20:02

* Clara Toppinen ?? Ca me dit quelque chose ce nom... Mais je me souviens pas... Clara... Clara mais c'est qui cette fille ?? Je suis sûre d'avoir entendu son prénom quelque part.... Sûre et certaine.... Mais je l'ai jamais vue... son visage me dit rien... ZUUUUUUT, je sais pas.... *

Clara... Clara Toppinen...

Elle se laissa tomber.

Toppinen... Ca me dit quelque chose... J'en suis sûre ! Mais quoi ?

* Enfin qui est-elle ?? *


Soudain, Lilia se rapela les paroles de son père. "Tu ne connaitras jamais ta cousine.... "

- Pourquoi donc ?

" Disons que ta mère et moi nous avons quelques petits malentendus avec ses parents... Mais... elle s'appelle Clara... Clara Toppinen..."


CLARA ! hurlais-je. C'est toi... c'est toi... C'EST TOI !

Lilia resta à genoux par terre et fixa Clara.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Va à la bibliothèque. Empty
Ξ Sujet: Re: Va à la bibliothèque.   Va à la bibliothèque. EmptyDim 19 Fév - 20:10

Clara regardait la jeune fille abasourdi...

*pourquoi repète-t-elle sans cesse mon prénom.. et mon nom... il ne lui plait pas?*

Clara esquissa un sourir pour ne pas parraître trop désorienté devant la jeune fille...

*Ca lui dit quelque chose??? Ah bon... pourtant je ne suis pas connue... du moins ici... enfin maintenant avec ce foutu professeur Rogue et Malefoy... sûrement plus...*

Quand la jeune fille hurla Clara... C'est toi.. C'est toi... Clara était sous le choc, elle avait même sursauté quand celle ci criait...

*C'est moi? Ben oui c'est moi... qui veux tu que ce soit d'autre...*

Elle regarda la jeune fille à genoux devant elle et la fixa elle aussi

"Heu... puis je savoir de quoi tu me parles là.. oui je suis Clara Toppinen je te l'ai dis à l'instant... et puis pourquoi te mettre à genoux devant moi? Je ne comprends vraiment plus rien moi..."

Clara était totalement perdue... qui était cette jeune fille de Poufsouffle qui criait son nom comme ça... qui pouvait-elle être... Lilia Muntean était un prénom qu'elle n'avait jamais cotoyé... alors pourquoi tant d'histoires?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Va à la bibliothèque. Empty
Ξ Sujet: Re: Va à la bibliothèque.   Va à la bibliothèque. EmptyDim 19 Fév - 20:23

TU ES MA COUSINE !!!

Clara ignorait-elle l'existence de sa cousine ? N'avait-elle donc jamais entendu parler d'elle, ne serait-ce qu'une fois ?

Tu n'as donc jamais entendu parler de moi ? lui dis-je désespérée.

Lilia resta toujours assise par terre, térrifié. Elle ne savait plus quoi faire et si elle avait bien fait de lui dire... Pourquoi donc, est-ce que leurs parents s'ignoraient tant ?

* C'est la meilleure celle-là ! Si ses parents lui ont même pas parlé de moi à quoi bon... Elle me prendra pour une dingue... *

Lilia regardait tristement la jeune fille et éclata en sanglots. Elle tirait nerveusement sur ses cheveux bleus comme pour se calmer. Clara devait la prendre pour une folle, c'est sûr. Tout ça à cause d'une histoire de Magie... Etait-ce si important que ça ? Lilia se reprit enfin et s'attacha les cheveux en chignon puis s'excusa:

Je suis désolée... de te l'apprendre comme ça.... Je pensais que tu étais au courant mais visiblement non...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Va à la bibliothèque. Empty
Ξ Sujet: Re: Va à la bibliothèque.   Va à la bibliothèque. EmptyDim 19 Fév - 20:40

*Une cousine!!!!!!!!*

Ces mots retentirent dans la tête de Clara... elle avait entendu vaguement parler d'une cousine... mais de là à la rencontrer par hasard dans un couloir... c'est vrai qu'elle ne connaissait pas son nom de famille.. et des Lilia il ne devait pas en avoir qu'une dans le monde non plus...
"Je.. je... suis désolé"

dit-elle triste en voyant la jeune fille désespéré qui lui posé la question: Tu n'as donc jamais entendu parler de moi ?

Elle regarda la jeune fille désemparée... Que faire? Que dire? Rien sans doute...
La jeune fille se mit à pleurer.. Clara s'agenouilla devant elle et la prit délicatement dans les bras


"Ne soit pas désolé... je... je connais en effet une cousine du nom de Lilia.. mais je ne savais pas que c'était toi..."
Revenir en haut Aller en bas

Chevalie
Anonymous




Va à la bibliothèque. Empty
Ξ Sujet: Re: Va à la bibliothèque.   Va à la bibliothèque. EmptyLun 20 Fév - 12:01

le chevalier du catogan apparut dans un tableau proche derrangeant les occupant du tableu qui etait en train de tranquillement prendre le thé! il etait sur sn gros poneygris qui se cabra il degena son eppée et s'dressa aux deux filles
"en garde marrot vous allez goutez a la ponte de mon eppée"
dit t'il d'un air superieur
"je cherche justement un ecuyer!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Va à la bibliothèque. Empty
Ξ Sujet: Re: Va à la bibliothèque.   Va à la bibliothèque. EmptyMar 21 Fév - 21:41

Ne le sois pas... Ce n'est pas notre faute... lui dis-je calmement.

Lorsqu'elle me prit dans ses bras, je fut heureuse, heureuse d'avoir une cousine, et déçue de ne pas l'avoir connue plus tôt...

Non, mais ce n'est rien. On ne peut en vouloir qu'a mes parents...

Le chevalier du Catogan fit son apparence en bousculant toutes les personnes des autres tableaux, renversa des tasses remplies de thé et lança son habituelle réplique...

"En garde marauds !"

Lorsque Lilia l'eut entendu, elle avait envie de l'étrangler !! Non seulement il était casse-pied mais en plus, il casse tout sur son passage, affolant la grosse dame ! Non mais !

Oh, arrêtez votre cinéma, vous !
J'en ai par-dessus la tête de vous entendre hurler dans les couloirs et par la même occasion démolir des objets !
Je viens à peine d'arriver que vous m'avez enquiquinée au moins dix fois !
Est-ce que vous vous calmerez un de ces jours ??
lui dis-je énervée, et ne sachant plus ce que je dis.

* Il me gonfle c'ui là !! Pauvre poney qui le supporte...*
Revenir en haut Aller en bas

Chevalie
Anonymous




Va à la bibliothèque. Empty
Ξ Sujet: Re: Va à la bibliothèque.   Va à la bibliothèque. EmptyMer 22 Fév - 20:32

le chevalier parrut fortement ofensé^par cette remarque
"comment ossé vous parler ainsi au chevalier du catogan?? sachez chere non quesque je dit sale vilains que je suis le plus grand seigneur qui existe dans se chateaux!!"
son poney se cabra
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Va à la bibliothèque. Empty
Ξ Sujet: Re: Va à la bibliothèque.   Va à la bibliothèque. EmptyDim 26 Fév - 3:22

Clara se releva sans un mot... quel petit imbécile ce pseudo chevalier du catogan... mais elle ne voulait pas d'ennuie.. elle prit la jeune fille par la main, se releva et partie le plus loin possible des tableaux pour qu'il ne puisse pas les suivres..

Elle arrivèrent dans les couloirs du sous sol


*goups... si le professeur Rogue traine par ici je suis fichue...*

Clara essaya de sourir sans laisser parraître son inquiétude au sujet du professeur de Potion.. et reparla à la jeune fille

"Alors que disions nous... pardonne moi.. mais il m'a totalement surprise et j'en ai oublié toute la fin de notre discution..."

Clara la regarda gentillement en éspérant que la juene fille ne soit pas trop faché ni vexé de ce que Clara venait de dire...
Elle rougit un temps soit peu en attendant la réponde de celle ci


*elle a l'air vraiment adorable.. une cousine?? Chouette...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Va à la bibliothèque. Empty
Ξ Sujet: Re: Va à la bibliothèque.   Va à la bibliothèque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va à la bibliothèque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de la bibliothèque
» En sortant de la bibliothéque
» REGLEMENT DE LA BIBLIOTHEQUE
» Se risque à nouveau à la bibliothèque
» Revenant de la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: