Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 En sortant de la bibliothéque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


En sortant de la bibliothéque Empty
Ξ Sujet: En sortant de la bibliothéque   En sortant de la bibliothéque EmptyJeu 9 Nov - 15:37

Elle marchait d’un pas rapide, mais léger les mains dans ses poches la tête baissée entre les épaules, elle faisait une moue des mauvais jours. Elle cherchait du regard un banc qui était à l’abris du regard et surtout pas fréquenter par d’autres élèves. Elle en trouva un parfait, dans un coin isolé à ‘abris du monde.

Elle s’assit et s’appuya en arrière sur ses mains, elle secouait la tête négativement, aucun son ne sortait de sa bouche normale, elle pensait !?!?!

*non mais vraiment, je me suis rabaissée, j’ai fait mes excuses *

En même temps elle prit ses nattes et elle enleva d’un coup sec ses élastiques et les mit dans ses poches.
*et je me reçois, une morale sur mon éducation *

Et d’un tout de main, elle défit ses nattes, de longs cheveux blond clair s’envola entoure d’elle.

*pas possible, ils écoutent toujours ce que disent leurs parents ?!?!*

Elle ouvra son sac et chercha sa brosse, en argent, elle la trouva et se mit à les coiffer avec douceur, ça la relaxait de faire ses gestes.

*vraiment, ils sont jamais fait de bêtises pareilles ?!?! * elle continuait d’un geste calme maintenant
*non je suppose, vu leur réaction, ok je sais que j’aurais pas dû faire cela * continua t’elle de les brossés
*Mais je les fais et maintenant je m’en excuse arrg, mais ils veulent pas m’écouter* dit elle en posant sa brosse d’un geste sec sur le banc de pierre à côté d’elle, elle se mordit les lèvres, il y avait pas de raison qu’elle casse sa brosse pour cela.

Elle remit sa brosse dans son sac, elle ferma les yeux et écoutait le vent.

*me faire pardonner, c’est comme essayer d’apprendre à un vieux singe des grimaces, c’est impossible ?!?!, ils sont tellement une tête de cochon, ils sont rancunier en plus et en plus de cela ils sont aveugle de tout sauf de leur bout de nez !!! *

*Je suis bonne maintenant à faire mes 6 ans restant dans l’ombre de serpentard * elle ouvra les yeux et regardait le ciel qui venait de plus en plus sombre

*et je dois encore aller m’excuser personnellement vers monsieur Irving, Dawn et Nott , au secours j’aurais droit là à quoi ?!?!*

Un éclaire éclaira le ciel au même moment , le temps venait plus en plus mauvais, cette nuit y allait pleuvoir , c’était sûr, même dans quelques heures.

*Je m’attends d’avoir des regards froids, des paroles mordantes et qui font faire males ou tout simplement à de l’ignorance de la part d’eux*

Elle avait maintenant les yeux ouvert et le vent se mettait à souffler de plus en plus.


*mais je dois les affronté, leur prouver que le chapeau à fait ce qu’il pensait juste pour moi, mais pour eux aussi que je suis digne d’être à serpentard, ça va être difficile de leur faire accepter cette différence, mais ils l’accepteront , mais avec le temps * elle referma les yeux et elle se détendit


Edit Irving: 505mots
Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant de la bibliothéque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortant de cours
» [ancien forum] sortant du bal
» En sortant des toilettes des garçons
» En sortant de la grande salle
» Sur le chemin de la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: