Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire d'un dessin....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




L'histoire d'un dessin.... Empty
Ξ Sujet: L'histoire d'un dessin....   L'histoire d'un dessin.... EmptyJeu 8 Fév - 13:03

Quali n’était pas sortie depuis longtemps, elle n’avait plus depuis longtemps flâné dans le parc à la recherche de liberté, à la recherche de tout et de rien, elle n’avait pas depuis son retour pris le temps de se promener. Quali n’avait fait que travailler, elle n’avait pas eu envie de parler à beaucoup de monde et à présent elle on ne peut pas dire souffrir car elle pouvait très bien continuer à étudier sans faire attention aux autres mais elle n’avait quand même pas très envie de passer son année à parler aux livres, aux tableaux du château et aux fantômes…

Dehors le temps était mauvais voire très mauvais, il pleuvait et la nuit commencer à tomber, aucune personne ne devait se promener dehors à cette heure, tous les élèves devaient être dans leur salle commune comme ceux qui y étaient en ce moment dans la salle des Serdaigle. Mais Quali n’avait croisé que des premières années qu’elle ne connaissait pas et qui étaient tous en bande…

La jeune troisième année sortie de cette salle ou l’ambiance commençait à devenir étouffante et partie en direction de la bibliothèque, seule endroit ou les gens n’étaient pas tous jeune et en bande, et de plus elle pourrait prendre un livre et certainement dessiner si Pince ne lui disait rien… Mais bon elle était confiante, la bibliothèque la connaissait bien et à chaque fois qu’elle lui avait fait une réflexion Quali lui avait donné une réponse cinglante alors depuis Mll Pince ne lui disait plus rien, même si elle ne lisait pas Quali venait faire des tours dans la grande salle silencieuse ou de nombreux livres voleter dans la salle…

*Oulaa… il y a du monde aujourd’hui…*

En effet il y avait du monde, un nombre important d’élèves c’était donner rendez-vous dans la bibliothèque, pourquoi et bien parce qu’il ne faisait pas beau temps, qu’il ne faisait pas vraiment chaud et que la bibliothèque était un endroit ou il était possible de se rencontrer pour terminer les exposés que leurs avaient donné les professeurs à faire pendant le week-end… pensait la jeune Quali…

Ils étaient tous en bande, tous agglutiner sur des tables avec des livres juste la pour la figuration, apparemment Mll Pince n’était pas la, ou bien elle dormait, car elle n’aurait jamais laissé toutes ses personnes piailler et faire du bruit dans ce lieu si silencieux habituellement… Quali les regarda tous attentivement, il n’y avait personne qu’elle ne connaissait que des élèves inconnus à ses yeux, elle n’avait donc qu’un chose à faire, aller s’asseoir et restait tranquille, dessiner certainement, ou bien lire un des vieux livre de la bibliothèque, elle ne resterai pas planté la, à regarder tout le monde et à encor une fois se faire passer pour une idiote…

La jeune fille alla s’assoire à une table s’en prêter attention aux élèves qui tournaient de regard interrogateur à Quali… Qu’es qu’il ont tous ? Ils n’ont jamais vu une troisième année ? …
La jeune Serdaigle se dirigea vers une table, une table ou il n’y av ait personne, elle s’assit sans d'un regard sur les gens autour d’elle qui continuait de la regarder.. ; Elle sortit de son sac en bandoulière un bout de parchemin sur le quel ou déjà une silhouette de dessinait… et une plume…


[552 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Seamus F
Anonymous




L'histoire d'un dessin.... Empty
Ξ Sujet: Re: L'histoire d'un dessin....   L'histoire d'un dessin.... EmptyVen 9 Fév - 17:48

Seamus s'était levé de bonne heure se matin la pluie avait tombé tres dru cette nuit là il était allé en cours, mais il voulait faire de plus en plus de rencontre d'éleve , cela le désesepérait très profondément car il commençait à se demander si il aurait un jour une petite amie à qui il pourrait lui faire part de ses sentiments.

Ce soir là Seamus passait devant la bibliothèque il avait tres envi de lire un livre instructif, il se dirigea vers une étagere il lut la couverture " La magie et ses défauts"Le titre lui avait parrut amusant il prit le grimmoire et commença à regarder les images horrible de personnes qui avaient mal utilisées la magie.Il prit le livre et s'asseya à une table ou s'entassait des livres soudain il vit une jeune fille en plein travail il s'avança et lui dit:

-Bonjour, je m'appelle Seamus Finnigan et je suis en 3 eme année.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'histoire d'un dessin.... Empty
Ξ Sujet: Re: L'histoire d'un dessin....   L'histoire d'un dessin.... EmptySam 10 Fév - 20:08

La mains de la jeune Quali bougeait à toute vitesse, elle allait d’un point sur la feuille à un autre, elle modifiait, rajoutait, effaçait, inventait et tous cela très vite, elle essayait toujours de dessinait le mieux possible et elle avait atteint ce but depuis déjà un moment et maintenant son grand but était d’arriver à dessiner aussi vite que bien…

Sur ce parchemin la grande silhouette d’un homme ce dessinait, un homme grand et fort avec une musculature imposante et solide, des cheveux blond voletant derrière, un regard d’un bleu clair et un sourire rayonnant… Pour la jeune serdaigle il n’avait pas de signification spéciale, c’était juste un homme, grand et jucher sur un balai, regardant loin devant lui, souriant… Un homme heureux, un homme fan de Quiditch, ou plutôt un joueur, un joueur inventé, que personne ne trouverai dans aucune équipe, un homme qui serait joueur dans une équipe dans la tête de Quali…

La jeune Elvaneski ne faisait pas attention à ce qu’il se passait autour d’elle, concentré sur son dessin elle ne faisait attention qu’aux trais fin et net qu’elle traçait, elle n’avait d’yeux que pour ce dessin qui promettait d’être réussie. Mais il fallait bien qu’elle sorte de cet état, elle n’allait tout de même pas rester sur ce dessin, elle avait beaucoup de choses à faire et beaucoup de dessins à continuer…

Quali n’eu pas le temps de se sortir toute seule sa réflexion car une voie l’interrompu, la voie d’un jeune homme… une jeune homme ? ici ? pourquoi n’est-il pas avec les autres ? à rire avec les autre hum… Elle leva la tête vers cet interlocuteur encor étranger… gryffondor…

La jeune fille jeta tout d’abord un regard interrogateur au jeune homme, elle ne voyait vraiment pas pourquoi il venait lui parlait, il devait avoir beaucoup d’amis, puisqu’il était gryffondor et que ceux ci étaient si solidaire en vers ceux de leur maison… Puis elle lui sourie, un petit sourire discret qui se voulait le plus gay que possible, elle ne savait pas quoi dire mais il fallait bien qu’elle se lance…

- Bonjour…

Sa voie fut un peu éloigner, elle sortait vraiment de son dessin, et il fallait qu’elle en quelques sorte se réveille…

- euh Bonjour, enchantée…

Dit-elle en tendant la mains droite vers le jeune homme…

- Moi je m’appel Quali, Quali Elvaneski… Je suis aussi en troisième année…

Elle sourie enfin sincèrement, elle ne parlait pas à beaucoup de monde en ce moment, perdu dans ses cours, dans ses dessins et dans ses lettres qu’elle envoyait à sa tante. Ses yeux bleux se pose doucement sur ce jeune homme, elle a l’impression de le connaître, elle la déjà vue quelque part, mais ou ? dans les couloirs ? non impossible…

*Mais bien sur c’est un ami de Harry Potter non ?*

Quali ne demanda pas au jeune homme si ce qu’elle pensait était exacte plus par politesse que pour autre chose et se contenta de baisé les yeux vers le livre que lisait le jeune homme…

- Il est bien se livre… je les lut…plusieurs fois… pour des devoirs… de Rogue…

Elle se rappelait bien de ces devoir, longs et difficile, qu’il note sévèrement et ne manque jamais de lui faire remarquer combien elle est brouillon à certains endroit, à quel point elle n’approfondit pas ses réponses. Mais bon Quali aimait bien c’est cours elle les trouvait intéressent même si parfois elle le trouvait cruelle en vers les élèves, surtout les gryffondor et les Poufsouffle.

[587 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Seamus F
Anonymous




L'histoire d'un dessin.... Empty
Ξ Sujet: Re: L'histoire d'un dessin....   L'histoire d'un dessin.... EmptyJeu 8 Mar - 17:20

-Oh merci j'espere que j'aimerai ce bouquin il m'a l'air intérressant comme si je regardait chez moi un film d'action de james Bons mais ne t'inquiete pas tu ne connais pas en faite ma mère est sorcière et mon père est un moldus ça lui à fait un choc quand il l'a sut. Ma mère lui à avouée apres son mariage mais bon j'espere que ce bouquin va me plaire allez je commence à le lire.

Puis Seamus prit le livre intitulé "La magie et ses défauts" et commença à le lire. le livre était passionnant il regardait parfois les illustratuons avec des regars de dégouts. Puis il regarda sa montre. L'heure du retour au dortoir allait sonné il prit le livre dit le nom à madame Pince et l'emprunta puis il mit le livre dans son sac. le sac craqua car le livre était trop lourd il prit sa baguette dans sa poche et:


-Réparo.

Le sac se répara tous seul Seamus prit le livre à la main et son sac sur ses deux épaules et se dirigea vers la salle commune de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'histoire d'un dessin.... Empty
Ξ Sujet: Re: L'histoire d'un dessin....   L'histoire d'un dessin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un dessin....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: