Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Escalier farceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Escalier farceur Empty
Ξ Sujet: Escalier farceur   Escalier farceur EmptyDim 11 Fév - 13:32

Elane était arrivée avec les autres premières années à Poudlard. En sortant du train, c'était un géant qui les avaient appelés et les premières années avaient traversés le lac en barques, visiblement aussi magiques que l'école elle même car il n'y avait aucune rame et elles avançaient toutes seules sur l'eau. Elane s'était vaguement demandée où allaient les autres années et crut apercevoir des formes sombres dans l'eau, mais la jeune fille était restée droite dans sa barque. En fait, elle était morte de trouille.

Le moment de la répartition vint. Elane fut appelée parmis les premiers, car son nom de famille commencé par un 'C' et c'était par ordre alphabétique. La jeune fille alla prendre le Choixpeau magique qui devait les repartir dans l'une des quatre maisons et elle le posa sur sa tête. Il était tellement grand qu'il lui couvrait presque la vue. Elane entendit une voix dans sa tête lui disant qu'il hésitait un peu. Elle était une élève travailleuse et tenait à ses amis... Elane entendit cette voix la même voix crier 'Poufsouffle' et la table de la maison applaudirent. Il ne s'était vraisemblablement passé que quelques secondes. Elane, folle de joie, alla s'asseoir à la table et commença à manger et discuter lorsque la répartition s'était finit.

Tout était vraiment magique, comme lui avait dit son frère en rigolant. Elane était à peine arrivée et elle avait découvert pleins de choses. Nathan lui avait aussi expliqué qu'il y avait des endroits secrets, et encore pleins de choses. Elane avait sept ans à passer à Poudlard, elle aurait bien le temps de tout voir et de réussir à ne pas se perdre dans l'école.


Elane s'était réveillée de bonne heure. Aujourd'hui, ils allaient recevoir leurs emplois du temps dans la Grande Salle, elle avait entendus des deuxième années de Poufsouffle en parler. Elle s'habilla en vitesse et descendit. Elle arriva dans le hall d'entrée, mais décida d'aller faire un tour à la bibliothèque avant de prendre son petit déjeuner, voyant qu'elle était très en avance.

Finalement, elle sorti de la bibliothèque et descendit les escaliers. C'était seulement la deuxième fois qu’elles les prenaient et ne savait pas qu'à un étage il y avait une marche 'bizarre'. Elle se prit rapidement les pieds dans la fameuse marche et fit tomber son sac.


*Pourquoi moi ??*

Elle se massa la cheville droite et se releva lentement, pas trop sûre d'elle, ramassant son sac. Elle venait de s'apercevoir qu'elle avait perdu un peu trop de temps et que dans à peine une petite heure, les cours n'allaient pas tarder à commencer. Mais aurait t'elle le temps de descendre tout les escaliers et d'aller dans la Grande Salle ?

*Je ne suis qu'une gourde, voilà...* pensa elle en recommencant à marcher. Elle se reprit une nouvelle fois les pieds et tomba à la renverse. Elle se mit à pester contre elle même et sa maladresse. Elle était encore en train de perdre du temps. Si ça se trouvait, elle allait s'égarer dans l'école. Elane ne voulait absolument pas rater son premier cours. Mais pour le moment, elle ne savait même pas où il se trouvait et quand, donc...

*Rhhh...*

[529 mots]
Revenir en haut Aller en bas
 
Escalier farceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'introvertie et le farceur [PV]
» Deux frères, un bavard et un farceur [PV]
» Peeves, ce farceur ϟ Isaac Hudson
» Satané escalier!! (Pv Luna)
» Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: