Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] Empty
Ξ Sujet: Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3]   Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] EmptyLun 3 Nov - 1:19

Aujourd'hui avait été une journée éprouvante , mais ça avait aussi été une chouette journée . C'était un jour de match , match de Quidditch et en plus Gryffondor jouait contre Serpentard . C'était un match important , d'abord du fait de la rivalité qui opposait ces deux maisons , et ensuite parce que Gryffondor avait déjà gagné deux matchs , et gagner tout les matchs de la saison les placeraient en bonne voie pour la coupe de Quidditch . C'était un jour ensoleillé et Zack était en pleine forme . Une fois sur le terrain , il avait été surpris de voir que – Qui jouait ?- Billie !!

Billie ? Une Gryffondor d'un an plus jeune que lui dont Zack avait réellement fait la connaissance quelques jours auparavant lorsqu'elle l'avait bousculé dans le hall . Ils étaient vite devenu ami et même ... beaucoup plus que ça . Et s'il y avait un chose que Zack avait cru comprendre sur Billie et le Quidditch , c'est que ça n'allait pas ensemble . Elle lui avait dit qu'elle viendrait quand même voir le match mais de là à jouer il y avait quand même un grand écart .

Il faut dire aussi que si au début du match Billie avait été une poursuiveuse pitoyable -disons les choses comme elles sont- , dès le moment où elle avait commencé à marqué , elle avait étonnée Zack . Lui aurait elle menti quand elle disait ne pas aimer le Quidditch ? D'abord sa présence sur le terrain , puis les nombreux buts qu'elle avait marqué , tout visait à contredire cela . Enfin s'il n'avait pas pu en parler avec Billie pendant le match -si si je vous assure pendant un match de Quidditch il y a autre chose à faire que discuter , c'est pas salon de thé .

Bref , à présent le match était terminé . Comme on ne pouvait pas s'y attendre au vu du score avant la fin du match , Gryffondor gagna . C'est Matt qui avait attrapé le vif d'or avant Isaac -Bravo Matt !!- et maintenant que le match était terminé , Zack , qui s'était changé , regagnait la salle commune . Il déposa quelques affaires vite fait dans son dortoir et parcourait le château quand il vit Billie arriver . Il l'attendait , il n'avait pas pu lui parler après le match à cause du fait que les vestiaires ne soient pas mixtes -il se demandait d'ailleurs pourquoi .

« Eh ma belle , t'as assuré pour le match dis donc ! » dit il en souriant . Puis il ajouta , encore plus content de dire cela « On a gagné , t'as vu !! » Oui là , bon , si elle n'avait pas remarqué , c'est qu'il y avait un sacré problème , elle était pourtant tout comme lui aux premières loges lorsque Matt avait attrapé le vif d'or . Le garçon s'accouda à la rambarde de l'escalier -avec son bras droit , son épaule gauche lui faisant toujours mal depuis le match , peut être devrait il aller à l'infirmerie ?- et ajouta , en plaisantant : « Alors j'croyais qu't'aimais pas l'Quidditch et maintenant t'essaye de m'piquer la vedette ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] Empty
Ξ Sujet: Re: Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3]   Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] EmptyLun 3 Nov - 8:16

Un match de Quidditch. Elle venait de jouer un match de Quidditch ! Pour beaucoup ce n'était peut être pas quelque chose d'exceptionnelle, mais pour Billie oui, et même plus encore ! Il était toujours bon de rappeler que la petite n'aimait pas le Quidditch. C'était avant tout un point à ne surtout pas oublier. Pourquoi ? Ben c'était assez simple, la petite Billie venait de jouer alors qu'elle n'aimait pas ! Donc oui, c'était assez exceptionnelle qu'elle se soit retrouvé sur le terrain ! Et ça n'arriverait probablement jamais plus, à moins d'un miracle. Mais bon, ça restait à voir quoi.

Et le pire, c'était qu'ils avaient gagné ! Sa maison avait gagné ! Matt Stevens avait attrapé le vif d'or et elle, elle avait marqué suffisamment de but pour que les points qu'il apportait puisse les faire gagner ! Quoi de mieux que de jouer son premier match et de faire gagner sa maison hein ? Il n'y avait absolument rien d'incomparable à ça ! Enfin si, tous les autres sports mais c'était dans le fait que même si elle n'avait pas aimé ce match, elle avait tout de même était capable de se donner à fond et de tout déchirer pour que sa maison l'emporte, après tout, si elle avait joué, c'était avant tout pour ça non... ?

Ouais enfin... Vite fait. D'abord, c'était venu d'un pari avec Helena Smith, une autre Gryffondor. Pourquoi avoir fait ce pari, allez savoir. Pour Billie la question était plutôt pourquoi est-ce qu'elle avait accepté alors elle... Disons qu'elle ne se posait plus tôt de question. Enfin tout ça pour dire que sans défi, il n'y aurait certainement pas eu de Billie sur le terrain ! Même si Gryffondor avait semblé en minorité et qu'il avait manqué des joueurs. Mais bon, la question ne se posait pas puisqu'elle avait bel et bien jouer.

N'empêche, les gens qui la connaissaient et qui avaient assisté au match avait réellement dû être surpris ! Ben oui, c'était assez spéciale ça, une Billie sur un balai ! Spécial et unique ! Si Josh avait été là, qu'avait-il pensé ? Et Zack ? A qui elle avait affirmé ne pas aimer ce sport ? Enfin voilà, tout ça pour dire que c'était ainsi, et qu'il n'y avait strictement rien à faire maintenant. Si ce n'était, fêter la victoire de la maison !

Une fois changée, elle sortit des vestiaires et se dirigea vers le chateau. Ce n'était pas encore l'heure du dîner, et elle serait bien monté se détendre dans la salle commune. Alors qu'elle avançait, dans un des couloirs, elle vit Zack, un peu plus loin qui l'attendait. Elle lui sourit et le rattrapa. Il lui dit qu'elle avait assuré pour le match. Et elle ne put s'empêcher de sourire. Il continua en appuyant bien sur le fait qu'ils avaient gagné ! Lui qui aimait le Quidditch, il devait vraiment être fier ! En plaisantant il lui rappela qu'elle n'aimait pas le Quidditch et que pourtant, elle tentait de lui "voler la vedette". Billie ne put s'empêcher de rire.

- Rhooo mais non je ne te vole pas la vedette Zack ! C'est juste un match. C'était un défi avec une autre Gryffondor. T'inquiète, je te laisse ton équipe, j'étais juste là pour dépanner pour ce match. Je n'aime toujours pas le Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] Empty
Ξ Sujet: Re: Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3]   Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] EmptyLun 3 Nov - 22:39

Et voilà Billie qui arrivait . Zack sourit . Il était content de la voir . Elle avait été super au match , et y été pour quelque chose dans la victoire des rouges & or . Elle l'avait agréablement surpris il faut dire . Tout comme lui , elle s'était changée , et elle était bien mieux comme ça . Sa tenue de Quidditch lui allait bien aussi mais peut être aurait elle du mettre une tenue de majorette comme celle que portait Myrielle lors du match mais en rouge pour Gryffondor . Quoi que non ça aurait trop distrait Zack et les supporters auraient été trop content .

A vrai dire , Zack n'était plus si sur de ce que lu avait dit la petite à propos du Quidditch . Mais pourquoi lui aurait elle menti ? Ah je sais , elle ne supportait pas les faucons de falmouth et elle n'avait pas osé lui dire c'est ça ? Elle était pour qui alors ? Les tornades ? En fait cela lui importait peu . Ce qui comptait c'était que en vrai Billie ne déteste pas le Quidditch et qu'elle y soit assez douée . Enfin il pensait cela lorsqu'il lança pour rire que la petite voulait lui piquer la vedette alors qu'elle soit disant n'aimait pas ce sport .

Billie éclata de rire et lui répondit qu'elle ne lui volait pas la vedette -encore heureux qu'elle ne le faisait pas , il avait dit ça simplement pour rire lui - , que c'était juste un match -oui juste un match , un match qu'ils avaient gagnés !! (on insistera jamais assez sur ça)- mais ce qu'elle ajouta ensuite , Zack ne s'y attendait pas . Un pari avec une autre Gryffondor ? En fait elle n'aimait pas ça , elle était juste là pour dépanner . Ca sentait le mensonge à plein nez ça .

« C'est c'qu'on dis ... » marmonna Zack « T'as marqué plus de buts que Dennis et autant que l'autre là , c'quoi son nom ? La blonde ... »

Il parlait de Natacha Wilson , qu'il avait trouvé assez forte au début du match mais moins à la fin au contraire de Billie . Et Dennis était un élève de Serpentard dans la classe de Zack . Mais en fait le Gryffondor était un peu paumé , tout ça ne coïncidait pas il y avait sûrement une faille quelque part mais où ? Enfin bref . Le garçon s'approcha de Billie et l'embrassa tendrement .

« Allez avoue Sweety , c'pas la première fois qu'tu joue au Quidd' ?! Parce que sinon moi , j'comprend plus ... »

Nouveau surnom pour Billie au passage . Et beaucoup plus mignon que celui d'Heaven alias vache pastèque ou Heavy the super porte avion ou même vachette pastèque Heavy the super porte avion et autre dérivés . Mais de toute façon , Zack ne l'appelait pas comme ça hein . Il l'appelait ... Il l'appelait pas en fait . Au moins comme ça c'était pas compliqué .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] Empty
Ξ Sujet: Re: Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3]   Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] EmptyLun 10 Nov - 6:24

C'était ce qu'on disait ? Ouh là ! Il ne fallait pas qu'il se trompe hein ! Bille n'aimait pas le Quidditch et sur le terrain, ça avait été une preuve. Oui, bien sûr, elle s'était bien débrouillée, ça, elle ne pouvait que l'avouer. Et puis de toute façon, c'était comme ça un point c'était tout. A quoi bon continuer sur cette voix hein ? L’intérêt ne se trouvait pas là. Mais le problème dans tout ça, c’était que si lui venait à croire qu’elle aimait le Quidditch, les autres aussi non ? Et si Josh était là hein ? Et s’il venait à croire qu’elle lui avait menti ? Arf... Elle n’avait vraiment pas besoin de ça en plus, déjà qu’elle le sentait si distant... Mais non, ce n’était une nouvelle fois pas le moment de penser à ça parce que cela restait tout de même un sujet vraiment douloureux sur lequel la jeune Gryffondor n’avait pas spécialement envie de s’attarder. Mais comment ne pas s’attarder sur le fait que son propre meilleur ami semblait avoir décidé de ne pas aller bien et de fuir au lieu de lui en parler... ? Enfin bon, ce n’était pas le moment de se poser trop de question sur le sujet, ça avait tendance à lui faire du mal. Et là, ce n’était pas le moment après tout, la maison de Gryffondor venait tout de même, une nouvelle fois, de gagner un match de Quidditch et de ce fait, il était tout à fait le moment d’être joyeuse et de faire la fête non ? Arf... C’était toujours difficile quand on était comme ça...

En effet, même si Billie souriait et paraissait vraiment heureuse, on ne pouvait pas réellement dire que c’était le cas. Toute personne la regardant bien pouvait voir que son uniforme était devenu bien plus grand qu’avant, on pouvait voir qu’elle était drôlement pâle et qu’elle portait des manches longues même lorsqu’il faisait chaud. Oui, Billie n’allait pas bien mais elle était forte, elle tentait de rester joyeuse aux yeux des autres et ça semblait plutôt bien marcher. Elle se détruisait. Doucement certes mais elle se détruisait. Même son frère, à distance s’en rendait compte, Billie avait pu le voir dans sa précédente lettre...

Je ne sais pas ce que tu as, je ne suis pas là pour toi et ça me dérange. Billie, je sens que ça ne va pas et le papier humide que j’ai reçu à la maison me le confirme. Tu me fais peur Billie, tu sais que tu peux compter sur moi. Parles moi...

Mais non, elle ne parlait pas. A personne. La seule personne auprès de qui elle aurait pu se confier... C’était Josh... Bien sûr qu’elle avait l’habitude de se confier à Kayne, il était son frère non ? Et se confier à un frère, c’était normal. Mais elle n’y arrivait pas. Pourquoi ? C’était assez simple, c’était un sujet sensible et à plusieurs reprises, elle avait senti qu’il était jaloux du garçon. Pourquoi ? Ça, elle n’avait jusque là jamais réussi à le comprendre mais elle réalisait que c’était parce que le Pouffsouffle l’éloignait d’elle. La preuve, elle n’arrivait pas à se confier à Kayne...

Levant les yeux, elle regarda Zack, là, juste devant elle et réalisa que ce n’était pas le moment de penser à ça. Trouvant qu’elle ne trouvait jamais vraiment le moment... Mais de toute façon, c’était comme ça, un point c’est tout. Souriant, du mieux qu’elle le put, elle lui dit :

- Non, je n’aime pas. Mais bon, on ne peut pas tout aimer. En tout cas, compte là dessus, c’était mon premier et dernier match à moins d’un miracle hein !

D’une oreille distraite, elle l’écouta parler mais son attention fut une nouvelle fois attirer lorsqu’il lui donna un surnom. Sweety ? Oui, c’était jolie. Billie aimait beaucoup. C’était la première fois qu’on lui donnait un surnom qu’elle aimait bien !

- Ben il faut croire que tu ne comprends plus alors, parce que non, je n’ai jamais joué au Quidditch de ma vie.

[ 679 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] Empty
Ξ Sujet: Re: Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3]   Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] EmptyMar 11 Nov - 19:22

Alors en fait Sweety ne lui avait pas mentie . C'est bien , il ne faut pas mentir à Zack Andersen chérie . Donc donc alors en fait Sweety n'aimait réellement pas le Quidd' mais elle avait joué quand même pour des raisons totalement inconnues et illogique . Mais y a t il vraiment une logique quelque part dans tout ça ?

C'était vrai ce qu'elle disait , on ne peut pas tout aimer autant qu'on ne peut pas être bon en tout même si généralement les deux allaient souvent ensemble . Pour le coup , Zack trouvait que Sweety s'était quand même bien débrouillé en même temps il allait pas la trouver nulle sa copine vous me direz et puis ils avaient gagné alors il était content ce qui altérait encore plus son jugement .

« Un miracle ? » demanda Zack en riant .

Le blondinet ne croyait pas à un miracle qui ferai rejouer Sweety . De toute façon , il ne croyait pas à un miracle tout court . Le seul miracle qu'il avait vu était que Sweety soit montée sur un balai et ai jouée le match . C'était suffisant . Il n'y en aurait pas d'autre . Et ça lui allait très bien .

« Autant rester sur une victoire t'as raison ! » dit il , avant d'ajouter : « Un défi tu disais ? »

Qui avait bien pu défier Sweety de faire ça sachant qu'elle n'aimait pas le Quidditch ? Cette personne les avaient fait gagné . Zack se demanda s'il s'agissait d'un Serpentard qui par ce stratagème avait voulu les faires perdre . C'aurait été marrant étant donné que le pauvre sans faire exprès aurait fait tout le contraire .

Le petit blond jeta un coup d'oeil à sa Sweety . Elle avait l'air d'être ailleurs , comme souvent ces temps ci . A quoi pouvez elle bien penser ? Qu'est ce qui l'inquiétait tant ? Zack aurait bien aimé le savoir mais le jeune batteur ne risquait pas de devenir légimens d'ici les cinq prochaines minutes . Le Gryffondor s'assit sur les marches et invita Sweety à en faire de même . Elle souriait et faisait comme si tout allait bien mais Zack n'était pas aveugle il avait bien remarqué que quelque chose clochait .

Sweety s'était assise elle aussi à coté de Zack . Ça va l'escalier était assez large et les deux n'étaient pas assez gros pour bloquer le passage aux autres élèves . De toute manière pour l'instant personne n'était encore passé et les couloirs et escaliers étaient aussi désertique que le Sahara , avec le sable en moins .

Les autres Gryffondor était sûrement déjà parti faire la fête dans la salle commune à l'heure qu'il était mais Zack pensait y aller après un petit passage à l'infirmerie car mine de rien il avait quand même rudement mal à l'épaule . Enfin bref il n'allait pas se perdre ce n'était pas grand chose comparé à ce qu'il avait fait enduré à vachette pastèque en plus de la défaite .

Le petit blond passa sa main dans les cheveux à Sweety et la regarda en silence . Il s'inquiétait un peu pour elle . Ça se tombe il se passait quelque chose de grave qu'elle lui cachait ?

«Eh Sweety ... Tu sais si y a quelque chose qui va pas ... Tu peux m'dire , j'vais pas l'répéter ... »

De toute façon pour le répéter à qui ? Quoi que si Nael lui donnait vingt gallions -oui on augment le prix- peut être que ... Mais pour l'instant le petit blond n'avait pas encore rencontrer Nathanael ce Serpentard qui dans un futur proche lui demanderait de jouer sa Sweety au poker .

[571]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] Empty
Ξ Sujet: Re: Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3]   Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] EmptyMar 11 Nov - 23:18

Et oui, c'était tout simplement parti d'un défi et sérieusement, Billie devait avouer que c'était tout de même assez incroyable hein ! D'après elle, très peu de personnes acceptaient un défi sans broncher. Mais ce n'était pas du tout son cas à elle. Elle avait d'ailleurs pour habitude de toujours accepter les défi qu'on lui lançait. Or cette fois, ça concernait le match de Quidditch. Et le mieux dans tout ça, c'était tout de même qu'elle avait réussi à faire gagner sa maison ! Ca, franchement, c'était le mieux quoi ! Et elle n'aurait jamais pu l'imaginer ! Non mais c'était vrai quoi, eh ! C'était tout bonnement fantastique de pouvoir faire gagner sa maison dans une activité que l'on n'aimait pas et que l'on ne pratiquait jamais ! Ben oui, comment est-ce que Billie Ziegler, rare sorcière qui n'aimait pas le Quidditch aurait-elle pu penser pouvoir faire gagner sa maison dans ce sport hein ? Et oui, c'était juste impossible, mais c'était pourtant réellement arrivé. Elle avait réellement fait gagné Gryffondor lors d'un match de Quidditch !

- Et oui, un défi ! En rigolant, Helena m'a dit que je devrais peut être jouer le prochain match de Quidditch, pour pouvoir décider si oui ou non, j'aimais ou pas. Et ça c'est transformé en défi. Et je ne refuse jamais les défi. Donc voilà. J'ai joué. Et on a gagné. C'est cool non ?

Quand il s'installa sur les marches des escaliers, Billie s'avança à son tour et s'installa à côté de lui. Ils restèrent là, sans rien dire. Zack se mit alors à passer une main dans les cheveux de la Gryffondor et à la regarder. Elle ne put que percevoir ce regard inquiet qu'il posait sur elle. Il voyait qu'elle n'allait pas bien et elle ne put s'empêcher de baisser les yeux. Comme si du regard, elle était en train d'avouer une faute commise...

«Eh Sweety ... Tu sais si y a quelque chose qui va pas ... Tu peux m'dire , j'vais pas l'répéter ... »

Ses paroles la frappèrent de plein fouet. Son frère lui avait dit. Son frère lui avait presque dit les mêmes mots dans sa lettre... Tous... Ils s'inquiètaient tous pour elle et elle était là, à faire comme si elle ne voyait rien, à se laisser déperrir...

" Hey Billie, je m'en fous de ce que tu peux dire, de ce que tu peux penser. Je tien sjuste à te rappeler dans cette courte lettre que j'existe. Tu te souviens de moi ? C'est Kayne, ton propre frère. Tu sais, le garçon auprès de qui tu n'hésitais jamais à te confier. Et tu fais quoi toi maintenant ? Te rends-tu compte de ce que tu fais ? Crois-tu réellement que c'est en niant le fait que tu ailles mal que je vais réellement le croire ? N'oublies donc pas qui je suis Billie, je suis ton frère. Ton sang. Jusqu'à présent, je pensais être ton frère, ton meilleur ami voir ton confident. J'ai appris que je devais un peu céder ma place à Joshua mais ne me prends pas pour un idiot et tu sais que si quelque chose ne va pas, je serais toujours là. J'ai toujours été là et je suis toujours là ! Alors ne me mens pas, ne m'ignores pas. N'oublies pas que je ne suis pas un crétin et que je sais voir ces choses là. Si ce n'était pas le cas, je ne serais pas ton frère tu ne crois pas ? Tu me le dire hein, tu peux me dire ce qui ne va pas. Tu me connais, ce n'est pas moi qui vais tout balancer aux parents. Jamais. Mais au moins, dis moi, au moins, dis-moi ce qui ne va pas Billie. Dis moi pourquoi tes lettres sont mouillés ? Pourquoi tu ne m'écris plus les lettres que tu m'écrivais avant ? Pourquoi me caches-tu des choses... ?
Je suis pressé de te voir Billie, de régler les comptes avec toi. De comprendre. Tu me manques petite soeur. Plus que jamais.
Kayne"

Pourquoi est-ce qu'on se faisait tant de soucis pour elle ? Le méritait-elle réellement ? Sérieusement, Billie en doutait. Mais après tout, elle s'inquiétait bien pour Josh hein... Se penchant vers Zack, elle posa sa main sur la joue du Gryffondor et approchant son visage du sien, elle posa ses lèvres sur celles du garçon, sans rien répondre. Non ça n'allait pas mais non, elle ne se sentait pas capable de lui en parler...

- Tout va... Bien...

[ 757 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] Empty
Ξ Sujet: Re: Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3]   Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] EmptyVen 14 Nov - 0:50

Zack hocha la tête . Il ne voyait pas vraiment qui était cette Héléna -sûrement une Gryffondor ou une fille de la classe à Sweety- , mais de toute façon l 'explication de Sweety lui avait parue convaincante cette fois ci . Oui , il lui avait fallu du temps mais à présent tout était clair comme de l'eau de roche . Sweety n'aimait le Quidditch . Elle avait joué le match pour un pari , c'est normal , on refuse pas un pari , tout comme on ne refuse pas une partie de poker .

Et puis , j'avoue le Quidditch c'était vraiment génial mais ils n'allaient pas parler de ça trois cent ans , ça finirait par en devenir ennuyant à la fin sinon . En plus ce n'était un sujet favori de Sweety -quoique celui qui allait venir après serait pire- et l'occasion de reparler de ce magnifique sport se représenterait au cours du prochain match restant de la saison opposant Poufsouffle et Serdaigle .

Lorsque Zack l'observa en silence , Sweety baissa les yeux et se mit à regarder le parterre ce qui confirma les doutes du petit blond . C'est pourquoi il se décida à parler et lui dit qu'elle pouvait se confier si ça n'allait pas . Car pour Zack évidemment qu'il y avait quelque chose qui allait tout de travers pour Sweety de plus en plus ces derniers temps . A moins qu'elle n'ait fait un pari de faire la grève de la faim ou encore décidé de devenir mannequin mais même si c'était ça Sweety était très bien pas besoin de fait un régime il ne faut pas faire comme vachette pastèque .

Le rouge & or continuait à lui caresser les cheveux , Sweety pendant ce temps réfléchissait , à quoi il ne savait pas et Zack se demanda si elle allait oui ou non lui en parler . Car il lui paraissait évident au petit que quand on a un problème et qu'on arrive pas à le régler tout seul on demande de l'aide on garde pas ça pas soi . Surtout que , ben , elle pouvait avoir confiance en lui . Ils sortaient ensemble quand même .

Ce n'est pas par une parole qu'elle répondit mais en l'embrassant . Ce n'était pas pour déplaire au petit mais il attendait toujours une réponse . Qu'est ce que ça voulait dire ça ? Qu'elle voulait pas en parler . Oh mais si elle allait lui dire et même tout lui dire non mais . Et elle avait beau dire que tout allait bien , Zack savait bien que non , et faire semblant ne serait pas ce qui arrangerait les choses .

Le garçon la serra contre elle un moment sans rien dire . C'était plus qu'évident qu'elle allait mal . Et il pouvait pas faire comme si de rien était et s'en aller . En fait si il pouvait , mais ce serait trop simple . Au bout d'un moment il se décida à prendre la parole .

« Nah Sweety ça va pas . Tu l'sais . J'le sais . On l'sais . Alors dis pas l'contraire s'teuplé . Si tout va bien explique moi pourquoi t'es triste alors ? » et sans lui laisser le temps de répondre , il enchaîna : « Oui c'est bien c'que j'pensais . Donc tu vas tout m'dire , okay ? Parce que j'te lâcherais pas sinon même si j'irai bien à l'infirmerie là (il toucha son épaule et fit une grimace) T'as pas envie que j'souffre , pas vrai ? »

Zack se tut attendant le verdict . Avait il arrivé à convaincre Sweety de parler ? Certes ça n'était pas très gentil d'essayer de la manipuler comme ça mais c'était pour l'aider alors Merlin lui pardonnera .

[576]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] Empty
Ξ Sujet: Re: Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3]   Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] EmptySam 15 Nov - 0:11

Non ça n'allait pas. Oh oui elle le savait. Elle le sentait puisqu'elle était la principale concernée. C'était dans son coeur que régnait cette affreuse douleur qui le tuait à petit feu. Oui, voilà c'était ça le problème. Elle avait réellement du mal à contenir tout ça et même si elle savait que parler ne l'aiderait probablement pas puisque le seul auprès de qui elle le pourrait était le concerné, Billie savait qu'elle ne parlerait pas. Enfin... Il y avait Kayne mais elle n'arrivait pas. Elle n'arrivait pas du tout à dire quoi que se soit à propos de ça... Et elle avait mal justement parce que c'était la première fois qu'elle ne parvenait pas à se confier à son frère, la première fois qu'elle devait se taire aussi longtemps... La première fois qu'elle avait aussi mal...

Comment dire à Zack que si elle avait mal, c'était parce qu'un garçon lui manquait ? Comment aurait-il pu le comprendre, lui son petit ami ? En même temps, il était clair que tout le monde aurait mal réagi, d'ailleurs, c'était un peu quelque chose de normal dans la situation là, mais... Et puis zut, non elle ne dirait rien. A quoi bon parler de ça alors qu'elle était la seule concernée ? Alors que Josh et elle étaient les seuls concernés ? Inutile et ridicule ? Totalement. Mais de toute façon, ça avait toujours été ainsi pour elle. Elle avait toujours vu ses sentiments comme bêtes et inutile. Elle ne se confiait pas, si ce n'est à son frère. Et encore, maintenant, elle ne le faisait même plus... Ca détruisait tout. Ce qui se passait pour Josh détruisait tout ce qui l'entourait. Tout d'abord, elle perdait tout doucement son meilleur ami parce qu'il allait mal et après, ça lui faisait du mal à elle. Beaucoup trop de mal. Quand elle pensait à ce qui se trouvait sur ses poignets... Oui, beaucoup trop de mal. Ensuite, ça détruisait tout ce qu'il y avait autour d'elle. Elle s'éloignait de ses amis parce qu'elle ne voulait pas qu'on lui pose de questions et d'ailleurs, Zack était le premier (Le post avec Nate vient après Very Happy) à lui en poser. Mais elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle lui en était reconnaissante quoi. Enfin bon, et ensuite, ça détruisait la complicité qu'il y avait avec son frère. Une complicité si forte qui se détruisait peu à peu... Oui, cette histoire la détruisait à petit feu et si ça continuait, peut être que ça empirerait... Un extrème ? C'était juste que Billie n'accordait sa confiance qu'à de très rares occasion. Vraiment rare. Et lorsque c'était le cas, c'était à fond. Le fait de perdre doucement Josh... C'était comme si elle ressentait elle-même ce que lui-même ressenter. Alors oui, elle souffrait, oui elle avait mal à en crever. Mais elle n'irait probablement pas mieux tant que Josh n'irait pas mieux...

Quand Zack lui dit qu'il ne la lâcherait pas tant qu'elle ne lui aurait rien dit, toute sa tristesse se transforma d'un coup en colère. Comment pouvait-il donc lui dire ça ? Comment pouvait-il donc oser lui sortir un truc de ce genre ? Il ne voyait donc pas qu'elle avait mal et qu'il était donc impossible de parler ? ne comprenait-il donc pas ça ?! Ne lui était-il donc jamais arrivé de ne pas vouloir se confier ? Comment osait-il... ? Se dégageant d'un coup d'épaule des bras du garçon, elle se mit debout, droite devant lui. Aucun sourire d'affiché sur le visage, la colère semblant la rendre encore plus malade bizarrement.

- Tu te prends pour qui ? De quelle droit tentes-tu de me dire ce que je dois faire ? Tu te sens supérieure ou quoi ? Si c'est ça, expliques-moi en quoi hein ! Tu crois quoi là ? Que juste parce que c'est toi, je vais te parler de ce qui ne va pas chez moi ? Tu confies tout à tout le monde toi peut être ? Non je ne crois pas. Alors ne m'obliges pas à le faire moi ! Je suis désolée Zack mais il ne faut pas trop m'en demander non plus !

Trop d'agitation, trop de faiblesse. Billie fut alors prise d'un vertige et ses jambes la lâchèrent. Tombant sur le sol, elle s'évanouit. Comme quoi le simple fait de ne pas manger beaucoup n'était pas bon... Et le match de Quidditch n'avait... Peut être pas été une aussi bonne idée que ça...

[ 745 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] Empty
Ξ Sujet: Re: Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3]   Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] EmptyDim 16 Nov - 23:16

Méthode efficacité zéro . D'accord c'était peut être un peu abusé d'essayer de piéger Sweety comme ça pour la forcer à parler . En même temps , il savait pas trop quoi faire Zack . Ca se voyait à sa tête qu'elle voulait rien dire , et lui il voulait pas la laisser comme ça avec ses problèmes qui allaient pas se régler tout seul si elle faisait rien . Et puis d'abord c'était quoi son problème ? C'est ce que voulait savoir le petit .

La réaction de Sweety ne tarda pas , et ce ne fut pas du tout la réaction escompté . Zack avait toujours Sweety dans ses bras mais elle se dégagea de son étreinte . Elle était en colère contre lui . Et elle lui hurla dessus , lui demandant pour qui il se prenait et de quel droit il tentait de lui dire ce qu'elle devait faire . Hey du calme , du calme ...

Sweety lui demanda s'il se sentait supérieur , et si c'était ça , de lui expliquer en quoi il l'était . Mais .. mais ... Zack n'avait jamais dit qu'il était supérieur , un peu prétentieux d'accord mais supérieur ? D'où elle sortait ça elle ? La rouge & or lui demanda ensuite ce qu'il croyait , s'il croyait qu'elle allait lui dire ce qui n'allait pas chez elle juste parce que c'était lui , s'il confiait tout à tout le monde lui peut être . Elle ajouta que non elle ne croyait pas et que du coup il ne devait pas l'obliger à le faire . Zack ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Sweety ne lui laissa pas le temps de parler .

Elle termina en disant qu'elle était désolée mais qu'il ne fallait pas trop lui en demander non plus . Trop lui en demander ? Mais il lui avait juste demandé un seul truc , c'était pas la mer à boire quand même . Vous savez quoi ? Elle voulait pas qu'il s'en mêle . Bah qu'elle se débrouille , il allait bien faire son égoïste et qu'elle vienne pas pleurer après ça serait trop tard . Sauf que ...

Le bruit de quelque chose qui venait de tomber sur le sol . Sweety s'était évanouie ...

Elle était tombée par terre , comme ça , au moment où Zack s'y attendait le moins , enfin en même temps ce genre de chose on ne s'y attendait vraiment jamais . Pris de panique , Zack regarda à droite à gauche comme lorsqu'on traverse une rue moldu et toujours au passage piéton bien sur mais le petit ne vit personne . Sweety ne s'était pas relevée , le petit blond s'agenouilla devant elle -Ameeeen !- et l'appela par son prénom , qu'elle reconnaîtra sûrement mieux qu'un surnom qu'il lui avait donné il y a moins d'une heure .

« Billie !!! Billiiiie !!! Hey Billiiie répoooond !! » hurlait Zack sans succès .

Sweety ne répondait pas ni ne donnait signe de vie et Zack resta quelques instant comme un idiot à la regarder sans rien faire . Puis commençant à comprendre qu'attendre ne servait à rien , il sortit sa baguette et la pointa sur la petite . Il marmonna un « Aguamenti » sortilège qu'il maitrisait et un mince filet d'eau coula sur le visage de Billie -il cherchait pas à la noyer non plus- . Il attendit qu'il se passe quelque chose mais elle ne se réveilla pas . Elle devait être vraiment mal en point . Mais c'était quoi son problème bordel ?

Le gamin du coup eut l'idée de l'emmener à l'infirmerie -pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt , il venait même juste d'en parler- et entreprit de soulever Sweety ce qui fut plus compliqué que prévu , le garçon failli la lâcher en plein milieu des escaliers mais heureusement réussi de justesse à rattraper le coup et il la posa au sol . Pas que Billie soit grosse , parce qu'entre nous , elle était vraiment plus mince que Zack le pensait et c'en était même très inquiétant . Non en fait c'était cette maudite épaule qui lui jouait des tours , mince , mince et re-mince .

Un sort . Voilà ce qu'il lui fallait . Un sort pour porter Sweety . Le rouge & or réfléchit . Après d'intenses réflexion qui ne durèrent en tout pas plus de trois minutes -la situation est grave- Zack ne trouva pas mieux que le wingardium léviosa . Ainsi , le jeune batteur arriva à transporter sa camarade jusqu'à l'infirmerie sans problème , à part peut le moment où un escalier s'était déplacé et qu'il avait failli la faire tomber dans le vide . C'aurait été bien embêtant .

A présent la petite était allongée dans un lit de l'infirmerie . Madame Pomfresh s'était occupée de tout mais Sweety dormait encore . Elle avait dit à Zack de partir mais celui ci avait toute suite sortie l'excuse de son épaule -qui cette fois ci tombait à pic- pour pouvoir rester . L'infirmière lui avait mit un bandage et maintenant Zack attendait , allongé sur le lit d'en face , que Sweety se réveille .

[785]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] Empty
Ξ Sujet: Re: Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3]   Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] EmptyJeu 20 Nov - 16:25

Pouah... Mal de tête... A croire que Billie venait de se cogner violemment la tête... Oui, bon, en même temps, la jeune Gryffondor réalisa que ça avait été le cas. Elle n'en revenait pas, comment avait-elle pu tomber dans les pommes ? Bon, en même temps, c'était de sa faute à elle, elle n'était pas très maligne en ce moment et maintenant elle se mettait aussi à faire des malaises... Stupide... Voilà encore une nouvelle preuve de sa stupidité. Elle se trouvait ridicule et inutile et elle ne pouvait franchement pas se tromper. Elle était comme ça et ne pouvait pas changer sa place. Contre personne. Si Josh refusait de lui parler, de lui dire ce qui n'allait pas, et bien soit, il n'avait pas à le faire et elle, elle n'avait pas à se détruire pour si peu... Oui mais voilà, le dire était bien plus simple que d'agir. Elle avait beau savoir que ça ne servait strictement à rien, elle le faisait quand même. Josh lui manquait et ça la détruisait de l'intérieur... Et voilà qu'elle se mettait à tomber dans les vapes.

Bon, il lui fallait analyser la situation. Elle était où là ? Bon, vu qu'elle était confortablement installée, elle était dans un lit. Et Zack, où est-ce qu'il était ? Comment avait-il réagi quand elle était tombée dans les pommes ? Elle espérait q'il ne lui en voulait pas trop aussi... Elle s'en était prise à lui alors qu'elle n'aurait franchement pas dû... Arf, que faire maintenant hein ? C'était stupide... S'il lui en voulait il allait la quitter et... Non, elle ne devait pas penser à ça. Sérieusement, c'était ridicule tout ça.

Ouvrant les yeux, elle les referma aussitôt, ébloui par la lumière qui régnait dans la pièce. Il lui fallut un certain temps pour s'habituer à la lumière mais elle finit par s'y faire. Elle se trouvait dans l'infirmerie. Elle se demanda qui l'avait emmené ici mais quand elle vit Zack sur le lit en face, elle comprit que c'était lui. Il avait le bras bandé. Arf... Elle tenta un instant de se lever pour venir vers lui mais fut prise de vertige et se remit donc assise sur son lit.

- Eh Zack. C'est toi qui m'a emmené ici ? Si oui, mervci hein. Vraiment je... Je crois que je ne vais pas si bien que ça au final...

Bah, ça en faite, elle le savait déjà, elle essayait juste de se voiler la face et ce n'était probablement pas efficace, ni à ses yeux, nei à ceux des autres mais c'était comme ça et il faudrait faire avec. Tant qu'elle n'aurait pas vu Josh et qu'il n'aurait pas parlé, ça ne changerait rien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] Empty
Ξ Sujet: Re: Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3]   Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au détour d'un couloir... [PV Billie]
» Escalier farceur
» Satané escalier!! (Pv Luna)
» Entre le cachot et l'escalier (Astoria puis libre)
» Au détour d'un couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: