Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤# Envie de ... rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




¤# Envie de ... rien Empty
Ξ Sujet: ¤# Envie de ... rien   ¤# Envie de ... rien EmptyDim 11 Fév - 18:32

Ouai il faut bien dire que le temps était beau... ouai il faisait froid et pire encore, le soleil était en train de se coucher. De quoi faire un poéme romantique à en donner envie de vomir à Drusi. Mais bon, elle n'allait pas fuir du dehors, franchement c'était pas net pour une serpentard. Elle n'avait débarquée ici que depuis cette rentrée et elle ne se sentait toujours pas chez elle. Non pas qu'elle soit l'une de ces personnes suicidaires, nevrosées et droguées, non pas du tout... mais il fallait dire que le simple faite de voir toutes ses personnes heureuses d'être ici alors qu'elle était aussi loin des personnes qu'elle aimait , c'était vraiment se fouttre de la gueule du monde. Et le monde, qui n'était pas aussi beau qu'il le faisait croire, était tout aussi mesquin que ces petits couples qui se léchaient les lèvres en dessous des arbres prés d'ici... heureusement que le noir d'encre du lac lançait une sorte d'appel à la jeune femme qui s'en était approché pour y jeter son regard. La semaine était terminée et bientôt elle devrait reprendre le chemin des cachots pour dormir ou étudier, elle verrait bien lorsqu'elle y serait...

Posant son derrière sur l'herbe gelée, levant son regard vers les cieux aprés avoir lancé un lourd soupire, elle esperait secrètement que le temps avançait plus qu'elle ne semblait le comprendre pour arriver bien vite au train et refaire marche arrière vers son manoir et sa famille. Pourtant Drusi avait été hâtive quant à son arrivée dans cette école... Doucement Drusi caressa l'herbe avec tendresse, une envie de caresses qu'elle savait imcompréhensible pour bien des êtres de cette école. Ses yeux émeraudes se fermèrent doucement alors qu'elle respirait un peu plus calmement maintenant... oui elle avait hâte de revenir vers les siens et enfin reconsiderer le rire comme un acte qu'elle ferait chaque jour auprés de ceux qu'elle aime... ici personne ne lui paraissait d'assez bonne confiance pour qu'elle dise tout ce qui lui faisait tellement de mal...


** Franchement... jme demande pourquoi certains se voilent la face avec autant d'ardeurs. C'est vraiment l'enfers ici !! **
Revenir en haut Aller en bas

Patricia
Anonymous




¤# Envie de ... rien Empty
Ξ Sujet: Re: ¤# Envie de ... rien   ¤# Envie de ... rien EmptyDim 11 Fév - 19:01

La jeune rouge et or avait mangé tôt aujourd’hui. Contrairement à son habitude elle avait fini son repas seule, il faut dire que les gloussements de ses camarades de tablés l’avaient exaspérée ! Toute les conversations en se moment tournaient autour du bal d’Halloween et donc des derniers potins. Elle avait eu droit à une tonne de « Machin y va avec bidule » ou encore des« Et Truc lui a di non puis est parti comme si de rien était» chose qui entraînaient souvent des « Oh non je voulais y aller avec lui ! » ou encore des : « Heureusement t’as vu le boudin que c’est ».

*Toutes des hypocrites ouai !!*

Chose qui n’était pas totalement fausse, elle se prétendaient toute meilleurs amies mais se jetaient toutes des crasses dans le dos ça en devenait ridicule! Au bout d’une dizaine de minutes elle n’en pouvant plus elle était allée rejoindre des garçons à la table des Serdaigles chose qui avait fait encore usé de la salive à ces pestes.
Malheureusement pour Patricia le niveau de conversation des bleus n’était pas vraiment plus élevés, en gros c’était exactement le même thème sauf qu’il était traité de manière un pue plus agressive.


*Non mais ça ne va pas se battre pour des filles !!*

Finalement elle décida de se priver de dessert pour pouvoir s’oxygéner l’esprit. Elle sortit dans le parc pensant pouvoir profiter du fait que tout le monde était encore à table, c’était sans compter qu’il y avait déjà une Serpentarde de présente.
Mais elle ne la vit pas tout de suite et c’est à pas lents qu’elle s’avança l’esprit encore lourd vers le lac dans lequel se reflétaient les derniers rayons du soleil couchant. Ce spectacle aurait ou être plaisant à voir mais elle le remarqua à peine son esprit toujours plongé dans le bal qui approchait à grands pas, et le fait qu’elle n‘avait encore trouvé personne.
Arrivée à un ou deux mètres elle aperçut pour la première fois la verte et argent dans l’herbe.
Tout ce que voulait la jeune Stimson c’était de la paix et elle décida donc de virer purement et simplement la petite insouciante qui était sur son passage.
Elle lui dit d’un ton méchant
:

« Vas t’en immédiatement si tu ne veux pas avoir affaire à moi ! »

Elle espérait pouvoir la faire déguerpir le plus vite possible et donc retrouver le silence du lac, seulement troublé par quelques clapotis d’une origine inconnue. Elle s’assit à même le sol dénoua les lacets d’un pieds rouge et de l’autre noir de ses baskets. Enleva ses baskets et ses chaussettes pour pouvoirs mettre ses pieds dans l’eau très fraîche du lac.
La Gryffondor avait chaud et elle décida d’enlever sa veste. En dessous elle portait un simple col roulé noir, qui allait plutôt bien avec sa jupe en jeans délavée.
Elle jeta un dernier regard mauvais à l’autre fille avant de fermer les yeux et d’écouter le chant des oiseaux qu’elle percevait faiblement depuis la forêt interdite.


[508]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤# Envie de ... rien Empty
Ξ Sujet: Re: ¤# Envie de ... rien   ¤# Envie de ... rien EmptyDim 11 Fév - 19:29

Une parole empli d'amitié lui arriva soudainement aux oreilles. Comme quoi tout pouvait arriver. Drusi ne se retourna même pas, soupirant de lassitude alors qu'elle sentait déjà l'odeur d'une bonffondor à bout portant. Franchement elle n'avait pas besoin de ça maintenant, elle aussi avait besoin de calme et de pleinitude un peu... un petit peu... naon c'était même pas possible, franchement elle était blasée...

-" ... "


Oui elle lui répondit... Rien en fait, vraiment pas envie de faire semblant d'être gentille ou de donner un tant soit peu de respect à une inconnue qui n'en avait aucun. Son regard toujours tourné vers le Lac... Elle en avait plein le coeur de cette présence qui ne lui allait vraiment plus. En fait, la personne n'aurait pas été si froide et si... enfin vlà , elle n'aurait rien dit , Drusi n'aurait pas eu à faire ce qu'elle allait faire... tournant doucement le visage vers la personne arrivante, Drusi commença à lui parler assez froidement et ... durement.


-" Jte renvois le compliment ... tes envies de suicides ... tu lèves ton c*l et tu te casses ..."


Ouai elle allait pas se laissait faire... put**n elle faisait rien de mal alors qu'il lui parle ainsi pour une raison ou une autre dont elle se fichait éperduement, son regard froid et même noir à présent, elle souriant d'une façon des plus sadiques face à cette personne sûrement faible d'esprit par la bêtise de ses paroles... Drusi n'était pas une personne qui jugeait de suite les autres mais présentement c'était pourtant simple à comprendre. La Jeune femme à ses cotés était plus agée mais en rien mature... Griffondor était vraiment rempli de boulets... c'était certain à présent qu'elle avait croisé l'une de leur élève. Soupirant alors, Drusi tourna son regard vers le ciel tout en baillant...


** Mon ptit Chou, tu serais là je suis certaine qui tu prendrais un grand plaisir à me défendre des missantes filles de cette école... pourtant tu est tellement loin de moi que ... que j'en perd toute envie. J'aimerais tant que tes parents changent d'avis et qu'ils te fassent venir ici... je m'ennuis de toi, c'est attroce...**
Revenir en haut Aller en bas

Patricia
Anonymous




¤# Envie de ... rien Empty
Ξ Sujet: Re: ¤# Envie de ... rien   ¤# Envie de ... rien EmptyDim 11 Fév - 20:15

*Quelle petite idiote de me provoquer comme ça. Je n’ai pas été asse claire avec elle ? Peut être faut-il que j’en rajoute une couche ? Faut vraiment qu’elle soit arriérée pour dire ça !*

Ce qui était tout à fait vrai car au lieu de se taire et de partir le serpent été restée e la provoquait. Ca n’était pas vraiment bien trouvé, ses remarques étaient juste vulgaires mais pas blessantes. D’ailleurs, Patricia trouvait qu’elle parlait bien mal pour une petite fille de son âge. Même elle ne parlait pas comme ça et pourtant il lui arrivait bine souvent d’être blessante !

*Je préfèrerais pas être de sa famille ! Elle doit être invivable, je crois pas que je puisse me la voir plus de deux secondes d’affilées*

Et c’était bien vrai ! Non mais franchement imaginez une peste pareille dans votre famille ! C’est du genre à vous crier dessus si vous finissez le pot de nutella (chose que Patricia faisait tout le temps et sans demander l’avis de quelqu’un d’autre). Ca n’était pas possible, d’ailleurs elle se devait de faire comprendre à cette petite impertinente que si elle voulait survivre à Poudlard temps qu’elle, elle devrai apprendre à se tenir à carreaux. Non mieux se taire dès qu’elle serait à moins de 100 mètres d’elle, changer de pièce quand elle entrait et se mettre à genoux pour implorer son pardon si elle ne le faisait pas.
La rouge et or se leva s’approcha lentement de la peste s’accroupie pour être à son niveau et lui murmura à l’oreille d’une voix sifflante et dangereuse :


« Bien ma petite tu vas devoir apprendre qu’ici il y a des dominants et des dominés, or tu n’es pas dans une situation de dominante. Tu dois me respecter, sinon tu te devras d’en assumer les conséquences. Je ne supporte le manque de respect quand il me concerne ou quant il concerne une personne qui ne le mérite pas. Et n’oublie pas de t’adresser de manière plus polie la prochaine que tu ma parles ! »

Elle venait en gros de résumer ce qu’elle pensait de ses relations avec les Serpentards ou avec toutes les personnes insupportables qu’elle connaissait. La Serpy se devait de se tenir à carreau à côté d’elle.

*Manquerait plus qu’elle se croit supérieure à moi ! Franchement ses jeunes n’ont aucun respect ! On dirait la cruche, encore que elle elle a un chien de garde. Celle la elle est toute seule…*

Ce qui était quand même un chose étrange, et oui en général ça marche par deux…Si un n’est plus opérationnel il y a l’autre qui en remet une couche ! C’est dingue comme il sont déloyaux il faut qu’ils soient plusieurs pour oser s’attaquer à quelqu’un ! Encore elle avait l’avantage d’être une des plus vielles du château, mais ils n’hésitaient pas à s’attaquer aux premières années.
Elle s’écarta alors d’elle pour reprendre sa place les pieds dans l’eau loin de ce petit démon vert et orgueilleux.


[501]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤# Envie de ... rien Empty
Ξ Sujet: Re: ¤# Envie de ... rien   ¤# Envie de ... rien EmptyLun 12 Fév - 0:27

** Franchement elle se croit vraiment la meilleure celle la !! **

Drusi n'avait pas flanché alors que la Gryffondor s'était approché d'elle pour l'intimider... franchement elle pensait pouvoir lui faire peur avec ses yeux des plus orgueilleux et sa langue qui était réellement celle d'un serpent. Là c'était vraiment se fouttre de la gue*le de tout le monde, cherchons pas à nommer quelqu'un. C'était vraiment insensé !! La fille arrivait à peine qu'elle prenait toute propriété du lac ... en donnant l'ordre à Drusilla de partir !! Et aprés elle lui disait qu'elle lui manquait de respect !!

-" Tu me parles de respect alors que tu n'avais nullement l'intention d'en avoir pour moi à peine m'as tu vu !! Tu voulais que j'ai du respect pour toi alors que tu me donnes un ordre sans même n'avoir dis un simple mot !!! Tu me parles de dominants et de dominés alors que tu ne sais pas à qui tu fais face !!! Tu penses que tu es une hyène dans la savane! Tu crois que, parce que tu as 3 ans de plus que moi je devrais trembler et avoir peur de tes postillons infectes !! "

Alors que la jeune femme c'était écarté d'elle comme horrifiée par les réponses de Drusilla, elle n'en avait réellement pas fini avec elle. Drusi n'était pas un enfant de coeur et elle n'était pas non plus une de ses copines de clan qui lui léchaient les pieds en lui hurlant " Ahem ". Qu'elle ne lui adresse pas la parole, cela passe, mais qu'elle la force à partir de cet endroit qui la menait au plus prés des siens par un simple saut d'humeur .... ggrgrgrgrgrgr.


-" Je ne te dois aucune politesse ... je ne te dois rien !! JE NE TE CONNAIS PAS !! Et tes paroles à caractère de caïde, gardez les pour les pouffy ... Le lac n'est pas à toi comme tout ce qui est autour de toi !! Le bien public est le bien de tous et si j'ai envie de venir me recueillir ici lorsque tu as tes règles et que tu pètes un plomb, je viendrais !!"


Sur ce , elle se leva pour reprendre sa place et regarda de nouveau les cieux constellait d'étoiles ...


** Franchement ... qu'elle respect les paroles qu'elle ose me cracher en pleine tête, ça la rendra moins bête...**
Revenir en haut Aller en bas

Patricia
Anonymous




¤# Envie de ... rien Empty
Ξ Sujet: Re: ¤# Envie de ... rien   ¤# Envie de ... rien EmptyVen 16 Fév - 19:35

*Bien, vu qu’elle ne semble pas comprendre il ne me reste plus qu’une chose à faire…*

Un petit sourire sadique se dessina alors sur son visage, elle dit d’une voix sure :

« Silencio »

La peste n’avait plus de voix, et ne pouvait donc plus la déranger. Par soucis du détail elle lui dit quand même :

« Bien, fais ce que tu veux mais fais le en silence ! Ne viens pas rajouter des décibels, celles des oiseaux me suffisent amplement. Je n’ai pas besoin dune gamine de onze qui se croit tout permis pour venir me casser les pieds. Donc vu que tu ne peux plus ouvrir la bouche je pense que l’on ne se disputera pas ! »

*Ou du moins tant que je n’en aurai pas envie !*

La jeune fille était tout simplement heureuse, elle avait enfin réussi à la faire taire et elle allait pouvoir enfin se concentrer sur d’autres choses. Choses qui lui semblaient plus importante que les états d’âme d’un serpent en manque de morsures. Elle revint donc au sujet qui la préoccupait (enfin pour le moment).

*Et si je demandais à un pouffy ? Bof je sais pas si y en des sympas. Mouai. Or de question que j’y aille avec un serpent, et je ne pense pas qu’il y ai beaucoup de serdaigles libres…*

Elle ne pensait plus à ce qui se passait autour d’elle mais un petit bruit la ramena à la réalité, elle tourna la tête et aperçu la jeune fille en train de se tortiller.

*Bon je vas la libérer, mais si elle me saoule, je recommence et se sans préavis ! *

Elle lança donc le contre sort puis par soucis du détail dit :

« Pas un mot ou je recommence ! »

Ce qu’elle avait dit avait pour avantage d’être clair et elle espérait bien que l’autre fille présente aurait compris le message !


[hj : désolée pour le retard mais je n’ai pas pu aller sur Internet de la semaine…]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





¤# Envie de ... rien Empty
Ξ Sujet: Re: ¤# Envie de ... rien   ¤# Envie de ... rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤# Envie de ... rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de rien, Envie de toi...
» envie de rien, juste d'une chose de tes bras
» Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire.
» Je n'ai rien vu [PV]
» Oublier qu'ici on est rien - PV -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: