Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire. Empty
Ξ Sujet: Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire.   Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire. EmptyDim 30 Juil - 1:01

Il était bientôt l'heure de rejoindre Blaise dans la salle des Fêtes mais Clara avait mal au ventre. Elle n'avait pas envi d'y aller pour dire vrai... elle ne voulait pas être entourée de toute l'école et avait qu'une envie c'était de rester seule, dans son lit.
Elle regardait dans le miroir pour remarquer une jeune fille déguisée en sorcière. En vampirella pour être plus précise. Elle avait de longs ongles noire et c'était fortement maguillée avec des yeux noirs et des lèvres rouge bordeau. Elle avait teint ses cheveux en noir de jais alors que sa robe de velour noir et rouge lui donner des formes certes généreuses.
Des parties de la robe moulait le corps de Clara pour faire ressortir des hanches mais une taille très fine.
Des talons aiguilles venaient de glisser le long de ses pieds alors que des bas de soie venait de se poser sur ses jambes.

Il était 19h55, et Clara était enfin prête. Un dernier coup de parfum et elle se dirigea vers la sortie de son dortoir.
Tout le monde était déjà partie dans la salle des fêtes mais Clara se voulait discrête.
Elle sortit et se faufila dans les ombres avant d'arriver dans le grand escalier pour arriver dans le Hall d'Entrée.
Elle descendit les escaliers lentement, essayant de ne pas se faire remarquer.
Quand elle arriva, elle vit Blaise, la regardant, et tout en baissant les yeux, elle se dirigea vers lui.

- Bonsoir Blaise... Excuse moi du retard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire. Empty
Ξ Sujet: Re: Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire.   Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire. EmptyDim 30 Juil - 20:47

Il était 18 heures 30 quand je rejoignis la grande salle la plus part des élèves y était déjà, je n’aimais pas trop me déguiser. Ce n’était pas dans mon tempérament ma mère savait que c’était pour moi un calvaire d’aller à un bal masqué, d’ailleurs quant il en avait un elle essayait d’y aller seule. Mais là c’était le bal de l’école et je venais de me réconcilier avec Clara, je m’étais habillé sobrement, pantalon noir, chemise blanche entre ouverte sur mon torse halé, un boléro noir avec une rose rouge attaché à la boutonnière et naturellement une cape noir. J’avais mis un loup sur mes yeux et espérait que mon déguisement de gentleman cambrioleur allait bien passer.

19 heures sonna et Clara n’étais toujours pas présente dans la salle, je cherchais du regard après Drago ou les jumeaux Weasley car j’espérais qu’ils ne laissent pas le ponche sans une goutte d’alcool. J’avais envie de boire un peu pour me dé stresser, car je redoutais que Clara ne me pose un lapin, 19 heures 45 encore personne et cela faisait 1 heure et quart que j’attendais. Il était 20 heures quand je m’apprêta à quitter la salle, quand je la vis entrer, plus belle que jamais dans son costume.


Bonsoir, ce n’est rien…, tu es resplendissante Clara…, comme toujours d’ailleurs, lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire. Empty
Ξ Sujet: Re: Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire.   Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire. EmptyMar 1 Aoû - 5:29

Clara sentit ses joues s'empourprées alors qu'elle commençait à baisser la tête. Elle s'en voulait d'être en retard mais elle avait dû aider une jeune fille de première année qui ne savait absolument pas quoi choisir comme déguisement et puis qui semblait vraiment triste. Comment ne pas consoler une jeune fille avec tout ça ? Clara avait tout de même un coeur et elle ne pouvait pas laisser une jeune fille en détresse.
Et puis, elle ne pouvait pas le nier, l'envie d'aller au bal c'était minime. Elle le faisait plus pour Blaise que pour elle même.

Il était toujours aussi beau lui aussi mais elle n'avait pas eut le temps de lui dire. Elle descendit le reste des marches et se retrouva nez à nez avec lui. Elle l'aimait toujours autant ça c'était certain... mais quelque chose était distant entre eux... mais quoi ? Etait-ce de sa faute à elle si c'était comme ça ? Elle s'en voulait terriblement... elle ne le méritait pas du tout.
Son coeur battait quand même très fort au fait que Blaise l'ait attendu malgré son retard. Elle était si contente qu'il ne l'abandonne pas malgré tout.

Clara plongea alors son regard bleu sombre dans ceux du jeune homme et tout en se rapprochant doucement, elle déposa ses lèvres fines sur les siennes.
Les yeux clos, elle resta comme ça quelques secondes puis se retira car il y avait du monde autour malgré tout, et que cela ne se faisait pas de faire de l'apnée bouche à bouche devant tant de monde...
Elle lui fit un léger sourire avant de lui caresser doucement la joue droite.

- Pardon Blaise... Je... j'ai vraiment été nulle ces derniers jours et... je m'en veux de t'avoir blessé. Je... je ne comprends même pas pourquoi tu restes encore avec moi mais...

Sa voix devint de plus en plus lointaine et Clara ne termina pas sa phrase. Elle ne voulait pas pleurer ce soir et surtout pas gâcher le bal de Blaise mais elle voulait tout de même s'excuser... c'était la moindre des choses non ?!

- Au faite pour Da... monsieur O'Bryan. Ce n'est ce que tu crois... il est venu me parler l'autre fois pour m'expliquer que tu étais... jaloux.

A ce mot, Clara fit un magnifique sourire tout en caressant à nouveau la joue de son petit ami.
Elle rie doucement puis ayant peur que Blaise ne soit vexé, elle s'arrêta tout aussi doucement.

- Une chose est sûr... il ne t'arrive pas à la cheville pour moi. Razz Tu restes mon chéri que j'aime. Et ce qui m'a beaucoup manqué aussi... ce sont tes bras autour de ma taille pour m'enlacer rien que quelques secondes rien que pour que je rêve un peu...

Elle se rapprocha de lui et lui fit un second baiser avant que ses lèvres ne se rapprochent dangereusement du lobe de l'oreille de son petit ami.

- Je t'aime Blaise... j'espère que tu ne l'as pas oublié....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire. Empty
Ξ Sujet: Re: Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire.   Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire. EmptyMer 2 Aoû - 23:10

Ne pensons plus à tout ça, lui dis-je en lui souriant, tout ce qui importe c’est que tu sois là devant moi…, c’est vrai que j’ai été un peu jaloux mais comprends moi…, je vois un type entrer dans l’infirmerie et te tenir délicatement la main, y a de quoi être jaloux non ?, lui demandais-je en rougissant légèrement. Moi aussi, je t’aime et tu m’as beaucoup manqué aussi, dis-je avant qu’elle ne pose ses lèvres sur les miennes.

Jamais elle n’avait fait ce genre de chose avant, jamais elle ne voulait qu’on se montre en publique avant ce soir. Je lui souris une fois que le baiser fut terminé, elle me regarda alors droit dans les yeux puis ses lèvres se rapprochèrent de mon oreille et j’entendis quatre merveilleux mots.

Moi aussi, je t’aime ma tendre Clara et c’est trois jours sans toi mon paru une éternité, lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire. Empty
Ξ Sujet: Re: Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire.   Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire. EmptyDim 6 Aoû - 4:36

Clara l'avait embrassé sans avoir réalisé réellement ce que son Blaise venait de dire. Elle replongea son regard dans celui du jeune homme mais resta silencieuse jusqu'à ce qu'il est fini de parler. Elle sentit ses joues s'empourprées très légèrement quand le jeune homme lui dit que trois jours sans elle avaient été une éternité.
Elle lui sourit doucement et l'embrassa délicatement juste aux bords des lèvres, à moitié sur la joue.

- Je suis contente de te revoir enfin... d'être à nouveau dans tes bras tendre. Ils m'avaient tellement manqué... c'est vrai que tu m'avais blessé et que je ne voulais plus te voir au départ. Pas parce que je t'en voulais réellement mais parce que j'avais honte... bref..

Clara lui caressait doucement la joue puis regarda autour d'elle pour voir Malefoy qui parlait avec Diabalzane alors que Léa parlait avec son amoureux.
Clara sourit doucement de les voir toujours réunit puis se reconcentra sur Blaise.

- Et puis pour monsieur O'Bryan.. je... QUOI ??? Comment ça il avait prit ma main dans la sienne ? Mais mais...

Goups...

Elle venait de réaliser que le jeune homme avait tout de même provoquer Blaise délibérément quoi qu'il n'était peut-être pas au courant pour eux deux. Clara se mit fortement à rougir et répondit alors à la question de Blaise au sujet de la jalousie qu'en effet il y avait de quoi.

- Mais... je ne savais pas qu'il avait fait ça. Il me doit des explications, car il ne m'avait absolument rien dit de ses agissements à mon égard. D'autant plus que je n'étais pas au courant qu'il venait à l'infirmerie... Je... hoooooo le coquin. Il va entendre parler de moi lui, tu peux me...

- Bonsoir Miss Toppinen. Monsieur Zabini. Heureux de vous revoir en pleine forme...

Clara totalement surprise de savoir qui pouvait la saluer aussi poliment et se retourna lentement pour découvrir

Monsieur O'Bryan... tu as des comptes à me rendre mon cher ami... et je te laisserais pas d'aussitôt... mais pas ce soir. Ce soir est réservé à mon petit ami, et j'ai pas l'intention de la gâcher pour une bêtise...

- Bonsoir monsieur O'Bryan.

Tout en pensant, elle lui faisait un large sourire malgré sa mauvaise humeur contre lui. Comment avait-il osé profité d'elle, enfin de sa main, alors qu'elle était dans un semi coma. Son regard lançait malgré tout des éclairs et le jeune homme du très vite le comprendre.

- Et je vois que vous avez reprit toute votre vitalité. Bon et bien bonne soirée jeunes gens...

Et puis d'un sourire ravageur alors qu'il faisait un clin d'oeil à Clara, qui au passage rougit comme une tomate à cause de la surprise, reprit la parole.

- Monsieur Zabini, j'espère que vous me preterez votre cavalière, juste pour une danse. Pas de malentendu s'il vous plait... en tout bien, tout honneur. Une simple danse.

Clara sourit en voyant que malgré tout, Blaise essayait de faire des efforts mais allait-il continuer à en faire ?
Elle était tout de même heureuse car au moins, même si c'était quelque part de la pure provocation, O'Bryan la respectait. Et ça lui plaisait.
Elle ne répondit rien, attendant que Blaie fasse son choix et quoi qu'il décide, elle l'écouterait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire. Empty
Ξ Sujet: Re: Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire.   Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de prendre un peu l'air...
» [ Une seule... envie ] -PV-
» Envie de sucre...
» Envie de t'embêter... [PV]
» ¤# Envie de ... rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: