Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La beuglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


La beuglante Empty
Ξ Sujet: La beuglante   La beuglante EmptyDim 11 Fév - 19:56

Halloween c’était réveillé assez tôt aujourd’hui, on peut dire que savoir que son père et sa mère se remettaient ensemble probablement, l’empêchait de dormir, la petite fille allait revoir sa mère après 11ans sans signe de vie de la part d’elle, autour d’un souper pendant les vacances de Noël, on peut dire que ça la travaillait depuis maintenant, puis savoir que ces grands parents avaient écrire à son père en lui avouant qu’elle avait fait une bêtise. Ça ne l’enchantait guère, en raison que pendant trois jours, à l’heure du courrier elle vérifiait qu’aucun hiboux venait vers elle avec une lettre rouge sang, en raison après la première lettre de son père, elle s’attendait de voir arrivé une beuglante, elle savait comment son père allait intervenir en sachant qu’elle avait fait cela.

Alors, c’est avec un gros nœud dans l’estomac qu’elle s’assit à la table, elle essaya de manger quelque chose, mais impossible, à l’heure du courrier, le moment temps redouter, sa criante se confirma, elle reçut une belle beuglante de la part d’un hiboux coléreux qui la pinça sans gentillesse aux doigts et repartit aussi vite qu’il était arrivé. Halloween prit la lettre avec une certaine criante, mais d’un coup celle-ci explosa à la figure d’Halloween et une vox d’un homme âgé de 33 ans se fit entendre dans toute la salle. C’était la voix du Père d’Halloween.

Halloween !!!!

Comment as-tu pu faire cela !!!!!
Mettre la honte sur notre famille !!!! Devant une famille de sang pur que sont les Stones !!!!!
Tu t’es posé une seule seconde la question si ton agissement vers cette petite fille, n’allait pas salir ton image et la chance peut être te marier avec un sang-pur quand tu auras l’âge !?!?
Je me demande ce qui t’a pris espèce de petite sotte, de lancé un sort si dangereux sur cette petite fille dans `ce f**** chemin de travers devant de nombreux sorcier !!!!!
Tu as de la chance que les frères Stones étaient là, mais je regrette une seule chose ce qui ton pas fait plus de mal que cela. Osez toucher à leur sœur pareillement, je ne sais pas comment ils sont faits pour ne pas t’éliminer sur le champ !!!

Tu m’entends Halloween je veux que dans deux jours, qu’ils reçoivent une lettre de ta part en t’excusant de ton agissement et en plus que tu les invites au diner prévu à Noël avec ta mère, les grand -parents et moi, si dans les deux jours ils l’ont pas reçut, tu auras de mes nouvelles sache le bien petite dévergondée !!!

Ta grand –mère a raison à propos de toi, tu seras toujours une bonne à rien, je me demande comme tu as fait pour atterrir dans la noble maison de Serpentard !!

Voilà j’ai terminé, mais sache que tu devras payer pour ce que tu as fait, et tu le payeras lourdement ce geste que tu as eu !!! Je vais t’apprendre à respecter les autres familles nobles !?!?!?! mais si ça me coute ta vie !!! tu apprendras, à te plier devant eux !!!


Puis la lettre se déchira toute seule, Halloween était transparente, elle fixait le petit tas de papier déchiré sans rien dire.

Elle porta une main tremblante au cou, ou elle avait toujours les marques, elle les camouflaient sous de la pommade contre les boutons, la seule idée de voir cette famille accepter, l'invitation pour ce diner, lui parrut faible. Elle se voyait mal manger en compagnie de sa famille puis celle des Stones.

*Je sais qu'il y a quelque chose la dessous, mais quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La beuglante Empty
Ξ Sujet: Re: La beuglante   La beuglante EmptyLun 12 Fév - 17:20

Esfir était descendu dans la Grande Salle, seule comme à son habitude. C’était une jeune fille solitaire qui tenait à son indépendance. Elle s’était levée de bonne heure, et d’une humeur égale à son habitude. Elle était encore plus froide que l’année passé, mais cherchait moins les ennuis.

Quand elle entra dans la Grande Salle pour prendre son petit-déjeuner, elle vit qu’il y avait Halloween Strue. Elle détestait cette fille, qui était de la même année qu’elle. Elle se rappelait parfaitement de la seule conversation qu’elles avaient eu toutes les deux. Halloween avait fini par frapper Cora, à la façon moldus. Fira fit une grimace de dégoût en se remémorant ce souvenir. Quelle honte pour une Serpentard. Heureusement que tout le monde ne l’avait pas vu.

Quand elle vit un hibou atterrir avec une beuglante, Esfir ne peut s’empêcher de faire un sourire ironique. Avoir une lettre de ce genre était humiliant. Heureusement la jeune russe, n’en avait jamais eu. Tout simplement parce qu’elle faisait ses mauvais coup en douce, et faisait en sorte de ne pas se faire prendre. La Serpentard, n’était pas courageuse et accusait volontiers les autres à sa place.

Cependant, quand elle entendit le contenue de la lettre, cela ne pouvait échapper à personne. Elle se mit à haïr le père de Strue. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il l’avait humilier en public. On pouvait maintenant comprendre pourquoi Strue n’était pas digne de Serpentard. Parce que son père ne l’aurait pas été non plus. Cependant, elle garda cette pensée pour elle.

Elle alla la voir. Pas pour la réconforter, ce n’était pas dans les habitudes de Fira, mais… Elle ne savait pas pourquoi. En tout cas, elle avait une devise. Entre Serpentard on devait se serrer les coudes pour faire face aux autres maisons, puisque les chouchous étaient les Bouletdor.

-Pas trop déboussoler Strue?

Elle lui fit son habituel sourire sournois. Pourquoi ne pas la tester encore une fois? Pour voir de quel bois elle était réellement faite. La jeune russe n’avait pas perdu cette habitude de tester les gens pour voir s’ils étaient véritablement digne d’elle. Evidement tous les Sang Pur l’était puisque chaque famille se connaissait.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


La beuglante Empty
Ξ Sujet: Re: La beuglante   La beuglante EmptyMar 13 Fév - 18:34

-Pas trop déboussoler Strue?

Cette question, là vit changer de couleur, et elle revint normal, elle tourna la tête vers la personne qui lui avait demandécela, elle fit d’abord un sourire sournois, puis elle releva les yeux plus haut pour dévisager, la personne qui avait l’air ravit qu’elle c’était ramassée une engueulade devant tout le monde.

*Esfir*

Il me semblait bien que l’avait entendu un accent russe dans la voix qui lui avait posé la question. Halloween lui envoya son plus magnifique sourire et toujours en la regardant, elle se débarrassa de la lettre en miette dans un geste qui trahissait ses sentiments à ce moment même.

« Déboussoler de quoi ? De cela ? « dit elle en montrant, un tas de miettes noircis.

Ses mains tremblaient encore tellement qu’elle avait été déboussolée de cela, mais son visage n’exprimait aucun signe de faiblesse à ce moment même, merci grand –mère pour tes cours cet été.

« Non vraiment pas, pourquoi je le serai Esfir ? demanda t’elle cette fois-ci à la russe en lui renvoyant un sourire

* tu as des questions toi la bolchevique, vraiment niasse !!!*

*C’est comme si je te demandais, après un sprint si tu étais fatiguée, non mais vraiment !?!?! je vous jure*

C’est sur cette pensée qu’Halloween tourna sa tête et se servit un gros bol de thé et se mit à le boire tranquillement. Il avait du mal à passer en plus de cela, elle se forçait même à le boire, tellement sa gorge était serrée, elle se demandait même comment elle avait fait pour parler d’une voix normal sans tremblement dans la voix.

On peut dire que son père, l’avait bien humilié cette fois-ci, en plus le paternel vu le son de sa voix, il n’était pas saoul au moment de faire la lettre, elle en voulait à mort à ses grands-parents de lui avoir raconté cela, ils n’avaient pas arrangé cette affaire pendant les vacances d’été ?!?! Alors pourquoi remettre cela à Noël, en plus de cela autour d’une dinde farcie au marron !?!?
Mais Halloween craignait encore plus la violence de son père, elle savait comment il réagissait quand il était saoul, il tapait fort, mais là, il sera plus saoul, et ce qui effrayait Halloween, comment son père allait réagir, vu les dernières phrases,elle allait ramasser une bonne secouer, comment allait il procéder ? En étant saoul, il tapait avec ses mains, sa force était partagé en moitie à cause de l’alcool, ça faisait mal, mais ça passait, est-ce que la douleur de la secouer qu’elle allait recevoir comme cadeau de Noël, allait passer comme celle reçue pas les coups donnés par les mains ou allait elle rester quelques jours ? De nombreuses questions qui restaient sans réponses, elle allait avoir les réponses au moment venu. C’est dans un tel état d’esprit qu’elle buvait son thé, est-ce que Esfir lui avait posé d’autres questions ? C’est sur cette dernière question, qu’elle posa la tasse et leva son regard sur Esfir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La beuglante Empty
Ξ Sujet: Re: La beuglante   La beuglante EmptyMar 13 Fév - 20:09

Esfir n’était pas idiote. Bien que le regard de Strue restait impassible, la jeune russe voyait bien qu’elle était énervée. Pour Esfir c’était un bon point. Mieux valait être en colère que pleurer. Elle lança un regard à la table des Gryffondor. Certains ricanaient dans leurs coins. Fira ne pouvait pas les blâmer, elle aurait fait la même chose.

-Déboussoler pour une humiliation, une beuglante c’est déjà assez gênant, mais en plus quand ta famille dis que tu es faible…

Elle marqua une pause, le temps pour Strue d’assimiler ce qu’elle venait de dire. Esfir adorait remuer le couteau dnas la plaie.

-En gros c’est bien ça qu’il te dit ton père.

Esfir parlait sur un ton ironique. Elle omis de préciser qu’elle aussi avait vécu ça. C’était d’ailleurs grâce à cela qu’elle réussissait à être impassible. Fira acceptait son éducation. Rien n’aurait pu être autrement, et d’un autre côté elle était fière, puisque sans cette éducation elle n’en serait pas là.

Son ravissant sourire ne l’as quittait pas, elle défiait du regard la sang mêlé, elle aimait tellement énerver les gens qui s’emportait facilement. Tout le monde était au courant que Halloween Strue était une personne vive, et très irréfléchie. Certains de Serpentard se demandaient même si elle était digne de cette maison. Esfir Nabirotchkina était du nombre.

Elle observa la jeune fille de son âge se servir du thé. Ses mains tremblaient toujours. Cependant Esfir ne fit aucun commentaire. En tout cas, pas en attendant… Elle voyait bien, que Strue faisait tout pour cacher son humiliation, bien que cela ne serve à rien. A sa place tout le monde l’aurait été. Cependant, certains s’en tiraient mieux que d’autre. Bien sûre qu’elle s’en tirait mieux que Weasley, le copain de Potter. A ce souvenir, elle fit un sourire encore plus ironique. Elle avait trouvé cette journée particulièrement agréable. Un Bouffondor se faire humilier c’était toujours un réel plaisir.

Elle revint sur la terre ferme, et attendit qu’Halloween relève le regard. Esfir constata que les mains de la blonde tremblaient toujours. Fira eut un sourire satisfait. Elle prit une carafe de jus d’orange et s’en versa dans un verre.

-Tes mains tremble toujours.

Elle but une gorgé, le petit doigts en l’air (oui c’est très important xD). On voyait bien qu’elle était une véritable Nabirotchkina. Elle posa délicatement son verre.

-Un conseil: essaye de penser à autre chose… qui t’indiffères de préférence. Tu t’en sortiras beaucoup mieux.

Elle lança de nouveau un regard au Gryffondor. Elle ne savait pas si Strue s’en fichait totalement, ou faisait semblant de ne pas les voir. De toute façon, conclut Esfir, c’était la meilleure solution à adopter. A part celui de les défier du regard.

Esfir, se tut. Elle n’avait pas l’intention de poser d’autre question. Ce n’était pas ses affaires et elle s’en fichait complètement. Elle ne donna pas non plus d’explication sur le fait, qu’elle la conseillait. Elle prit un toast, comme ci de rien n’était, comme ci elle parlait de la pluie et du beau temps.
Fira avait remarqué d’Halloween n’avait pas l’habitude de rester indifférente. La Russe, y arrivait parfaitement, tout était une question d’habitude. Mais, bien sûr, pour ça il fallait réfléchir avant de parler. Ce qui n’était donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


La beuglante Empty
Ξ Sujet: Re: La beuglante   La beuglante EmptyMar 13 Fév - 21:26

Ce que beaucoup de Serpentard, ignorait sur Halloween ce que pendant cet été elle avait été confiée à ses grand –parent paternel par son père, la grand –mère à contre cœur avait enseigner à Halloween les bonnes manières et surtout le self-contrôle pendant ses vacances. Elle répétait cens esse une phrases à Halloween quand elle voyait qu’elle était au point d’exploser , une fille de bonne famille sait se maîtriser et ne se donne rarement en spectacle devant tout le monde.. Ce que Halloween c’était efforcer de faire depuis ces vacances, bon il y a eu des dérapements quelques fois.

Donc l’ancienne Halloween aurait sauté au plafond en entendant les dire d’Esfir sur sa famille et son père, elle aurait peut être aussi envoyé une belle insulte au bouffondor, mais la nouvelle Halloween ne bougea pas d’un crayon, sauf ses mains la trahissait, mais c’est tout. Donc elle répondit d’une voix calme et neutre à Esfir qui se permettait de lui parler d’un ton ironique, elle essayait quoi là de l’énerver, ben c’est loupé ma grande !!!


Elle avait relevé son regard sur Esfir , son visage ne montrait aucun signe d’énervement, c’était presque agaçant pour certain.

« Tu as bien entendu Esfir « répondit elle en stoppant nette ses mains

*Bravo le chien tu as ramené la baballe, cruche va !!!*

Halloween fulminait intérieurement, plus ça allait en avant plus elle avait une folle envie de lui en mettre une, mais elle bougea la main pour prendre une miche, elle la brisa sèchement et se mit à manger en coupant des petits bouts tranquillement, de temps en temps ses mains tremblaient, mais ça allait.

Elle avait entendu le conseil d’ Esfir, penser à autre chose, quelques choses d’indifférent, ce qu’elle fit, mais ça ne calma pas sa colère intérieure. Mais elle n’allait pas la louper dans quelques minutes, elle avait l’air sotte ainsi, mais elle réfléchissait et elle écoutait des fois, ce qu’elle fit à ce moment même.

*Alors on a vécu la même chose ma chère*

Mais elle remarqua le regard d’Esfir sur elle et puis sur les gryffondor, Halloween avait bien entendu, les ricanements d’eux, mais elle avait fait la sourde d’oreilles. Elle prit le temps de manger un bout avant de lui adresser la parole.

*Mais Ils vont ce la fermer les bouffondor !!!Où ils veulent un coup de main !!!!*

« Ils devront se calmer un peu, sait on jamais un accident pourrais si vite arriver avec une théière « dit elle d’une voix douce à Esfir à propos des bouffondors, sans la moindre dose d’énervement dans la voix, mais quand même assez fort pour qu’ils entendent, maintenant personne pouvait dire si le volcan Strue allait se réveiller ou Halloween allait rester sage comme une image jusqu’à la fin de son petit déjeuner.

Elle finit de manger sa miche et elle fixa Esfir, sans expression sur le visage, puis elle tendit la main et prit un toast.

« Je me demandais, chez toi qui t’as montré ta faiblesse, ta mère ou ton père ? »Demanda t’elle d’un coup sans crier gare, elle avait le don de poser les questions importantes de la sortes que la personne concerner soit un peu sur le cu et perd un peu de sa maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La beuglante Empty
Ξ Sujet: Re: La beuglante   La beuglante EmptyMer 14 Fév - 15:16

Esfir sourit. Elle adorait comment Strue évitait sa question. Mais peut importait pour la russe. Elle avait seulement posé cette question pour lancer la conversation. Mais qu’elle évite la question signifiait il pas qu’elle était déboussoler? Evidemment que oui. Nabirotchkina s’en fichait totalement. Elle n’avait pas d’états d’âmes, et s’inquiéter pour les autres n’était pas son passe-temps favoris.

Citation :
« Ils devront se calmer un peu, sait on jamais un accident pourrais si vite arriver avec une théière »

Esfir ricana, une lueur de méchanceté brillait dans son regard lorsqu’elle regardait les Gryffondor. Depuis son entrée à Poudlard, elle adorait les Bouletdor. C’était tellement facile de les casser, et de les voir patauger avec leu soit disant phrase cinglante.
Elle se surprit à espérer que Jonathan Harkins n’arriverait pas. Elle avait montré sa faiblesse une seule soirée, et il avait fallut que ce soit sur lui que ça tombe. A croire que Fira portait la poisse. Elle n’avait toujours pas osé le revoir, ignorant toujours quoi faire pour lui faire peur. Elle mit ce problème de côté. Elle avait combien de chance de tombée sur lui? Trop peu pour qu’elle s’en inquiète.

-Il ne faut pas les blâmer. Ce sont des esprits simples. Ils rient pour un rien.

Elle reporta son attention sur son petit déjeuner. Elle prit un bol de lait chaud. Elle en avait marre de boire du thé tous les matins. En plus du thé anglais, ce n’était pas vraiment ce qu’elle préférait en cette matière.

-A toi de montrer que tu es plus intelligente… Mais c’est vrai qu’un accident est si vite arrivé…

Elle fit un sourire de gourmandise. Elle avait déjà bien repéré les têtes. Mais à la réflexion faite, ils n’en valaient pas la peine. Ou peut être qu’Halloween avait raison finalement. Depuis combien de temps ne s’était elle pas amusée? Depuis bien trop longtemps, songea Esfir. Elle affichait un sourire qui n’augurait rien de bon et son regard n’arrangerait rien.

Fira avait oublié avec qui elle parlait. Une fille qu’elle détestait, mais il semblait bien qu’Halloween avait miraculeusement changé. Enfin presque. Elle voyait toujours les mains de Strue trembler, mais beaucoup moins. C’était un bon début. Tout ne pouvait pas être parfait dès le début.

Elle regarda de nouveau Strue, qui la regardait fixement. Quelque chose qui n’allait sûrement pas plaire à Nabirotchkina. Et elle avait eut raison. Elle ne s’était sûrement pas attendue à cette question.

*Serais-tu plus intelligente qu’il n’y parait Strue?*

Elle ne se montra en aucun cas perturbé. Elle affichait un sourire amicale, mais son regard émeraude était froid, et évoquait la glace. Fira but un gorgé de lait, puis reposa son bol avant de répondre.

-Ca Strue, ça ne te regarde pas.

Sa voix n’évoquait aucune once de colère. Elle savait se maîtriser parfaitement, ses mains ne tremblaient pas, mais sa voix était encore plus froide que ses yeux, encore plus froid que le climat de son pays un jour d’hiver. Cela aurait intimidé n’importe qui. La jeune Russe n’avait pas employé ce ton là par hasard. Il signifiait très bien que Strue s’aventurait sur un terrain dangereux et que si elle continuait sur cette voie là, elle ne s’en sortirait pas indemne.

Esfir ne cachait pas qu’elle avait eu une éducation dure. Elle ne devait pas en avoir honte, mais en parler était autre chose. A son goût, Strue se mêlait un peut trop de ses affaires. Et elle ne supportait pas les fouineurs.

Ce n’était pas parce qu’elle l’avait conseillé qu’elles étaient devenues amies. Et puis quoi encore?

-Si je t’avais posé la question, aurais-tu répondus?

Elle lui souriait toujours aussi amicalement, mais son regard demeurait de glace. Malgré cette simple question, Halloween n’avait pas le droit à l’erreur.

-Au fait, d’après ce que j’ai entendu, ton père, t’as dit que tu n’étais pas digne de Serpentard?

Esfir avait dis cela sous une forme de question, mais s’en était pas une. Elle avait très bien entendu le contenu. Elle n’avait pas besoin qu’on la lui répète, même un sourd aurait entendu.

-Tu pourras dire à ton père que lui non plus ne serait pas digne d’être à Serpentard.

Elle marqua une pause, comme ci elle réfléchissait à ce qu’elle allait dire mais ce n’était pas du tout le cas.

-Dis que c’est de la part d’une sang pur digne de son nom. Et qu’elle en sait plus long que lui…

Elle ne tenait pas à prendre la défense de Strue. Surtout après ce qu’elle avait demandé. Mais savoir qu’un sang mêlé se croyait digne d’un sang pur la répugnait. Etre sang pur exigeait de la rigueur, une tenue, de la disciple et elle en passait, à l’évidence son père ne possédait rien de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


La beuglante Empty
Ξ Sujet: Re: La beuglante   La beuglante EmptyMer 14 Fév - 19:06

Halloween continuait tranquillement son petit déjeuner, c’était qu’une facette, en raison qu’ à l’intérieure, un combat monstrueux ce passait, pour ne pas s’exprimer voilement sur ces bouffondors de malheur !!!!

Mais Halloween, remarqua le regard et le sourire d’Esfir, fut sa tête, elle semblait presque tant té pour un petit amusement et on se demandait qui pouvait être les joujoux en question, ben bien sur les bouffondors. Halloween resta silencieux et elle n’exprime pas sa pensée à Esfir.

• du calme, l’heure n’est pas à s’amuser !?!?! surtout pas devant des professeurs*

Elle était en train de manger, un deuxième taost quand elle remarqua le changement d’attitude d’Esfir vers elle, elle allait avoir la réponse à sa question. Mais elle reçut qu’une simple phrase qui lui disait que ça ne la regardait pas. La voix d’Esfir était froide, Halloween leva un sourcil en entendant sa question, pourquoi elle devait lui répondre, c’était aussi indiscret que celle qu’elle avait posé, mais vu le regard d’Esfir, Halloween sourit d’un sourire moqueur, elle prit tout son temps pour lui répondre.

« Mon père « dit elle d’un ton calme et neutre en reportant son regard sur son toast.

Elle avait prit son toast dans sa main gauche quand elle entendit une autre question, Halloween se bloqua dans son geste, prit un moment pour évacuer la colère qui montait en flèche avant de répondre à Esfir, d’une voix neutre.

« C’est exactement cela Esfir « répondit elle en reprenant son toasts en croquant de dans avec délicatesse. Elle pensait que Esfir avait évaporé son stoque de questions énervantes qu’elle lui disait, mais elle se trompait en raison que Esfir, bien trop fière de son sang, une qualité chez les sangs pure qu’Halloween n’acceptait pas, lui dit sa façon de penser sur son père. D’accord Halloween détestait son père des fois, mais il restait quand même son père, donc toucher ou dire du mal de ses proches Halloween ne l’acceptait pas depuis son enfance, Esfit avait franchi une certaine limite dans le self-contrôle d’Halloween. Osez lui dire en face que son père,lui-même un sang pure n’était pas digne de Serpentard, avait été aussi grossier et révoltant à Halloween que si on l’avait proprement insulter, elle n’appréciait pas la bêtise et la vulgarité sur toutes ses formes et là c’était en une. Halloween finit de manger le dernier bout de son toasts pour éviter de s’étouffer en parlant, avant de lui répondre d’une voix aussi froide que Esfir il y a quelques minutes de cela, même ses yeux étaient venus noir sous le coup de la colère.

« La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable »répondit elle en la regardant droit dans les yeux.

Elle venait de lui dire avec finesse, qu’elle était une parfaite idiote, elle enchaîna, elle aura tout le temps pour réagir après.

« Mon père est de sang-pur, mais permets moi très chère que vu ta grande intelligence fracassante, qu' un mélange de sang est trois fois mieux que le votre, il va finir par faire des tares, ce qui est déjà arrivé comme je le constate, ton sang me fait pitié !! » dit elle d’une voix toujours aussi froide, mais sans signe de colère, et toc envoyer le citron !!

Esfir venait de se faire remettre à sa place avec finesse et politesse, par Halloween.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La beuglante Empty
Ξ Sujet: Re: La beuglante   La beuglante EmptyMer 14 Fév - 19:56

Esfir haussa les sourcils. Elle n’était pas une idiote. Elle avait compris la beuglante. On père la traitait de faible, elle n’avait pas eu besoin de poser la question. Mais s’il n’y avait pas eu une beuglante, l’aurait elle dit? Fira espéra que non, sinon cela relèverait de la stupidité. Et Esfir ne supportait pas ce défaut.

-Ce n’est pas vraiment une surprise. Même un Gryffondor aurait pu le comprendre.

Apparemment, Esfir énervait bien vite Halloween. Bien que cela ne se voyait pas, la jeune fille savait pertinemment qu’elle se mettait en colère, elle avait vécu cela des milliers de fois. La Russe ne fit pas attention, elle se fichait totalement. Fira savait qu’elle n’était pas la première de son année. A vrai dire elle s’en fichait totalement. Et dire qu’à sa première année, ça avait été tout le contraire. Mais désormais, elle s’en fichait comme d’une guigne que c’est parents soient fière d’elle, puisqu’ils n’y en avaient que pour son petit frère.

Elle écouta les répliques cinglantes de sa voisine. Esfir en riait, elle perdait le contrôle d’elle-même. Même si, pour quelqu’un de « normal » elle paraissait être totalement impassible, devant une experte elle était vraiment une novice, et on voyait toute ses failles. Le jeune Serpentars aurait juré que Strue avait des « qualité » de Gryffondor.

-Et alors? Tu crois que parce que ton père est un sang pur qu’il fait honneur à ce même sang? Dans ce cas Weasley le serait aussi. Et pourtant, tous les sangs purs veulent les tuer.

Sa voix était calme, mais on avait l’impression qu’elle essayait d’expliquer quelque chose de compliqué à une petite fille de 4 ans. Strue deviendrait sûrement furieuse. C’était d’ailleurs pour ça que Fira la provoquait. Sa voisine semblait ne pas s’en apercevoir.

-Je suis désolée que tu l’ais mal pris. Mais ce n’est pas de ma faute si tu n’acceptes pas la vérité.

La brune était sûre d’avoir toucher un point sensible. Décidemment cette journée commençait bien. Très bien même. Esfir savait très bien qu’Halloween et elle serait incapable de devenir amies. Peut être avant. Quand Fira était plus impulsive. Maintenant qu’elle avait appris à ce maîtriser cela était devenue impossible. La jeune Nabirotchkina n’allait as pas pleurer non plus. Elle était devenue détacher des choses. Et déstabiliser la jeune fille revenait à te l’exploit, mais pas tant que ça quand on voyait ses points faibles. Encore aurait il fallut les trouver. Elle ne doutait pas que plusieurs personnes les trouveraient. Mais en attendant elle pouvait dormir sur ces deux oreilles. Et ce n’était sûrement pas Strue qui allait les trouver. Il ne manquerait plus ça…

-Strue tu n’as pas encore compris. Endurci toi le cœur. Si tu critiquais ma famille et que tu savais que sa me mettrais en colère tu t’empresserais de te diriger vers cette faille. Ne rêve pas, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Les choses vont changer quand nous grandirons. Et crois ce qui feront cela seront bien plus puissant que toi…

Après tout, Sirius Black s’était échappé. Tous les journaux disaient qu’il ferait revenir le Seigneur des Ténèbres. Esfir se demandait comment il s’y prendrait. Après tout, Voldemort était mort. On se faisait pas revenir les morts. Sinon cela se saurait. Bien que ses parents soient mangemorts, elle espérait qu’Il reviendrait dans longtemps. Sinon se sera le début de la fin pour elle…

Elle continuait à fixer Strue comme ci de rien était. Personne n’aurait pu dire ce qu’il se passait dans sa petite tête. Personne ne devait savoir. Personne. Sinon ce serait un désastre. Une once de colère montait légèrement en elle, mais rien ne se voyait, elle-même ne s’en rendait pas compte. Trop plongé dans ses sombres pensées. Que Strue l’ai traitait d’idiote, elle s’en fichait totalement. Elle avait simplement d’autres préoccupations de celle d’une simple collégienne. Mais qu’elle en dise autant à quelqu’un, surtout quand il s’agissait de Strue relevait à du miracle.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


La beuglante Empty
Ξ Sujet: Re: La beuglante   La beuglante EmptyMer 14 Fév - 21:34

Malheureusement Halloween devait encore s’améliorer pour se calmer, Esfir ne voyait sûrement pas le danger arriver à grand pas, elle était sur le poing de péter LE câble central, ça faisait trop pour une petite fille de 12 ans, tout ce qu’elle voulait c’est d’être tranquille pour prendre son petit déjeuner, et non supporter une peste de son âge, de sang pure et digne de son sang !!!!


Halloween serra les mâchoires et lança un regard noir à Esfir, elle parlait, Halloween n’entendait plus rien, elle était tellement énervée que ses oreilles bourdonnaient, elle saisissait que quelques brides de tout ce que sa voisine disait.

Et alors? Tu crois que parce que ton père est un sang pur qu’il fait honneur à ce même sang? Dans ce cas Weasley le serait aussi. Et pourtant, tous les sangs purs veulent les tuer.

-Je suis désolée que tu l’ais mal pris. Mais ce n’est pas de ma faute si tu n’acceptes pas la vérité.

Halloween pâlit violemment en entendant cela, non qu’elle était terrifiée, seulement sa colère montait ..montait .

Son câble central tenait à un fil avant qu’il se casse sévèrement. Mais quand elle entendit la suite… le câble se rampa d’un coup, ce qui fit passer une Halloween tranquille et silencieuse à une Halloween morte de rire.

Strue tu n’as pas encore compris. Endurci toi le cœur. Si tu critiquais ma famille et que tu savais que sa me mettrais en colère tu t’empresserais de te diriger vers cette faille. Ne rêve pas, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Les choses vont changer quand nous grandirons. Et crois ce qui feront cela seront bien plus puissant que toi…

Ses lèvres se déformèrent d’un coup, on ne savait pas si elle allait pleurer ou rire, mais d’un coup elle pouffa de rire devant tous les serpentard réunit, surtout devant Esfir.
Elle était pliée en deux tellement qu’elle riait, elle ne pouvait pas s’empêcher de rire, tellement qu’elle était nerveuse.

Halloween en était sur, son attitude devait décevoir Esfir, en raison que cette peste cherchait à la poussé pour qu’elle vient violente, et ben non, elle avait trouvé le truc cet été pour soulager ses nerfs surchargés, elle riait.

« Tu es vraiment idiote Esfir »dit elle en rigolant toujours
« Comparer les Weslay qui sont des personnes prévenante, douces et tout le tralala avec mon père, ce que lui est tout le contraire d’eux, c’est pas une question de sang, mais de mentalité !!! ma chère « dit elle toujours en riant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La beuglante Empty
Ξ Sujet: Re: La beuglante   La beuglante EmptyJeu 15 Fév - 17:30

Qu’Halloween Strue se mette à rire ainsi exaspéra Esfir. Si, elle laissait ses émotions traverser ce qu’elle pensait, elle se serait frapper la tête contre la table. Mais, elle n’avait pas besoin de se montrer en spectacle. Elle ne s’appelait Strue. Franchement, c’était désespérant. Mais, elle ne montrait rien de ce qu’elle pensait. Elle se contentait de lancer des regards noirs à ceux qui les regardaient avec curiosité, les incitant à regarder leurs bols plutôt qu’Halloween.

Elle attendit patiemment que son fou rire cesse.

-Ma parole, tu es aussi buté qu’un Gryffondor. Je concède que ton père ne soit pas la douceur même. Tout comme …

Elle se tut brusquement. Mais de toute façon, maintenant qu’elle avait démarré sa phrase, elle était bien obligée de continuer. De toute façon Strue l’aurait devinée.

-… Tout comme mon père et ma mère. Mais imagine une seule seconde qu’il y a pire qu’eux. Si tu vois de qui je veux parler, tant mieux. Sinon, j’aurais sur estimé ton intelligence. Que le nom de famille soit Nabirotchkina, Strue ou Weasley, cela revient du même au pareil désormais…

Esfir était énigmatique, mais elle ne pouvait se résoudre à en parler en public. Esfir Nabirotchkina avait bien entendu une peur secrète et cette peur, elle l’avait découverte cet été, en lisant les journaux. Elle n’en avait parlé à personne. C’était étrange qu’elle en parle à Halloween.

-Bon appétit Strue, à moins que tu veux encore me traiter d’idiote… Si un jour tu comprends cette conversation, qui semble apparemment t’échapper, viens me voir. Sinon lis la Gazette du Sorcier. Ta lanterne s’éclairera peut être.

La jeune Serpentard repoussa son bol. Expliquer la situation à quelqu’un ne lui disait rien. Alors qu’elle quelqu’un d’aussi borné non merci. Elle eut soudain envie de verser une larme. Elle venait de se rendre compte du gouffre de désespoir qui était sous ses pieds. Mais peu importait. Elle était une Nabirotchkina elle devait se montrer digne en toutes circonstances. Même si, elle avait peur, si elle était triste, ou joyeuse.

Elle se leva, sans un regard en arrière. Non, décidemment cette journée ne démarrait pas bien du tout. Elle était encore plus désespérer, puisqu’elle pensait qu’il n’y avait qu’elle pour se rendre compte des choses qui se passait. Elle ferait peut être mieux d’oublier et vivre sa petite vie tranquille de collégienne.

Perdue dans son océan de désespoir, elle n’entendait plus rien. On pouvait très bien se moquer d’elle en face, elle n’aurait rien fait. Ce qui était plutôt étrange pour elle… Elle marchait d’un pas lent beaucoup plus lent que d’habitude. Esfir sut d’instinct où elle voulait aller. Avec toute cette neige, personne n’irait dehors sur les gradins du terrain de Quidditch. Tout le monde serait plus occuper à faire des batailles de boules neiges.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La beuglante Empty
Ξ Sujet: Re: La beuglante   La beuglante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beuglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: