Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 EmptySam 24 Fév - 18:01

Rowen était restée sans rien faire de mal depuis le début du match. Elle se contentait simpelemnt d'éloigner les Cognards du reste de son équipe, mais pas une seule fois elle n'avait touché un Serdaigle. Peut être était-elle trop gentille? Peut-être n'avait-elle simplement pas envie de faire de mal? Boh oui, peut être, et elle se retenait légèrement lorsqu'elle expulsait une de ces satanée balle noire quelque part.
C'était pour cela qu'elle avait du mal à dégomer les joueurs de l'équipe adverse. En contrepartie, eux, ne se gênaient pas trop. Et la Poursuiveuse qu'ils visaient le plus, c'était sa soeur jumelle, Sarah. A croire qu'elle était bonne, et que c'était pour cela que tout le monde essayait de la mettre hors d'état de nuire.. Oui surement, parce que Sarah, depuis le début, s'était montrée particulièrement brillante, même si elle avait été touchée deux fois d'affilée, au bras droit.
Rowen félicita sa soeur, d'être aussi résistante, et remercia les Dieux de l'avoir fait naître ambidextre. Parce qu'elle était aussi douée du droit que du gauche. Mais la fatigue se fit ressentir, et au bout du énième but, la jeune fille manqua son tir.
Les Gryffondors poussèrent des cris désespérés, décus, pendant que Clara Toppinen se saisissait du Souaffle et remontait vers les aneaux des Gryffondors. Bam. Un nouveau tir, et le score était de nouveau mené par les Aigles.
Rowen tira la grimace, elle n'était pas très efficace, et ne servait pas à grand chose pour le moment.
Aussi, lorsqu'un Cognard se dirigea vers l'Attrapeur de son équipe, Mike Matterson, la jeune fille se pencha sur son vieux balais pour rejoindre son camarade, et, levant sa batte, frappa de toute ses forces, en calculant bien l'impact qu'elle allait faire, et la personne qui allait se le recevoir.
Sans retenue, la fillette expulsa la balle noire vers Clara Toppinen, et la toucha de plein fouet, pendant que celle ci perdait le Souaffle.
Rowen alla ensuite taper dans la main de Mike, et lui fit un clin d'oeil, en lui ordonnant de filer, et de les faire gagner, en se saisissant du Vof d'Or..


[ Waddiwasi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 EmptySam 24 Fév - 18:25

Rawane regarda Rowen envoyer le cognard sur Clara qui venait de marquer et faillit s'étouffer avec son morceau de chocolat -qu'elle réussit tout de même à avaler sans le moindre dommage. En fait, Rowen cachait drôlement bien son jeu en petite fille sage mangeuse de bonbons mais la voir se déchaîner ainsi sur le terrain sureprenait la Serdaigle.. une vraie petite furie, voilà ce qu'elle était. Mais cela amusait Rawane de voir ce côté de la personnalité de son amie. Elle pouffait à chaque fois qu'elle frappait un cognard ou s'énervait sur le score tellement elle pouvait être cocasse.. oui, c'est le mot,... ou du moins le plus approchant. Mais Rawane n'allait pas se contenter de rire alors que son équipe venait de perdre le souaffle! Elle s'indigna et se leva. Mais, se rendant compte qu'elle n'avait rien à faire, elle se rassit et mordit un bon gros coup dans sa tablette de chocolat sans pouvoir avoir la moindre pensée négative envers Rowen..
Elle regretta tout de suite... d'avoir mordu un si gros morceau de chocolat. Elle devrait faire de grosses économies d'ici la fin du match, erff pauvre d'elle même. Elle se mit à chercher le vif d'or des yeux, pourvu que le match finisse vite et qu'elle puisse aller se réfugier dans sa deuxième tablette de chocolat.. Elle espérait de plus en plus que cette fichue balle ailée apparaisse et que son équipe l'attrappe le plus vite possible.. Non seulement pour obtenir la victoire mais aussi pour pouvoir aller manger ce chocolat vénéré par la préfète.


[Quel mot de passe utilise Harry pour se rendre dans le bureau de Dumbledore-pour la première fois de l'année- dans le tome 6?]

Edit: Flute, j'avais oublié que c'était en rapport avec le tome 3 >__< désolée, j'suis une couillone u___u


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 EmptySam 24 Fév - 18:28

Quali n'en revenait pas de ce qui venait d'arriver. Elle voyait Clara qui commençait à se fatiguer bien trop vite alors qu'elle et Elysa faisaient de leur mieux pour l'aider. Seulement ça n'avait pas l'air suffisant mais alors que faire ?

Clara semblait mal en point alors qu'elle hurlait à Quali de partir chercher le Souaffle. La bleu et bronze était perdue et ne savait pas si elle devait aller aider son amie ou faire comme elle lui demandait, partir chercher le Souaffle.

Clara la dévisagea méchamment et Quali comprit qu'elle n'avait plus le choix. Seulement le problème vint quand elle vit la jeune Sarah Lone attraper le Souaffle quand Rowen Lone frappa de toute ses forces pour projeter le Cognard contre...

- Clara !!!!!!!!!!!

Quali vit alors chanceler la pauvre brunette qui semblait de plus en plus mal en point. Elle vola près d'elle pour essayer de voir comment ça aller mais Clara refusa toute aide et Quali repartie chercher le Souaffle dans les mains des Gryffondor.
Elle zigzaguait entre tous les autres joueurs, demandant à Elysa de l'aider à coincer leurs adversaires.

Quali fit une chandelle sous le nez de la jeune fille qui avait le Souaffle et lui attrapa au vol avant de le lancer directement à Elysa qui fonçait vers le anneaux.

Quali détourna alors l'attention en faisant croire qu'elle allait recevoir une passe mais au dernier moment, Elle descendit en pic avant de vol à raz le sol pour enfin remonter en pointe devant les anneaux de Gryffondor. Elysa lui fit une passe puis Quali tira avec force et rage pour se venger de ce qu'avait fait Rowen à Clara.

[suçacide ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 EmptySam 24 Fév - 18:41

Alister n’avait jamais assisté à un match de Quidditch depuis qu’il était à Poudlard, il trouvait que voler sur des balais ça ne devait pas être convenable. Le jeune Poufsouffle était pour les sports un peu plus physique et un moins…, sorciers. Le jeune homme aimait particulièrement courir d’ailleurs il le faisait souvent avec son père, mais aussi chaque week-end dans l’enceinte du château, alors que certain élève dormait encore lui se levait pour pouvoir aller courir une heure ou deux avant d’attaquer le premier repas de la journée. Ses exercices lui permettaient d’avoir une fine musculature, il n’était pas épais mais au moins il n’avait pas un gramme de graisse, le jeune homme avait tout de même décidé d’en apprendre un peu plus sur ce sport. Il c’était donc rendu au match qui opposé Serdaigle à Gryffondor on pouvait entendre les encouragement venir de tout part. Ce qui stupéfia le jeune Poufsouffle c’est que même les Serpentard encouragé les joueurs, certes ce n’était pas Gryffondor qu’ils encourageaient, mais c’était tout de même une autre maison que la leur. Alister ne comprenait pas vraiment ce qui se passait sur le terrain, il écoutait plutôt les commentaires des personnes qui se trouvaient non loin de lui, et en souriait même, tellement certain se montrait enthousiaste.

[Que dit Dubois alors qu’Harry voit Cho surgir devant lui et lui couper sa trajectoire ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 EmptySam 24 Fév - 18:44

Elle sentit la brise matinale battre contre elle, voulant à tout prix l'empêcher de conserver ce côté d'elle, mais l'enfant ne l'entendait pas ainsi. Heureuse, elle adressa au soleil qui se levait un sourire, un sourire tout simple, enfantin, crédule, mais qui reflétait le bonheur intense de fuir toute responsabilité, tout devoir, toute crainte. Mais ce bonheur qui était si pur et claire s'effaca bien rapidement,car par le plus grands des malheurs Serdaigle prenait énormement d'avance...Tendant le bras, elle se saisisa du souafle que lui envoyé le gardien.
Comme par réflexe, elle pencha le manche de son balai légèrement sur le côté et fit une vrille dans laquelle elle ne mit pas beaucoup d'"effet", mais dont la vitesse rendait l'application compliquée. Elle rétablit rapidement son vol, un peu étourdie et se rapprocha du sol au maximum. Ses genoux rapidement humidifiés par l'herbe trempée de rosée, elle fut ravie de voir qu'elle était encore capable de contrôler un vol aussi osé, même après tant de temps... Telle un petit animal plaqué au sol, elle continua son chemin, Blaireau à l'affut. Enfin, un anneau d'or se dressa sur son chemin. Relevant le manche de son balai d'un angle de 90°, elle entreprit l'assenscion périlleuse du long poteau et enroula sa trajectoire autour, comme l'aurait fait un Serpent autour d'un caducée. Quand elle fut arrivée au faîte des buts, elle tira de toutes ses forces sous les acclamations des rouge et or.

[Harry ce n'est pas le moment d'être galant. Fais-là tomber de son balai s'il le faut]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 EmptySam 24 Fév - 18:59

140-120, s’écria un jeune homme noir que Alister avait déjà vu dans les couloirs, il savait que le jeune homme était à Gryffondor.

Une des professeurs, lui mit la main sur l’épaule, signe que le jeune homme devait se calmer, et ne pas s’égosiller ainsi. Alister entendit plusieurs de ses camarades huer les Gryffondor pour leur chance et encourager Serdaigle à faire mieux. Un des Poufsouffle arriva même, prés d’Alister et posa son bras sur son épaule en lui demandant pour quelle équipe il tenait.


Je n’en ai pas la moindre idée, dit-il avec la plus grande sincérité, à vrai dire je ne sais pas très bien comment on y joue et combien de point l’équipe doit avoir pour gagner.

Le jeune homme sembla qui se tenait à ses côtés sembla sidéré, il n’en revenait pas qu’Alister ne connaisse rien à ce jeu et tenta alors de lui expliquer dans les moindres détails le jeu qui se déroulait sous leurs yeux.

[Quel est le prénom du professeur de Divination et que signifie-t-il ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 EmptySam 24 Fév - 19:17


Clara entendait les hurlements des deux maisons… seulement avec la fatigue, elle ne savait pas si c’était Serdaigle qui la huait ou alors Gryffondor. Elle releva alors la tête en ouvrant les yeux et vit alors le Souaffle se faire attraper par le gardien alors qu’il était en effet passer de justesse dans l’anneau. Clara s’affaissait sur son balai alors qu’elle était soulagée que son tire ne soit pas raté. Elle releva alors les yeux vers Quali qui l’avait rejoint et lui tapa dans la main pour se féliciter mutuellement du travail. Seulement rien n’était encore gagné et il ne fallait pas laisser une seule fois le Souaffle entre les mains des Gryffondor sous peine de se faire laminer au prochain tour. Surtout que Rowen Lone, semblait en vouloir à la vie de Clara et tentait sans cesse de lui lancer le Cognard dessus (XD).
Clara essayait de reprendre sa respiration, bien trop fatiguée pour reprendre de suite et suppliait Quali et Elysa de prendre la suite en attendant qu’elle se repose deux secondes.
Mais elle savait aussi que deux secondes pouvaient lui coûter des points et perdre le match mais comment faire puisqu’elle n’en pouvait plus. C’était loin d’être aussi évident que l’on pouvait le croire…


C’est alors que contre tout attente, Clara ne vit pas le Cognard que Rowen envoya et se le prit dans le ventre. Clara sentit son souffle se couper alors que les larmes lui montaient aux yeux. Elle avait terriblement mal car la jeune fille n’avait pas du tout prit soin de voir si la force qu’elle avait mit dans le Cognard. Clara glissa le long de son balai et se retint de ne pas tomber. Mais la douleur était trop forte et elle avait peur s’écraser au sol. Elle essaya, avec ses jambes, de remonter du côté gauche alors qu’elle faisait des grimaces en se retenant de pleurer. Elle ne pensait pas qu’un Cognard pouvait faire aussi mal… mais vraiment très mal…
Elle glissa une première fois mais tout en se tenant fermement, elle continua d’essayer de grimper sur son balai.
La brunette finit par réussir et fusilla du regard Quali qui avait cru bon de venir l’aider. Le temps qu’elle réussisse tout cela, Quali avait mise un but mais suivit directement d’une fille de Gryffondor. Elle n’était pas mauvaise sur son balai alors que Clara reprenait son souffle pour se calmer. Elle détourna alors les yeux vers Aelita puis son regard se dirigea directement vers les Serpentard pour tomber sur Blaise. Elle déglutit puis décida de reprendre les choses en mains.

La bleu et bronze soupira en voyant que le match était loin d’être fini et tout en suppliant Aelita du regard pour qu’elle trouve ce fichu Vif d’Or, elle se rendait compte à quel point le Quidditch pouvait être fatiguant. Certes, elle adorait voler mais de là à être si exténuée, ce n’était pas si évident. D’accord, d’accord elle adorait le Quidditch mais là, avec son manque de sommeil, suite à son travail acharné pour avoir de bonnes notes dans toutes les matières dans lesquelles elle était, c’était dur.
Elle regarda alors poursuiveuse du nom de Andgy qui faisait la maligne. Non mais vraiment, Clara adorait les Gryffondor mais les voir ainsi se pavaner sous son nez en la narguant alors que ce n’était qu’un jeu… c’était pathétique. Elle essayait peut-être de l’impressionner ? Désolé, mais ce n’était pas comme ça qu’elle allait réussir. Celle qui était vraiment douée, n’était autre que Sarah Lone que Clara admirait d’ailleurs.
Clara soupira encore une fois en levant les yeux au ciel suivit d’un haussement d’épaules alors qu’elle repartait un peu plus en forme en direction de Quali qui avait le Souaffle.
Quel jeu d’équipe ! Elle n’en revenait pas ! Quali et Elysa avaient l’air de bien s’entendre alors qu’elles s’amusaient à se faire des passes sous le nez des Gryffondor qui semblaient un tantinet… perdus. Clara sourit des tactiques de ses amies alors qu’elle avait le champ libre pour se mettre en position. C’est alors que le Souaffle fit un très long vol pour atterrir directement dans ses mains sous le regard ébahi des gens. Clara sourit et remercia Quali juste avant de tirer une nouvelle fois dans l’anneau de gauche.


[ Sybille et l'auteur s'est inspirée pour donner un prénom à son personnage car les Sibylles étaient des prophétesses de l'Antiquité qui transmettaient les oracles des dieux en état de transe. ET donc Sybille veut dire Devin ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Patricia
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 EmptySam 24 Fév - 19:30

Patricia courait comme une dingue pour pouvoir voir au moins la fin du match. Son réveil n’avait pas sonné, la douche était occupée, toute ses affaires au sal, le petit déjeuné était déjà fini, les elfes étaient très occupés, le terrain était très très glissant (et bam dans la boue), les places étaient très très prise et surtout le match très très commencé.
En clair une tonne de raison pour Patricia de ne pas aller encourager son équipe pour qu’elle gagne. Mais elle avait coûte que coûte voulu venir et la voila qui se tortillait pour atteindre une place dans les gradins.
Au bout d’une bonne heure elle avait enfin réussi à s’asseoir et elle pensait enfin pouvoir profiter du match quand elle se rendit compte du fait qu’elle ne savait rien du déroulement du match et qu’elle ignorait tout sur le score.
La rouquine énervée n’arrivait pas à se concentrer sur le match et ça n’est que quand le commentateur daigné ouvrir la bouche pour donner le score qu’elle retrouva un peu de sa gaîté.
Consciente du retard de son équipe elle leur cria pour les encourager :


« ALLLLEEE VOUS ALLEZ GAGNER !!!! »

*Tiens on dirait presque Lav-lav !*

Elle rit toute seule s’était marrant d’être là à crier pour rien, de plus son équipe allait peut être perdre, mais elle s’en fichait s’était pour la beauté du sport ! Et puis s’était marrant à faire ( oui, oui de crier comme une dingue dans un stade noir de monde)



[Quelle est la première personne à affronter l’épouvantard dans le premier cours du professeur Lupin ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 EmptySam 24 Fév - 19:30

Lillie Kortigas, génitrice d'Andgy et trouillarde de premier ordre, avait toujours été terrorisée par les balais volants et tout ce qui s’en rapprochait de près ou de loin. Et bien sûr, elle avait reporté cette peur sur ses enfants, comme elle le faisait avec toutes ses peurs. C’était bien entendu une preuve d’amour et de protection, mais aussi un étouffement permanent pour Andgy et Roxane qui étaient sans cesse couvées, chose qu’elles ne supportaient pas, et particulièrement Andgy.

Andgy est donc le genre de fillette qui ne s’arrête pas à une quelconque restriction parentale. C’est bien pour ça que ce dimanche après midi là, elle se retrouvait sur le terrain de Quidditch de Poudlard en plein match contre Serdaigle, un balai emprunté entre les mains. Par « emprunté », traduisez « piqué dans le placard à balais pendant que Rusard regardait ailleurs ». Elle s’était glissé par la porte du placard silencieusement – enfin aussi silencieusement que cela pouvait être possible pour une Andgy – et dans le noir le plus total, elle avait attrapé le premier balai qui se trouvait à porté de main. De toute façon, même si elle avait pu voir l’aspect des balais, elle n’aurait pas choisi différemment, étant complètement inculte en matière de Quidditch et tout ce qui s’y rapportait. Celui-là n’était pas particulièrement en mauvais état. Enfin si on omettait les traces de doigts sur le manche et les quelques échardes qui sortaient du bois.

Mais bon...Laissons cette petite anédocte de côter et revenons au véritable fait..Et bien malheuresement Serdaigle venait encore une fois de marquer....Andgy qui sentait une rage bouillonait en elle ,se saissisa du souafle envoyé par Sarah et fonça instinctivement vers les buts adverses, le regard fixait sur l'anneau centrale. Arrivée à proximité, elle tira de toutes et ses forces et entendit les huées des Serdaigles. Bon présage d'après elle...

[Neville]


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 EmptySam 24 Fév - 19:37

Le vent soufflait légèrement faisant voler les cheveux de la verte et argent, mais quel dommage qu’il ne souffle pas assez fort pour faire tomber quelques joueurs de leurs balais, ou en tout cas assez de joueurs pour que le match soit arrêté… Mais Ksénia le savait bien, ce qu’elle pensait était idiot car même si la moitié d’une équipe devait tomber le match continuerai quand même, à moins que ce cher Dumbledor dépasser par son devoir de justice ou par sa préférence pour les Gryfondor arrête le match et ainsi mette fin à cette mêler de pitrerie en tout genres…
Ksénia regardait le match d’un regard in intéresser, elle voyait les joueur de Serdaigle se surpasser ce jour la, ils jouaient plutôt bien, peut-être qu’ils gagneraient…cette fois ci…
Ksénia commençait à ce demander pourquoi elle était la, le match n’opposait pas Serpantard, elle n’avait donc aucun raison de venir, elle ne pouvait même pas supporter une équipe en particulier puisqu’elle trouvait qu’aucune des deux équipe en jeux ne valaient la peine d’être supporter, de jouer même…
Mais bon c’était distrayant, et puis elle n’avait rien d’autre à faire, aucun devoir à rattraper, aucun leçon a réviser, elle ne voulait pas passer encor une après-midi à la bibliothèque, elle en avait mare de cette bibliothécaire, de ces livres qui la lassaient de plus en plus… Ksénia ne pouvait plus écrire de lettre, elle en avait déjà écrite à toute sa famille, et ses amis, elle ne pouvait donc que rester à ce match en espérant que le vif d’or soit vite attrapé…

[qu'offre Ron a Harry pour son anniversaire ?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match #2 - GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
» Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE
» MATCH #2: Gryffondor VS Serdaigle
» Match #2 : Gryffondor VS Serdaigle
» Match #6 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: