Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 EmptySam 24 Fév - 19:44

Clara avait encore mal au ventre mais heureusement pour elle, elle n’avait plus laissé les autres filles de Gryffondor. Elle avait vu Andgy qui avait mis un but alors qu’elle était encore en difficulté. Heureusement, Clara avait reprit la main grâce à Quali et avait attrapé le Souaffle dans l’espoir de pouvoir contrer les autres poursuiveuses.
Clara se massa une dernière fois le ventre avant de faire un signe à Quali et Elysa et toutes les trois, elles se mirent l’une à côté de l’autres et se mirent à voler rapidement, faisant barrage contre les Gryffondor. Clara était à gauche alors que Quali prenait la place du milieu et c’est alors qu’Elysa remonta au dessus avant de prendre la place de Clara qui venait de passer en dessous de Quali pour aller à droite. Les trois bleu et bronze ne perdaient pas une seule seconde, alors que Clara prenait la place de Quali qui prenait la direction de gauche. Elles continuèrent jusqu’à ce qu’elles arrivent dans le camp des Gryffondor puis Clara dépassa les deux autres pour aller se positionner au centre pour pouvoir tirer alors que Quali faisaient de nombreuses cabrioles pour faire diversion pendant qu’Elysa lançait rapidement le Souaffle à Clara.
Tout s’enchaîner très vite sans qu’elles puissent laisser un seul moment où les Gryffondor aurait pu leur piquer le Souaffle.

Clara détourna alors la tête pour regarder si Quali s’en sortait bien mais déjà les Gryffondor se lançait à sa poursuite. Elle se mit à accélérer alors et relança le Souaffle à Elysa qui partait vers la droite. La brunette essayait d’aller le plus rapidement possible jusqu’à ce qu’elle voit Sarah la dépasser. Mince ! Comment allait-elle faire pour s’en sortir cette fois ? Clara savait que si Sarah n’était pas loin, Rowen devait être à côté. Elle regarda tout autour d’elle pour voir d’un seul coup qu’un Cognard arrivait droit sur elle. Elle zigzagua le plus rapidement possible en espérant cette fois ne pas l’avoir et criait à Elysa de tirer si elle le pouvait. Seulement le problème, c’est qu’Elysa avait les deux autres Poursuiveuses sur son dos pour le plus grand désespoir de Clara. La brunette dépassa à nouveau la Gryffondor et cria à ce moment là à Elysa de lui envoyer le Souaffle. Elle l’attrapa de justesse avant qu’il ne lui échappe des mains. Malheur !! Clara descendit en flèche pour l’attraper puis le récupéra avant de lancer dans une toute dernière chance dans les anneaux.

[ Un Scrutoscope ]


[ Edit Rowy : Rappel du Score si je me trompe pas : 180 - 130 *va reconter* ]
Revenir en haut Aller en bas

Megan Wa
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 EmptySam 24 Fév - 20:41

[ Le match étant mort, je m'y colle encore XD 180-130, Serdaigle en tête ]

"Allez Serdaigleeeeeeeeeeeee !!"

Maig qui, décidemment, se surprendrait toujours, venait de crier cela à pleins poumons, mettant totalement de côté son balancement entre les deux équipes.
Elle agita les bras, pour encourager sa joueuse préférée, Clara Toppinen, qui venait de marquer encore une fois, à plusieurs reprises.
Mais finalement, Andgy aussi se débrouillait pas mal. Et Quali, même si elle n'avait marqué que deux fois depuis le début du match.
Retenant son souffle lorsque Rowen -qui s'acharnait sur Clara xD- envoya un Cognard vers la Poursuiveuse, elle plongea sa main dans un sachet de skittles, bonbons aux diverses couleurs de l'arc-en-ciel -décidemment ces Serdaigles, tous des goinffres- et en fourra quelques uns dans sa bouche, en se disant que, décidemment, elle ne pouvait pas se mettre à détester la future femme de son grand frère Johann.
Les score était à présent à 180 - 130, et les Serdaigles avaient un avantage d'envirron 50 points. Plus que 100 points Clara, et même si Mike attrapait le Vif d'Or, les Serdaigles gagneront !! Courage !!
C'était peu probables d'ailleurs, parce que tout de même, pour que les Aigles gagnent à coup sur, il fallait marquer 10 fois d'affilée. Surtout les les Lions ne semblaient pas d'humeur à se laisser faire. Hum.


[ quel objet utilise Hermione pour assister à tout ses cours en même temps, et par qui lui a t-il été donné? ]


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 EmptySam 24 Fév - 20:42

Son corps était encore vide de flammes, mais ceci ne saurait tarder si elle ne trouvait pas l'énergie nécessaire à se calmer... Sa boule de nerfs gonflait de plus en plus car Serdaigle venait de marquer...Elle commencit à accelèrer en décrivant des cercles au dessus du terrain pour se calmer...Mais en vain, rien à dire sur cette Toppinen, elle était très forte et une carrière de joueuse Quidditch l'attendait surement. Elle se cala près des buts et avec ses petits yeux bleus regarda la suite des évenements.

Les Gryffondors n'étaient pas mal, mais leur défense était beaucoup trop pénétrable. décidée à ne pas laisser Serdaigle prendre le dessus. La jeune Gryffondor fit un signe de la main au gardien pour lui envoyer le saoufle tout en accelerant...Celui-ci s'excuta et fit une passe longue...Avec une petite difficulté, Andgy se saissisa du souafle et vira en catastrophe devant une poursuiveuse adverse. Reprenant un peu d'altitulde, elle se casa dans la ligne de mire pour pouvoir bien tirer et donc faire encaisser un but à Serdaigle. Arrivée à proximité des buts, elle tira de toutes ses forces et déclancha des acclamations

"Parfait!"

[Le retourneur de Temps, McGonagall]


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 EmptySam 24 Fév - 20:54

Pansy n'avait pas eu envie de se déplacer au match de Quidditch car pour voir des Je-me-la-pète-parce-que-je-me-crois-intelligent-à-cause-de-ma-maison ou les Je-suis-un-bouffondor-qui-crois-que-je-suis-conrageux-alors-qu'en-réalité-je-suis-un-pauvre-naze, ce n'était pas la peine. Ce n'était pas que c'était distrayant mais plutôt lassant. La jeune vert et argent soupirait d'exaspération rien qu'à l'idée que Drago Malefoy veuille y aller. Non mais vraiment qu'est-ce qu'il avait dans la tête ? Voir les Bouffondor se ridiculiser encore une fois et en plus contre des zosios sans plumes ?
Pansy était partie faire ses devoirs de Potions, dans l'espoir de s'avancer un peu pour la semaine. En plus, elle avait la chance de ne pas être déranger pas tous les fans de Quidditch qui avaient préféré rejoindre le Terrain pour voir les techniques de leurs futures adversaires.
Elle prit donc place dans la Salle Commune et releva la tête quand elle fut assise pour se rendre réellement compte qu'il n'y avait pratiquement plus de Serpentard.

*Non mais quels abrutis ceux là !*

Comme si c'était plaisant de subir les cris de joies des autres maisons quoi que leur cris de désespoir pouvaient être pas mal. Non mais finalement les oreilles de la jeune brunette préféraient malgré tout le silence des sous-sols.
Elle commença alors à faire son devoir, regardant toutes les deux minutes quand ce match débile allait se terminer. Déçue de voir que les minutes ressemblaient d'avantage à des heures que des secondes, la jeune fille de troisième année claqua son livre de Potion avant de remonter dans son dortoir dans l'espoir de trouver une occupation. A l'aide de sa baguette, elle mit une musique en fond sonore puis s'allongea sur son lit. Elle savait que le bal de noël approchait et personne ne l'avait invité à la fête. Mais qu'est-ce qu'il attendait ce bourge de Malefoy !!
Oh et puis avec lui c'était toujours la même chose ! Il fallait s'y attendre, il préférait amplement inviter une belle nana juste pour se pavaner comme un paon plutôt que d'être avec sa meilleure amie. Pansy leva les yeux au ciel alors qu'elle se relevait pour faire les cent pas.

Elle glissait ses doigts fins dans ses cheveux coupés au carré alors qu'elle coupait déjà la musique de fond.
Elle savait qu'elle n'avait aucune chance pour rentrer un jour dans la liste de chasse du prince des ténèbres. Qu'est-ce qui n'allait pas chez elle ? Elle n'était pourtant pas plus moche qu'une autre, bien au contraire d'ailleurs ! La seule fille à laquelle Pansy aurait pu réellement rivaliser n'était autre que Diabalzane Södergren. Elle était d'une beauté incomparable mais en dehors d'elle, aucune fille ne pouvait rivaliser s'égaler à Pansy.
D'un geste lasse, la jeune fille décida malgré tout d'aller rejoindre ses compères et peut-être même finir par apprécier un tantinet ce match qu'elle trouvait des plus inutiles.
Elle glissa dans l'entrouverture de la porte un pas puis se dirigea vers la salle commune qu'elle traversa rapidement avant de se retrouver dans les couloirs sombres et insalubres de Poudlard.
D'un pas tranquille, la Serpentard se dirigeait vers le Terrain de Quidditch et ne pu s'empêcher de ronchonner que c'était trop loin !!

Arrivée enfin là-bas, Pansy releva les yeux pour voir que les Serdaigle et les Gryffondor faisaient une lutte acharnée. Quelle affliction tout de même ! Si ce n'était pas lamentable de voir ces imbéciles s'arracher les points dans l'espoir d'avoir la victoire.
La vert et argent marcha jusqu'à sa tour aux magnifiques couleurs de sa maison et vit au loin Drago Malefoy faire la causette avec une fille. Pansy se renfrogna d'avantage en se maudissant de ne pas avoir de laisse magique pour le tenir près d'elle pour qu'aucune fille ne l'approche mais bon. Ainsi allait la vie et Pansy trouverait un jour un moyen de l'attraper dans ses filets.
Elle détourna alors la tête légèrement vers la droite pour voir que Blaise Zabini était présent lui aussi. Elle avait entendu parler qu'il avait perdu la mémoire et qu'il avait tout oublié. Même sa petite Clara Toppinen chérie. D'un air suffisant, l'adolescente se précipita vers eux tranquillement avant de faire un magnifique sourire à ses compatriotes.

« Alors, on s’amuse bien ici ? Qui est en tête ? »


[ 180 / 140 en faveur de Serdaigle

Tout le monde peut répondre ]
[ Dans le troisième tome, nous voyons un détail lorsque Neville est face au Détraqueur. A quoi pense-t-il pour pouvoir jeter le sort "Riddikulus" ? Et à quoi ressemble la personne à qui il a pensé ? ]


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 EmptySam 24 Fév - 20:56

Quali rattrapa le souafle rapidement, Serdaigle menait royalement le match, ils avaient remonté, de beaucoup de points mais il fallait qu’ils continue… Il fallait qu’ils gagnent pour prouver qu’ils n’était pas des quiche mole, des perdants…

La jeune fille, jeta un léger regard autour d’elle, assez rapide pour voir qu’il y avait beaucoup de monde qui foncer vers elle, ou plutôt vers la balle qu’elle tenait fermement entre ses petits bras fin… Clara était la, Aelita aussi, ainsi que tout les autres joueurs avec lesquelles elle n’avait pas eu l’occasion de faire connaissance, bien qu’elle se promis de remédier à cela, quand elle aurait les temps car elle sortie de son moment de réflexion pour voir devant elle un gryfondor qui descendait en chute libre…
D’un léger mouvement de son balais elle évita la jeune fille qui parti au loin…La jeune Quali se trouvait non loin de cercle, elle pouvait y arriver, elle l’avait souvent fait en entraînement et elle pouvait le refaire maintenant si elle calculait bien la trajectoire de la bal, si aucun gryfondor ne se mettait en travers de sa route si le vent ne soufflait as trop fort à ce moment elle marquerai mais encor fallait-il que les conditions soit en sa faveurs…
La jeune Serdaigle s’élança, elle ne pouvait faire que sa, et arriver à 3mètre des cercle, elle prit son élan, l’élan le plus fort qu’elle put et tira…

[Il pense à sa grand mère paternelle qui est à l'aspect redoutable.. Elle est vêtue d'une étole de renard posée sur une longue robe verte, et porte un chapeau orné d'un vautour empaillé ainsi qu'un grand sac à main rouge.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 EmptyDim 25 Fév - 12:12

Aelita Stones a treize ans. Jeune fille de bonne famille, adorant jouer au Quidditch depuis qu’elle est toute petite. Des entraînements intensifs avec ses frères. Je sais, je sais, ça vous le savez depuis un moment ! Faut bien radoter pour les gens bigleux comme notre cher ministre (XD).
Enfin, je ne vais pas m’attarder sur sa carrière prodigieuse qu’elle mena ensuite…, pardon ? Excusez-moi mais elle est juste à côté de moi et elle me dit que ce n’est pas le cas, mais bon je vais vous laisser vivre maintenant le match en direct…, si on peut dire, oui bon ok je me tais.
Aelita faisait le tour du terrain, en écoutant les commentaires de Lee Jordan, tout en essayant de voir où en était le vif d’or. Pas un moment, elle ne perdait pas de vue l’autre attrapeur. Un jeune homme blond plutôt pas ma, hummm… Aïe !! Mais Aelita… ne me frappe pas comme ça ! Ce n’est pas ma faute si je le trouve… aïe, mais aïe !! Bref, il était assez athlétique pour ses treize ans. Il fallait bien le dire que… hum, bon d’accord ! Revenons à nos moutons heu… au match ! C’est qu’elle est très exigeante comme personnage dites donc.
Donc je disais… je disais…, heu… où en étais-je ? Ahhhhhhhh oui !!
Aelita faisait le tour du terrain à la recherche du Vif d’or, quand tout à coup elle l’aperçu…, non ? Comment ça non ? Tu l’as quand même bien vu…, à c’était pas encore à ce moment là… *prend à part les lecteurs et leur murmure* quand je vous dis qu’elle est exigeante aïe et en plus elle me frappe maintenant. Aïe ! Quoi qu’est ce que je dis ? J’ai rien fait, non mais ho !! Et puis c’est moi l’auteur, non mais dis donc jeune impudente…
SOS Auteur maltraité… oui, oui, je suis un auteur maltraité !
Aïe ! Mais arrêteeuh !! Ca fait mal non d’un petit Merlin !!
Bon tu permets que je tape ton histoire... à moins… que tu veuilles le faire à ma place ? Ah, ah !!! Tout d’un coup on devient gentille…, hum, bon je reprends.

Aelita était donc entrain de faire le tour du terrain de Quidditch toujours en écoutant les commentaires de Lee Jordan, qui était un fervent supporter de l’équipe des Gryffondor, ce qui est normal vu qu’il fait lui-même partie de cette maison. Cela se sentait qu’il voulait que son équipe vienne à bout de celle des Serdaigle, d’ailleurs la directrice de sa maison, le remettait souvent à sa place. La jeune Serdaigle observait aussi les moindres mouvements de son homologue mâle de Gryffondor. Heureusement celui-ci ne semblait pas avoir aperçu le Vif d’or, alors qu’Aelita était toujours sur le qui vive, c’est alors que…

C’est bien maintenant, à présent ? Oui ah quand même, bon je retourne à mon histoire.

Enfin, elle avait vu le Vif d’or près d’un des anneaux de but adverse. Aelita devait alors traverser tout le terrain, pour aller l’attraper. Elle regarda l’autre attrapeur et fit semblant de rien, sifflotant presque pour ne pas que le jeune homme ne la remarquer. Puis d’un coup elle donna une impulsion à son balai et s’en alla vers les anneaux, mais le temps qu’elle n’arrive le Vif d’or avait déjà disparu. Elle le chercha du regard et au dernier moment le vit. Il n’avait pas était bien loin, mais Aelita avait oublié un point important lorsque elle voulu le rattraper pour la quatrième fois depuis le début du match. C’est qu’une de ses coéquipières étaient en plein milieu de la trajectoire…


Clara !!! Attention !!! Retire toi !!! hurla-t-elle afin de faire réagir la Poursuiveuse de son équipe.

Aelita voyait déjà le gros drame ! May day, may day, may day !!! Au secours !!! Aelita était toujours à vive allure alors que Clara ne semblait pas l’avoir entendu.


Claraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

L’autre jeune Serdaigle releva enfin la tête et écarquillant des yeux sous la peur, elle monta en flèche pour laisser la place de la blonde. Ouf !!! Quelle chance !
Aelita eut tellement peur qu’elle perdit quelques instants le Vif d’Or des yeux… Elle regardait où était l’autre attrapeur et ne le vit plus non plus tout à coup, elle sentit tout son sang lui monter à la tête et tambouriner à ses tempes.
*Non, non où est-il passé ? Mais où est-il ?*, pensa-t-elle en croyant qu’elle avait déjà perdu le match.
C’est alors qu’elle vit une petite boule dorée passer juste devant son nez comme pour l’agacer, Aelita monta alors en chandelle recroisant Clara, mais cette fois sans risque de la percuter. Elle vit ensuite que l’autre attrapeur l’avait remarqué elle fonça donc droit sur la petite balle mais en même droit vers le jeune Gryffondor, c’est alors que le Vif décida de plonger. Aelita suivant bien tout les mouvement de la balle volante, plongeant également et tendant la main pour l’attraper. Elle le touchait… presque… encore un petit peu… mais son balais heurta de plein fouet le sol, laissant le goût amer de l’herbe dans la bouche de la bleu et bronze. Elle fit quelques roulades et termina sa course, les fesses poser à terre. Les yeux totalement écarquillaient par la chute qu’elle venait faire, se massant de la main gauche sa tête. C’est alors qu’elle réalisa ce qui venait de se passait et écarta doucement ses doigts de la main droite qui tenait le Vif d’o. On entendit alors les Serdaigle hurler dans les gradins.

Le match était enfin fini !!! Quel beau match tout de même !!

Aelita vit alors toutes ses amies atterrirent avant de sauter de leur balai pour venir la voir. Elle se releva avec difficulté mais ne comprit pas grand-chose quand elle se rendit compte que le sol n’était plus palpable sous ses pieds. Relevant la tête pour chercher Clara, l’adolescente remarqua qu’elle était plus haute que les autres. Des cris de joies chez Serdaigle se faisaient entendre alors que les Gryffondor avaient l’air déçu. Ne pouvant guère redescendre vu que toute sa maison l’acclamer en la portant, elle se laissa aller vers les vestiaires, un sourire vainqueur aux lèvres.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 EmptyDim 25 Fév - 12:13

Mike regardait depuis déjà dix bonnes minutes autour de lui, sans voir le vif d’or. Il était complètement désespéré et ne pensait même plus à ce qui devait se passer sur le terrain, tout ce qui comptait était de retrouver le vif d’or le plus vite possible, c’était vraiment essentiel! La visibilité était réduite à cause du brouillard qui commençait à s’installer, pourtant quelques minutes plutôt il faisait grand bleu… Bon, ce n’était pas ça qui allait l’empêcher d’attraper le vif d’or, pas question de le rater cette foi-ci!
Il descendit encore un peu et accéléra sa vitesse, lorsqu’il aperçut une toute petite boule d’or ailée, juste un peu plus bas.

Il ne savait pas si Aélita l’avait vu, mais si ce ne fut pas le cas, les cris d’encouragements venant des tribunes ne purent pas lui échapper. Mike pesta contre tout le stade, à cause d’eux il risquait de complètement le perdre. Le brouillard était encore plus épais et il ne voyait plus ou il allait, mais le principal était de ne pas perdre le vif d’or de vu!
Mike tendit le bras en avant, alors qu’il se rapprochait de plus en plus, mais manqua plusieurs fois de l’attraper, avant qu’il ne disparaisse à nouveau.
Mike s’arrêta et serra les poings, dégoûté… Il pensait abandonner… Il le valait mieux, il n’attraperait jamais le vif d’or, il ne savait même pas le score de l’équipe, si ça se trouve, Gryffondor était assez en avance pour gagner même-ci il n’attrapa pas le vif d’or ? -_-

Nan, il falait chercher une autre issue… S’il disparaissait derrière les tribunes ou qu’il faisait semblant de s’évanouir, on ne lui en voudrait pas au moins ? Se faire autant de mal juste pour un match de rien du tout ne valait pas la peine. En plus, le balais sur lequel il était appartenait à l’école et il n’était pas en très bon état. Il n’avait pas eu le choix, ses parents n’avaient pas eu le temps de lui en en renvoyer un de neuf, alors il devait se contenter de celui-ci.

Mike reprit sa course et percuta un joueur de plain fouet, ne sachant même pas de qui il s’agissait, il entendit juste un cri, avant que les cris de la foule ne retentisse de nouveau dans ses oreilles.
Il fallait faire vite, ou le match ne finirait jamais et ça serait encore pire pour lui d’attendre.
Mike furetait à gauche et à droite avec conviction, presque les larmes aux yeux.


*J’en ai mare…*

La balle jaune apparût juste devant ses yeux et tournoyait autour de lui à grande vitesse, Mike essayait de l’attraper en faisant des demi-tour sur lui même (ce qui constituait un exercice assez difficile et complètement ridicule) et il en eu vite le tournis.
Une de ses mains frôla l’aille du vif d’or et l’autre se referma sur la sphère, enfin du moins c’était ce qu’il supposait, vu qu’il venait de fermer les yeux à cet instant.
Il n’osait pas les rouvrir, de peur que ce ne soi une illusion, un rêve ou qu’il n’ai attrapé autre chose… Il garda donc les yeux fermés en priant de toute ses forces pour que ce ne soi pas qu’un rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 EmptyDim 25 Fév - 16:16

Les buts s’enchainaient et la tension était palpable dans le stade. Chaque tribune hurlait à pleins poumons (mention spéciales aux tribunes bleues et rouges tout de même) et la tension alla même jusqu’à s’emparer des professeurs. Quand les attrapeurs plongèrent tous les deux à la poursuite du vif d’or, chacun retint son souffle. Malgré le nombre impressionnant de buts marqués, Serdaigle n’avait que 50 points d’avance et Gryffondor pouvait encore l’emporter.

Toutefois ce fut la jeune blondinette : Aelita Stones qui se démarqua et brandit le vif d’or à la fin du match. Explosion de joie dans la tribune des aigles et les lions quant à eux semblaient ne pas y croire. Albus se leva et emplifia sa voix pour annoncer la victoire des Serdaigles ainsi que le score final.


« Et Serdaigle remporte le match sur le score de 340 à 140… Merci aux deux équipes, le match fut superbe ! Vous pouvez aller vous reposer maintenant et je compte sur les Serdaigle pour fêter la victoire comme il se doit ! »

Et Albus sourit avant de quitter à la suite des autres professeurs la tribune.

Citation :
Serdaigle :

Aelita Stones : 20 (x posts) + 20 de RP + 150 vif d’or = 190 points
Juliette Honuri : 5 (1 post) + 20 de RP = 25 points
Léa O'Gara : 5 (1 post) + 20 de RP = 25 points
Lukas Len : 5 (1 post) + 20 de RP = 25 points
Quali Elvaneski : 15 (3 posts) + 20 de RP + 30 (3 buts) = 65 points
Clara Toppinen : 80 (16 posts) + 20 de RP + 160 (16 buts) = 260 points

TOTAL : 590 points pour Serdaigle

Gryffondor :

Mike Matterson : 10 (2 posts) + 20 de RP = 30 points
Rowen Lone : 10 (2 posts) + 20 de RP = 30 points
Damjan Aleïxander : 5 (1 post) + 20 de RP = 25 points
Sarah Lone : 30 (6 posts) + 20 de RP + 60 (6 buts) = 110 points
Andgy Kortigas : 40 (8 posts) + 20 de RP + 80 (8 buts) = 140 points

TOTAL : 335 points pour Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 EmptyDim 25 Fév - 23:10

Clara et toutes les autres élèves de Serdaigle descendaient de leur balai pour venir acclamer leur attrapeuse. Clara malgré tout s'était mise en arrière car le Cognard qu'elle avait reçu dans le ventre lui avait donné bien des maux. (xD)
Elle était totalement épuisée et était malgré tout bien contente que le match ce soit fini. Les Serpentard qui les avaient encouragé au départ semblaient plus que de mauvaises humeurs alors que les Gryffondor rentraient à Poudlard tous tristounets. Clara releva pour voir que tous les élèves de Poufsouffle étaient aussi déçus alors que Serdaigle hurlaient à la victoire.
De plus grâce à ce match, cela leur avait permis de remonter en seconde place dans le classement alors qu'il était dernier précédemment. Clara laissa un sourire naître sur son visage quand elle vit Mike atterrir à son tour, la mine sombre. Elle soupira, enlevant son sourire avant de se diriger vers lui.

- Hum... vous avez vraiment bien joué. Nous n'avons pas vu de match aussi dure depuis un bien grands nombres d'années... Je...

Clara aurait bien voulu s'excuser car elle voyait à quel point cela touchait les Gryffondor de n'avoir gagné mais elle avait joué comme on le lui avait toujours demandé pour sa maison. Elle ne pouvait pas faire de faveur aux équipes adverses simplement pour leurs beaux yeux, si ?
Elle vit alors les deux équipes se mettrent devant les vestiaires mais Clara avait eu envie de saluer ces adversaires qui avaient été de taille. Surtout Sarah, Rowen et Andgy. Elle sourit alors timidement à Mike ne sachant trop quoi dire en plus. Elle détourna alors ses yeux une nouvelle fois pour regarder si Aelita était toujours envie et ne pu s'empêcher de la voir si souriante. Cela faisait tellement plaisir de la revoir ainsi... avec tous les événements qui s'étaient produits avec elle, c'était un bonheur de la revoir ainsi.
Clara glissa ses doigts fins dans ses cheveux bruns attachés puis releva la tête vers l'attrapeur de Gryffondor. Elle soupira cependant suite à un coup de barre de fatigue mais continuait de lui sourire délicatement.

- Rejoins nous aux vestiaires ! ... A tout de suite !

Dit-elle avant de se relever légèrement sur les pointes des pieds avant de déposer un petit baiser sur la joue du jeune homme. Elle lui sourit puis partir en courant vers les autres élèves. Elle dépassa ceux de sa maison pour continuer vers les Gryffondor. Elle cherchait des yeux les deux Poursuiveuses et la Batteuse mais eu bien du mal. Ni grande, ni petite, la jeune fille ne dépassait pas cependant les garçons qui avaient tendance à devenir plus grands plus rapidement.
Quand elle les vit, elle se précipita vers les jeunes filles et se plaça devant pour que celles-ci soient dans l'obligation de l'écouter quelques secondes. Elles avaient été merveilleuses bien que Clara trouvait Andgy un tantinet trop vantarde mais elle avait de quoi non ?
Elle soupira de soulagement alors qu'elle plantait ses yeux sur les trois filles qui semblaient avoir pratiquement toutes le même âge. Elle sourit tristement cependant, sachant parfaitement que les pauvres venaient de perdre. Cependant, maintenant que le match était fini, les Gryffondor et les Serdaigle redevenaient des maisons alliées.
Elle tendit alors la main à chacune des filles en prenant la parole.

- Je tenais à vous serrer la main suite à ce grand match. Grâce à vous, nous avons beaucoup apprit ici et je vous en remercie. Nous avons encore bien des choses à apprendre mais... enfin félicitation. Et je suis sûr qu'au prochain match, vous serrez les vainqueurs. Je vous le souhaite en tout cas.

Elle détourna les yeux quand elle entendit son nom être crié et sourit à ses amies Serdaigle qui entraient déjà dans les vestiaires. Elle leur fit un signe comme quoi elle les rejoignait quand elle eut une idée. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle se retournait vers les jeunes Gryffondor.

- Nous ne sommes plus des adversaires alors... pourquoi ne vous joindriez vous pas à nous dans les vestiaires ?

Elle sourit plus narquoisement tout en tirant la langue d'un air enfantin.

- Je suis sûre que nous vous battrons au jeu de l'arrosage... héhéhé

Elle se détourna alors d'un air provocateur, juste pour faire réagir les Gryffondor au courage infinie puis se mit à courir vers les vestiaires.

- Alors !! Vous venez ?! Ou vous avez peur encore une fois d'être des perdants *sifflote*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 11:53

Le match était finalement terminé.

* Pas trop tôt *, se dit Tracey qui avait trouvé celui-ci presque entièrement dénué d'intérêt. De toutes les façons il était rare qu’elle s’intéresse vraiment aux matchs auxquels l’équipe de Serpentard ne participait pas. Détourna son regard d’un air ennuyé elle avisa de Pansy Parkinson qui devait être arrivée il y avait peu de temps étant donné que Tracey ne l’avait pas remarqué avant et lui fit un léger signe de la main.

Renonçant à l’idée de quitter les gradins immédiatement à cause de la foule elle se rassit tout en jetant un air dédaigneux au terrain sur lequel s’agitait une cinquantaine de supporters de Serdaigle qui s’époumonait depuis l’annonce de leur victoire.


« C’est désolant… » commenta sombrement Tracey.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR   MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #2 SERDAIGLE vs GRYFFONDOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match #2 - GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
» Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE
» MATCH #2: Gryffondor VS Serdaigle
» Match #2 : Gryffondor VS Serdaigle
» Match #6 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: