Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ...Attend Ginny...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




...Attend Ginny... Empty
Ξ Sujet: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... EmptyMer 15 Mar - 19:17

Clara arriva dans les couloirs à 13 heure 55 minutes, c'était un samedi et il faisait beau dehors... Elle avait envoyé un hibou à Ginny pour la prévenir que Clara l'attenderait à 14 heure précise dans les couloirs, loin des bureaux des professeurs... très loins même...

*Ginny dj'espère que tu vas venir.. je t'en pris*

pensa-t-elle pendant qu'elle faisait les cent pas dans les couloirs...

*bon.. il ne faut rien laisser au hasard... Ginny j'espère que tu n'oublieras rien... je t'en supplie... mais comment va-t-on faire pour l'éloigner??? Il faut qu'on trouve quelque chose... ohhh Ginny... faites que tu es une bonne idée...*

Clara faisait toujours les cents pas quand elle entendit des pas se dirigeaient vers elle... elle espérait juste que ce ne soit personne d'autre que Ginny..

Elle se posa contre un mur pour ne pas montrer son impatience, mais en faite.. elle avait aussi peur de faire compromettre son projet... il ne fallait vraiment rien laisser derrière elle...


*oh mais j'ai failli oublier !!!!!!! Il faut qu'on aille voir aussi les deux jeunes garçons... raaaaah... ça va pas être du gâteau...*

pensa-t-elle en regardant toujours le coin couloir où la personne allait apparaître devant elle...
C'est alors qu'elle vit une jeune fille aux cheveux roux...


*ouffffffff Ginny... à l'heure comme d'habitude*

Elle se dirigea vers la jeune fille, en lui faisant un grand sourire.. par joie de la voir...

"Bonjour Ginny.. Merci d'être venue... j'espère que j'ai été clair dans mon hibou... ce n'était pas évident à t'expliquer.. mais bon..."

dit-elle en lui faisant la bise pour la saluer..

"Par contre il faudra qu'on cherche les deux jeunes garçons car sinon ça ne sert à rien..."

Elle prit son sac dans les mains et l'ouvrit...

"Tu as des questions?? Sinon j'aimerais savoir aussi si tu avais une idée pour le faire sortir loin de chez lui? ah moins que je fasses de la provocation.. mais reperdre cinquante points ne me tente pas vraiment..."

dit-elle sur un ton assez ironique...
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




...Attend Ginny... Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... EmptyMer 15 Mar - 19:46

Ginny était tranquillement dans la salle commune en train de discuter avec Hermione et de caresser Pattenrond quand elle vit un hibou arriver par la fenêtre. Il lui était adressée. Elle prit la missive qui venait de Clara et relâcha le hibou qui partit dans les airs.
Celle-ci lui expliquait différentes petites choses. Clara lui demandait si elle était toujours partante... bien sur qu'elle l'était. Sa vie était justement un peu trop pénarde en ce moment.

Elle sortit donc de la salle commune. Il était environ une heure quarante-cinq et le point de rendez-vous n'était pas vraiment à côté. Néanmoins, en marchant tranquillement elle réussit à arriver tout juste dans le couloir. Elle vit Clara, contre le mur, qui l'attendait. Elle lui fit alors un grand sourire, contente de voir la jeune fille. La jeune Serdaigle la remercia d'être venue et s'excusa pour le fait qu'elle n'est pas vraiment été claire pour l'explication.


- "Salut la miss! ...Ne t'inquiète pas pour ton hibou, j'ai à peu près comprit et je suis partante... même si je ne sais pas trop où celà va nous mener mais bon.... partante pour l'aventure!" lui dit-elle ne rigolant doucement.

Clara lui expliqua qu'il fallait également trouver les deux jeunes hommes dont elle avait parlé dans sa missive. Ginny connaissait de nom et de vue ces deux garçons mais il fallait maintenant les entrainer loin de leurs salles communes pour pouvoir leurs parler...


" Hum... ca risque de ne pas ête trop difficile! C'est des gars........" lui dit-elle alors en levant les yeux au ciel et soupirant, l'air de dire qu'ils n'étaient pas très intelligents et assez idiots par moments.

Clara parla par la suite d'une autre personne. Il était vrai qu'elles allaient avoir besoin d'un petit coup de pouce et qu'il fallait trouver une excuse ou alors une solution... celà était un peu risqué mais après tout... c'était assez excitant!!


- "C'est vrai que je n'aimerai pas non plus perdre des points, tout comme j'aimerai pouvoir garder mon poste de préfète mais on doit bien pouvoir consolider le tout... il n'y a pas de raison... toi avec ton intelligence et moi ... avec mon talent d'actrice!" lui dit-elle en rigolant doucement.

Elle préférait ne pas trop perdre les choses trop sérieusement. Bien sur, celà l'était mais il fallait mieux qu'elle garde sa bonne humeur au lieu de paniquer pour que tout aille bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...Attend Ginny... Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... EmptyMer 15 Mar - 20:28

Quelques jours après que Zabini est frappé, Gregory voulait se venger de ce geste qui lui semblait totalement injustifié. Comment un Serpentard avait pu lever la main sur un membre de sa maison? Gregory était vraiment d'une humeur massacrante...

*Tu ne perds rien pour attendre Zabini.. crois moi si je croise ta petite Serdaigle de m****, elle va en baver.. elle va faire pipi dans sa culotte comme dans les toilettes des mecs quand elle s'était trompée et qu'elle s'était retrouvé face à nous, Crabbe, Drago et moi... ahahahaha*

Il marchait en éspérant trouver un gamin qu'il pourrait terroriser, en attendant de tomber sur Toppinen.

Il ne cherchait pas réellement la petite Serdiagle à la noix, il savait que tout au tard il la trouverait...


*j'ai hâte de me venger...*

Au détour d'un couloir, Gregory détourna la tête instinctivement pour voir s'il y avait pas un Gryffondor à embêter...
Mais là, il détourna trois fois de suite la tête.. Miss Toppinen, petite idiote qui osait sortir avec Zabini.. quoi qu'il ne méritait pas mieux... tous des sous-m*****.. Mais il y avait aussi miss Weasel... la rousse qui n'avait pas assez d'argent pour s'acheter un uniforme correcte... quelle pourriture ces Gryffondor...


Il fit un sourire carnacier et se dirigea droit sur Toppinen... D'ailleurs elle comprit de suite, que c'était bien elle qu'il voulait voir.. la Gryffondor se recula de peur sur le coup et ne dit un mot. Gregory d'ailleurs s'en fichait et ne fit plus attention à elle...

Il prit le col de Toppinen et la souleva en la fiasant glisser sur le mur...


"Alors Toppinen, heureuse de me voir?"

dit-il avec un regard noir, et un sourire tout aussi méchant...

"Et bien tu trembles Toppinen.. tu as bien raison.. tremble !!!!!"

dit-il dans un rire mauvais. Il leva alors la main sur elle pour la giffler en la regardant dans le blanc dans les yeux.

Elle ne comprennait vraiment rien, et c'était totalement normal. Elle essaya de proteger son visage mais en vain..
La Gryffondor tira le bras de Gregory pour qu'il ne le fasse pas, en essayant de l'intimider avec son blason de Préfète.. Il la rejeta d'un coup de bras et releva la main sur Toppinen.
Elle avait très peur, et essayait de comprendre...


"Tu pourras aller remercire Zabini pour ta correction!!!"

dit-il avec un rire diabolique... puis il la giffla, et la tête de Toppinen frappa le mur violemment tout en suivant le demi cercle du bras de Gregory.

"Et bien Toppinen.. que t'arrive-t-il donc? Tu fais pipi dans la culotte là hein??"

Puis il relâcha un instant son étreinte, de toute manière, il ne risquerait rien avec elle.
Il la dévisagea et commença à la giffler à nouveau...
Puis il ressera son poings sur le col et commença à étrangler Toppinen..


"Si tu revois Zabini, je te tue!! Tu entends Toppinen, je te tue!!!"

Il lui crachait presque dessus tellement la rage était présente en lui...

"A cause de toi, il disjoncte et ne respecte plus ses vrais amis! Ceux de sa maison!!! Il devient une vraie petite famelette.. il essaye de faire croire que les Serdaigle ne seraient pas si mal que ça... surtout les filles comme toi et cette pouffiasse de Stones..."

Il était peut être bête mais pensa à quelque chose qui allait sûrement faire peur et fuire Toppinen... Les filles avaient toujours peur que les hommes les trompent.. qu'ils ne les aiment pas.. et il allait en jouer de çà. De plus, il savait que Toppinen éviterait après cela Zabini, qui redeviendrait un vrai Serpentard, digne de ce nom!!!

"De toute façon il ne t'aime pas!! Il s'est retrouvé en Serviette devant une fille de Serpentard. Mais pas comme tu pourrais le croire.. ils s'étaient tous les deux retrouvés dans notre dortoir.. et je ne veux même pas savoir ce qu'ils faisaient tous les deux... et puis, il drague une autre Serpentard dans la salle commune! C'est assez marrant à voir, s'imaginant que toi, pauvre idiote que tu es, crois ses doux mots d'amourrrrrrrrr!!!! Et après ça se veut amoureux!! N'importe quoi!!! Tu es une vraie idiote, tu crois décidément tout ce qu'il te raconte, c'est beau l'amour.. ça rend aveugle... tu es débiles de t'imaginer qu'un Serpentard puisse t'aimer.. il s'amusera avec toi!! Tu verras.. dès qu'il aura ce qu'il veut, il te laissera.. de toute manière il aime une autre fille, une Serpentard digne de ce nom!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...Attend Ginny... Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... EmptyMer 15 Mar - 21:03

Elle marchait dans les couloirs en revenait du parc,Elle voulais partir vers sa salle commune où elle retrouverais le calme. Quand elle tourna le coin, Elle apperçut Gregory qu'elle avait rencontré en ces mêmes lieu..Gregory tennait une fille de Serdaigle par le coup et Ginny essayait deespèrément de l'Aide... La première fois que Axine avait rencontré Gregory..Il semblait différent à ces yeux prèsque gentil...MAis un serp est un serp et le restera toujours, Elle s'Approcha lentement de lui et lui dit d'Une voix calme

-Lâche la !!

Elle lui lança un regard noir

-Et moi qui est été assez idiote pour te crorie différent des autres!! J'ai eu tord... Tu chnageras donc jamais!! tu me dégoute!
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




...Attend Ginny... Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... EmptyMer 15 Mar - 21:12

Ginny discutait tranquillement avec Clara quand une ombre apparut au coin du couloir. Ginny fut un peu surprise et regarda cette ombre. Il s'agissait d'un serpentard. Elle l'avait déjà vu auparavant, apparement, il devai s'agir de Crabbe.... euh non, de Goyle, le plus balèze des deux. Ginny se demandait bien ce qu'il pouvait faire là, seul et sans son acolyte de Crabbe et leur petit maitre Malefoy...
Elle n'osa même aps lui poser la question, elle ne voulait pas avoir affaire à un serpentard aujourd'hui... après Malefoy à la bibliothèque! Cependant, celui-ci vient vers elle... plus précisément vers Clara.


* Mais qu'est ce q....*

Ginny n'eut même aps le temps de finir sa pensée que Goyle était aux côtés d'elle. INstinctivement, Ginny recula d'un pas. Cependant, elle vit Clara s'élevait dans les airs... mais qu'ets-ce que la jeune fille avait-elle pu lui faire?? Elle ne savait aps vraiment mais elle sentit la moutarde lui montait rapidement. De quel droit celui-ci prennait-il Clara par le col, surtout que celle-ci ne touchait plus par-terre...

- "Ca suffit Goyle, lâche-la tout de suite ou je te retire des points et je te colle! ... Tu n'as aucun droit de faire preuve de violence sur un autre élève!..... mais lâche-la à la fin, tu l'étouffes!" lui dit-elle calmement puis en criant, voyant que celà semblait ne pas l'affecter.

Elle essaya alors de lui faire lâcher prise et tirant sur son bras. Cependant, ce n'était aps vraiment elle qui pourrait l'arrêter avec ces petits bras. De plus, Goyle devait bien faire deux têtes de plus qu'elle. Misère...
Il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire... aller prévenir un professeur.
Elle regarda alors Clara en pensant:


* Tiens bon Clara! Courage*

Puis, elle prit ses jambes à son cou et partit dans les couloirs pour aller chercher de l'aide... n'importe qui mais il valait mieux un professeur... mais qui?? Elle partit ainsi dans les couloirs, courrant comme elle n'avait jamais courru. Encore heureux qu'elle était assez forte au sprint... il fallait bien quand on vit avec six frères dont deux terreurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...Attend Ginny... Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... EmptyMer 15 Mar - 21:49

Elle regarda Ginny partir a courir..Pour elle pas question de laisser al jeune serdaigle en compagnie de cette énergumaine..Elle était beaucoup plus petite que Goyle, mais avait du caractère...

-Lâche-la espèce de grosse brute...

Voyant qu'il ne l'écoutait pas

-Lâche-la ou tu te rapelleras toute ta vie de Axine Calygary..Et se seras pas des bon souvenir je te dis!

''Mon dieu , mais qu'est ce que cette jeune serdaigle lui a fait pour mériter une telle colère de la part de Gregory''Se dmandait-elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...Attend Ginny... Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... EmptyMer 15 Mar - 22:23

Clara discutait tranquillement avec Clara quand une ombre se dessina le mur face au coin du couloir. Clara le fit pas attention et continua de parler à Ginny et ne regarda donc pas cette ombre. Mais Ginny, elle, avait l'air d'être intriguée.. et Clara tourna alors les yeux vers cette ombre... Il s'agissait d'un serpentard. Elle le connaissait déjà.. l'un des amis à Drago, Drago Malefoy..., Il s'agissait de Gregory Goyle.

Quand il regarda Clara, elle sentit tout de suite qu'elle était visée... il s'approcha très vite d'elle.. il l'atrappa par le col de sa chemise et la leva avec violence... elle n'arrivait même plus à avaler... elle le regarda de ses yeux ronds.. il était complètement incompréhensible.. mais elle écouta avec attention ce qu'il avait à lui dire...

Elle entendait à peine Ginny, car elle se concentrait pour trouver une solution à ses problèmes présents... Ginny venait de partir en courant.. sûrement pour chercher de l'aide..

Il la giffla méchamment mais tout autant violemment... la tête de Clara frappa le mur de plein fouet, tout en tournant vers la gauche puis la droite dans la direction de la main de Goyle... elle eut affreusement mal... elle ne comprennait pas.. elle le regardait complètement déboussolé... elle avait les joues en feu... elle ravalait avec difficultés sa salive...

Il commença à desserer son étreinte pour mieux lui serrer pour l'étrangler.. elle avait les larmes aux yeux.. sans un mot.. elle avait horriblement mal à la gorge.. elle avait envi de pleurer mais pourquoi?? pour les insultes terribles contre Blaise?... oui .. mais aussi de douleur...

Elle vit alors Axine Calygary, une jeune Poufsouffle qui essayait en vain de tenir tête.. Clara la regarda d'un air suppliant.. elle voulait qu'elle aille voir un professeur, son professeur principale.. le directeur de la maison de Serdaigle, le professeur Flitwick...
Elle essaya de parler mais sans réussir... elle essaya de faire comprendre à Axine comme elle le pu allait-elle la comprendre???


"Axi... prof...flit..."

réussi-t-elle à peine à dire...

Les larmes commencèrent à couler... il n'y avait plus personne dans le couloir.. seule face à Goyle.. qui insultait sans cesse son couple...

Blaise ne l'aimait pas... il avait une autre petite amie.. il s'était retrouvé en serviette devant elle.. mais pas pour les même raisons qu'il avait pu lui dire... elle n'arrivait pas à y croire.. elle lui faisait tellement confiance..
Gregory desserra légèrement son étreinte et Clara commença à hurler de toute ses forces...


"Je te crois pas !!!!! Tu es un menteur!!! Un menteur!!!! Tais toi !!! Tais toi !!!!! Menteur!!!"

criait-elle en pleurant... toutes les larmes de son corps coulaient sur ses joues.. ce n'était pas possible.. Blaise n'aurait jamais pu faire ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...Attend Ginny... Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... EmptyMer 15 Mar - 22:35

Je faisais un tour dans les couloirs, tranquillement pour me dégourdir un peu les jambes, et là, j’entendis des cris… Mais pas n’importe quels cris, les cris de Clara, vite je me précipitai pour arriver dans l’angle d’un couloir.

Grégory ! dis-je en criant après lui, Goyle, on dirait que Malefoy t’as pas encore bien dressé, dis-je en arrivant et en me mettant à genoux prés de Clara.

Sa joue était rouge et du sang coulait dans ses cheveux, je pris peur et la pris dans mes bras.

Clara ma douce, qu’est-ce qu’il c’est passé ?, lui demandais-je en la regardant avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...Attend Ginny... Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... EmptyMer 15 Mar - 22:43

Elle Regarda Clara avec les larmes aux yeux..Elle ne s'avait pas quoi faire..Clara esseya de lui dire qu'elleque chose, ''Axin..Prof...flit''Elle recula lentement, Flit..Flit..??Flitwick biensur..Mais pourquoi Flitwick..Elle lança un rapide coup d'Oeil a son blason et y vit cellui de Serdaigle..Elle fit tout de suite le lien entre les 2...Elle recoulait toujours..Puis partit a courire pour aller le chercher...Elle tourna le coin en se demandant où il pouvait bien être.. ou bien où était son burau...Elle courrait si vite que son coeur battait à toute allure..Elle dessendit des marches toujorus en courrant et partit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...Attend Ginny... Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... EmptyMer 15 Mar - 23:31

Clara était toujours tenue par gregory... elle avait fort mal et commençait à s'étouffer... il continuait sans cesse de l'insulter.. lui faire peur aussi... peur que si elle ose encore voir Blaise, elle aurait à faire à lui... elle avait effectivement très peur... mais elle ne le laisserait pas gâcher tout ce qu'elle avait construit avec Blaise...

Comment pouvait-il dire de telles choses aussi monstrueuses??? Blaise la trompait? Impossible... draguer les autres filles?? Ce n'était pas du tout son genre.. pourtant elle avait peur... son coeur battait à mille à l'heure.. elle ne pensait même plus à la douleur physique... c'était comme des poignards qu'il enfonçait de plus en plus dans son coeur, pour les retirer et lui remettre de plus belle... elle pleurait.. elle n'en pouvait plus...

Elle sentit alors sa tête lui tourner... elle commençait à voir trouble, et de plus en plus noire... elle avait même plus peur... elle n'y arrivait plus... elle avait tenu les mains de Goyle pour lui enlever mais c'était peine perdue... elle le regarda une dernière fois dans les yeux lui suppliant...

Quand tout d'un coup, elle sentit la tension qui serrait son cou, se lacher... elle s'éffondra par terre.. glissant le long du mur pour arriver assise en bas.. la tête était en sang, mais elle ne s'en rendait pas compte... elle était à moitié dans les vaps et ne pouvait réagir.. pourquoi avait-il enlever son étreinte à présent? Parce qu'elle avait agonisé?

Quand elle entendit une voix.. mais trop faible pour l'écouter.. elle essayait de se concentrer mais en vain.. elle tenta de lever la tête mais la encore.. échec...

C'est alors qu'elle sentit quelqu'un la prendre dans les mains... la personne lui posait une question.. mais Clara n'arrivait plus à répondre.. elle s'étala sur la personne qui était Blaise... elle avait reconnu très légèrement sa voix.. mais pas plus que cela..

Blaise n'avait pu voir qu'une seule de ses joues rouge... mais l'autre était pratiquement bleue...
Clara aurait au moins la trace de la main de Goyle pendant quelques jours s'était certain...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





...Attend Ginny... Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Attend Ginny...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le saule... [Pv Ginny]
» Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny]
» Attend Isaac...
» [PV] Attend Diabalzane [PV]
» Premiers pas, premières découvertes [PV Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: