Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] Empty
Ξ Sujet: Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff]   Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] EmptyDim 25 Fév - 23:39



Clara était arrivée devant les vestiaires et après une petite provocation lancée au Gryffondor, elle s'engouffra dans le bâtiment. Le sourire aux lèvres, elle n'avait pas envie de penser à la victoire ni à la défaut de l'autre équipe mais simplement passer un bon moment en leur compagnie. Elle voyait les Serdaigle qui malgré leur fatigue étaient heureux de cette magnifique victoire. Il était vrai que gagner contre les Gryffondor était un exploit qu'il ne fallait pas oublier. C'était sans doute la maison la plus dure à battre car elle était vraiment active et très bien entraînée.
La bleu et bronze se dirigea alors vers ses amies en trottinant dans l'espoir de les prévenir de ce qu'elle avait en tête avant que les Gryffondor n'arrivent.
Elle les appela alors en leur demandant de venir immédiatement autour d'elle puis elle commença à leur expliquer d'un air joyeux et excité la petite surprise prévue à l'équipe qui s'était battue jusqu'au bout.

- Pssst !!! Les filles... un peu de calme !! Ecoutez moi... j'ai invité les Gryffondor à venir ici et je compte bien m'amuser un peu ! Je vous propose que dès qu'ils ont tous franchis la porte, qu'on la ferme et qu'on les arrose !! Vous me suivez toutes ??? Alors Go !! Toutes à vos postes... !!

D'un sourire radieux, la jeune fille se postait un peu plus loin de la porte pour accueillir les hôtes sans dévier son regard sur une des Serdaigle qui s'était mise derrière la porte en attendant que les Gryffondor ne rentrent.
L'adolescente ne devait surtout pas montrer un seul signe sur son visage montrant que ses amies allaient leur faire la fête (xD). Pourtant, un léger sourire moqueur, un vrai sourire Serpentardesque, s'était posté sur son visage si angélique (Razz).
Clara ne tenait pratiquement pas en place et pourtant elle essayait un maximum de ne pas bouger tant que les autres joueurs n'étaient pas tous là.
Elle mit alors ses mains derrière son dos, croisant les doigts le plus fort possible.
Il fallait bien détendre la populace après tout et le directeur Dumbledore et les autres professeurs ne pouvaient qu'approuver les deux maisons qui restaient en bons termes, non ?
C'est alors qu'elle vit la dernière Gryffondor entrer et Clara se mit à dire d'une voix parfaitement posée mais le sourire narquois qui persistait :

- Maintenant !

Et c'est ainsi que se termina la vie d'un match éprouvant pour laisser place au commencement d'un jeu d'enfants !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] Empty
Ξ Sujet: Re: Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff]   Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] EmptyLun 26 Fév - 14:13

Quali sauta sur la proposition de Clara, elle ne s’était pas amusé depuis longtemps et à vrai cela lui manquait, elle avait envie de rire comme avant, de faire de blagues au autre maisons d’être avec du monde en faite. Ce que proposer la jeune Serdaigle promettait d’être hum distrayant et Quali se prépara a l’assaut…

Quali alla déposer son balai dans un coins du vestiaire pour être plus libre lorsqu’elle sauterai sur les Gryfondor, elle prit le temps d’enlever son équipement de Quiditch et de le poser à côté de sont balai avant de rejoindre les autres membres de l’équipe, tout prêt et tous surexcité…

Toute l’équipe de Serdaigle avait attendu pendant un moment avant que les Gryfondor n’arrivent tous épuiser, a bout de force et certainement démoraliser d’avoir perdu un si beau match, car oui, le match avait été beau, non pas seulement parce que l’équipe des aigles avait gagner mais parce que le match c’était dérouler en parfaite complicité, les deux équipe avait était formidables. Il y avait eu quelque désaccords à des moments mais tout c’était bien terminé, Aelita l’attrapeuse des Serdaigle avait attrapé les vif d’or et les aigles avaient étaient déclaré gagnant… Quali avait était fière, elle avait jouait, et même si à des moments elle avait trouvé son jeux nul elle était fière d’avoir participer au match…

- Maintenant !

La voie de Clara tira Quali de ses rêverie… La jeune Serdaigle déboucha la bouteille d’eau qu’elle avait gardé pour la fin du match et qu’elle n’avait pas encor ouvert et la prit à deux mains pour vider toute l’eau sur les rouge et or…

Le jeux venait de commencer…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] Empty
Ξ Sujet: Re: Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff]   Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] EmptyLun 26 Fév - 16:00

Clara avait eu une excellente idée pour de faire une bataille d’eau au moins, les deux équipes allaient pouvoir partager un moment unique ensemble. Aelita savait que perdre un match causé beaucoup de souffrance et un coup au moral à toute une équipe. Elle jeta un coup d’œil à ses amies qui avait toutes dans les mains soit un seau d’eau, soit une bouteille d’eau. Elle sortit alors de son vestiaire des vielles bouteilles d’eau qu’elle avait emprunté à la cuisine pour ne pas mourir de soif lors de ses entraînements. Elle en déboucha une et attendit avec une certaine impatience que les Gryffondor viennent, ainsi que le signal de Clara.

Ce petit moment, allez sûrement tous les, dé stresser et enlever toute la pression qu’ils avaient emmagasiné durant tout le match. Mais bon avec leurs équipements ça n’allait pas être une partie de plaisir pour pouvoir s’arroser, mais l’important c’était de s’amuser. Même si Aelita se disait à chaque fois avant d’entrer sur le terrain, que tout ceci n’était qu’un jeu et qu’il fallait s’amuser au lieu de gagner. La pression des autres joueurs, qui comptait sur elle pour attraper le vif d’or était quand même fort présente et palpable.

Alors qu’Aelita était perdue dans ses pensées, elle entendit Clara hurler


Maintenant !

C’est alors que l’ambiance d’après le match allait commencer, Aelita sourit en regardant Clara qui avait aussi un sourire sur son doux visage.

*Finalement, c’est ce moment que je préfère du match*, se dit-elle en regardant ses compagnes de jeux.
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] Empty
Ξ Sujet: Re: Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff]   Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] EmptyLun 26 Fév - 17:04

Après leurs défaites, non pas écrasante, mais plutôt serrée, les Gryffondors avaient quitté le terrain, appitoyés sur leurs sorts, sous les regards tristes et décus de leurs camarades. Simplement, ils avaient bien joué, et leurs victoire aurai été indiscutable si l'équipe des Serdigles n'avait pas été aussi bonne. Cela s'était joué à peu.. Une simple question de Vif d'Or, et biensur, quelques petits points par ci par là.
Mais les Rouges et Or avaient toute l'année pour se refaire, car c'était sûr, ils ne rejoueraient surement plus contre les Aigles, ce qui leurs garantissait, une énorme remontée. Et puis il fallait dire qu'ils étaient toujours premiers au Classement des 4 Maisons, donc bon, rien n'était joué..
Sur le chemin des Vestiaires, la jeune fille, un peu en recul par rapport aux autres, se mit à courrir vers Sarah et Andgy, et les pris par les épaules, en leurs disant, un sourire rayonnant sur les lèvres, comme pour les rassurer, et les féliciter.. :

« Bah. C'était un magnifique match tout de même. Vous avez très très bien joué toutes les deux, je vous félicite, c'était grandiose. Espérons que la prochaine fois, on dégome tout hein? De toute façon je pense qu'a présent, avec un peu d'entrainement, nous n'aurons plus aucunes défaites.. »

Elle se mis ensuite à rire doucement, en fermant joyeusement les yeux. C'était finit, le match, elle pouvait à présent se détendre, et oublier la rivalitée qui l'opposait aux Serdaigles. Et pour tout dire, cette atmosphère détendue lui faisait le plus grand bien..
S'engouffrant dans les vestiaires, tout en regardant le bras droit de Sarah pour voir si elle n'avait pas eut trop de mal, la jeune préfète entendit quelqu'un fermer la porte derrière elle, et un "maintenant" prononcé par Clara Toppinen.
Sans vraiment avoir le temps de calculer ce qu'il lui arrivait, la Gryffondor fut aspergée par le contenue de la bouteille d'eau de Quali, et ses cheveux humidifiés lui tombaient à présent mollement sur les yeux.
Se retenant de rire, et voulant jouer aux Bleu et Bronze, une petite comédie, la jeune fille leurs dit, d'un air qu'elle voulait passablement désagréable, mais qui ne l'était pas du tout -et encore, elle avait vraiment du mal à se retenir se sourire- :


« Non mais ca ne va pas !! On n'attaque pas les gens quand ils ne s'y attendent pas !! C'est quoi ces manières, vous en savez vraiment pas comment vous y prendre !! »

Se dirigeant à pas d'ogres vers les douches, sans leurs prêter le moindre regard, sous l'expression étonnée de sa jumelle qui, lorsqu'elle eut atteint les douches, compris enfin ce qu'elle avait en tête, Rowen alluma l'eau, celui même qui coulait vraiment tout droit, comme sortit d'un tuyau d'arrosage.
Elle mis ensuite sa main bien à plat sur le puissant jet, pour le détourner vers Clara, Quali et Aelita qui se trouvaient dans l'alignement, et les asperga vite fait bien fait, en leurs disant, tout sourire :


« C'est comme cela qu'il faut faire, voyons !! »

Elle éclata ensuite d'un rire cristallin, tandis que Sarah la rejoignait, en attrapant à la va vite une boîte qui lui faisait office de trousse de toilette, la remplissant rapidement et renvoyant de l'eau vers les joueuses de Quidditch.
Andgy n'y échappa pas non plus, et, profitant de l'instant où Sarah était concentrée sur les Aigles et Andg', Rowen l'asperga en traître, en se mettant à courrir rapidement pour se réfugier derrière quelque chose, glissant sur le par-terre humide, et tombant à plat fesse sur le sol..
Les festivitées pouvaient commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] Empty
Ξ Sujet: Re: Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff]   Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] EmptyMar 27 Fév - 15:23

Clara qui s'était un long moment retenue de rire, avait fini par se lâcher en voyant tous les Gryffondor se faire asperger d'eau. Elle n'avait pas pu faire comme les autres Serdaigle puisqu'elle avait été chargée de prévenir quand tous les Gryffondor seraient là. Et en effet rien ne loupa puisque leur amis les rouge et or étaient entrain de subir l'arrosage par excellence. Clara riait au point de se plier en deux tout en se tenant le ventre. Elle suppliait presque Merlin pour qu'elle n'ait plus mal mais plus elle pensait à ça et plus les larmes arrivaient à ses yeux avec des crampes aux joues. C'est alors qu'elle vit Rowen se dégager des autres en prenant une position de supériorité pour garder elle aussi son calme avant de dire sèchement des avertissements. Clara la regardait mais sans pouvoir s'arrêter de rire car elle voyait bien que la Gryffondor tentait de faire comme elle précédemment.
Seulement ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était bien le fait que Rowen se dirige vers les douches avant de l'asperger.

- Aller les filles !!!

Clara couru alors vers ses affaires pour attraper à la voler sa baguette et repartit vers Rowen. Ah oué, elle voulait jouer ainsi ! Et bien soit ! Clara eu un sourire narquois sur son visage angélique alors qu'elle pointait sa baguette droit sur la jeune Gryffondor. Elle se doutait fortement bien que la rouge et or ne serait pas assez stupide pour se laisser faire et tout en faisant des gestes à ses amies pour qu'elles ne laissent pas les autres Gryffondor s'échapper de leur sort pendant qu'elle s'occuperait de la petite Rowenichou.
Elle vit alors que le jet d'eau que Rowen avait fait à partir des douches se rapprochait d'elle et se décala pour ne plus être à portait de l'eau.
Et non ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire petite rouge et or... il y a des moyens bien plus efficaces que ce pauvre petit jet d'eau de douches.
Clara étant d'origine moldu connaissait bien ce petit manège dans les douches mais elle avait trouvé un meilleur moyen le jour ou elle avait entendu des sixième années le travailler dans la salle commune. Et tout en souriant malicieusement, elle souhaitait que son sort marche et dit d'une voix forte :

- Aguamenti !!!

Un jet d'eau puissant sortit alors de sa baguette alors que Clara la tenait fermement pour ne pas la laisser tomber. Et tout en continuant de sourire, la jeune fille plongea son regard bleu nuit dans les prunelles de la jeune fille et reprit la parole pour lui expliquer de trois petites choses mais surtout pour répondre à ce qu'elle avait dit.

- Tu vois, c'est comme ça que ça marche le mieux ! Mouahahah...

Elle lui fit un petit clin d'oeil à la jeune fille alors que son jet d'eau ne cessait de jaillir de sa petite baguette.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] Empty
Ξ Sujet: Re: Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff]   Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] EmptyMar 27 Fév - 22:33

Clara avait eu une bonne idée de lasser cette bataille d’eau, même si peu de monde y participait il y avait de l’ambiance, beaucoup d’ambiance, et Quali déjà commençait à nager dans ses vêtements… La jeune Serdaigle regarda sa robe avec dédain, elle était trempé jusqu’au eau grâce à Rowen et à son moyen radical d’arroser tous le monde… Mais bientôt Clara trouva une idée encor plus fine, elle utilisa sa baguette pour faire encor plus d’eau…

Quali jeta un regard autour d’elle, toute les filles rigolaient, toute aussi trempées les unes que les autres, toute aussi joyeuses et surtout toutes en pleine forme, comment faisait-elle pour avoir autant d’énergie alors que le match était à peine terminé… Elle qui commençait à se fatiguer, mais qui pourtant arrosait toutes les personnes autour d’elle avec entrain…

La Gryfondor au tuyau ne regardait pas Quali quand la jeune Serdaigle s’aperçut qu’elle était dans un coins du vestiaire… Une idée traversa l’esprit de la jeune fille qui la fit immédiatement sourire, et lentement elle se faufilât en essayant de ne pas se faire remarquer derrière la Gryfy… Ce n’est pas facilement qu’elle fut dans le dos de la jeune fille, et quand elle y arriva sa bouteille d’eau à la mains elle poussa un cris de victoire avant de lui renverser sur la tête…

- hahaaaaaaaa. !!!!

Son sourire s’élargie quand elle vit la tête de la jeune fille, elle tait déjà bien arrosé et avec la douche froide de Quali elle l’était encor plus. L’eau avait fait tomber des mèches rebelles devant ses yeux et Quali éclata d’un rire cristallin avant de se tordre de rire…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] Empty
Ξ Sujet: Re: Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff]   Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] EmptyJeu 1 Mar - 21:43

Mike était partit en dernier du terrain et tenait son balais d’une poigne ferme, les dents serrés, presque les larmes aux yeux. Aélita avait été plus rapide qui lui pour saisir le vif d’or, et ils avaient perdu par sa faute. Il n’avait adressé la parole à personne et avait tout fait pour éviter de se retrouve avec l’équipe. Voir les serdaigles aussi enthousiastes lui sapait le moral, tout ce qu’il désirait c’était rentrer au château, s’enfermer dans son dortoir et ne plus en sortir jusqu’à ce que mort s’en suive. S’il aurait eu une corde, il se serrait volontiers pendu. Son honneur venait d’être brisé en l’espace de quelques minutes, se faire battre par une fille de serdaigle… L’âge et l’expérience, il s’en fichait totalement, il n’avait pas été assez rapide ni performant et toute l’équipe en avait subit les conséquence. Il ne remonterait plus jamais sur un balais de sa vie, il ne jouerait plus jamais au quidditch et ne rendrait plus jamais de service à personne, finit tout ça, terminé.

Il marchait derrière Rowen et les autres, à une certaine distance, et ils semblaient tout aussi effondré que lui, ou peut-être moins…. Le match était finit certes, il en avait conscience, mais c’était sa faute s’ils avaient perdus, point barre, il ne fallait pas se voiler la face. Serdaigle était une bonne équipe… En même temps, ils n’avaient pas de gardien, mais bon… Il ne pouvait pas sortir cette image de sa tête… Le moment ou le match avait été interrompu et l’annonce de la victoire des serdaigles, même-ci Mike aimait vraiment beaucoup Aélita et les autres, il détestait perdre c’est tout.
Il poussa un long soupir avant d’entrer dans les vestiaires, avec une certaine appréhension. Une foi avec les autres, il aurait le droit au silence de la mort, suivit de regards froids ou des trucs du genre…

Il entendit une voix proche et familière dire un « maintenant » et Mike fut aspergé d’eau de tous les côtés, ainsi que ses camarades de Gryffondor… Il était surprit, il ne s’attendait pas du tout à les voir ceux-là…. Son regard s’arrêta un instant sur Clara, mais la honte s’empara de lui et il détourna la tête en rougissant…


*Ahahaha vraiment très drôle…. -___-*

Il était certain que cette idée venait d’elle, ce n’était pas faute de vouloir leur remonter le moral, mais ce n’était pas ça qui ferait que Mike se sentirait mieux, même-ci l’intention était vraiment bonne, en elle même.
Il ne pût s’empêcher de sourire quand même, en voyant la tête de ses coéquipiers, trempés, comme lui, des pieds à la tête. Rowen riait et sortit une chose que Mike ne vit pas pour asperger quelqu’un, puis elle courut à travers la salle et glissa….. Finalement ce n’était plus très drôle, elle aurait pût se faire mal… Pourquoi s’inquiétait-il pour elle tout à coup ? Elle avait l’air de bien rire…
Il tourna les talons et faillit tomber à son tour, avant de sortir du vestiaire ou il ne remettrait plus jamais les pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] Empty
Ξ Sujet: Re: Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff]   Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] EmptyDim 4 Mar - 19:46

Aelita fut vite trempée jusqu’aux os, elle regrétait de ne pas avoir retiré ses protections, car elle avait assez de mal à bouger, quand elle se decida quand même à les retirer elle sentit un jet d’eau froide dans son dos. Elle se retourna alors les sourcils froncés mais ne vit pas la personne qui lui avait fait cela, elle regarda alors ses coéquipières et vit Quali qui était aussi trempée qu’elle. Aelita avait manqué le moment ou Clara avait lancé un sortilège sur Rowen, la pauvre elle aussi était dans un salle état à présent.

*J’espère qu’on ne se retrouvera pas à l’infirmerie après ça*, se dit-elle en prenant elle aussi sa baguette, elle ne connaissait pas de sort d’eau par contre.

Accio seau d’eau !

C’est alors que cinq seau d’eau vinrent léviter au dessus des joueurs de Gryffondore et se déversèrent un à un. Aelita se mit à rire, quand elle entendit la voix de Clara s’adresser à elle et à Quali, leur disant de continuer et qu’elle reviendrait vite. Elle se tourna alors pour voir l’attrapeur des Gryffondor quitter la pièce et Clara le suivre, il faillit glisser et Clara aussi d’ailleurs mais elle se rattrapa de justesse à la poignée de la porte. Il faut dire qu’avec toute l’eau qu’il y avait sur le sol c’était normal qu’il soit glissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] Empty
Ξ Sujet: Re: Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff]   Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] EmptyJeu 8 Mar - 23:12

Le sort d’Aelita fonctionna à merveille, logique, non ? Quali reçu un bouteille d’eau pleine sur la tête, elle frissonna. Une bouteille d’eau froide sur soit ne faisait pas toujours du bien.. Mais un sourire réjouissant se dessina sur les lèvres de la jeune fille quand elle vie la Gryfondor qui lui avait fait cela… Une des Gryfondor pour laquelle elle avait prit un malin plaisir à lui renverser une bouteille pleine… œil pour œil dent pour dent pensa-elle…

Quali était consciente que certain élève sortaient des vestiaires, et elle même si elle ne leurs en voulait pas, elle commençait à être déçus de leurs réaction… Ils avaient perdu cèrte, mais le Quiditch était un jeu, et les coéquipiers autant que les adversaire devaient être en bonne entente alors que ces joueurs là partaient comme si le goût amère de la défaite était insurmontable au point de les empêcher de rigoler, d’oublier cette défaite… Mais bon, dommage pour eux… Les serdaigle eux prenaient bien pare au jeux et c’était ce qui contait le plus pour Quali…


- Acio bouteille…

Et la bouteille qu’elle avait cacher sous ses affaires de Quiditch arriva entre ses mains, et avec un sourire illuminé, la jeune Serdaigle renversa la bouteille d’eau sur une autre personne avant de reprendre de l’eau sur la tête…

Elle regarda autour d’elle, beaucoup d’élèves de son équipe étaient trempés, et beaucoup de l’équipe adverse était trempés jusqu’au os, elle sourie, et un fou rire la prit en voyant les cheveux d’un Gryfondor, qui sous l’effet de l’eau commencé à frisé…
L’idée de Clara était bien, même si quelques élèves en sortiraient avec des bleus, et d’autre leurs habits à laver, ils s’amusés bien, pour une fois… Mais ou était donc passé la commanditaire de tous ça ?…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] Empty
Ξ Sujet: Re: Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff]   Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] EmptyVen 9 Mar - 17:49

Sarah s’était prise une bouteille d’eau de la part de Quali, un seau de Aelita, et un jet de Rowen. Décidemment, elle risquait de revenir à la salle commune trempée jusqu’aux eaux. Heureusement qu’elle prenait part à la plaisanterie, sinon elle sera partie comme Mike, il y a déjà bien longtemps. C’était dommage qu’il ne puisse pas rester avec eux, mais en même temps, il devait culpabiliser d’avoir fait perdre son équipe. Ou plutôt, de ne pas l’avoir fait gagner. Mais la belle gryffondor ne lui en voulait pas : ce n’était qu’un match amical, pas un tournois. Et puis tout le monde s’était amusé et avait bien ri, c’était l’essentiel.
Quand la brune se pris un nouveau jet d’eau dans la figure, elle fronça les sourcils, et pesta intérieurement contre elle-même de ne pas avoir réagit directement. Des sorts d’eau, oui elle en connaissait. Elle se précipita, non sans mal, vers son sac pour en tirer sa baguette magique, puis prononça la même formule que Clara, en envoya de grandes rafales aquatiques sur Quali. Paf !! Dans les dents !! Elle allait peut être se calmer un peu après ça.
Mais le cas de Mike l’inquiétait toujours. Elle aurait bien voulut aller voir ce qui n’allait pas chez lui, mais elle ne voulait pas s’esquiver de la sorte, ni le déranger. Elle aurait fait la tête jusqu'au restant de ses jours si jamais il l’avait rembarrée.
Faisant un sourire angélique à la jeune Serdaigle qu’elle ve nait d’asperger, elle se tourna vers le troisième Poursuiveur de l’équipe des bleus et bronze, puis en fit de même.
C’était vraiment amusant, de prendre un peu de repos comme cela. Et puis ça permettrait de se détendre, histoire que entre les deux maisons, les termes soient assez bons.
Riant fortement lorsqu’elle glissa une fois de plus sur une grosse flaque en se rattrapant sur sa sœur, la jeune demoiselle se dirigea vers les bancs, où elle s’assit, en épongeant une goutte de transpiration qui perlait sur son front.
Elle débouchonna ensuite une bouteille d’eau, en faisant mine de vouloir boire, mais au dernier moment, le balança tout net sur un Serdaigle. Elle courrut ensuite jusqu'à l’autre bout de la pièce pour ne pas subir les représailles, puis se moqua gentiment de la pauvre personne, en faisant de grands sourire aux anges.
Ses vêtements et son uniforme de Quidditch étaient tout trempés, mais de toute façon, elle aurait du s’en douter, et ne regrettait strictement rien. Alors, en reprenant sa baguette dans sa main droite ( l’autre étant moins valide à cause des coups de battes donnés successivement par Léa O Gara et Juliette Horuni, quelque chose du genre ) elle prononça la même formule que précedemment, tout en visant l’attrapeuse Aelita Stones.


« Aguamentis !! »

Ploup, le résultat ne se fit pas attendre, et la blonde fut recouverte de la tête aux pieds, d’un liquide translucide qu’était l’eau. Sarah se mis ensuite à rire aux éclats, en se tenant le ventre tellement la scène était hilarante.

[ 505 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] Empty
Ξ Sujet: Re: Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff]   Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match 19 au 25 Janvier - Equipe de Gryff'
» Briefing d’avant match [EQUIPE SERDY]
» Préparation au match (A tous les joueurs de Serdy ^^)
» Deux robes, deux choix, deux filles [PV]
» Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: