Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation au match (A tous les joueurs de Serdy ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Préparation au match (A tous les joueurs de Serdy ^^) Empty
Ξ Sujet: Préparation au match (A tous les joueurs de Serdy ^^)   Préparation au match (A tous les joueurs de Serdy ^^) EmptyLun 13 Nov - 22:27

Ce matin n’était pas le bon matin. Lukas avait mal choisi son jour, mais bon maintenant c’était fait on n’allait pas revenir en arrière. Ah oui vous ne savez peut-être pas mais c’était le jour de l’entraînement de quidditch de tous les Serdaigle. Autant vous dire que ce n’était pas près d’être fini… Non pas que les joueurs étaient dissipés, mais en tout cas ils n’étaient pas ponctuels… Ah non, c’est Lukas qui est arrivé deux heures à l’avance. Au risque de se répéter, le poste d’attrapeur est de loin le plus dur, et Lukas n’avait qu’une hâte, c’est qu’un poste de poursuiveur se libère. Mais non ! Clara, Quali et Elysa étaient déjà à ce poste… Gardien ? Et non c’est Aelita ! Batteur ? Eh non Léa ! C’est vrai il y a encore un poste, mais de toute façon il fallait bien un attrapeur, et c’était tombé sur lui ! Ah oui c’est vrai, il y a le petit nouveau Emence… Très sympa cela dit… Oh non, il ne se plaint pas, il était très heureux d’être dans l’équipe de quidditch, mais plus on en a plus on en veut, et Lukas voulait être poursuiveur. Mais soit, tant pis, c’était comme ça.

Revenons sur la journée d’entraînement… Il faisait froid, il crachinait, et la rosée du matin était sur l’herbe du stade. Il n’y avait plus qu’a attendre tous les autres, en attendant Lukas commença à sortir les balles. Si les Serpentard se pointent, il y aura un meurtre… Mais non ! Enfin… Peut-être sur Malefoy, comme ça Serpy n’aura plus d’attrapeur et Aelita plus d’amoureux…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Préparation au match (A tous les joueurs de Serdy ^^) Empty
Ξ Sujet: Re: Préparation au match (A tous les joueurs de Serdy ^^)   Préparation au match (A tous les joueurs de Serdy ^^) EmptyLun 13 Nov - 22:45

Je m’étais levée à l’aurore pour me préparer et pour vérifier que ma tenue était bien complète, je m’admirais dans le miroir de la salle de bain des Serdaigle.

*C’est pas très esthétique tout ça*, me dis-je en me regardant, *non mais à quoi je pense, Aelita ressaisit toi c’est un match de Quidditch pas un défilé de mode*, pensais-je en regardant encore la tenue mais par derrière cette fois.

Je pris mon comet 260 et descendit les escaliers quatre à quatre, un petit échauffement avant de commencer l’entraînement s’imposait, vu que j’avais mal partout. J’arrivais sur le terrain et vis que Lukas était déjà là, je souris et me précipitais vers lui.


Bonjour Lukas, lui dis-je en lui donnant un baiser sur la joue, splendide journée n’est-ce pas ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux. Temps idéal pour un entraînement de Quidditch, lui dis-je en humant l’air frais.

*Malefoy est attrapeur, je me demande si le lancé de Souafle est pénalisé, en tout cas je n’ai jamais rien lu sur le fait qu’il soit interdit que l’on touche un autre joueur avec le Souafle, un accident est si vite arrivé*, pensais-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Préparation au match (A tous les joueurs de Serdy ^^) Empty
Ξ Sujet: Re: Préparation au match (A tous les joueurs de Serdy ^^)   Préparation au match (A tous les joueurs de Serdy ^^) EmptySam 2 Déc - 10:11

Quali n’était comme toute ces personnes à stressé pour un match, pour son match enfin celui dans le quel elle aurait une place importante, elle était calme pour ne pas sereine, elle certes mais la défaite ne lui faisait pas peur, son post en Poursuiveuse était le post qu’elle voulait, elle avait toujours voulu jouer dans une équipe de Quiditch et cette année elle faisait partie de celle de Serdaigle…

La jeune fille avançait doucement vers le terrain de Quiditch, elle avait le balais que lui avait offert sa tante sous le bras et sa tenue bleu sur elle… Son pat était rapide comme celui d’un personne impatiente de s’entraîner, impatiente de rencontré la totalité des joueurs de l’équipe, impatiente de commencer…

Lukas et Aelita étaient déjà la, mais il n’y avait personne d’autre… Ils étaient en retard ou bien c’était elle qui était en avance ?… peut importe, elle était là et maintenant pas question de retourner dans le château ou d’aller se balader dans le parc…

- Bonjours Lukas, bonjour Aelita… C’est moi qui suis en avance ou c’est les autres qui sont à la bourre ?…

Elle voie un clair comme toujours, mais aujourd’hui elle avait comme un petit grésillement dans sa voie, un début d’angine ? non surtout pas et de toute façon elle irais voir Pomfresh si cela persisté…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Préparation au match (A tous les joueurs de Serdy ^^) Empty
Ξ Sujet: Re: Préparation au match (A tous les joueurs de Serdy ^^)   Préparation au match (A tous les joueurs de Serdy ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au match (A tous les joueurs de Serdy ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nerveuse 1o1! xD [Libre pour tous les Serdy'=D]
» Briefing d’avant match [EQUIPE SERDY]
» Un jeu d'enfants [Les deux équipes du match Serdy/Gryff]
» Avant le match contre Serdaigle [Tout les joueurs]
» Serdy en forceuh! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: