Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 De bonne humeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




De bonne humeur... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: De bonne humeur...   De bonne humeur... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 17:06

Un autre jour

Léa était allongée dans le divan, le regard fixant le plafond. Elle pensait à tout ce qui se passait dans l'école pour le moment. Elle souriait bêtement en pensant à Clément, il était si adorable avec elle, c'est même grace à lui qu'elle était devenue agréable quoique encore un peu sur la défensive. Puis à Clara, avec qui elle s'entendait très bien maintenant et pour finir à ses parents... ils lui manquaient beaucoup et elle se dit que ca faisait longtemps qu'elle avait eu de leur nouvelle, ils n'avaient même pa répondu lors de sa dernière lettre... bizarre...

Elle se redressa et décida d'écrire à nouveau. Elle prit un parchemin sur la table et une plume qu'elle trempa dans l'encrier.

"Papa, maman,

Comment allez vous ? Je m'inquiète de pas avoir eu de vos nouvelles depuis ma dernière lettre qui remonte au mois passé. J'espère que vous allez bien !
Quant à moi, tout va pour le mieux, le professeur Bibine est très contente de moi au cours de vol, j'apporte de bons points à Serdaigle.
Mes amies sont adorables, Clara est vraiment gentille avec moi et devinez quoi ? J'ai rencontré Harry Potter, il est vraiment gentil et on l'aide à mieux connaître le monde sorcier.

J'ai hâte que vous rencontriez Clément, vous l'apprécierez beaucoup.

Gros bisous,

Léaha."


Elle plia la lettre dans sa poche et puis se remit dans le fond du divan.

1/4 d'heure plus tard ...

Léa était toujours dans le fond du divan, personne n'était venu dans la salle commune. Qu'est ce qu'elle pouvait s'ennuyer. Elle sortit de son sac un livre de poésie. Le signet n'avait pas bougé de place depuis un long moment, elle n'avait pas vraiment eu le temps de lire avec tous les cours et les devoirs.

Elle ouvrit le recueil mais le referma aussitôt, aucune envie de lire.

*Mais où sont-ils tous passés* pensa-t-elle en se levant et faisant le tour de la salle commune.

Personne dans le coin de la bibliothèque, personne dans les escaliers menant aux dortoirs aussi bien du côté des filles que des garçons.

Faisant les quatre cents pas dans la salle commune, main dans les poches…

*Ma lettre…* pensa-t-elle en la sortant.

Etant donné que personne était là, elle pouvait partir sans qu’on se soucie d’elle.

[Volière]
Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne humeur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: