Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Londre Big Ben [pv 7mber Quint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Londre Big Ben [pv 7mber Quint] Empty
Ξ Sujet: Londre Big Ben [pv 7mber Quint]   Londre Big Ben [pv 7mber Quint] EmptyMer 13 Juin - 22:17

Alors que Léon se baladait dans les rue de Londre il ne pus s'empêcher d'aller voir Big Ben, le garçon imprésionner du monument Anglais.


Il fit le tour de Big Ben pour mieu contenplé la splandeur du monument, il dit :

"En ben ça alors que c'est grand !".


Possébé par sa curiosité le jeune garçon alla voir l'intérieur de Big Ben.

Vraiment très imprésioné par l'intérieur il fit le tour plusieurs fois du monument.


Les heures passères rapidement et ne pus s'en aller par la beauté du monument il rencontras September Quint et lui dit :



"Et toi je t'ai déjà vu !".

Léon s'approchat de l'écrivain et lui dit :

"Ouou tu es là ???".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Londre Big Ben [pv 7mber Quint] Empty
Ξ Sujet: Re: Londre Big Ben [pv 7mber Quint]   Londre Big Ben [pv 7mber Quint] EmptyJeu 14 Juin - 18:08

[HJ : je précise : les deux jeunes qui l'accompagnent ont une vingtaine d'années Wink].

September avait décidé de passer quelques jours dans le monde moldu en compagnie de sa soeur et de son bout en train de petit copain... La jeune fille, plus que ravie d'avoir son frère à ses côtés, avait décidé de revisiter Londres -estimant que l'on n'en savait jamais assez sur son chez soi.

Lorsqu'elle leur avait tendu le programme de la visite d'une ville qu'ils connaissaient déjà, les deux hommes avaient soupiré puis jetés un bref coup d'oeil, jouant les intéressés. Notting Hill -déjà vu-, les docks -y avait habité-, la city -déjà parcouru en long en large et en travers-...

Tous ces endroits, ils les connaissaient comme sa poche. Il aurait pu en faire faire la visite si on lui en avait donné l'occasion. Mais Kitty était pleine d'entrain et tellement ravie à l'idée de redécouvrir sa si chère capitale.


Ils étaient donc sortis de chez elle et avaient commencé la visite. September n'en avait alors pas appris davantage et s'était même pris à dormir lors du discours d'un guide dans le musée d'Art Moderne... ce qui lui avait valu d'être foudroyé du regard par sa petite soeur qui ne comprenait pas que l'on puisse trouver cela soporiphique.

Finalement, elle avait décidé d'aller voir Big Ben ! Etrangement, son petit ami manifesta un enthousiasme similaire au sien puisqu'il n'avait jamais eu la chance de la voir "de près". Parce qu'en la voyant de loin elle était moins intéressante ?... Bref...

Les deux jeunes s'élançèrent alors à travers les rues, cherchant à gagner la grosse horloge, traînant derrière eux un September qui avait faim, qui était épuisé et qui, en plus, s'était vu raflé un 33 tours Sgt Pepers qu'il convoitait depuis longtemps...


Les mains dans les poches, il considéra ainsi la porte de l'immense tour un sourcil levé. Qu'est-ce qu'on pouvait lui trouver à ce monument ? On le voyait sur toutes les cartes postales, sur toutes les photos possibles et télévisions du Monde... Quel intérêt de venir se rapprocher de quelques centimètres ? Afin de sentir sa puissance mystique ?

Il hocha la tête, dépité, puis fut rapidement entraîné par sa tornade de soeur jusqu'à la porte d'entrée.

"Septy, tu vas voir ! S'exclama-t-elle, c'est magnifique ! Magnifique !".

"Parce que tu y es déjà allée ?", le regard de son frère -autrefois terne et éteint- s'était ravivé d'une vive lueur à ce sous-entendu.

"Oui, elle haussa les épaules, avec ma classe y a longtemps !".

Elle lui tourna finalement le dos et, derrière elle, September brandit des mains crochues et crispées sur une grimace horrible, prêt à lui sauter à la gorge... Mais il se ravisa dès qu'une petite voix vibrante et enthousiaste l'interpela soudain.

"Et toi je t'ai déjà vu !". Un petit garçon brun et pas plus haut que trois pommes s'approchait de lui en claudiquant. September fit mine de regarder à droite à gauche comme ne se sentant pas visé. Voyant qu'il ne le regardait pas, l'enfant reprit d'une voix plus insistante :

"Ouou tu es là ???".

Il comprit alors qu'il s'adressait vraiment à lui. L'écrivain ne supportant pas de se faire remarquer lui tendit un sourire poli sur un visage tendu de nervosité. Il ne le connaissait pas ce gosse, alors que venait-il faire ici ?

Remarquant alors que l'enfant ne bougeait toujours pas, il tritura ses doigts d'un air particulièrement tendu puis lui décocha un nouveau sourire, espérant de tout coeur qu'il s'en aille...


"Oui, héhé, je suis là. On se connait ?".

Timide et embarrassé, le jeune écrivain se mit à mordiller sa lèvre inférieure dans l'attente de sa réponse... Kitty et son copain -qui étaient déjà bien loin- revinrent alors vers lui.

"Seeppttyy ! Protesta la jeune fille, tu devais nous suivre, tu sais ! (elle tourna son regard vers l'enfant) Salut toi ! (et en revint à son grand-frère) Tu le connais ?".
Revenir en haut Aller en bas
 
Londre Big Ben [pv 7mber Quint]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» université de Londre (colle)
» Le bureau de Mr Quint
» A propos de Salazard... [PV = 7ember Quint]
» Une faim de Loup [Pv September Quint]
» Remise à neuf du balai [Mr Quint]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: