Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une faim de Loup [Pv September Quint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une faim de Loup [Pv September Quint] Empty
Ξ Sujet: Une faim de Loup [Pv September Quint]   Une faim de Loup [Pv September Quint] EmptyDim 8 Avr - 19:22

La jeune Serdaigle prit le bras de l’homme en souriant, elle le « guida », car il devait quand même connaître le coin, jusqu’au cuisine. Elle se sentait un peu fier d’être au bras d’un homme en plus qui était séduisant, même si celui-ci aurait pu être son père. Elle trouvait qu’il dégageait un certain charme, elle pensa même qu’il aurait dû faire carrière en tant que reporter au lieu de devenir écrivain. L’homme lui promit qu’il lui ferait lire ce qu’il écrirait à son propos, elle lui sourit tout en baissant légèrement les yeux pour ne pas affronter le regard de September, qui la troublait de plus en plus.

Merci, lui dit-elle en gardant les yeux baissés, au fait, pourrais-je savoir pourquoi vous avez choisi de devenir écrivain ?lui demanda-t-elle en regardant à présent droit devant elle.

La main de la jeune Serdaigle était seulement posée sur le bras de l’homme, elle n’osait pas serrer son bras, de peur de lui faire mal ou de lui faire voir qu’elle était un peu troublée par lui.


*Severus Rogue, Charlie Weasley et maintenant September Quint, mais pourquoi tu t’intéresses à des vieux redescend un peu sur terre Aelita… Tu n’as aucune chance pour que l’un deux te prenne au sérieux et puis tu as Miles… Même si dans ton fort intérieur, tu n’abandonnes pas le fait qu’un jour Drago et toi vous finiriez ensemble*, pensa-t-elle en relevant regardant toujours droit devant elle.

C’est alors qu’elle vit un renfoncement dans le mur, elle pressa alors le bras de September pour qu’il tourne légèrement, elle lui lâcha doucement le bras pour chatouiller la poire qui ouvrit la porte des cuisines.


Nous y voilà, dit-elle en pénétrant dans la pièce, un elf de maison arriva tout de suite vers eux.

- Que voulez vous manger ? Nous sommes à votre service, demandez et nous vous servirons dans les plus brefs délais, dit-il alors en se courbant et en frôlant le sol avec son nez.

Aelita regarda alors September comme pour lui dire que c’était à lui de choisir en premier ce qu’il désirait manger. Car la jeune Serdaigle ne savait pas encore ce qu’elle désirait, elle avait pourtant assez faim, mais elle hésitait encore entre du salé ou du sucré, donc elle préféré que l’homme commande en premier vu qu’il avait plus faim qu’elle du moins en apparence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une faim de Loup [Pv September Quint] Empty
Ξ Sujet: Re: Une faim de Loup [Pv September Quint]   Une faim de Loup [Pv September Quint] EmptyDim 8 Avr - 23:29

Tandis qu'ils s'étaient élançés à travers les couloirs et les allées de la célèbre école de magie, September n'avait pas remarqué que la jeune fille était pendue à son bras.

Ce n'est que lorsqu'elle pressa un peu plus son étreinte pour le faire changer de direction qu'il s'en aperçut. Il y jeta un bref regard, suffisamment discret pour qu'elle ne puisse le distinguer, puis ses yeux revinrent à sa route -où plutôt à la porte qu'ils s'apprêtaient à franchir.

Pourquoi avait-elle fait cela ? Retenir son bras comme si elle avait peur de le perdre... Pourtant, ils connaissaient très bien les lieux tous les deux !

C'est alors que le jeune écrivain se sentit très mal à l'aise...Une étrange idée ainsi qu'une curieuse sensation ne cessaient d'interpeller son esprit et ses sens, plus qu'en alerte, semblaient le prévenir d'un éventuel danger...

Le jeune homme déglutit avec peine, devinant peu à peu qu'elles étaient ses intentions, assez divergeantes des siennes d'ailleurs...
Il espérait seulement ne pas avoir à faire à ce genre de complications qu'il était loin d'apprécier...

September mourrait de faim et voila qu'on venait de lui ouvrait les portes du paradis ! D'un pas il se rapprocha du petit elfe de maison et se baissa vers lui à présent prêt et déterminé à dire ce qu'il voulait !

Enfin il pourrait manger un peu plus à sa faim ! Jamais il n'aurait cru cela possible par les temps qui courraient...


"Alors je voudrais trois grosses tranches de rosbif avec, bien sûr, des pommes de terre ! Enormes, de préférence ! N'oubliez pas de rajouter de la sauce, ça fait toujours plaisir !

Ensuite, si vous aviez une petite salade... n'importe laquelle, je m'en contenterai ! Après je passerai aux fromages donc laissez-moi le plateau, s'il vous plait ! N'oubliez pas le pain, c'est important ! Du pain blanc comme vous faites en Angleterre !

Après, je crois qu'un pudding sera parfait ! (il se tourna vers la jeune élève de Serdaigle) Vous prendrez bien du pudding, mademoiselle ?".


N'attendant pas sa réponse, il en revint rapidement au petit elfe. On aurait dit une sorte d'animal féroce prêt à dévorer n'importe quoi... ou plutôt, tout ce qui pouvait se trouver sur son passage, songea l'elfe.

"Bon, du pudding ! Avec un nappage fraise et de la glace à la vanille ! Ok ? J'adore les desserts !".

Au fur et à mesure qu'il dictait son menu, le pauvre petit être acquiesçait d'un signe de tête bref et enregistrait le tout dans son esprit pour ne rien avoir à oublier. Une fois ceci fait, il se tourna vers la jeune demoiselle et demanda d'une petite voix (comme s'il eut peur qu'elle eut le même appétit d'ogre que son compagnon) :

"Puis-je savoir ce que vous prendrez, mademoiselle ?".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une faim de Loup [Pv September Quint] Empty
Ξ Sujet: Re: Une faim de Loup [Pv September Quint]   Une faim de Loup [Pv September Quint] EmptyLun 9 Avr - 17:23

La jeune Serdaigle, se sentant un peu mal à l’aise avait rougit et c’était dirigée dans un coin, où elle savait qu’il y avait un petite table et des tabouret elle s’y installa avant de donner la réponse à l’elf de maison.

Je prendrais juste une part de pudding que vous préparerez pour monsieur Quint et vous me mettrait un ravier de fraises avec de la crème fouettée et je prendrais aussi un jus de citrouille, dit-elle en souriant à l’elf de maison.

Bien Miss Stones, Monsieur Quint ravis de vous revoir au château, dit-il en se baissant plus le plus bas possible avant de disparaître.

Aelita détourna le regard pour ne pas voir les yeux de son interlocuteur, ses yeux plongèrent alors dans l’âtre où un feu était entrain d’y danser. Les flammes avaient un effet hypnotisant pour la jeune fille, elle aurait pu les regarder des heures durant oubliant tout ce qui pouvait l’entourer, d’ailleurs se fut un peu le cas.


Pardonnez-moi, dit-elle en revenant un peu sur terre, vous vouliez me poser des questions il me semble…, mais aurais-je le droit de vous en poser en retour ?, lui demanda-t-elle en le regardant mais ses yeux glissèrent partout sur le visage de l’homme sauf vers ses yeux qu’elle voulait à présent éviter le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une faim de Loup [Pv September Quint] Empty
Ξ Sujet: Re: Une faim de Loup [Pv September Quint]   Une faim de Loup [Pv September Quint] EmptyLun 9 Avr - 17:42

"Bien Miss Stones, Monsieur Quint ravis de vous revoir au château".

A cette phrase, September eut un regard stupéfait. L'elfe partit cependant trop vite avant qu'il ne puisse lui dire quoique ce soit. Il n'empêche qu'il en restait agréablement surpris !

Voyant que la jeune fille s'adressait à lui, il finit par s'asseoir en face d'elle afin de ne pas la laisser toute seule. Il lui adressa un sourire pour toute réponse.

Il remarqua également qu'elle l'observait, et le simple fait de se dire qu'elle brûlait d'envie de lui poser des questions à lui aussi le fit légèrement frissonner.

Il n'aimait jamais se retrouver dans la peau de l'interrogé, surtout quand l'intervieweur était une jeune élève de 13 ans...

Ma foi, September ne savait pas dire non. Et puis, si jamais il refusait, comment le prendrait-elle ? Exigerait-elle en retour de ne rien lui dire ? Lui ferait-elle la tête sans plus jamais lui adresser la parole ?

Dieu sait comment une enfant de son age pouvait réagir ! Surtout une enfant qui semblait si meurtrie et attristée.

Et puis, il avait besoin d'elle et de son témoignage ! Il avait besoin de l'aide de chacun ! Et cela comprenait de devoir se frotter aux états d'âme et aux petites exigences de tous !

Après tout, que risquait-elle d'en faire ? Qu'est-ce que sa vie avait de si passionnant ? Peut-être qu'elle garderait même ce secret pour elle toute seule pour ensuite se dire "je suis la seule à le connaître le mieux" ?

Non... September ne risquait sans doute rien d'une petite Serdaigle comme Aelita.

Elle voulait certainement satisfaire sa seule curiosité, ou même voir si elle pouvait lui faire davantage confiance ! Peut-être même qu'elle voulait s'en faire un ami ? Se rapprocher de lui ?

A cette pensée, il sentit un vif et bref coup de sang. Déglutissant avec peine, il se mit à pianoter nerveusement sur le bord de la table.


Finalement, il se décida à donner sa réponse après un long silence :

"D'accord... si tu veux...".

Il espérait seulement qu'elle n'aille pas jusqu'à lui demander des choses trop indiscrètes !

September détestait remettre les gens à leur place dès que ces derniers dépassaient les bornes. Il ne voulait être ni méchant ni hostile, voila tout...


"Bon, fit-il afin de détendre l'atmosphère, je me permets de commencer !".

Il sortit en vitesse son calepin, l'ouvrit à la bonne page et se saisit de son stylo.

"Très bien. D'abord, parlez-moi de vous et de votre famille ! Que font vos parents ? Sont-ils des sorciers eux aussi ? Avez-vous avez des frères et soeurs ? Si oui, est-ce qu'ils sont à Poudlard et en quelle année ?

Voila, n'hésitez pas ! Je souhaite savoir un maximum de choses sur vous !".


*En espérant qu'elle ne le comprenne pas de travers... héhéhé...*.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une faim de Loup [Pv September Quint] Empty
Ξ Sujet: Re: Une faim de Loup [Pv September Quint]   Une faim de Loup [Pv September Quint] EmptyLun 9 Avr - 18:03

La jeune Serdaigle répondit au sourire de l’homme qui avait donné une réponse positive à sa question, en fait Aelita était très curieuse, mais elle avait aussi besoin d’avoir confiance envers les personnes qu’elle côtoyait. Elle ne voulait pas vraiment connaître la vie de l’homme qu’elle avait en face d’elle néanmoins une question lui brûlait presque ses jolies petites lèvres roses. L’écrivain sorti un calepin de sa poche et commença à lui poser des questions qui semblaient déjà toutes faites ce qui fit sourire Aelita.

Mes parents sont tous les deux des sorciers, répondit-elle sur un ton naturel, ma mère est américaine elle est né là-bas de père et de mère sorciers eux aussi, mon père était un descendant direct d’une longue lignée de sorcier. Il était né en Angleterre et il était à Serpentard durant sa scolarité à Poudlard. Il est décédé l’année passée, lui dit-elle en baissant les yeux, je ne suis pas triste de sa mort, de toute façon il aurait été exécuté pour avoir tenté de me tuer…, mais passons… J’ai trois frères Jérémya qui est en Roumanie où il étudie et apprivoise des Dragons, Michael et Samuel travail tout deux au ministère de la magie, mais je ne sais pas exactement ce qu’ils y font, dit-elle en voyant l’elf venir avec des plats vers eux.

L’elf les déposa sur la table s’inclina et puis disparu de nouveau.


Ma mère est partie de chez moi, quand j’avais quatre ans, pour s’enfuir avec un américain, j’espère qu’elle est heureuse. Je vis chez mes frères en ce moment, dans un manoir qu’ils ont acheté ensemble, dit-elle avant de prendre son verre de jus de citrouille et d’en boire une gorgée.

Elle regarda l’homme pendant un instant, ne sachant pas si c’était le bon moment pour lui poser la question qui la démangeait tant, elle se dit qu’il valait mieux attendre et la poser un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une faim de Loup [Pv September Quint] Empty
Ξ Sujet: Re: Une faim de Loup [Pv September Quint]   Une faim de Loup [Pv September Quint] EmptyLun 9 Avr - 21:57

"Ma mère est partie de chez moi, quand j’avais quatre ans, pour s’enfuir avec un américain, j’espère qu’elle est heureuse. Je vis chez mes frères en ce moment, dans un manoir qu’ils ont acheté ensemble".

September prit un air des plus peinés. Il était sincèrement désolé de voir que la jeune fille avait eu à traverser des moments particulièrement pénible. Ceci expliquait pourquoi elle ne se fiait qu'à très peu de personnes...

Et puis, avoir un père qui décide de vous tuer quelque part cela devait un peu traumatiser... Il se demandait même comment elle trouvait le courage de résister à tout cela alors qu'elle était si jeune.


*Comme quoi, ce sont les plus petits qui gardent plus facilement la tête haute, mon brave September...*

Il entendit aussi que sa mère était américaine et l'idée déclencha en lui une soudaine joie et excitation. Un grand sourire s'épanouit alors sur son visage, et il eut tout de suite envie d'en savoir plus :

"Vraiment ? Fit-il de la voix la plus enthousiaste du monde, je suis américain ! D'où venait votre mère ? Je viens d'Oaklahoma, Sleeping Hill !".

Il avait dit "Sleeping Hill" comme il aurait pu dire "New-York" ou "Chicago" ! Comme si tout le monde était sensé savoir le nom et la localisation de ce petit patelin perdu au milieu de nulle part...

Dans toutes ses tribulations, il n'avait pas remarqué que l'elfe de maison avait apporté les plats. Il referma alors rapidement son calepin pour ne pas le tacher et rangea également son stylo. Le temps n'"tait plus à la réflexion pour le moment...

Sans plus attendre et, dans un appétit dévorant, il se jeta tel un morphale sur le rosbif, se saisissant d'une belle tranche saignante et juteuse comme il les aimait !

Tandis qu'il mangeait, il n'osait trop parler... Ehh oui, on lui avait appris à être bien élevé quand même ! Malgré ces mois de cavale et de solitude, il n'en restait pas moins un homme !

Il se nourrissait à une vitesse ahurissante ! C'était un peu comme s'il n'avait pas mangé depuis des années et que, subitement, il redécouvrait ce plaisir !

Il piochait dans tous les plats, goûtait à tout, s'emparait d'un morceau de pain et d'un peu d'eau pour faire passer le tout... Un morceau de viande par-ci, une cuillerée de pomme de terre par-là, tout ceci accompagnée d'une petite salade qui fut avalée rapidement...

Bref, September Quint, l'écrivain si "distingué" était à présent au Paradis !


La dernière bouchée avalée, il fixa à nouveau la jeune élève et s'excusa de paraître aussi rustre et... affamé. Maladroitement, il lui avança le plat de viande tout en lui proposant, la bouche encore pleine...

"Vous en voulez un peu ? allez-y tant que c'est chaud ! Elle est super bonne !!".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une faim de Loup [Pv September Quint] Empty
Ξ Sujet: Re: Une faim de Loup [Pv September Quint]   Une faim de Loup [Pv September Quint] EmptyLun 9 Avr - 22:28

Tout ce que la jeune fille avait pu voir de charmant et de séduisant chez l’homme en face d’elle fondit comme neige au soleil en le voyant manger. Au moins, ses petits amis ne se conduisaient pas aussi mal à table, elle repensa alors à la manière distinguée dont mangé Drago et Alexander, elle eut un petit en se disant qu’elle aimait vraiment le comportement de Drago quant il était entrain de manger.

Ma mère habitait non loin de Salem, mais c’est tout ce que je sais, dit-elle en prenant une part de pudding.

Elle fit une geste de la main, pour refuser le plat que September était entrain de dévorer, puis quand elle eut fini de manger doucement sa tranche de pudding elle s’attaqua à son ravier de fraises. Juste à côté, il y avait un bol de crème fouettée, elle trempa alors méticuleusement la première fraise et puis la porta à ses lèvres pour ensuite la croquer en deux.

Vous…, vous en voulez ? demanda-t-elle en lui présentant le ravier de fraises.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une faim de Loup [Pv September Quint] Empty
Ξ Sujet: Re: Une faim de Loup [Pv September Quint]   Une faim de Loup [Pv September Quint] EmptyMar 10 Avr - 9:40

September -qui avait à nouveau piqué du nez vers son plat- leva alors son regard de glace vers elle et refusa d'un signe de la main tout en lui offrant son plus joli sourire.

"Vous êtes bien aimable, mademoiselle, mais non merci ! Je vous les laisse !".

Il avala une autre gorgée d'eau puissa passa délicatement (enfin "délicatement" avec September c'était relatif) un mouchoir sur sa bouche.

C'était le signe qu'il avait fini et qu'il avait eu un très bon repas. Il sourit à nouveau, heureux et repu devant une assiette et des plats qui étaient à présent vides (faus peut-être le pudding qu'il avait un peu délaissé).


"J'avais une faim de loup... souffla-t-il confus et comme pour se justifier, je n'ai pas mangé depuis plusieurs jours...".

Il lui fit un clin d'oeil et s'appuya un peu plus sur la table, les bras croisés sur le rebord. Il se décida ainsi à répondre à ce qu'elle lui avait dit plus tôt :

"Salem... (il baissa les yeux sur un léger sourire) Repaire des sorcières américaines à travers les ages et les ages...".

Puis il n'alla pas plus loin, se souvenant aussi que ses parents à lui maudissaient cet endroit funeste et protégé par le "diable", comme ils disaient.

Chaque fois qu'ils entendaient une émission sur les "sorcières" et la ville de "Salem" ils devenaient comme fous durant toute la représentation, commentant derrière le journaliste présent sur les lieux, exposant leurs diverses théories fumeuses qu'ils tenaient pour valables...

Dire que les gens qu'ils montraient du doigt et pour lesquels ils priaient pour le Salut de leur Ame n'étaient autres que de véritables sorciers, tout comme lui !

Il se demandait même s'ils avaient une seule fois prié pour la sienne...
Il espérait que non... Ou alors, s'ils l'avaient seulement fait, Dieu avait dû décidé qu'il s'agissait là de son Destin et le laissait ainsi tranquille !

September n'avait jamais eu de réels problèmes avec ses parents... Et quand il entendait Aelita parler des siens cela lui faisait comme un frisson dans le dos.

Elle évoquait des souvenirs douloureux et bravait des sentiments déchirants et atroces avec une froideur et une maîtrise d'elle-même incomparable ! A son age, il n'aurait pas pu en dire autant...

Mais il le savait, il était loin d'être parfait ! Et cette simple petite phrase était, au fil du temps, devenue sa devise : Personne n'est parfait !

Et à commencer par lui !


Lorsqu'il eut préalablement repoussé les plats pour leur laisser la place de pouvoir travailler, September s'approcha un peu plus de la jeune fille. Il sortit, par la même occasion, le calepin et le stylo qu'il avait dans sa doublure.

"Bien. Après cela, êtes-vous prête à répondre à nouveau à mes questions ? Elles ne seront pas longues et concernent votre vie à l'école et ce que vous en pensez !".

Puis, il eut une moue dubitative, se souvenant alors de ce que la jeune fille lui avait demandé avant... Il tendit alors son calepin vers elle et lui dit d'une voix réconfortante et particulièrement rassurante :

"A moins que vous ne vouliez regarder ce que j'ai écrit avant ?".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une faim de Loup [Pv September Quint] Empty
Ξ Sujet: Re: Une faim de Loup [Pv September Quint]   Une faim de Loup [Pv September Quint] EmptyMar 10 Avr - 18:49

Aelita regarda l’homme lui refuser le ravier de fraises, elle se dit que ce n’était pas grave et qu’ainsi elle en aurait un peu plus pour elle. Elle continua à dévorer lentement ses fraises, tout en regardant avec attention les détails de la cuisine. Elle n’était venue que deux fois au par avant et ne c’était jamais attardée sur la décoration. Elle retrouva soudainement ses esprits et son regard se posa une nouvelle fois sur September, alors qu’il lui dit qu’il avait une faim de lui et qu’il n’avait pas mangé depuis plusieurs jours.

Je sais ce que c’est, lui confia-t-elle en baissant un moment le regard.

Oui, la jeune Serdaigle savait ce que cela faisait de jeuner pendant plusieurs jours, mais elle l’avait fait de son plein gré, ce qui n’était pas comparable à September et elle s’en rendit compte en lui disant.

Je pense que le directeur ne verrait aucun inconvénient à ce que vous preniez vos repas avec nous dans la Grande Salle ou même ici, si vous ne désirez pas être vu, lui dit-elle alors que ses joues prenait une belle teinte rose.

Ce qui contrastait avec la blancheur de la peau de la jeune fille. Elle releva un peu les yeux pour apercevoir l’homme lui faire un clin d’œil, elle détourna alors automatiquement le regard, l’homme la troublait encore, elle ne savait pas pourquoi, mais c’était le cas.


Oui, je veux bien répondre à vos questions et non, je préférais tout lire une fois que l’interview sera terminée, lui dit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une faim de Loup [Pv September Quint] Empty
Ξ Sujet: Re: Une faim de Loup [Pv September Quint]   Une faim de Loup [Pv September Quint] EmptyMar 10 Avr - 21:21

"Je pense que le directeur ne verrait aucun inconvénient à ce que vous preniez vos repas avec nous dans la Grande Salle ou même ici, si vous ne désirez pas être vu".

A cette phrase, les yeux de September s'illuminèrent d'une vive étincelle. Inconsciemment, son sourire s'élargit montrant alors à quel point il pouvait être ravi... et soulagé !

A présent, il n'aurait plus forcément besoin de courir le pavé pour trouver un bar ou un resto où l'on veuille bien l'acceuillir !

Il n'était plus la peine qu'il se lance dans des recherches éperdues, à traquer le moindre quignon de pain, où encore à compter ce qui lui restait d'argent pour pouvoir s'offrir un bout de sandwich !

Poudlard, dans un sens, lui ouvrait à nouveau ses portes. Mais il sentait que, quelque part, il devrait lui rendre la pareille...

Lorsque la demoiselle déclara vouloir continuer son petit questionnaire, le jeune homme rouvrit alors son calepin et s'empara de son stylo avec un geste et un délié propre au métier qu'il faisait. D'ailleurs, il ne s'en était même pas rendu compte...


"Alors, nous disions donc : deux parents sorciers et des frères sorciers eux aussi ! (il leva à nouveau ses yeux vers elle) Très important d'avoir des gens sur qui compter ! Surtout si ces derniers sont vos grands frères ! Ce qu'ils font est tout à fait louable et je les respecte !".

Il replongea dans sa paperasse et dit sans la quitter des yeux :

"Ma soeur fait pareil avec moi... Enfin, quand son copain veut me voir ! Généralement, ça lui pose pas de problème, il est shooté les trois quarts du temps ! Seulement, il a à chaque fois peur que je pique dans ses réserves de pinard... le gl**...

Heureusement pour elle, c'est une moldue ! Elle fait des études pour devenir avocate... Marrant, non ?".


Il leva à nouveau un regard vers elle puis, se rendant compte qu'il parlait tout seul et racontait sa propre vie, il se ravissa sur une mine déconfite.

"Pardonnez-moi... ce n'est pas mon interrogatoire que l'on fait, mais le vôtre ! (il toussotta) Donc bon, allons-y !

Je serais ravi que vous me parliez un peu plus de l'école de Poudlard. A savoir, si vous êtes heureuse d'être ici, si vous appréciez votre maison, si elle vous correspond etc etc...

Ensuite, je serais intéressé de savoir si vous vous entendez bien avec tout le monde -aussi bien professeurs qu'élèves !

Avez-vous des matières préférées ? Et, enfin, ce que vous comptez faire une fois sortie de Poulard ?".


Il lui sourit une dernière fois puis plongea son nez dans ses écrits, prêts à se lancer dès que la jeune fille commençerait à parler.

Maintenant qu'il y repensait, raconter une partie de son existence à cette jeune élève de Serdaigle avait été une chose particulièrement incongrue... voire stupide !

Il ne s'expliquait pas la raison d'un tel engouement à s'étendre davantage sur ses propres affaires. Toujours est-il qu'il l'avait fait et sans pudeur aucune...

Peut-être sentait-il qu'il pouvait lui parler ? Peut-être avait-il l'impression que, comme elle vidait son sac, il lui faudrait en faire de même ?...

Enfin, September était une grande personne et plus un adolescent en mal de reconnaissance ! A présent, il fallait qu'il arrête de revenir toujours à lui-même !

Cela finirait par metre les gens bien mal à l'aise... Et puis, après tout, une enfant avait-elle besoin de savoir où il dormait chaque soir et ce qu'il mangeait le midi ?

A cette simple pensée, il fit un sourire timide et gêné, et ce sans qu'il ne s'en rende compte.

Plongé dans ses pensées, il était difficile de le tirer de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une faim de Loup [Pv September Quint] Empty
Ξ Sujet: Re: Une faim de Loup [Pv September Quint]   Une faim de Loup [Pv September Quint] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim de Loup [Pv September Quint]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une faim de loup [Daph’, Libre !]
» Besoin d'aide [Pv September Quint]
» Poursuite de l'interview [PV September Quint]
» Le bureau de Mr Quint
» Londre Big Ben [pv 7mber Quint]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: