Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 1er voyage sur le Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




1er voyage sur le Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: 1er voyage sur le Poudlard Express   1er voyage sur le Poudlard Express EmptyLun 26 Mar - 13:20

Jade avait quitté ses parents, sans même les avertir, elle était plutôt inquiète se demandant que faisait ses parents en ce moment, elle repensa a sa mère elle était partie tôt le matin sans même avertir personne...et son père qui était en se moment à Londres, car il était journaliste...

Jade se sentait a présent seule, elle regarda autour d'elle espèrent trouver un compartiment vide, puis elle en trouva un, heureusement qu'elle était en avance sinon elle n'aurait pas supporté de partager un compartiment avec grand nombre d'élèves. Ainsi, elle pourrait réfléchir tranquillement sans être dérangé par les autres, qui faisait tellement de bruit !

Lorsqu'elle alla s'asseoir elle remarqua un crapaud qui sortait par l'ouverture qu'elle avait laissé à la porte lorsque celui ci fut enfin sorti elle referma la porte afin de ne pas entendre le chahut des autres élèves, puis retourna s'asseoir.

Elle était plutôt stressé, et perdue, elle n'y connaissait rien a la magie...de plus elle n'avais pas ses affaires de sorcière, se qui lui valut le regard mal placé des autres élèves qui étaient déjà habillé..

-Elle pensait qu'il fallait qu'elle envoie une lettre a ses parent, pour l'instant elle ne savait comment, mais elle allait bientôt trouvé une fois qu'elle sera a Poudlard se sera sûrement plus claire...elle sortit de son sac un bonbon a la menthe qu'elle mit dans sa bouche...

Elle regardait le paysage qui défilait vite par la fenêtre, lorsqu'elle entendit la porte de son compartiment s'ouvrir, qui encore cette fois, elle leva la tète pour voir qui venait d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1er voyage sur le Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: 1er voyage sur le Poudlard Express   1er voyage sur le Poudlard Express EmptyMar 27 Mar - 15:55

Les tressautements du train ne facilitaient pas plus sa marche, que les allers et venues des élèves dans les couloirs. Gemmina tentait désespéremment de trouver un coin calme et pas trop bruyant dans le train, simplement pour se poser, se remettre les idées en place, et surtout, mange et dormir.

Partie tôt ce matin, elle n'avait pas avalé grand chose. L'idée de se retrouver, seule, dans une école pendant 1an l'effrayait un peu...mais ce sentiment était mêlé à l'envie d'apprende enfin réellement à se servir de la magie.
Elle avait lu sa lettre tout l'été, et n'avait parlé que d'autres sujets que Poudlard simplement pour écouter son oncle énumérer les affaires qu'elle devrait emmener. Un après-midi, ils l'avaient emmené sur le chemin de Traverse, pour la deuxième fois de sa vie. Mais comme la première fois, elle avait ressentie une joie immense, et s'était retenue pour ne pas courir devant chaque vitrine, qui étalaient crapaud, chaudron, robe et livre en tout genre.
Le seul magasin qu'elle avait trouvé étrange était celui d'Ollivander, le marchand de baguette. Il avait fixé Gemmina avec insistance, en marmonnant quelques paroles;


-Moui...encore un éève de Poudlard, n'est-ce pas...je me souviens de chaque parents de petits sorciers...Vous n'êtes pas exclue, Miss Walsh!

Il l'avait fixé de ses yeux perçant, et la jeune fille avait reculé jusqu'au fond de la boutique.

-Votre mère a-t-elle pu conservé la sienne? 28,6cm, bois d'acajou, ventricule de dragon...Votre père...plume de phénix, bois de saule, 24,9cm...Ils étaient de grands sorciers....

Sa voix s'était perdue dans un murmure, alors qu'il faisait essayer à Gemmina toutes sorte de baguette. Elle avait l'impression qu'il allait lui ressortir tout le passé de sa mère, et sa baguette empaquettée, elle s'était précipitée dehors, sous l'oeil inquiet de son oncle.


-Pardon....pardon, excusez-moi....pardon...désolée, pardon...

Elle réussi à se frayer un chemin dans le couloir bondé, et se faufila dans le premier compartiment qu'elle trouva vide...enfin, presque. Une jeune fille était installée, machonnant un bonbon, la tête dans le paysage.

Elle déposa sa lourde valise dans le compartimment, releva ses cheveux qui lui tombaient dans la figure.


-Excuse-moi, je peux m'installer là, où tu attends quelqu'un?

Jetant un coup d'oeil rapide, elle en déduit que la jeune fille était toute seule. Elle n'attendit donc pas la réponse, et s'assit sur la banquette en soufflant.

-Pffiou, quelle galère, je ne pensais pas que c'était comme ça, le Poudlard Express!

Elle jeta un coup d'oeil à la jeune fille. Elle semblait avoir le même âge qu'elle...à sa tenue, Gemmina comprit qu'elle devait être issue d'une famille de moldue, même si elle-même n'avait pas non plus enfilé sa robe de sorcière.

-Tu es en première année, toi aussi? Je m'appelle Gemmina Walsh.

Elle sortit de sa poche un petit paquet de Chocogrenouille presque fondu, et en enfourn un dans sa bouche.

-Mmh...tu en veux? Demanda-t-elle la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1er voyage sur le Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: 1er voyage sur le Poudlard Express   1er voyage sur le Poudlard Express EmptyMar 27 Mar - 16:37

-Jade était encore pensive, à regarder par la fenêtre la paysage qui défilait, jusqu'à ce qu'elle entende la porte de son compartiment s'ouvrir, l'air boudeur elle regarda qui s'était et remarqua une jeune fille fine, au cheveux noire qui devait avoir son âge, une première année sûrement sa ce voyait...celle ci posa ses affaire et s'installa...

Jade n'était pas très ravie par cette arrivée, elle reposa son regard vers le paysage, espérant ne pas être dérangé encore uen fois..

Après avoir posé ses affaires, le jeune fille lui demanda si elle pouvait s'installer, si elle n'attendait personne, sans la regarder, Jade répondit d'un air passif:

"Non il n'y a personne...j espère que tu ne fera pas autant de bruit que ceux la !" dit elle en se levant pour refermer la porte.

Et retourna s'asseoir, lorsqu'elle l'entendit soupirer, en disant qu'elle ne pensait pas que le Poudlard Express serait comme ça...a vrai dire Jade s'y attendait un train plein d'adolescents Suspect , il fallait pas s'étonner, elle leva la tète et regarda la jeune fille en face, cette fois, intéressé par ce personnage puis dit ce rendant compte que des fois elle jugeait les gens et devenait désagréable :

"Oui il y à beaucoup de bruit, je me suis installée ici pour pouvoir être tranquille et réfléchir "

Car elle avait choisis le bon compartiment tout au fond pour ne pas être dérangé...
Elle se remit a regarder la jeune fille qui sortait quelque chose de son sac en disant qu'elle était en première année...

"Oui je suis en première année, et a vrai dire je suis un peut perdue"

celle ci lui proposa du chocolat, une grenouille au chocolat qui sautait, elle hésita a moment méfiante puis le pris pensant que le chocolat lui ferait le plus grand bien, connaissant ces vertus.

"Merci ! "

Elle espérait seulement que ce ne soit pas une vrai grenouille, car dans ce monde de sorcier don elle ne savait rien, on pouvait s'attendre a tout ! elle croqua un morceau et a sa grande surprise elle ce rendit compte que s'était vraiment délicieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1er voyage sur le Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: 1er voyage sur le Poudlard Express   1er voyage sur le Poudlard Express EmptyMar 27 Mar - 20:37

Gemmia sourit devant l'hésitation de la jeune fille.

-T'en fais pas...ce n'est qu'un simple sortilège. Ca s'appelle des Chocogrenouille, c'est ce que je préfère.

Elle regarda un moment le paysage, les yeux dans le vague. Gemmina était comme ça, parfois...elle pouvait être très ouverte, et soudainement se renfermer sur elle-même, et devenir une carpe humaine.

-Tu connais un peu Poudlard?Il y a 4maisons...je sais pas vraiment où on m'enverra, mais j'espère être dans une de celle où mes parents étaient; mon père était à Serdaigle, et ma mère à Serpentard. On dit que tout les mauvais sorciers y sont passé, mais ma mère n'était pas si mauvaise que ça!

Au fond d'elle-même, elle pensait tout le contraire, mais un brin d'espoir ne faisait jamais de mal à personne!

Elle sourit de nouveau à la jeune fille.


-Si tu es un peu pommée, n'hésite pas à me demander, mon oncle et ma tante m'ont raconté tellement de choses sur Poudlard que j'ai l'impression d'y avoir été depuis toujours!

Elle rit, tout en attrappant son sac à dos, d'où elle tira une petit boîte, remplie de petites dragées de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1er voyage sur le Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: 1er voyage sur le Poudlard Express   1er voyage sur le Poudlard Express EmptyMer 28 Mar - 12:19

-celle ci lui affirma que ce n'était qu'un simple sortilège, Jade la regarda puis sourit amusée:

"Oui, merci"

Elle regarda par la vitre de la porte, une femme passait avec toute sortes de friandises, Jade était bien tentée mais elle se rappela qu'elle n'avait que de l'argent moldu, elle se remit a regarder par la fenêtre, peut être cette jeune fille pourrait l'aider effectivement...

Puis après un moment de silence, la jeune fille; germina, lui apprit qu'à Poudlard il y avait quatre maison, et les nomma, en disant ces préférences, puis parla de Serpentard disant que tout les mauvais sorciers y était passée, et que ça mère y avait été, intéressé par cela et lui demanda en fronçant les sourcils:

"que veux tu dire par, pas si mauvaise que ça !?"

Puis elle lui dit que si elle avait besoin d'aide, elle pouvait lui demander, oui elle en avait besoin d'aide, elle était complètement perdue dans un monde ou elle ne connaissait rien ni personne, ces parents devaient être a sa recherche en ce moment même, ce qui l'inquiéta un peu...
Elle sourit a son tour a la jeune fille puis dit :

"Il y a un moyen d'envoyer des lettres a Poudlard ? "

dit elle en pansant a ces parents, elle attendait la réponse de sa camarade jusqu'à ce qu'elle entendent quelque chose cogner a la porte, un hibou ??? ou s'était bien un hibou, elle échangea un regard avec Germina..ce demandant ce que ce hibou pouvait bien faire ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1er voyage sur le Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: 1er voyage sur le Poudlard Express   1er voyage sur le Poudlard Express EmptyMer 28 Mar - 12:44

Gemmina eut un faible sourire, lorsque la jeune fille lui demanda dans quel sens sa mère n'était "pas si mauvaise que ça."

-Oh...disons qu'elle a pris un mauvais chemin après sa sortie de Poudlard, mais elle a rencontré mon père, et elle s'est posé. C'était une très grande sorcière, pour moi.

Sa voix se tut, Gemmina était dans ses pensées moroses. Elle n'avait pas vraiment envie d'expliquer en détail le passé de sa mère, qui, d'ailleurs, était aussi clair que sa robe de sorcière! Il était assez difficile d'imagine sa mère Mangemort, alors expliquer à une fille de moldus ce qu'était un Mangemort, c'était du ressort de l'impossible pour Gemmina (et elle n'est pas française^^)

-Bien sur qu'il y a un moyen d'envoyer des lettres, et heureusement!Le téléphone, télévision, et tout l'électronique n'existe pas dans le monde magique. On utilise les hibous, ils sont très pratiques, et arrivent très vite. Néanmoins, prévient tout de même tes parents avant!

Son rire fut coupé par un bruit étrange à la porte du compartiment.
Elle se leva pour ouvrir, et un hibou virevolta dans la pièce en hululant, portant une lettre dans son bec.

Gemmina échangea un regard avec sa voisine.


-tu attends du courrier?




[Je ne sais pas si tu as une idée derrière la tête pour ce courrier, je te laisse gérer ;o) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1er voyage sur le Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: 1er voyage sur le Poudlard Express   1er voyage sur le Poudlard Express EmptyMer 28 Mar - 13:08

[ lol ^^ oui j'en avais besoin de ce hibou pour compléter mon histoire ]

-Elle écoutait attentivement sa camarade qui lui dit que sa mère avait prit le mauvais chemin, Jade se questionnait sur ce que pouvait faire un sorcier qui aurait mal tourné, elle préféra laisser tomber cela car ce sujet, ça se voyait ne ravissait pas beaucoup Germina...elle changea donc de sujet lui demandant si les sorcier avait un moyen d'envoyer du courrier, celle ci lui répondit que s'était par hibou, qu'ils ce correspondaient, Jade trouva ça bizarre et se contenta de sourire, mais ce sourire s'effaça vite lorsqu'elle lui dit que tout matériel électronique ne marchait pas a Poudlard, elle dégluti difficilement et reporta son regard vers le petit hibou, qui frapper du bac la fenêtre...drôle de seine !

Germina alla ouvrir, et le hibou se mit a tournoyer sur sa tète, cela voulait dire que le message qu'il tenait dans son bec lui était adressé, mais qui pouvait bien lui envoyer... elle regarda Germina et dit :

"Non pas que je sache"

elle se leva et arracha le bout de parchemin de son bac, puis dit a Germina :

"Et toi tu n'attend pas de courrier ? "

demanda elle en regardant le petit hibou qui lui avait apporté cella, puis elle regarda sa camarde attendant se réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1er voyage sur le Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: 1er voyage sur le Poudlard Express   1er voyage sur le Poudlard Express EmptyMer 28 Mar - 13:15

Elle observa quelques instants le hibou voler dans la pièce en piallant, jusqu'à ce que sa voisine l'arrête et l'attrape, afin de lui retirer la lettre du bec.

-Moi non plus, je n'attends rien. C'est bizarre.

Elle regarda d'un air intrigué le courrier que la jeune fille tenait dans les mains, et sortit sa baguette d'un air méfiant.

-Ouvre-là pour voir, mais je sais pas, faut faire gaffe, c'est peut-être un truc qui va nous sauter à la figure!

Elle n'y pensait pas vraiment, mais avait vu tellement de choses dans sa courte existence, que son instinct lui disait de faire attention...même une farce pouvait être très désagréable, surtout chez les sorciers!!

-Je connais pas beaucoup de sorts, en tout cas, j'ai un peu essayé epndant l'été, mais on peut toujours tenter.

Les yeux rivés sur l'enveloppe, Gemmina serrait fermement sa baguette dan la main, en attendant que sa voisine la décachete.




[Gemmina et non Germina^^ pas grave ;o) ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





1er voyage sur le Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: 1er voyage sur le Poudlard Express   1er voyage sur le Poudlard Express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er voyage sur le Poudlard Express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier voyage en Poudlard Express
» Poudlard express, le voyage de l'etrange (libre)
» Le tout premier voyage d'Ellie à bord du Poudlard Express...
» Pouffy-Express
» Le Poudlard Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: