Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 premier voyage en Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




premier voyage en Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: premier voyage en Poudlard Express   premier voyage en Poudlard Express EmptySam 8 Juil - 14:15

Rawane arriva sur la voie 9 3/4,... sur les fesses. Elle était assise par terre après avoir traversé le mur. Elle n'en revenait pas... Il lui avait fallut dix bonnes minutes pour se décider à courrir droit dessus. Après l'avoir fait, elle avait été tellement surprise qu'elle en était tombée. Elle se releva et épousseta sa robe du revers de la main. Elle regarda autour d'elle et vit des dizaines, peut-être même des centaines d'élèves! Elle décida de ne pas perdre son temps à les compter et de rentrer dans le train. Oui, rentrer dans le train, mais elle s'aperçut que son chariot s'en allait gaiement le long de la voie bousculant quelques élèves se demandant ce qu'il faisait là tout seul.

*Tant pis pour ma dignité*

Rawane se mit à courir après le chariot en secouant les bras et en criant:

"-S'il vous plaît! Mon chariot! Arrêtez mon chariot! S'il vous plaît!"

Les gens la regardaient juste passer se demandant ce que leur voulait cette folle. Rawane soupira. Il fallait tout faire toute seule ici. Bon, au moins, cela lui fairait un bon jogging! Elle courut le plus vite possible. Le chariot s'arrêta enfin mais projeta toutes les affaires de Rawane à terre. Cette dernière soupira une nouvelle fois.

*Ca commence bien cette année scolaire! Si je pouvait retrouver Jonathan! Il a de grands jambes lui, il l'aurait ratrappé en deux temps trois mouvements!*

Rawane se baissa donc et entreprit de ramasser ses valises, ses sacs et la cage de son chat.

*Mais, la cage est vide! Le chat! Oh non! Le chat que papa m'a acheté pour l'occasion! *

Rawane commença à regarder sous les murs, dans les buissons et dans tous les recoins possible en criant:

-"Chaussette! Chaussette! Vient ici! Au pied!"

*Mon dieu! Qu'est-ce qui m'a pris de l'appeler comme ça?*

En effet, les personnes présentes devaient penser que cette fille venait de s'échapper d'un asile et qu'elle appelait sa chaussette.

*Quelle humiliation! Pourvu que mes futurs camarades ne soient pas dans toutes ces personnes!*

Soudain, Rawane aperçu une queue noire disparaître en dessous d'un chariot. Elle courut vers celui-ci bousculant le propriétaire. Elle balbutia quelques excuses et se pencha pour regarder en dessous du chariot.

-"Chaussette! Mon ange! Viens, allez! Zou!"

Un petit chaton noir lui sauta dans les bras. Elle sourit et le sermona lui disant de ne plus s'échapper et de ne plus lui faire une peur pareille. Rawane se dirigea donc vers le train avec son chariot et son chat. Elle trouva finalement un compartiment vide. Elle s'y assit et mis Chaussette sur ses genoux. Elle se demandait ce que faisait Jonathan, il lui avait promis de la retrouver dans le train. Elle n'avait plus qu'à l'attendre. Pour ce faire, elle regardait le paysage tout en caressant machinalement son chat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




premier voyage en Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: premier voyage en Poudlard Express   premier voyage en Poudlard Express EmptySam 8 Juil - 14:41

Romilda marchait en compagnie de ses parents le long du quai 9 3/4. Elle portait une robe rose fleurie et elle s'était mise pleins de barrettes dans les cheveux pour faire tenir une coiffure assez abracadabrante. Elle avait aussi mis son énorme porte bonheur en forme de coeur à son cou. La jeune fille était très contente d'aller à Poudlard mais en même temps elle craignait de ne pas se faire d'amis! Seule une fille de ses connaissances allait aussi à Poudlard mais Romilda la trouvait beaucoup trop superficielle.

*Hors de question que je me trouve dans le même compartiment que cette idiote*

Alors qu'elle ruminait et continuait d'avancer en traînant sa valise, elle entendit une fille crier à plusieurs reprises "Chaussette! Chaussette!". Romilda avait absolument horreur de porter des chaussettes. Elle préférait les chaussures plus découvertes qu'on pouvait porter sans chaussettes. Bien sur elle savait qu'à Poudlard elle aurait à en porter à cause de l'uniforme.

C'est ainsi que Romilda s'arrêta en plein milieu du quai et rigola bruyamment en entendant la fillette crier ce nom ridicule. Elle vit alors la demoiselle attraper un petit chaton trop trognon et comprit que c'était le chaton qui se dénommait Chaussette. Cette découverte rassura Romilda qui conclut que cette fille méritait de devenir son amie vu qu'elle aimait aussi les chats.

*Faudra que je lui donne des conseils en matière de nom d'animaux de compagnie*

Quelques instants plus tard, Romilda fit la bise à ses parents et monta dans le wagon. Elle passa devant plusieurs compartiments et regarda à l'intérieur pour voir la tête des occupants. Elle voulait se faire des amis stylés et qui n'avaient pas des têtes de gros bêtas!

C'est alors qu'elle reconnut la fille et son chaton au prénom ridicule. Elle entra dans le wagon et s'assit sans en demander la permission. Elle lui déclara alors :

« Tu devrais choisir des noms plus convenables pour tes animaux! Chaussette ce n’est vraiment pas terrible! »

Elle sortit alors de la cage qu'elle avait emportée avec elle un chat blanc tout propre enveloppé dans un petit vêtement rose.

« Il s'appelle "Coeur de Biche". J'adore ce nom! I love you »

Puis après avoir fait les yeux doux à son chat et lui avoir longuement caressé le pelage elle déclara:

« A fait je m'appelle Romilda Vane! Je suis nouvelle! Toi aussi on dirait. »

Le voyage allait être long et il allait falloir trouver des occupations! Romilda alla chercher un magazine dans sa valise et se rassit en face de l'autre fille. Elle leva en l'air le magazine pour lui montrer:

« Tu aimes Sorcière Hebdo? Moi j'adooooooooore!! Ce que je préfère ce sont les quiz!! »

Elle ouvrit le magazine et tourna les pages rapidement une à une jusqu'à ce qu'elle s'arrête subitement.

« Oh super encore un quiz que je n’ai pas fais! "Quelle genre de femme êtes vous? Allumeuse, Réservée, Décontractée ou Studieuse?" »

Romilda attrapa une plume et s'assit en tailleur sur la banquette. Elle entoura ses réponses et déclara au bout de 5 minutes:

« Si tu veux je te le prêtes juste après! »
Revenir en haut Aller en bas

Cedric D
Anonymous




premier voyage en Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: premier voyage en Poudlard Express   premier voyage en Poudlard Express EmptySam 8 Juil - 15:31

Sur le quai 9. 3/4, les parents de Cédric avaient du mal à laisser partir leur rejeton qui entrait là dans sa cinquième année.
Ils avaient toujours été très protecteurs envers lui, et ses quinze ans n'y changeaient rien.
Ainsi, c'est au bout de dix bonnes minutes que le fils de Monsieur et Madame Diggory pu enfin entrer dans le train, ayant promis au préalable d'écrire chaque semaine.
Il se mit alors à la recherche d’un wagon peu occupé, ou il pourrait potasser quelques livres ou alors faire de nouvelles rencontres, pas du tout contrarié de l’attitude de ses parents dont il avait l’habitude, ni même du fait qu’il avait été pris en flagrant délit de « serrage dans les bras » intempestif devant tous ses camarades de Poudlard.
Mais contrairement aux autres élèves qui, surpris dans le même cas, auraient subis les moqueries de leur camarades, Cédric dégageait une sorte de tranquillité innocente qui le protégeait des remarques et des propos blessants.

Il entra dans un des wagon le sourire aux lèvres: deux jeunes filles l’occupaient déjà, probablement des premières années.

- « Excusez mon intrusion... Je pourrais m’asseoir avec vous? »

L'une regardait le paysage, tendis que l'autre feuilletait un magasine féminin...
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan
Anonymous




premier voyage en Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: premier voyage en Poudlard Express   premier voyage en Poudlard Express EmptySam 8 Juil - 15:36

jonathan était de mauvaise humeur. Son entrée à Poudlard ne se passait pas comme prévu. En premier, il avait un de ses migraines qui le faisait tant souffrir. En deuxième, il avait encore retrouvé chaussette, le chat de sa soeur, dans sa valise et avait du la défaire en entier pour le délivrer. Qu'(avait se chat avec cette valise? cela faisait la troisième fois à ce jour qu'il le retrouvait dans cette valise.

Il avait embrassé son père en lui disant qu'il lui écrirait toutes les semaines. Il ne voulait pas qu'il se sente trop seul.

Le jeune homme avait passé la barrière qui donnait sur le train avant sa soeur et s'était immédiatement écarté pour aller trouver un coin tranquille. Rowane ne l'avait pas suivit et il s'était mis à sa recherche.

Pestant contre tous les obstacles qu'il y avait devant lui, il avait réussi à la rejoindre dans un compartiment. Il n'avait pas vu que le jeune fille était accompagnée.

"Sa va ? "

Se rendant compte de la présence d'autres personnes , il se tourna vers eux.

"Bonjours, je suis Jonathan Harkin ! Et vous?"


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




premier voyage en Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: premier voyage en Poudlard Express   premier voyage en Poudlard Express EmptySam 8 Juil - 15:39

Rawane regarda la nouvelle venue. Elle avait de longs cheveux montés en une coiffure pour le moins... fantaisiste. La fantaisie était manifestement à la mode chez elle car elle portait aussi un énorme pendentif en forme de coeur. Rawane l'aurait certainement trouvé très beau si il n'était pas si grand! Elle possédait également deux grands yeux sombres maquillés à l'aide de mascara et de fard à paupière rose presque aussi rose que le gloss de se bouche. Rawane se sentait petite face à cette fille si sûre d'elle. De plus, elle semblait déjà penser aux garçons et lisait des magazines de femme. Rawane s'était dit qu'elle avait encore bien le temps pour tout cela mais visiblement, il faudrait accélérer le mouvement. Elle se rendit ensuite compte qu'elle avait dit que le prenom de son chat était ridicule. Bon, il était un peu original, il fallait l'avouer mais pas plus que sa coiffure!

-"Moi j'aime beaucoup le nom de mon chat. Il est original mais il se différencie des autres. Mon frère voulait l'appeler Crétin, je oréfère largement Chaussette. "

Elle regarda Romilda faire son test dans le sorcière hebdo et continua:

- " Je n'ai jamais lu Sorcière Hebdo parce que je ne savais pas que j'étais une sorcière. J'ai perdu ma mère peu après la naissance c'était elle la sorcière de la famille. Mon père est un moldu. Mais je veux bien le lire. Cela doit être intéressant."

Rawane continuait à se demander ce que faisait Jonathan.
Elle posa les yeux sur le chat de Romilda et involontairement, elle pensa à ce film avec une petite souris. Stuart Little croyait-elle se souvenir. Ce chat lui faisait penser à celui de la famille Little, mais elle avait oublié son nom. Elle pouffa à cette pensée.


*Je pense que je ferais mieux de ne pas lui dire ^^*

Elle commença à se distraire comme elle le pouvait en jouant avec Chaussette en attendant que Romilda lui prête son magazine. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à Jonathan.

*Peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose. Oh non! Je ne veux pas y croire!*

-Excuse moi. Tu n'aurais pas croisé un garçon du nom de Jonathan. Jonathan Harkin, c'est mon frère jumeau. Il devait me rejoindre mais... Je ne sais pas où il est."

Elle esérait une réponse positive.

*Pourvu qu'il aille bien...*

Son regard se posa sur la fenêtre et elle vit son père lui faire signe. Elle tenta d'ouvrir la fenêtre.

-"Papa! Tu n'as pas vu Jonathan?"

-"Non ma chérie! Je pense qu'il est dans le train mais il..."


Le train démarra et couvrit la voix de son père. Rawane entendit alors une voix, la voie d'un garçon

- " Excusez mon intrusion... Je pourrais m’asseoir avec vous? "

Rawane sursauta sur son siège et regarda le nouveau venu. Pas mal, il fallait l'avouer. Elle se surprit à rougir. Mais elle se reprit vite et dit:

-"Je, je pense qu'il n'y a pas de problèmes..."

En y réfélchissant, c'était plutôt flatteur qu'un si beau garçon leur pose cette question.

C'est alors que son frère arriva. Soulagée de voir qu'il n'avait rien, elle l'invita pas un geste à s'asseoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




premier voyage en Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: premier voyage en Poudlard Express   premier voyage en Poudlard Express EmptySam 8 Juil - 16:17

Romilda venait d'entourer la réponse "d" de la question n°20 et elle devait à présent faire le décompte des points pour savoir quel genre de fille elle était.

*Alors : 5 carreaux, 3 trèfles, 7 coeurs....*

Elle comptait dans sa tête chaque symbole pour voir celui qui aurait la majorité. Le problème était que de nombreuses questions lui avaient posées problème et qu'elle avait entouré plusieurs réponses, ce qui faussait un peu les choses.

Alors qu'elle recomptait pour la deuxième fois le nombre de "coeurs", la fille assise sur la banquette en face lui annonça qu'elle n'avait encore jamais lu "Sorcière Hebdo"!

« Ah ouai??? Mais comment as-tu fais pour survivre jusque là?? Ce magazine est tout simplement génial!! J'ai presque fini donc je te le passes juste après. Il faut ABOLUMENT que tu lises ce mag! »

La jeune fille replongea son nez dans son magazine et le retourna pour lire le résultat. Comme elle avait un maximum de « cœurs », le magazine la qualifiait d'"Allumeuse". Ceci ne plut pas à Romilda qui s'empressa de modifier un peu les résultats. Elle entoura quelques "carreaux" supplémentaires et barra certaines réponses qu'elle avait entourées auparavant.

Elle déclara alors à voix haute:
« Je suis une fille "Décontractée"! Je savais que j'étais quelqu'un de cool! Very Happy
Tiens à toi! »


Romilda lui tendit le magazine déjà ouvert à la bonne page et la regarda le prendre.

« Non je n'ai pas vu Jonathan. C'est ton...ton.. frère jumeau?? Tu en as de la chance! J'aurais trop aimé avoir un jumeau! »

Puis c'est à ce moment là qu'un grand garçon entra dans le compartiment. Romilda ouvrit grands les yeux en voyant la carrure athlétique du jeune homme qui devait avoir au moins 5 ans de plus qu'elle! Celui ci demanda si il pouvait entrer, ce qui étonna beaucoup la jeune fille qui ne pensait pas que des garçons de cet âge s'intéresseraient à deux gamines lisant des magazines féminins.

Romilda n'acceptait dans son compartiment que des gens non boutonneux et comme ce n'était pas le cas du grand blond elle hocha la tête en signe de consentement.

Aussitôt auprès, un autre garçon mignon entra dans la pièce. Romilda attrapa immédiatement le petit miroir qui se trouvait dans la poche de sa robe et vérifia que son maquillage n'avait pas coulé.

*C'est mon jour de chance décidemment. Deux beaux garçons pour le prix d'un I love you *

« Entre! Entre! »

Quand les deux jeunes hommes entrèrent, Romilda leur fit un sourire des plus charmant et déclara:

« Je m'appelle Romilda Vane, tachez de vous rappeler de ce nom! Bon, je vois qu'on devient trop nombreux pour lire chacun nos magazines dans notre coin. Que pensez vous de l'idée de faire un jeu tous ensemble pour se détendre?
Si on jouait à ni oui ni non! Ça vous tente? »


Au pire si ils ne voulaient pas, Romilda pourrait continuer ses lectures de magazines. La jeune fille trouvait toujours des moyens de s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




premier voyage en Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: premier voyage en Poudlard Express   premier voyage en Poudlard Express EmptySam 8 Juil - 16:48

*Ni oui ni non? Enfin un jeu que je connais!*

Ca ne dérangeais pas Rawane le moins du monde après tout, il fallait bien s'occuper. Involontairement, elle jeta un oeil au magazine et remarqua que la réponse allumeuse avait été rageusement barrée. Elle sourit en pensant à la tête que Romilda avait du faire.

Rawane commença à lire le magazine en attendant qu'un des deux garçons réponde, elle ne voulait pas prendre d'initiatives. Elle cocha un coeur, puis un carreau, un trèfle, un carreau,... et ainsi de suite. Mais elle se rendit vite compte que ce test l'énervait au plus haut point. Elle décida de lire un article. Un article intéressant. Elle tomba sur la photographie d'un bellâtre de pacotille qui visiblement, allait enseigner à Poudlard.
Son nom était Gileroy Lockhart. Joli sourire d'accord, mais pour le reste,...


*Il ressemble vraiment à une chochote. Il a vraiment vaincu le spectre de la mort? Hum... Pas net tout ça.*

Elle entendit le son d'une petite sonnette tinter dans le couloir, des bruits de roues et la voix d'une petite dame visiblement âgée.

-"Qu'est-ce que c'est?" demanda-t-elle. Puis, elle se rendit compte de l'idiotie de sa question.

-"Je veux dire, le tintement de clochette et hum" elle inspira par le nez "cette odeur de chocolat?"

Chaussette était déjà parti à la porte du compartiment. Il humait visiblement l'air, lui aussi.

-"Chaussette! Revient."

Décidément, ce chaton était un fugueur. Elle se leva pour aller le rechercher et trébucha. C'était la deuxième fois en 1 heure qu'elle se retrouvait par terre. Cela commençait à l'énerver.

*Deux fois... DEUX fois! Je commence à en avoir ras-le-bol, jusque là!*

Elle reprit son chaton et retourna à sa place comme si de rien était, le rouge recommençait à lui monter aux joues.

-"Alors ce jeu?" dit-elle précipitament pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Cedric D
Anonymous




premier voyage en Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: premier voyage en Poudlard Express   premier voyage en Poudlard Express EmptySam 8 Juil - 17:02

Cédric sourit en entendant la réponse positive des deux jeunes filles et pris place dans le wagon, saluant au préalable ses parents de la petite fenêtre du wagon qui s'éloignait
Il mis ensuite ses bagages dans le parte bagage situé au dessus de leurs têtes et s'assit.

Les autres wagon étaient combles et le train de trop grande taille ne permettait pas de trouver ses amis du premier coup.

De toutes manières, se trouver en terrain inconnu n'avait jamais dérangé Diggory qui avait toujours été d'une sociabilité à toute épreuves.

Il sortait un ouvrage de son sac lorsqu’un jeune homme ressemblant étrangement à l’une des deux filles entra dans le wagon. Il se présenta sous le nom de Jonathan Harkin. Cédric lui adressa un sourire et se présenta à son tour:

- « Cédric Diggory, enchanté »

Il ouvrait son ouvrage traitant des vertus médicinales pour les personnes atteintes de maladies diverses et surtout variées. Ouvrage vraiment passionnant. Non qu’il fut atteint de maladie quelconque, mais il volait faire médicomage plus tard...

Romilda qui avait l’air d’une fille assez sûre d’elle, ne serais ce part la façon dont elle se présenta, mais aussi d’une fille coquette...
Elle proposa de jouer au « ni oui ni non »... Heu... C’était un jeu moldu?

- « Navré de te décevoir, mais je ne connais pas ce jeu... Peut-être que si tu m’expliquerai je serai capable de jouer? »

Au moment même, le chat de la jeune fille s’échappa. Il était adorable... Il fallait dire que Cédric adorait les animaux, mais n’avait jamais pris le temps d’en acheter un...

- « Il est mignon... Il s’appelle comment? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




premier voyage en Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: premier voyage en Poudlard Express   premier voyage en Poudlard Express EmptySam 8 Juil - 18:15

Rawane fut quelques peu gênée par cette question.

-"Heu, il s'appelle..."

Elle hésitait à dire son nom après tout, Romilda ne s'était pas vraiment moquée mais avait montré que ce n'était pas un nom à son goût.

-"Il s'appelle Chaussette" dit-elle d'une traite.

Avant que le garçon ait eu le temps de réagir, une dame ouvrit la porte du compartiment. Elle poussait un chariot de friandises. Rawane se leva avec la ferme intention de manger. Elle se rendit vite compte qu'elle ne conaissait rien de ces friandises. Elle décida de laisser faire le hasard.

-"Vous désirez quelque chose?" dit la petite dame.

-"Heu... Je voudrais ça." Elle désigna un paquet remplit de petites boules colorées (des dragées surprise de Bertie Crochue)
"Et aussi heu ceci" elle montrait une patacitrouille.
"Puis heu... " Des boîtes hexagonales bleues emcombrait le chariot, elle décida d'en prendre une.
"Ca"

La petite dame lui tendit les friandises.

-"2 galions s'il te plaît"

*Des galions,... ah oui! Des galions, bien sûr! Heu..."

-"Voilà madame merci"


Elle s'écarta pour laisser les autres passer commande. Elle ne voulait surtout pas revenir sur le sujet du nom de son chat.
Elle le prit sur ses genoux et continua le test, bien que cela l'ennuyait.

Elle posa les yeux sur son frère qui n'avait pas dit un mot depuis qu'il était arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan
Anonymous




premier voyage en Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: premier voyage en Poudlard Express   premier voyage en Poudlard Express EmptySam 8 Juil - 21:05

Jonathan était dans ses pensée lorsque Rawane se jeta par terre, ce qui le sortit complêtement de cet état. Ce chat ! Il faisait encore des siennes !Crétin lui aurait vraiment convenu ! Heureusement que j'ai choisi pour ma part un hibou ! Leur paternel leur avait offert à tous les deux un animal au choix, un cadeau pour leur entré dans cette école avait-il dit. Tandis que Rawane avait choisit ce chat, Jonathan avait pris, pour sa part, un hibou, Voltaire Cet animal, d'ailleur, il l'avait laissé à son père pour le voyage. Il lui avait dit de lui envoyer accompagné d'une lettre.
Si Jonathan n'avait pas ouvert la bouche, c'est qu'il regardait Romilda, et la trouvait mignone. Assez jolie pour tout dire. Il se reprit pourtant vite et demanda une boîte de dragées de bertie Crochue, qu'il regreterait un peu plus tard !

"Pourquoi pas ! euh..le jeu en fait, c'est qu'il ne faut pas dire, ni oui, ni non, si tu prononces un de ces mots, tu as perdu. C'est assez simple !"

Jonathan était un peu impréssionné par sa soeur, qui arrivait à se trouver des amis aussi vite ! Lui, il n'avait jamais été si sociable.

*Il ont l'air bien sympa !*

C'est à ce moment là qu'il décida d'ouvrir le paquet de dragées. Il en proposa à tout le monde et en pris un, mais...il était encore un non-averti des effets des ses friandises à l'aspect attirant !

*Arrrhg*

Aussitôt avalé, aussitôt envi de recracher ! Il se contint quand même, et l'avala le plus vite possible. A quoi était ce bonbon? il n'avait pas reconnu...mystère! Mais à présent, il éviterait d'en prendre !

Il regarda les personnes dans le compartiment, ouf ! Personne n'avait vu ce qui c'était passé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





premier voyage en Poudlard Express Empty
Ξ Sujet: Re: premier voyage en Poudlard Express   premier voyage en Poudlard Express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier voyage en Poudlard Express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tout premier voyage d'Ellie à bord du Poudlard Express...
» Premier voyage [PV Roze Maiden]
» Poudlard express, le voyage de l'etrange (libre)
» Premier voyage !
» Un premier voyage vers Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: