Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Visite Empty
Ξ Sujet: Visite   Visite EmptyVen 24 Fév - 22:24

Clémence se promenait dans le parc, sans but précis, hormis le fait de visiter. Bien sûr, au fond d'elle, elle espérait rencontrer des gens, mais elle ne se sentait pas très bien, en ce moment, et elle ne prêtait donc pas vraiment d'attention à cette envie de faire connaissance. De plus, elle avait l'impression de ne plaire à personne et que personne ne voulait devenir son ami, bref, la déprime, comme cela ne lui arrivait jamais.

Elle s'installa contre un arbre. Adossée à ce dernier, elle se mit à penser à son arrivée ici, et elle se sentit stupide d'être aussi impatiente. Elle se sentait assez coupable, pour une raison inconnue. Heureusement, elle n'avait pas fait de crise de nerfs, et plus elle pensait à ça, plus elle se sentait mal. Elle fixa le lac qu'elle voyait au loin, le regard vide, pensant à diverses choses.

Elle se mit à pleurer soudainement, la tête enfouie dans ses bras. Elle se sentait mal, et elle devait pleurer pour évacuer sa tristesse. Elle savait que cet état n'allait pas durer, et plus vite sa tristesse sera partie, plus vite elle serait heureuse et mieux. Elle laissa donc ses larmes couler, sans faire attention à les ralentir, ou quoi que ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Visite Empty
Ξ Sujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 24 Fév - 22:55

Christopher se promenait dans le parc il avait reperer une fille et voulait faire sa conaissance ses pensées étaient brouillé il ne savait pas trop quoi faire
les filles,les études ,la famille ou il ne lui restait plu personne ou tt le monde parlait de papa ,manman mais lui ne pouvait pas.
C'est sur ces dernières pensées qu'il vit la fille qu'il avait reperer l'autre jour il prit so courage a deux main avanca doucement vers elle cependant elle semblait triste et des larmes avait coulé sur son visage

"Bonsoir est-ce que sa va?"

Il s'imaginait en train de lui dire sa va alors qu'elle était en larme

"Désolé de vous avoir ennuyer"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Visite Empty
Ξ Sujet: Re: Visite   Visite EmptySam 25 Fév - 12:52

"J'ai l'air d'aller bien?" demanda t-elle sur un ton assez agressif.

La tristesse l'avait rendu assez méchante. Elle n'était pas courageuse, en ce moment même. Ce comportement n'était pas digne d'une Gryffondor. La méchanceté non plus. Après tout, ce n'était pas de la faute du jeune homme, il n'avait rien fait, elle ne le connaissait même pas! Néanmoins, elle avait envie, en ce moment même, de se défouler sur quelqu'un. Mais elle se retint, en se disant que ce n'était pas sympathique.

La jeune fille avait relevé les yeux. Ses larmes continuaient de couler, mais elle n'y prêtait pas attention. Elle regarda un moment le garçon, sans essayer de contenir ses larmes et sa tristesse. Elle n'avait vraiment pas été sympathique...

"Escuse moi... Tu n'y est pour rien..." dit-elle en soupirant.

Elle essuya ses yeux et regarda le lac, au loin. Elle ne savait pas quoi dire. De toute façon, le jeune homme ne voudrait sans doute plus lui parler, maintenant. Sa réaction avait était tellement puérile... Elle qui voulait des amis, elle avait tout gâché...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Visite Empty
Ξ Sujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 26 Fév - 1:43

Il n'en voulait pas du tout a la jeune fille cela peut arriver a n'importe qui d'etre énervé

"Non tu ne va pas bien mais tu peut de défouler sur moi si tu veut ,tu sais sa arrive a tout le monde d'avoir un coup de bar,tu sais que tu est mignogne quand tu pleure"

Il lui fit un clin d'oeil et espérait de ne pas se prendre un vent ce qu'il avait dit était vrais mais cela allait embarasser la jeune fille

"Je suis Christopher Thomas de poufsoufle"

voyant qu'il avait oublier un truc il rajouta

"tu as juste a dire dégage et je m'en vais"
Revenir en haut Aller en bas

George W
Anonymous




Visite Empty
Ξ Sujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 26 Fév - 11:43

George arriva en courrant.
-Bonsoir vous deux! au mais qu'est-ce que tu as ma petite clémence?
demanda t il inquiet.
-Je suis sur que c'est toi qui lui a fait quelque chose
dit il en désignant christopher du doigt avec un grand sourire.
Il prit Clémence dans ses bras
-Ne pleur pas! lui dit il! Tu es bien plus jolie quand tu souris.
puis il commença à s'éloigner.
-Pas de bétises vous deux je veux VOUS revoir en vie après ok?
il éclata de rire et repartit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Visite Empty
Ξ Sujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite des lieux
» Première visite
» Une visite de sécurité
» Visite non-guidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: