Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ancien forum] Le bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Le bar Empty
Ξ Sujet: [Ancien forum] Le bar   [Ancien forum] Le bar EmptyMer 8 Fév - 16:33

J'arrivais donc au bar et me servit un verre de jus de citrouille en regardant drago Malefoy, je levais mes yeux au ciel en soupirant.

*Il aurait pu tomber plus mal*, me dis-je en regardant la jeune fille qui l'accompagné.

*Elle a une jolie robe*, pensais-je en souriant à moi-même.

*Je me demande si il se souvient de moi..., sûrement pas..., qui que je lui ais tellement tapé sur les nerfs à cette réception chez Blaise, mais la petite fille à bien changée, elle a grandit évolué murrit, par contre lui, il en a pas l'air... Calme-toi Aelita, calme toi*, pensai-je en lui jetant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Le bar Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Le bar   [Ancien forum] Le bar EmptyMer 8 Fév - 17:03

Clara et Violette étaient arrivées au bar en rigolant comme des petites folles...
Elle vit Aelita adossée au comptoir et décida d'aller la voir...


"tu viens ma miss..."

dit-elle à sa meilleure amie avant de rejoindre la jeune fille

"Bonsoir Aelita... alors déjà entrain de fantasmer sur un garçon...?"

dit-elle en rigolant

"Tu as vu Blaise au faite?"

dit-elle en souriant

"Ca m'agace de trop qu'il sorte avec cette... cette... jeune fille..."

dit-elle un peu agacée

"Et ne vient pas me dire que je suis jalouse s'il te plait.... mais ce n'est pas juste que ce soit elle qui soit avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Le bar Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Le bar   [Ancien forum] Le bar EmptyMer 8 Fév - 17:34

"Je te comprends", dis-je toujours en fixant Drago.

Je vis alors son regard se tourner vers moi et ne pu m'empêcher de lui faire un petit signe de la main.

Je regarda ensuite, les deux jeunes filles en tournant le dos à Drago, puis pris une flasque que j'avais disimulé sous ma robe.


"Ne dites rien", leur dis-je en les regardant.

"Au grand maux les grands moyens", ajoutais-je avant de faire cul sec.

Je respirais un grand coup puis me retournais-je vers Drago avec un grand sourire.


"Souhaitez-moi bonne chance", leur dis-je en avançant vers la table de Drago.

[Table Drago et Pansy]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Le bar Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Le bar   [Ancien forum] Le bar EmptyMer 8 Fév - 17:39

"Oui je vois..."

dit-elle un peu en colère que Blaise préfère la jeune Serpentard... à elle... même si Clara n'était pas aussi belle et bien que la jeune fille... il lui plaisait beaucoup...

Clara vit que la jeune fille regardait ailleurs, quand elle suivit le regard de celle ci elle vit Drago...


*et bien là... vas y...*

Clara se retint de rire quand celui ci tourna la tête vers Aelita... puis quand elle vit une flasque... Clara se retint encore plus de rire

"Ne t'inquiètes pas c'est pas nous qui allons dire quoi que se soit... "

dit-elle amusée de la situation...

"On te dit m***** pour Drago..."

dit-elle à voix basse puis se retourna vers sa meilleure amie et lui fit un clin d'oeil et rigola de bon coeur

"Je vois que nous sommes pas les seules"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Le bar Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Le bar   [Ancien forum] Le bar EmptyMer 8 Fév - 17:53

Violette ria aussi, tout en souhaitant bon courage à Aelita.

Ouais, je suis rassurée dis-moi !

Toi, tu as été splendide, géniale !

Mais juste, tu ne crains pas qu'il dise à Diabalzane ce qui s'est passé ?

C'était bien mais tu y es allée peut être un peu fort, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Le bar Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Le bar   [Ancien forum] Le bar EmptyMer 8 Fév - 17:55

Clara ria comme sa meilleure amie... elle n'en pouvait plus... qu'allait-elle dévorée maintenant qu'elle avait jeté son charme sur Blaise...

*hum...*

pensa-t-elle en se retournant et vit Storm, Slim Storm qui devait attendre sa bien aimée... Clara regarda avec voracité la nouvelle proie...

elle fit un sourir au coin


"Merci de tes compliments mais tu vas être encore plus diablesse que moi ne t'en fais pas..."

dit-elle avec amusement tout en regardant toujours le jeune homme

"Diabalzane peut toujours venir.. je n'ai franchement pas peur d'elle... et non je n'ai presque rien fait encore.."

dit-elle en toussotant pour ne pas rire

"Aller viens... il y a Storm qui nous attends..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Le bar Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Le bar   [Ancien forum] Le bar EmptyMer 8 Fév - 17:56

Oh oui... Je comprends ce que tu veux dire....

Ouais tu es terrible !!


* A nous trois Storm... *

Ouais, une nouvelle proie pour les diablessses....

Dit-elle en riant, puis reprit son sérieux afin d'être convaincante. Violette ne se reconnait plus, elle est dans un autre monde, comme Clara, elle rêvassait, elle était totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Le bar Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Le bar   [Ancien forum] Le bar EmptyMer 8 Fév - 18:01

Clara se raidit tout d'un coup... elle vit le jeune Storm en compagnie d'une jeune femme et marmonna à sa meilleure amie

"Non stop... il y a sa petite amie... laisse tomber on verra pour plutard..."

dit-elle en détournant le regard.. elle avait vaguement vu les va-et-vient de Aelita, Blaise, Drago, et Pansy... mais ne préférait pas s'en mêler... car cela serait surement...

Puis au bout d'un moment, elle vit la petite amie de Blaise... sa gorge se ressera violemment... elle avait beaucoup de mal à avaler... elle se retourna vers sa meilleure amie


"Ecoute... je ne resterais pas très longtemps.. je vais t'aider pour ton cher et tendre Diggory et après je te laisserais avec lui... moi je suis fatiguée... je crois que j'ai pas assez dormi... et donc voilà..."

dit-elle en essayant d'être la plus sincère possible... elle se retint de ne pas avoir les larmes aux yeux.. elle si belle... si parfaite... pourquoi Clara ne pouvait pas être aussi belle que la compagne de Blaise... pourquoi l'avait-elle provoqué... pour ressentait-elle une tel envie de ressemblait à l'autre jeune fille qui était avec lui... elle regarda dans la salle si Diggory était là pour aider sa meilleure amie et partir le plus vite possible car ce spectacle qui s'offrait à elle ... la rendait malade... elle sentait que les larmes venaient... elle regarda son amie

"Je reviens... attend moi..."

Clara se dirigea vers les toilettes des filles...

[toilettes des filles]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Le bar Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Le bar   [Ancien forum] Le bar EmptyMer 8 Fév - 18:05

Violette vit une fille qui dansait avec Storm.

Ah, de toute manière, ce n'est pas le garçon qui m'intéresse....

Violette la regarda étonnée.

C'est pas toi qui voulait t'amuser ?? Et tu as dit qu'on serait ensemble et complices et tu me laisses tomber ! Mais qu'est ce que je vais faire moi ?? Je vais totalement paniquer !

Violette voulut suivre Clara mais se retint. Peut être avait-elle besoin d'être seule après tout ce fiasco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Le bar Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Le bar   [Ancien forum] Le bar EmptyJeu 9 Fév - 19:44

[Niki Armina]

J'arrivais dans une robe toute simple, elle était bleue, avec un col rond, sans décoleté. Je m'approchais discrétement du bar et je pris un verre de jus de citrouille.

Mais qu'est-ce que je vais là moi ... ce n'est pas pour moi ... c'est trop bruyant ... bon je bois mon verre et je m'eclipse.

Je restais donc, collée à la table, regardant les autres. Je tenais mon verre à 2 mains, mais il tremblait tellement j'étais nerveuse.

Ils auraient quand même pu prévenir dans la lettre ... des bals ... Je ne suis vraiment pas faite pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Ancien forum] Le bar Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Le bar   [Ancien forum] Le bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien forum] Le bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de ce forum
» [ancien forum] sortant du bal
» [Ancien forum] Au lendemain du bal
» c. Les héritiers du forum
» News ϟ Le forum a 10 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: