Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Ancien forum] Au lendemain du bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Au lendemain du bal Empty
Ξ Sujet: [Ancien forum] Au lendemain du bal   [Ancien forum] Au lendemain du bal EmptyMer 8 Fév - 18:36

6h30 : Décidément, Drago et le sommeil ça faisait deux. Non seulement il s'était couché très tard la veille avec le bal, mais en plus il avait mis beaucoup de temps à s'endormir d'une nuit sans rêve, beaucoup plus de temps que d'habitude.

Aelita... Cette fille qu'il avait rencontrée étant jeune, une fille qu'il avait oubliée... mais elle était venue le voir hier, et elle l'avait embrassé. Il n'avait pas réagit au baiser, il lui avait tourné le dos et c'était enfui. Maintenant il avait envie de lui dire ses quatre vérités en face, qu'elle n'avait aucun droit de l'embrasser comme ça, qu'elle était ridicule et que c'était de sa faute à elle si elle avait pleuré toute la soirée et qu'il en était bien content.

Drago se servit un grand bol de chocolat. Il avait réveillé Crabbe et Goyle, ou plutôt il avait essayé de les réveiller à coup de pieds, mais ils avaient sûrement trop mangé la veille et ils ronflaient comme des masses. Il était donc descendu seul à la salle commune.

Il avait besoin de voir Aelita et de se défouler sur elle, c'était plus fort que lui, comme quand ils étaient petits. Après l'avoir fait pleurer, il enfonçait méchament le couteau dans la plaie. Pourtant était-ce vraiment pour ça qu'il voulait la revoir ? Pour lui faire encore plus de peine ? Il ne savait pas vraiment.

*Bien sûr que c'est pour ça !*

Il s'efforçait de s'en persuader en tous cas.

Une fille ressemblant à Aelita était assise dos à lui à la table des Serdaigle et semblait en grande conversation avec sa voisine.

*Mais c'est impossible, elle est à Serpentard ?*

Drago but son bol de céréale en s'efforçant une fois de plus à penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Au lendemain du bal Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Au lendemain du bal   [Ancien forum] Au lendemain du bal EmptyMer 8 Fév - 18:42

Je me leva et le temps de descendre il était 6h45, j'arriva prés de Drago et m'installe.

"Bonjour, bien dormi ? Pas assez à ce que je vois moi non plus", lui dis-je en lui souriant.

Puis je vis que Drago fixait la table d'en face.


"Tiens Aelita aussi c'est levée de bohneur", dit-il en prenant un petit pain au chocolat.

"Ca va Drago, tu as pas l'air bien", lui dis-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Au lendemain du bal Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Au lendemain du bal   [Ancien forum] Au lendemain du bal EmptyMer 8 Fév - 19:03

C'était bien Aelita à cette table alors... Il ne savait pas qu'elle était à Serdaigle, alors ça valait encore moins la peine d'y penser, il ne la croiserait pas si souvent que ça alors.

Drago plongea son nez bien profondément dans son bol de chocolat. Il ne releva la tête du bol que quand il eut bien avalé tout jusqu'à la dernière goutte.

"Si, bien sûr que ça va pourquoi ?"

Il avait le teint pâle, mais c'était naturel chez lui, peut-être avait-il quelques rides qui lui apparaissaient sur le front parce qu'il ruminait de mauvaises pensées, mais sinon ça allait presque bien.

"Comment s'est passée ta soirée à toi ?"

Demanda Drago en regardant d'un air rêveur la chevelure blonde d'Aelita à la table d'à côté. Elle avait reçu un paquet.

*Pff, je m'en fiche de cette fille !*

Il détourna les yeux et regarda Blaise. Lui non plus n'avait pas beaucoup dormi. Sa soirée devait s'être bien passée, mieux que la sienne, ça n'aurait pas été dur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Au lendemain du bal Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Au lendemain du bal   [Ancien forum] Au lendemain du bal EmptyMer 8 Fév - 19:10

Je n'avais pas une grande envie de parler de ma soirée, d'autant plus que j'étais complétement, sous le charme de deux jeunes filles complètement différente.

"Tu as déjà été amoureux ?", lui demandais-je sans grande conviction de l'entendre répondre sous la forme positive.

Il leva les yeux vers Clara et vit qu'elle le regardait quand soudain elle fit tomber son bol, prise de panique elle était entrain de tout nettoyer.

Et moi, au lieu de la trouver ridicule, je trouvais que sa maladresse était addorable, je devenais complétement fou.

Je secoua la tête et vit qu'Aelita avait reçu un comète 260 .

"Et regarde Drago, Aelita a reçu un balais", lui dis-je en le frappant du coude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Au lendemain du bal Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Au lendemain du bal   [Ancien forum] Au lendemain du bal EmptyMer 8 Fév - 19:12

"Nan jamais..."

Drago se doutait que Blaise voulait s'étendre sur le sujet. Blaise était-il amoureux ? De Diabalzane sans aucun doute, il l'avait invitée avec tellement d'empressement à venir au bal avec elle, mais il ne voulait pas parler d'amour en ce moment. Il restait dans la salle quelques traces de décor de St Valentin qui donnaient la nausée à Drago.

La Serdaigle qui était à côté d'Aelita venait de casser son bol ce qui fit rire Drago, elle s'en mettait partout et devenait plus rouge qu'une tomate. Il la reconnaissait maintenant, c'était la Serdaigle qui s'était foulée la cheville en tombant devant lui. Il regarda Blaise en riant, persuadé qu'il allait en faire de même, mais il ne fit rien, il avait l'air de la regarder avec intérêt.

"Elle est vraiment trop maladroite celle-là, je suis sûre qu'elle aurait fait rire Diabalzane !"

Diabalzane avait déjà rit avec lui quand Clara s'était foulée la cheville devant eux. Puis Calypso avait emmené Clara vers le chateau, ce qui avait mis fin à l'amusement des deux jeunes Serpentard.
Drago sentit alors un coup de coude dans ses côtes. Blaise lui montrait Aelita, qui avait reçu un balai.

"Et alors, qu'est ce que ça peut faire ? Ca m'intéresse pas !"

Il avait dit ça d'un ton sec, pour bien montrer à Blaise qu'il n'était pas disposé à parler d'Aelita. Il essaya de voir la marque de son balai cependant et vit Aelita jeter un sort Récurvite pour nettoyer la robe de son amie. Après Aelita se retourna vers lui et rougit.

Drago sentit son coeur cogner contre sa poitrine quand leurs regards se croisèrent, mais son regard pour Aelita était noir et méchant. S'il n'avait pas eu autant la flemme de se lever, il serait sûrement aller faire un tour du côté de la table des Serdaigle pour aller crier sa haine à Aelita.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Au lendemain du bal Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Au lendemain du bal   [Ancien forum] Au lendemain du bal EmptyMer 8 Fév - 19:46

Je regardais Drago avec intérêt quand je vis Aelita se retourner et nous faire face.

"On dirait qu'Aelita ne te laisse pas si indifférent que ça", lui dis-je avec un petit sourire en coin.

"Dire qu'elle devait être parmis nous, dommage qu'elle soit trop intelligente pour ça selon le Choixpeau", lui dis-je sans le regarder attendant sa réaction.

"Au fait mon cher Drago ne dit-on pas que la haine et l'amour sont proche ?", lui dis-je était sur que j'allais me ramasser son bol de chocolat chaud en plein visage.

"Moi aussi, ça me donne envie de vomir ses décorations", lui dis-je en le regardant.

"Au fait je peux te poser une autre question Drago après je te fiche la paix sur Aelita, ok ?", lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Au lendemain du bal Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Au lendemain du bal   [Ancien forum] Au lendemain du bal EmptyMer 8 Fév - 22:01

Drago se retourna vers Blaise qui lui parla d'Aelita. Il avait le sourire aux lèvres ce qui agaça Drago au plus haut point. C'est pas parce que Blaise était amoureux qu'il devait voir le bonheur partout, surtout que Drago détestait Aelita !

"Elle me laisse pas indifférent je la déteste ! Elle a aucun respect et elle est pleurnicheuse et agaçante... une pimbêche"

*L'amour et la haine sont proche... tu parles oui, c'est pas possible d'aimer une fille comme ça*

Drago attrappa un pain au chocolat et le mordit férocement.

"Redis plus de trucs comme ça devant moi, c'est elle qui m'aime, pas moi ! Mais vas-y pose toujours ta question..."

Il espérait avoir été assez clair pour Blaise, il ne devait plus s'imaginer qu'il pouvait avoir un quelconque sentiment amoureux pour Aelita. Il reposa son regard sur la table des Serdaigle, le regard toujours aussi méchant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Au lendemain du bal Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Au lendemain du bal   [Ancien forum] Au lendemain du bal EmptyMer 8 Fév - 22:12

Clara avait traversé toute la salle en regardant fixement Drago Malefoy... ce petit garçon péteux qui se la jouait petit bourgeois.. mais sans ses amis il n'était RIEN mais alors rien du tout.. elle le regarda avec toujours autant de douceur... mais elle n'était pas prête à se laisser faire encore humilier par ce jeune homme qui n'était qu'un vulgaire pion...

Quand elle arriva à sa hauteur, elle lui souria sans un mot...


*courage aller, tu ne peux plus reculer maintenant... fait le il le mérite bien...*

Clara leva la main avec douceur, mais quand celle ci dévala la pente en direction du visage de Malefoy elle fut violente...

Elle lui souria


"Ca c'est pour m'avoir humilier au parc"

dit-elle avec calme et sérénité, puis elle releva la main et lui mit un revers

"Et celle la pour t'être moqué de moi encore une fois"

dit-elle singlante... elle le regardait dans les yeux... elle lui souria avec gentillesse

*hummm ca fait du bien....*

"Excuse moi, mais... ca fait tellement de bien surtout pour une petite IDIOTE comme moi n'est ce pas? ..."

reprit-elle en clignant des yeux pour le rendre encore plus furieux qu'il ne l'était...
Elle n'avait même pas fait attention à Blaise, mais quand celle ci retourna ca tête vers lui... elle se mit à rougir


* oh non... je crois que là... c'est finie pour moi... et ma petite vie...*

Clara avala difficilement sa salive en espérant ne pas se faire haïr de Blaise... mais resta tout aussi calme devant lui... elle lui souria gentillement comme elle l'avait fait pour Drago et se etourna sur ses talons pour repartir à sa table... Celle où Aelita l'attendait encore...

Elle était très fière d'elle mais en même temps, elle redoutait térriblement le jugement de Blaise...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Au lendemain du bal Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Au lendemain du bal   [Ancien forum] Au lendemain du bal EmptyMer 8 Fév - 22:13

Tout les mots que prononçait Drago à chaque fois envers Aelita me faisais serrer les poings et juste au moment où j'allais me lever pour partir car je ne voulais pas lui mettre mon poing dans la figure c'est la que clara s'en chargea à ma place.

Je fus cidéré et ne put s'empêcher de rire à la vu de la jeune fille.


"Franchement, tu l'as bien mérité", lui dis-je en me retournant vers lui.

"Et Aelita n'est pas comme tu l'as décrites, ce n'est pas parce qu'elle est à Serdaigle qu'elle est si différente de toi ou de moi Drago", dis-je en me levant et en partant prendre l'air.

[Le parc]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Au lendemain du bal Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Au lendemain du bal   [Ancien forum] Au lendemain du bal EmptyMer 8 Fév - 22:16

Clara qui ne savait pas si Blaise était réllement content qu'elle est gifflée deux fois Malefoy.. mais en tout cas, Malefoy avait dû dire de vilaines choses sur son amie pour que Blaise réagisse comme cela... Clara se retourna satisfaite de la situation... mais voyant que Malefoy ne réagissait pas... Elle décida d'en profiter pour le fuire...

Certes elle avait fait quelque chose de courageux... d'ailleurs les applaudissements se furent entendre.. mais elle ne voulait pas s'en reprendre deux autres si ce n'est plus... elle s'eclipsa discrètement pendant que Malefoy était encore sous le choc... et suivit Blaise du regard...

Et elle repartie...


[quelque part...]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Ancien forum] Au lendemain du bal Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Au lendemain du bal   [Ancien forum] Au lendemain du bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien forum] Au lendemain du bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien forum] Le lendemain après le bal
» Le lendemain du bal [pv Lisa]
» [Ancien forum] Le bar
» Le lendemain matin de la petite farce chez les Serpentard
» Fonctionnement de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: