Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rentre aux dortoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rentre aux dortoirs Empty
Ξ Sujet: Rentre aux dortoirs   Rentre aux dortoirs EmptyDim 26 Fév - 17:59

Après une journée de cours bien crevante, Alex se coucha sur le dos et regarda le plafond d'un air distrait. Il n'avait pas passé une journée passionante, bien au contraire, les cours l'avait soulé au plus haut point.

Il ferma les yeux, se laissant aller... Il n'avait fait connaissance avec presque personne et quelque part ça le pertubaiit beaucoup d'avoir si peu de vie sociale.

*Même Symphonie a plus d'ami que moi... un comble...*

Il se tourna sur le côté et tira de son sac un gros livre, les livres étaient ses plus fidèles amis. Quand il lisait il se sentait dans un autre monde, un monde meilleure, car qu'elles finissent bien ou mal les histoires que les livres relatent n'ont d'existence que pour ceux qui les croient...

*Hum... je me fait philosophe...*

Il sourit et ouvre à la page où il était resté le jour d'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Cédric D
Anonymous




Rentre aux dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Rentre aux dortoirs   Rentre aux dortoirs EmptyMar 28 Fév - 17:44

Cedric rentra dans le dortoir il etait fatigué mais comptait bien allé se detendre un peu dans la salle commune avec axine et les autres poufsouffle car avec axine il mettait de l'ambiance dans la salle commune il s'appercut qu'il ne connaisait pas encore l'eleve qui se trouvait deja dans le dortoire il s'assit sur son lit et lui adressa la paroles
"Salut je suis cedric diggory et toi tubees???"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentre aux dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Rentre aux dortoirs   Rentre aux dortoirs EmptyMar 28 Fév - 19:41

Il tourna la tête vers le nouveau venu, répondant aparemment au nom de Cédric, et lui dit :

- Enchanté, je me nomme Alexander Shinku.

Il ferma son livre d'un coup sec et remit correctement sa cravate.

- Je suis heureux de rencontrer enfin l'un de ceux avec qui je partage ce dortoir.

Il sourit et se lève, enlevant un pli sur le lit où il s'était couché négligeamment, et il rangea ce qu'il était en train de lire précedemment.
Revenir en haut Aller en bas

Cédric D
Anonymous




Rentre aux dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Rentre aux dortoirs   Rentre aux dortoirs EmptyMar 28 Fév - 21:02

Cedric le regarda attentivement
"oui moi aussi je suis heureux de faire ta connaissance parceque jusqu'a maintenant je ne connaissait que des gryffondor ou des filles de poufsouffles!!"
il lui sourit
"tu te plait ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentre aux dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Rentre aux dortoirs   Rentre aux dortoirs EmptyMar 28 Fév - 21:36

Il ne savait quoi dire, bien sûr, le chateau en lui même était agréable, mais il ne trouvait pas que la présence d'une menace perpetuelle au dessus de sa tête soit une bonne chose.

- oui, Poudlard est un très bel endroit.

A l'allusion aux filles, le jeune homme eu un sourire, lui même avait noté une forte présence féminine.

- J'ai remarqué que la plupart des Poufsouffles étaient des filles, ce doit être liée aux qualités de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentre aux dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Rentre aux dortoirs   Rentre aux dortoirs EmptyMar 28 Fév - 22:33

Nathanaël était enfin arrivé dans la salle commune. Il était resté pour la regarder quelques minutes puis avait décidé d'aller voir son dortoir. L'idée d'un dortoir ne l'avait jamais enchantait mais bon, celà ne serait peut-être pas si mal enfin de compte, qui pouvait bien savoir ...

Il monta les marches d'escalier tranquillement, sans pour autant se presser. Il arriva quelques secondes en haut des marches. Il marcha en passant devant des portes et trouva enfin la sienne. Son nom est celui d'autres personnes étaient marqués dessus. Il devait s'agir des premières années.

Il ouvrit alors la porte et découvrit deux personnes déjà présentes.


* Tiens, voilà mes colocataires pendant setp ans* pensa-t-il en les regardant alternativement.

Il avança un peu, remarquant ses valises près d'un lit tout en disant aux personnes déjà présentes:


- " ... Salut! Je suis Nathanaël Kuutamo. Je viens d'arrier en première année!"

Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre. A vrai dire, sa timidité reprennait lentement le dessus et il se renferma un peu ce qui était invisible à l'oeil mais pouvait peu-têtre se ressentir.
Revenir en haut Aller en bas

Cédric D
Anonymous




Rentre aux dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Rentre aux dortoirs   Rentre aux dortoirs EmptyMer 1 Mar - 13:09

Cedric sourit
"oui en plus les filles de poufsouffle sont assez sympas enfin surtout axine avec elle ont embete un peu les serpentard!! sa leur fait du bien de se retrouver rabaissé a leur niveau!! y nous fichent la paix apres!!"
il entendit a nouveau la porte s'ouvrir et vit un jeune garcon qui avait l'air tres timide
*bon y faut que je le rassure*
"Bienvenue a poufsouffle!! moi je suis Cedric Diggory!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentre aux dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Rentre aux dortoirs   Rentre aux dortoirs EmptyMer 1 Mar - 14:47

Avant même que Nathanaël ne se dirige vers un lit qui était libre, un des deux garçons se tourna vers lui pour le saluer. Il se présenta comme étant Cédric Diggory et lui souhaita la bienvenue. Celui-ci semblait assez sûr de lui, ce qui contrastait bizarrement avec le caractère de Nathanaël qui était plutôt renfermé sur lui-même. Il n'était aps vraiment timide et peureux, bien au contraire mais il connaissait assez mal les relations humaines et sociales.

Il regarda le garçon et lui répondit sur un ton calme avec un très léger sourire en coin qui ne dura pas très longtemps :


"Merci c'est gentil!"


Il se dirirgea ensuite vers un des lits qui étaient libres. Il posa sa valise dessus en la jettant pratiquement sur le lit. Il n'avait pas pensé à demander si le lit était occupé ou pas, quel malpoli il pouvait bien faire parfois, ... surtout quand il était perdu dans ses pensées. Il se retourna vers les autres garçons et leur demanda :

"Ce lit est-il prit ou pas?"

Il attendit ensuite leurs réponses pour savoir s'il pouvait débarasser ses valises ou bien s'il devait se mettre sur un autre lit.
Revenir en haut Aller en bas

Cédric D
Anonymous




Rentre aux dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Rentre aux dortoirs   Rentre aux dortoirs EmptyMer 1 Mar - 20:12

cedric sourit avec sympatie au nouveau et le regarda il avait l'air timide cedric l'etait aussi le premirer jour mais il avait trouvé pas mal d'amie et avait pris de l'assurence il le regarda se diriger vers le lit et demander quelque chose
"non nous ne sommes que trois pour le moment toi,alexender et moi!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentre aux dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Rentre aux dortoirs   Rentre aux dortoirs EmptyMer 1 Mar - 20:21

Alexander salua le nouvel arrivant.

- Bonjour, enchanté de faire votre connaissance, je suis Alexander Shinku.

Il lui tendit la main tout en lui souriant.

Il était content de voir autant de ses camarades, puis il tiqua, et se tourna vers Cedric, tout en gardant sa main tendu vers le nouveau.


- Vous avez oublié Christopher. Il est dans ce dortoir lui aussi.


Il aimait bien Christopher, bien qu'il soit assez buté vis à vis de la coupe des quatres maisons... mais il est vrai que Poufsouffle avait un certain retard à palier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rentre aux dortoirs Empty
Ξ Sujet: Re: Rentre aux dortoirs   Rentre aux dortoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre aux dortoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte des dortoirs.
» Après les dortoirs
» [A lire] Utilisation des dortoirs
» Intrusion dans les dortoirs
» Revenu dans les dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: