Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 bla bla bla [Andréanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




bla bla bla [Andréanne] Empty
Ξ Sujet: bla bla bla [Andréanne]   bla bla bla [Andréanne] EmptyVen 25 Mai - 23:10

Une douce journée, baignée de soleil...Quoi de plus normal au début du mois de juin? Les examens de fin d'année se rapprochaient de plus en plus, tous les élèves étaient à cran. En plus, avec les beaux jours, personne n'avait envie de travailler, préférant écouter le chant des oiseaux, assis au pied d'un arbre, ou les clapotis du lac. Ou tout simplement se ballader dans l'immense parc autour du chateau. Ou encore lézarder sur un banc dans l'une des cours intérieures.
Carrie secoua la tête pour chasser ses pensées. Elle était sur le chemin de la bibliothèque et il fallait qu'elle reste concentrée sur son travail. Elle se forçait à travailler. Il fallait bien si elle voulait passer en deuxième année. Oh, elle n'avait pas beaucoup de soucis à se faire, elle était plutôt bonne élève. Ca ne l'empêchait pas d'appréhender fortement ces fichus examens. Elle était gagnée par le stress et sa bonne humeur en était entamée.
Elle sifflota donc le long du couloir la menant dans le sanctuaire des livres. Elle respira à pleins poumons l'air frais du dehors qui s'engouffrait par les fenêtes grandes ouvetes. Elle rêvait de s'y accouder, le nez en l'air, écoutant le doux chant des oiseaux. Sa grand-mère lui disait toujours qu'ils se racontaient de grands secrets, qu'eux seuls connaissaient encore. Et le bruissement des feuilles dans les arbres...Ils se racontaient les histoires d'un autre temps.
Carrie rouvrit les yeux et s'aperçut qu'elle s'était effectivement accoudée à la fenêtre. Elle s'en éloigna vite. Décidément, elle était facilement dissipée aujourd'hui. Elle se promit intérieurement de foncer à la bibliothèque, d'y trouver une lace et d'y passer le reste de sa journée, jusqu'au repas. Un après-midi de révisions ce n'était pas si terrible...
Elle parvint enfin devant les portes qui l'attendaient. Elle les poussa et constata qu'il n'y avait quasiment personne. Tant mieux, elle ne serait pas perturbée. Elle savait bien au fond d'elle-même que si elle voyait une connaisance elle ne pourrait s'empêcher de discuter et que finalement elle ne réviserait rien du tout! Cela l'avancerait sûrement!
Elle déambula parmi les allées, cherchant l'endroit le plus calme de chez calme. Rien ne devait la déconcentrer. Mais au détour d'une allée, elle vit une personne. Une persone qu'elle admirait plus que tout. Elle était installée à une table et travaillait apparement. Carrie ne pouvait pas détacher ses yeux de la jeune fille. Elle la considérait comme son idole. Elle représentait tout à ses yeux. Elle s'approcha doucement d'elle.


Andréanne...
Revenir en haut Aller en bas
 
bla bla bla [Andréanne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage difficile [PV Clara/Andréanne]
» Unies par une glace - PV Clara & Andréanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: