Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Ancien forum] Revient du Terrain de Quidditch [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


[Ancien forum] Revient du Terrain de Quidditch [...] Empty
Ξ Sujet: [Ancien forum] Revient du Terrain de Quidditch [...]   [Ancien forum] Revient du Terrain de Quidditch [...] EmptyMer 8 Fév - 16:44

[Drago Malefoy]
Drago prononça le mot de passe pour faire pivoter le tableau et entra dans la salle commune. La pièce était chauffée par un grand feu de cheminée, et comme ils revenaient de dehors où la neige les avait complètement gelés, Drago accueilla cette source de chaleur avec bonne humeur.

Il se débarassa rapidement de sa cape qu'il jeta sur le porte manteau et essora ses gants avec ses mains encore gelées. Il les posa ensuite sur une table basse et se dirigea vers le feu dansant dans la cheminée. Il tendit ses mains près du feu, ses doigts lui faisaient encore mal, mais ils se réchauffèrent peu à peu. Drago attendit que Pansy et Diabalzane le rejoignent pour continuer la discution qu'ils avaient eu dans les couloirs pour venir ici.

Est-ce que Poudlard était une bonne école ?

Drago partageait l'opinion de son père comme souvent. Poudlard était une école renommée avec certains bons professeurs, mais elle était sur le déclin puisqu'elle ouvrait ses portes à n'importe qui et que le directeur était trop souple.

"Au moins, les locaux sont corrects, j'suis pas faché d'être rentré !" poursuivit-il à voix haute.

[Diabalzane Södergren]
Diabalzane entra dans la salle commune avec joie, elle était enfin dignement récompensée de ses efforts de la journée. Elle retira sa cape et son écharpe et elle s’affala dans un gros fauteuil en cuir. Le feu crépitait et rien que le son apportait un peu de chaleur dans son corps meurtrit par la froideur de l’extérieur. Elle poussa un petit soupire de satisfaction lorsqu’elle enleva ses gants et qu’elle approcha ses main de l’âtre où quelques buches semblaient se disputer dans de petits claquements.
Elle allongea ses jambes devant elle et commença seulement à réfléchir à la question de Drago. Poudlard… Elle n’y avait jamais réfléchi, elle avait manqué d’aller à Durmstrang, l’école la plus proche de chez elle. Là bas, les règles étaient sans doute beaucoup plus stricte et on ne s’attardait sans doute pas à des futilités… Elle esquissa un sourire.

- Je pense que c’est un peu trop souple ici, mais je ne vais pas me plaindre, au moins, je ne suis pas à Beauxbatons, l’école française la plus stupide que la magie ai pu créer.

Elle se retint d’éclater de rire. Elle se souvint d’avoir visité cette école où les uniformes faisaient plus pitié qu’autre chose.
Elle regarda Drago, se souvenant de sa réaction au stade de quidditch, il ne pensait certainement pas aux Serdaigle et Poufsouffle qui l’avaient dérangé. Il avait ses secrets et elle n’allait pas lui demander d’étaler sa vie. Elle se laissa tomber en arrière.

- Le défaut n’est pas Poudlard, c’est les gens qui le dirige.


[Drago Malefoy]
"Oui, c'est certain, Dumbledore a fait son temps ici.".

Drago se leva et attrappa une grappe de raisin, son fruit préféré car très sucré. Il s'assis à nouveau à sa place et croqua quelques grains de raisin, les yeux fixés sur Diabalzane et sur Pansy alternativement. Il avait perdu toute trace de nervosité et ne pensait plus du tout à cette sorte de vision qu'il avait eu tout à l'heure. Il retrouvait son calme de plus en plus vite maintenant. La première fois qu'il avait rêvé du Seigneur des Ténèbres, il avait pleuré si fort et si longtemps que son père du lui filer une bonne correction pour le calmer.

Maintenant il n'y pensait plu du tout. Il s'imaginait Rogue au poste de directeur de Poudlard.

"Si Dumbledore venait à disparaître, j'espère bien que le professeur Rogue le remplacerait ! Au moins il sait faire la distinction entre les gens qui n'en valent pas la peine et les autres."

Drago espérait qu'un jour un évènement amènerait Dumbledore à quitter son poste. Drago finit sa grappe de raisin et jeta la queue du raisin au feu, la regardant se consumer.

Il se frotta les mains d'un air satisfait. Il était réchauffé maintenant et en bonne compagnie. Il passa ses bras derrière la tête et sourit.

"Tu viens d'où Diabalzane ?"

Il n'était pas sûr de lui avoir déjà demandé, mais il ne connaissait pas grand chose de cette fille à bien y réfléchir. Pourtant elle était loin d'être inintéressante !

[Diabalzane Södergren]
[HJ : c'est incroyable comme Drago et Jeremy peuvent être semblable... Lol, je reconnais trop ta façon d'écrire et surtout de décrire... et aussi de parler... enfin bref, passons au rp.]

Diabalzane passa une main fine dans ses longs cheveux blonds. Elle imaginait la perspective de Rogue à la tête de Poudlard. De toute façon ça ne pouvait pas causer de tort à qui que ce soit sinon à Potter. Elle sourit à cette idée, voyant nettement le "grand Harry" aux mains de cet homme qu'elle admirait. Elle leva les yeux au ciel, pensive.

- C'est vrai que ça pourrait être intéressant...

Elle avait dit ça sans vraiment le dire. Une façon de traduire sa pensée par une petite phrase plutôt énigmatique. Elle regarda Drago savourer son raisin en souriant d'un air sadique. Elle sursauta quand il lui demanda d'où elle venait. C'était une question bien simple mais qui lui donnait cependant bien des souvenirs.

- Je suis originaire de Russie, ma famille est intégralement de sang pur... C'est pour ça que je devais aller à Durmstrang à la base... Mais bon, ils ne m'ont jamais envoyé le hibou...

Elle soupira, se demandant si ce n'était pas mieux d'être à Durmstrang plutôt qu'à Poudlard...

- Au moins, là bas, il n'y a que de l'élite, pas de Potter pour déranger l'assistance et fasciner les foules...


[Drago Malefoy]
[hj: Fine observatrice... Reproche ou compliment ?]

Perçu le sursaut que fit Diabalzane à l'évocation de sa famille et de ses origines. Visiblement elle avait toute une histoire derrière sa famille et cela lui rappelait beaucoup de souvenirs.

"En effet, c'est curieux que tu ne sois pas allée là-bas. Mon père voulait absolument que j'aille là-bas, mais c'est ma mère qui s'y est opposé. Trop loin pour elle."

Avoua Drago avec une demi grimace. Poudlard avait ses avantages, il pouvait rentrer à la maison pendant les vacances et il y connaissait déjà du monde. Crabbe et Goyle, et il savait qu'il y avait un certain Blaise Zabini à Serpentard avec lui. Il ne l'avait encore jamais rencontré, mais son père présentait sa famille comme une bonne famille, d'à peu près la même condition sociale qu'eux.

"L'avantage à Durmstrang, en plus de l'élitisme, c'est qu'on y étudie la magie noire comme une vraie matière et non pas comme un horriiible taboo"

Parlait à voix plus basse maintenant, et insista légèrement sur le "-i" de horrible pour rendre son ton plus caricatural.

"Ca c'est regrettable !"

Drago avait peu de notion de magie noire pour le moment, mais il savait très bien que son père ne tarderait pas à l'initier. Jusqu'à présent il le trouvait trop jeune et ne voulait pas attirer les regards sur son fils, mais Drago connaissait déjà toutes les cachettes de la maison qui contenaient divers objets maléfiques. Il avait aussi fait cet été sa première balade sur l'allée des embrumes. Son apprentissage n'allait pas tarder à commencer, il le sentait.

[Diabalzane Södergren]
[ Hj : Un petit compliment quelque part... Enfin c'est juste une observation, ça me titillait depuis un bout de temps il fallait que je te le dise ^^]

Diabalzane fronça les sourcils. L'idée d'apprendre la magie noire comme matière à part entière lui donait envie et elle regrettait de plus en plus l'attitude de l'école... C'était tellement dommage, elle avait l'impression d'être passé à côté de quelque chose.

Elle passa un doigt sur ses lèvres, d'un air songeur et elle sursauta de nouveau quand Drago prononça le nom de Blaise Zabini. Elle le regarda.

- Oui, sa famille est plutôt connue, il m'a dit que ton père venait souvent rendre visite à sa mère. Il vit seule avec elle je crois... Il est sympa ce garçon, un peu trop gentil certainement mais bon.

Elle sourit en se souvenant de sa discution avec le jeune homme dans la salle commune l'autre nuit.

- Enfin, nous sommes dans la meilleure maison, tu as vu que Serpentard était en tête ! Pansy nous a rapporté 20 points l'autre jour en métamorphose. Nous allons les battre et nous aurons une année de plus la coupe des quatre maisons...


[Drago Malefoy]
"Ah bon ? Tu l'as déjà rencontré ?"

Drago fut interessé, mais il n'eut pas besoin de demander davantage de précision, puisque Diablazane lui donna son sentiment. Sympa voir un peu trop. Mais comment Diablazane savait-elle que son père et Mme Zabini se voyaient ? C'était un peu surprenant, surtout quand on savait ce qu'ils trafiquaient ensemble. Drago ne savait pas les détails bien sûr, mais les grandes lignes et c'était suffisant.

"Effectivement, nos parents se voient régulièrement, mais lui je ne l'ai pas vu beaucoup. Quand on était petits seulements."

Ca n'était pas rare que les grandes familles de sang pures sympathisent entre eux. Elles étaient peu nombreuses et se connaissaient bien. En tous cas en Angleterre car Drago ne connaissait pas du tout la famille Södergren.

Drago sourit à l'évocation de la coupe des 4 maisons. Avec Rogue qui leur donnait facilement autant de points, c'était presque déjà gagné !

"Oui, cette coupe on la mérite ! Pas étonnant, le plus amusant, c'est de voir qui sont les derniers.

Drago éclata de rire, il détestait tellement Harry Potter que tout ce qui pourrait lui compliquer la vie derait le bienvenue !

[Diabalzane Södergren]
[hj : Woua, je viens de capter qu'on voit Pansy Parkinson plein de fois dans le 3ème film et que j'avais jamais vu... ]

Diabalzane sortit sa baguette et joua avec, la faisant tourner autour de son pouce, un demi sourire aux lèvres. Elle écouta Drago avec attention.

- Oui, je le connais, c'est avec lui que je vais au bal de la St Valentin. C'est Pansy en quelque sorte qui me l'a présenté, il a un peu parlé de toi, il semble qu'il ai envie de te rencontrer.

Elle sourit à la perspective de voir les deux garçons réunis. Ils seraient sans doute bons amis. Ils avaient à peu près la même façon de réfléchir, de penser, de raisonner. Elle tapota du bout du doigt l'accoudoir de son fauteuil. Serpentard gagnerai, c'était pratiquement certains, les autres maisons ne participaient pas assez... Mais Serdaigle comptait de bon élèves qui n'étaient pas tous trop mauvais.

- C'est vrai que Gryffondor ne vole pas haut, mais on ne sait jamais, avec ce lèche botte de Potter...

Elle haussa un sourcil d'un air dédaigneux.

- On pourrait peut-être faire quelques mauvais coup au jeune pote Potter... Mais il faudra prendre garde à ne pas se faire choper... Perdre des points pour un crétin comme lui ce n'est pas juste...

Elle réfléchissait au meilleur moyen de faire souffrir Potter de sorte qu'il ne revienne pas l'année suivante, même mieux, le mois suivant...


[Drago Malefoy]
"Je l'ai déjà vu il y a quelques temps. Il est venu dans mon manoir, nos familles se connaissent bien !"

Ca faisait des années qu'il n'avait pas vu Blaise et n'était pas certain de le reconnaître d'ailleurs. Mais c'était une bonne chose qu'ils aient mutuellement envie de se rencontrer. Un allié supplémentaire ne ferait pas de mal à Drago, surtout si c'était Blaise !

La discution dériva sur Harry Potter. Ce benêt, toujours avec Granger et Weasley dans ses pattes. Drago ne comprenait pas comment il pouvait être le chouchou des professeurs. Just'à cause d'une cicatrice ? Ca frollait le ridicule !

"Pauvre orphelin. Pfff, il a presque autant de fans que Diggory, c'est tellement ridicule. Just'à cause de ses exploits de bébé !"

Pensa sérieusement à la proposition de Diabalzane sur comment faire enrager Harry. Ca n'était pas dur, il suffisait de se moquer de lui.

"Je serai pas contre lui faire une nouvelle cicatrice ici !" se pointa le front et fit un geste qui décendait jusqu'à la joue "Il devrait aimer ça si ça peut augmenter sa célébrité"

Il souriait d'un air mauvais. Il avait très envie de provoquer Harry en duel, il n'attendait qu'une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com
 
[Ancien forum] Revient du Terrain de Quidditch [...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olye et Léa au terrain de Quidditch *PV*
» Revenant du terrain de Quidditch
» un terrain de foot
» Une équipe mais pas que sur le terrain.
» Rencontre sur le Terrain [Pv Paul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: