Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Revenant du terrain de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Revenant du terrain de Quidditch Empty
Ξ Sujet: Revenant du terrain de Quidditch   Revenant du terrain de Quidditch EmptyMer 8 Fév - 4:38

J'arrivais complètement trempée et tétanisée de froid, je tremblais de rage et de froid.

La différence de température me fit tourner la tête, je regardais au alentour, heureusement, il n'y avait personne.

Je pris donc place sur les escaliers et mis ma tête entre mes mains.


*Pourquoi lui ais-je dis ça ? J'espère qu'il n'a pas entendu, je suis vraiment qu'une sombre idiote*, pensais-je en posant ma tête contre le pilier.

*Moi, qui voulait pas qu'il sache que j'avais encore des sentiments pour lui, j'ai tout gagné*, soupirais-je en laissant les goûtes et les larmes perlées le long de mes joues rosies à cause du froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Revenant du terrain de Quidditch Empty
Ξ Sujet: Re: Revenant du terrain de Quidditch   Revenant du terrain de Quidditch EmptyMer 8 Fév - 4:50

Drago traversa le hall complètement trempé. Il faillit glisser d'ailleurs en s'y aventurant. De nombreux élèves avaient marché là créant une sorte de flaque d'eau géante. Il avançait à vive allure, puis il se figea. Aelita était en train de pleurer dans le hall.

*C'est ma faute*

Il en éprouvait à la fois un plaisir sauvage et une certaine culpabilité. Plaisir, parce qu'elle l'avait rendu amoureux d'elle malgré lui, sûrement à cause de son baiser, et il voulait la punir pour ça. Mais culpabilité parce qu'il savait qu'il était doué pour faire mal aux gens. Frapper là où ça faisait mal... et là, il lui avait fait mal, plus qu'il ne l'aurait voulu apparament puisqu'elle était encore en larmes alors que ça faisait un moment qu'elle avait quitté le terrain.

Il resta là planté sur place à la regarder pleurer. Elle ne l'avait pas vu, combien de temps allaient-ils rester comme ça ?

*Allez, ça suffit j'y vais*

Il voulu passer devant elle l'air de rien et poursuivre fièrement jusqu'à sa salle commune, mais il ralentit la cadence et s'arrêta planté face à elle, elle ne pouvait que le remarquer. Il était là, ruisselant à à peine un mètre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Revenant du terrain de Quidditch Empty
Ξ Sujet: Re: Revenant du terrain de Quidditch   Revenant du terrain de Quidditch EmptyMer 8 Fév - 5:00

Je vis un des chaussures noirs ou plutôt brune vu la boue qu'ils y avaient deçu s'arrêter pile devant moi.

Je leva mes yeux vers lui et planta mon regard dans le sien, j'essuya mes larmes et me releva, j'étais à la même hauteur que lui.


"Qu'est-ce que tu me veux ?", lui demandais-je en essayant de contrôler les tremblement de ma voix.

Mes lèvres commençaient à devenir bleue tellement, j'avais froid, il fallait que je me change et que je me réchauffe au plus vite sinon, j'allais attraper quelque chose.


"Je pensais que tu ne voulais plus me voir, alors que fais-tu ici ?", lui demandais-je en frissonant.

"Si tu es venu, te moquer de moi passe ton chemin, Malefoy", dis-je en grellotant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Revenant du terrain de Quidditch Empty
Ξ Sujet: Re: Revenant du terrain de Quidditch   Revenant du terrain de Quidditch EmptyMer 8 Fév - 5:11

Aelita avait la voix qui tremblait, à cause du froid ? ou de l'émotion. Drago lui aussi était gelé, trempé jusqu'aux os, les doigts engourdis par le froid. Elle s'était levée et le regardait dans les yeux, essayant de prendre ce ton froid que Drago maniait régulièrement.

Drago inspira profondément, s'apprêtant à répondre. Puis il finit par dire à voix basse presque inaudible, ses yeux toujours plantés dans les siens.

"Je ne veux rien"

Il allait partir, emprunter le couloir qui menait à la salle commune, mais pas avant d'avoir...

Drago se pencha vers elle et l'embrassa. Le geste était presque naturel, Drago ne réfléchissait plus à ce qu'il faisait, aux gens du hall, à Pansy à rien. Il posa sa main gauche sur la hanche d'Aelita et monta sa main droite au niveau de son visage, effleurant sa joue de ses doigts glacés et humides à cause de la pluie.

Son troisième baiser, toujours la même fille. Le baiser traina en longueur et leurs lèvres se décollèrent enfin. Drago appuya une seconde son front contre celui d'Aelita. Il regrettait déjà ce geste complètement stupide et incohérent.

"Non, je ne veux rien"

Il recula alors, le coeur battant toujours à tout rompre. Comment avait-il pu oser faire ce pourquoi il la détestait tant ? Il se détourna d'elle et quitta le hall d'un pas rapide, presque en courant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Revenant du terrain de Quidditch Empty
Ξ Sujet: Re: Revenant du terrain de Quidditch   Revenant du terrain de Quidditch EmptyMer 8 Fév - 5:21

Il me regardait droit dans les yeux, j'entendis à peine ce qu'il me disait.

Et puis, la le choc, de toute mon excistence, ma vie bascula en une fraction de seconde.

Drago Lucius Malefoy était entrain de m'embrasser, le temps s'arrêta je perdis totalement pied, tellement que quand le baiser cessa je me retouva assise sans pouvoir rien faire, puis je le fis s'éloigner de moi.


Je voulu courir après lui, mais je savais que mes jambes ne me porteraient pas, soudain des pensées me traversèrent l'esprit.

*Et si il avait fait ça pour m'embêter, me faire croire qu'il m'aime pour m'humilier d'avantage ?*, me demandais-je.

Trop lasse pour lui en vouloir tout de suite, je me remis sur pied et monta doucement les marches jusqu'au septième étage, je n'avais pas envie d'aller dans la salle commune.

[Salle sur demande]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Revenant du terrain de Quidditch Empty
Ξ Sujet: Re: Revenant du terrain de Quidditch   Revenant du terrain de Quidditch EmptyMer 8 Fév - 12:53

Drago marcha d'un pas rapide sans se retourner. Il fallait qu'il s'éloigne d'elle, il ne voulait pas qu'elle la suive !

Ses pas le guidèrent vers le seul endroit où elle n'avait pas accès, sa salle commune. Il se dirigeait dans les couloirs, toujours plus vite, le coeur battant et la gorge nouée.

*Encore un couloir...*

Il y arriva enfin, il allait pouvoir se réfugier dans le confort de sa salle commune et regretter à loisir son dernier geste.

[Salle Commune Serpentard]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Revenant du terrain de Quidditch Empty
Ξ Sujet: Re: Revenant du terrain de Quidditch   Revenant du terrain de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant du terrain de Quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenant de la bibliothèque
» [Ancien forum] Revient du Terrain de Quidditch [...]
» En revenant de l'infirmerie
» En revenant de la voliere
» en revenant de la volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: