Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la maison et ouaip ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retour à la maison et ouaip ^^ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à la maison et ouaip ^^   Retour à la maison et ouaip ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:24

[Bon, puisque Luna n'est pas décidée à répondre et que le sujet stagne... Smile ]

Ah, enfin des Gryffondor censés, dans ce compartiment! C'est qu'ils ne peuplaient pas le train, en ce moment... Parvati se décala légèrement pour laisser de la place à la nouvelle venue, à qui elle sourit de toutes ses belles dents pour lui montrer toute la gratitude du monde. Luna persistait dans son mutisme...

A la question de Klaralye, Parvati frappa frénétiquement ses mains comme pour applaudir le score de Gryffondor, un gloussement parcourant sa gorge en roulant longuement sous sa gorge. La réponse était claire, mais le visage rayonnant, Parvati ajouta:

- " Ohhh, oui trop contente! Vraiment, les Gryffondor sont les plus forts! On a bien réussi, cette année - j'espère que l'année prochaine aussi..."

Elle haussa les épaules avec une moue dubitative à la seconde question de la jeune Gryffondor à côté d'elle. Moui, la coupe de Quidditch, c'était dommage...

- " T'inquiètes pas, on se rattrapera l'année prochaine! Hahahaha!"

L'air victorieux, elle croisa ses bras cuivrés sous sa poitrine, sourire fier aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour à la maison et ouaip ^^ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à la maison et ouaip ^^   Retour à la maison et ouaip ^^ - Page 2 EmptySam 14 Juil - 7:22

Klaralye était toujours assise à côté de Parvati. En face d’elle, Jimmy & Luna. [Remise en situation xD] La’lye fut plus que contente de voir que Parvati était aussi enjoué qu’elle que les Gryffondors ait gagné la Coupe des 4 maisons. C’était tout un honneur. La jeune gryffondor ignorait si les années précédentes les Gryffondors avait été victorieux mais, pour la première année de La’lye, il l’avait été. Quand Parvati se mit a frapper des mains, La’lye acquiesça d’un grand sourire. Le plus grand qu’elle n’ait jamais faite sûrement.

Klaralye hocha frénétiquement de la tête quand Parvati parla de la Coupe des 3 maisons. Elle jeta un coup d’œil à Jimmy, qui semblait aussi muet que Luna. Tant pis pour eux, au moins, Parvati semblait très sociable, au plaisir de La’lye.

« J’espère aussi ! »

Pour montrer tout son espoir, Klaralye croisa les doigts et fit un grand sourire surexcité. Les Gryffondors étaient les meilleurs et ils allaient le montrer l’année prochaine également. Et puis, ils allaient également remportée la Coupe de Quidditch. Klaralye y tenait beaucoup à celle-là. Fessant partit de l’équipe, c’était un peu comme si son honneur était en jeu. Parvati elle, ne semblait pas trop déçu mais très optimiste.

« Oui, l’année prochaine va être la bonne ! On va remporter la Coupe des 4 maisons et la Coupe de Quidditch ! »

Optimiste direz-vous ? Seulement un tout petit peu … Elle partit pour renchérir quand les portes coulissante s’ouvrir. Klaralye se retourna rapidement et aperçut la madame qui vendait des bonbons avec son chariot plein à craquer. Klaralye lui fit un grand sourire et se leva d’un bond.

« Vous voulez des bonbons ? »

La’lye s’approcha du chariot et fit rapidement le tour du chariot. Il y avait tout ce qu’on pouvait désirer. Des dragée surprise, des baguette à la réglisse, des chocogrenouilles, des plumes sucrer, enfin, de tout quoi! Klaralye retourna à son bagage pour en sortir 2 mornilles et 5 noises. Elle alla revoir la madame et demanda poliment ;

« Est-ce que je pourrais avoir 1 boîte de chocogrenouille et 2 sac de dragée surprise svp ? »

La madame qui vendait les bonbons hocha la tête avec un grand sourire et s’afféra à mettre le tout dans un joli petit sac. Sa ne prit que 3o secondes avant que le tout soit bien envelopper. La’lye donna son argent et repartit s’asseoir. Elle jeta un coup d’œil aux autres, pour voir si il allait aussi s’acheter des bonbons. La jeune rouge et or voulait bien partager mais, elle n’en aurait jamais assez pour comblez l’appétit de 4 jeunes en plein croissance. Du moins, si il voulait s’acheter des sucreries, c’était le moment ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour à la maison et ouaip ^^ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à la maison et ouaip ^^   Retour à la maison et ouaip ^^ - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:48

La venue de Klaralye, décidément, lui faisait oublier que la présence de Luna était... Hum, comment pourrait-elle dire sans vexer? Oui, voila: terriblement ennuyeuse. Au moins, les Gryffondor avaient des sujets de conversations valables et ne passaient pas leur temp le nez fourré dans des pseudos journaux ou des lettres de famille!

Parvati répondit à l'énorme sourire de Klaralyer par un autre de taille très respectable. Elle semblait ne pas vouloir se fatiguer à accorder de l"importance" à Jimmi et Luna s'ils ne se décidaient pas d'eux même à engager un semblant de discussion! Non, mais, ce n'était tout de même pas à elle de commencer à parler, tout le temps...

Ses bras cuivrés, couverts de quelques bracelets, étaient toujours croisés sous sa poitrine; mais tant Parvati était excitée de discuter de la coupe des 4 maisons (gagnée Smile ), elle ne tenait pas en place et changeait souvent de position. Ses bracelets cliquetaient dans des petits bruits de métal.

- " On va nous seulement la gagner, mais avec des centaines de points d'avance!" lança Parvati d'une voix volontaire. "On a aucune concurrence valable, même Serpentard qui l'a gagné l'année dernière n'est plus rien! Et puis alors Serdaigle..."

Parvati secoua la main en levant les yeux au ciel, pouffant de rire jusqu'à ce qu'elle se souvienne de la présence de Luna. Elle lui jeta un vague regard d'excuse, tempéra la joie profonde de son visage mordoré:

- " Heuum, enfin, désolée Luna, mais bon... Tu dois avouer que Serdaigle, en ce moment... Padma non plus n'est pas contente." ajouta-t-elle comme si Luna avait certifié être en colère contre sa maison. "Elle dit que vous auriez du gagner... Tu parles!"

Nouveau rire, plus ironique. Tiens, c'est vrai, en parlant de Padma... Elle devait être avec ses amies de Serdaigle, mais enfin tout de même, elle aurait pu passer la voir... Oh, elles se verraient sur le quai, avec leurs parents... Oui, mais... Roh, que c'était embêtant d'avoir une jumelle aussi proche!

Parvati sursauta lorsque la vieille dame vendeuse de bonbons fit coulisser la porte de leur compartiment. La Gryffondor fronça le nez, la mine songeuse et un peu boudeuse. Etait-ce vraiment raisonnable pour sa ligne...? Oh, elle avait tout l'été pour maigrir!

Saisissant sa petite bourse, dans son sac, Parvati attendit que Klaralye ait fini de commander avant de demander poliment:

- " Une Patacitrouille, un paquet de dragées surprise et une sucette explosive s'il-vous plaît!"

La vieille dame acquieça gentiment en cherchant sur son étal les sucreries demandées par Parvati pendant que celle ci haussait les épaules. Bons pour la ligne ou pas, elle ne s'était pas gênée pour prendre une provision! La vendeuse lui tendit ses commandes, Parvati paya sur un sourire, et en retournant s'asseoir, elle remarqua à quel point le paysage avait changé par la fenêtre. Elle plissa les yeux. Ils arrivaient déjà!

- " Oh, regardez... Je reconnais les paysages... Encore une demi heure de route, je dirais." fit-elle sur le ton d'une experte.

Du moment qu'elle avait le temps de dévorer ses bonbons...

[508 mots ^^]

Comptabilisé
+++
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retour à la maison et ouaip ^^ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à la maison et ouaip ^^   Retour à la maison et ouaip ^^ - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:05

[Jimmy m’a demandé de faire partir son perso en même temps que les autres puisqu’il est parti en vacance. Alors, je vais le faire interagir avec nous, pour qu’il soit un peu moins muet ^^.]

Klaralye attendait toujours patiemment que tout le monde achète leurs gâteries. Elle avait toujours son sac soigneusement fermer. Elle ne voulait quand même pas commencer à manger pendant que les autres non. C’était toujours plus poli et La’lye trouvait sa important elle, la politesse. C’est vrai quoi, vous aimez sa vous faire manger devant le bec tandis que vous vous avez rien à vous mettre sous la dent. Pas Klaralye en tout cas. Alors elle patienterait gentiment.

Parvati paya ses friandises et revint s’asseoir près de la jeune rouge et or. Elle était vraiment gentille cette fille. Et en plus, elle adorait le teint de sa peau. Mais, elle s’était toujours abstenue tout commentaire à ce sujet. Elle pourrait peut-être le prendre mal, on ne sait jamais…

<Parvati.> « Oh, regardez... Je reconnais les paysages... Encore une demi heure de route, je dirais. »

Klaralye jeta un coup d’œil par la fenêtre. Le paysage avait nettement changé depuis leur départ mais, elle était incapable de dire s’il arrivait bientôt ou non! C’était quand même son deuxième voyage, elle n’avait pas bien mémorisé les paysages et tout le tralala… Mais, si Parv’ le disait, c’était sûrement vrai!

Un grand sourire éclaira le visage. Elle avait vraiment hâte d’arriver au port, pour revoir sa famille. Sa mère et sa sœur lui manque énormément, elle ne les avait pas vu depuis Noël et c’est très loin Noël! Si on fait un calcul rapide … sa fait 6 mois! 6mois qu’elle n’a pas vu sa chère maman et sa chère sœur. La cœur de La’lye se serra un peu. Pas de peine, seulement d’excitation! Elle avait tellement de chose à leur raconter…

<Klaralye> « J’ai vraiment hâte d’être arriver, je commençais vraiment à m’ennuyer de ma famille. Et en plus, ils ont prévu de superbe vacance! Ma mère a un voyage d’affaire au Pérou et elle va nous amener. Vous vous rendez contre, je vais aller au Pérou ! J’ai tellement hâte d’y être! Et vous, vous avez prévue quoi pendant vos vacances ? »

Elle se tourna vers Parvati, puisque c’était probablement la seule personne qui allait lui répondre. Les autres semblait totalement partis sur une autre planète. Luna lisait sa revue, qui paraissait franchement ennuyante avec cette première de créature difforme et dégoûtante, et Jimmy fixait le paysage, sifflotant une chanson des Bizzar’ Sister, c’était son groupe favoris! Puis, il détourna son regard vers les deux demoiselles et il se décida enfin à parler ;

<Jimmy> « Et bien moi, j’ai rien de spécial de prévue. Mon père a déjà réussi à se procurer 4 billets pour la Coupe du Monde de Quidditch. Sinon, je vais traîner avec des amis et faire mes devoirs. Vous avez vu comment les professeurs sont sadiques ? J’en ai au moins pour 2O jours à faire leur satané travail… »

Klaralye hocha énergiquement la tête. C’est vrai que les professeurs avaient mis le paquet sur les devoirs! Surtout Rogue … mais c’était pas trop étonnant venant de sa part. Mais bon, elle préférait faire des devoirs de potion à la maison que de le supporter durant les cours ! C’est fou comment il peut être effrayant … La’lye en avait parfois des cauchemars!

Elle se tourna vers Parvati pour attendre sa réponse. La jeune indienne devait avoir plein de chose magnifique de prévu à son horaire. Et puis, il n’y avait pas grand risque pour qu’elle s’ennuie sa jumelle Padma était avec elle. Sa doit être bien d’avoir une jumelle, tu as toujours quelqu’un avec qui parler, à qui te confier, avec qui jouer et tout et tout! Klaralye l’enviait, ce n’était sûrement pas comme avec sa grande sœur à elle! Elle fit un grand sourire à Parvati et attendit sagement.

[625 mots sans le Hj !]
+++
Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour à la maison et ouaip ^^ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Retour à la maison et ouaip ^^   Retour à la maison et ouaip ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison et ouaip ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison [PV]
» Retour à la maison (TERMINÉ)
» Retour à la maison *pv Bichon*
» Retour à la maison, en route ! ( pv )
» [Thème] Retour à la deuxième maison *pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: