Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Achat de ma premiere baguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Achat de ma premiere baguette Empty
Ξ Sujet: Achat de ma premiere baguette   Achat de ma premiere baguette EmptyLun 11 Juin - 16:36

En sortant de la banque gringotts, Bertille sort sa liste de fourniture et se rendit chez Ollivanders, le vendeur de baguette. Un petit coup par la vitrine pour voir s'il y a quelqu'un. Puis elle rentra.

- Bonjour ! Il y a quelqu'un ?

Puis un homme surgit. Un homme assez âgés, au cheveu blanc, bouclés ça devait être Mr Ollivanders se fameux vendeur de baguette. Puis il lui dit :

- Bonjour ! Miss ?

- HALINOVEL-MC GRY

- Bien Miss HALINOVEL-MC GRY ! Je suppose que vous venez acheter votre première baguette ?

- C'est exacte !

- Je crois savoir ce que vous souhaitez !

Elle se dit * mais comment peut-il savoir ce que je veux puisque je lui ai rien dit *

Il revient avec une boite contenant une baguette de 23 cm, en bois de bambou et avec un poil de licorne. C'était presque ce qu'elle voulait. Elle donna un petit coup et la lampe qui se trouva sur le comptoir explosa.

- A parement non ! Essayons celle-ci !

Une baguette en bois de bambou de taille 27,5cm qui contient une plume très rare, un mélange de plume de phénix et de poils de licorne avec une touche dorée qui enrobe la baguette. Elle est souple et facile à manipuler.

Elle donna le petit coup et elle se sentait envolé, légère, comme s'il y avait un changement dans sa vie.


- Wahhhhou !!!!!!

- Rappelez vous de ceci Miss HALINOVEL-MC GRY ! La baguette choisie son sorcier et non pas le sorcier !

Elle faisa signe d'un oui et donna l'argent et s'en alla ravit, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de ma premiere baguette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de la baguette de la baguette de Daphne
» Sa première baguette...
» Angel et Opal achètent leur baguette
» Il faut que je trouve ma baguette... (libre)
» Achat d'un animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: