Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Panneau d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Panneau d'affichage - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:12

Drago fut tiré de sa rêverie par un claquement de doigt de Diabalzane entre le sablier où ses yeux s'étaient égarés et son visage. Il revient brusquement à la réalité.

Arrête d'y penser Drago, tu vas te faire mal à la tête.

Elle avait pas tort, ça ne servait à rien d'y penser, en tous cas pas maintenant.

Diabalzane avait l'air réticente à l'amour, plus que les autres personnes qu'il croisait. Il aimerait bien être comme elle, en parler avec désinvolture, en parler d'un ton détacher. Mais l'amour faisait partie des choses qu'il aimerait contrôler mais qu'il ne contrôlait pas. Il n'y avait plus qu'à espérer que ça lui passerait avec le temps.

"Pansy ne m'aimait pas" dit-il en plongeant son regard dans celui de Diabalzane "Je ne sais pas ce qui lui plaisait chez moi, ma fortune ou mon nom, mais elle ne connaissait rien de moi et elle ne m'aimait pas."

Il en était intimmement persuadé, même si elle avait fini par s'attacher à lui. S'attacher à lui et exiger qu'ils vivent dans une bulle tous les deux. Elle jetait son venin sur toutes les autres filles sans exception, ne voulant que Drago ne regarde qu'elle. Par calcul ? Peut-être mais Drago s'en moquait. Ce comportement, il ne le supportait pas chez elle et ça avait fini par réellement le dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panneau d'activités
» Panneau d'affichage des Serpentard.
» panneau d'affichage des aigles
» Panneau d'Affichage des élèves
» Panneau d'affichage du cours SACM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: