Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 panneau d'affichage des aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




panneau d'affichage des aigles Empty
Ξ Sujet: panneau d'affichage des aigles   panneau d'affichage des aigles EmptyDim 15 Juil - 14:07

MOTS DE BIENVENUE


Aelita Stones a écrit:
panneau d'affichage des aigles Serdyqc5


Bonjour,

Tout d’abord bienvenu à chacun d’entre vous, dans la belle est harmonieuse Maison des Serdaigle. On prétend qu’on est intelligent et que cela prime, je vous l’accorde nous attachons beaucoup d’importance aux études ainsi qu’à la coupe des 4 maisons, mais pour nous ce n’est pas l’important. L’important c’est que vous vous amusiez…, je sais, je sais vous allez me dire qu’étude et amusement ne vont pas ensemble et bien détrompez vous on peut apprendre tout en s’amusant.

Nous sommes fières de nos membres et du dynamisme de ceux-ci, même si ils sont peu nombreux, nous formons une assez bonne équipe. Je parle d’équipe car c’est ce que nous sommes, nous nous serrons toujours les coudes et essayons tant bien que mal d’avoir quelques points pour la coupe des 4 maisons. Mon rêve le plus cher n’est pas que Serdaigle emporte la victoire mais c’est que les Serpentard morde la poussière !

*Hum pardonnez moi pour mon égarement*

Je reviens donc à notre maison en disant que si vous avez des problèmes pour vos devoirs où si vous ne savez plus ou nous en sommes à cause d’une absence quelconque, veuillez le noter juste après ce message. Je compte faire dés la rentrer des groupes d’entre aide, ainsi si les nouveaux se sente un peu perdu les anciens pourront les aider, vous pouvez aussi ajouter vos remarques si vous trouvez que quelque chose ne va pas dans l’organisation de la maison.

Merci,

Bien à vous,

Aelita Stones

Filius Flitwick a écrit:
Bienvenue à tous et à toutes pour cette nouvelle année !

En temps que directeur de la maison Serdaigle, sachez que je reste ouvert et disponible pour résoudre tous vos éventuels problèmes. N'hésitez pas également à vous adresser à vos préfets.

Sachez que la chose la plus importante à mes yeux est que l'entente au sein de ma maison soit exemplaire. Vous remarquerez rapidement que les Serdaigle forment une grande famille dans laquelle il fait bon vivre.

En ce qui concerne la coupe des 4 maisons, nous avons fini deuxième l'an passé. C'est une place très honorable, mais je suis certain qu'à force de travail et d'acharnement, nous parviendrons à décrocher la première place. N'hésitez pas à compléter l'équipe de Quidditch, à poster lors des semaines à 500 mots et à voter pour les Top Sites.

Bon courage et bonne année (dans tous les sens du terme ^^)

Rawane Harkin a écrit:
Eh bien, Aelita et le professeur Flitwick ont déjà posté une bonne partie de l'essentiel mais je vais souligner What a Face

*huhum*

Bienvenue à Serdaigle pour les nouveaux et bienrevenue aux anciens! Comme l'a dit Aelita, j'espère que vous vous amuserez bien à Serdaigle même si c'est un maison réputée pour le travail =). La coupe des maisons est bien entendu importante mais il n'est pas important de la perdre ou de ne pas la gagner, l'important c'est d'essayer (et si possible de pas finir derniers u_u). Mais Serdy est une grande famille, une grande équipe, chacun a une place à Serdy =) (sauf les michants serpys xD)

J'vais pas faire trop long,.. si vous avez un problème quel qu'il soit, une question ou un besoin d'encadrement, adressez vous à nous. En ce qui me concerne, je suis toute ouïe =)

Bonne année! (champagne? =D) à Serdy! ^^

-> panneau d'affichage des aigles Sherdybq5
->peut-être d'autres prochainement, si vous êtes sages n_n
Lukas Len a écrit:
[Message hrp]

J'espère que j'ai le droit de m'incruster içi vu que je n'ai aucune autorité par rapport à mes prédécesseurs...

Je donne mon salut à tous les nobles Serdy !
Je voudrais passer l'annonce du... réveil !
Je vois que nous avons beaucoup de nouveaux membres à la cérémonie de la répartition, et j'en suis ravi ^^ [Oui oui j'arrête de dire "je" xD]
Avec le match de quidditch, Serdaigle a explosé les scores, et c'est magnifique !
Alors vous allez dire, pourquoi il poste son message si tout va bien ?
Parce que nous ne sommes pas les premiers Very Happy
Comme vous le savez Serdaigle est réputé pour ses valeurs de travail, de sérieux, d'acharnement, que ce soit dans le roman ou sur le forum ^^
Vous, contrairement aux élèves de J.K Rowling, ne faites pas les devoirs devant le feu de la cheminée de la salle commune ou les terribles cours de potions avec Rogue, puisque vous n'êtes pas un copain de Harry Potter lol... et c'est pour ça que vous pouvez participer à toutes les autres activités du forum, dont les principales sont les semaines à 500 mots, les matches de quidditch, les cours ou encore les votes pour les Top Sites.
Si tout le monde y met son grain de sel, Serdaigle peut devenir la maison la plus... merveilleuse ! Il se trouve que nous avons gagnés la première année, bon la seconde c'était Serpy -_-", et la troisième doit nous revenir ! Je ne veux en aucun cas porter préjudice aux autres maisons, mais seulement nous faire passer en premier !
Le principal pour l'instant est de passer devant Gryffondor xD et j'espère que vous vous mettrez tous à contribution, pour devenir un acteur de la réussite de la maison !

:. Fier d'être un Serdy pur souche !
Serdy vaincra ! .:


Chtit cadeau ^^ : panneau d'affichage des aigles 070227013319353201


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




panneau d'affichage des aigles Empty
Ξ Sujet: Re: panneau d'affichage des aigles   panneau d'affichage des aigles EmptyDim 15 Juil - 14:29

LES DIFFERENTES FACONS DE GAGNER DES POINTS : RAPPEL


Oyez, oyez braves Serdys!

L'heure est grave tout ce qu'il y a de plus normal (à savoir 10h11) et c'est l'heure de faire remonter notre maison d'amuuur dans le classement. Plus qu'une place et on est premiers (ooh hisse! la saucisse!). C'est faissableuh =)
Je vous rappelle qu'il y a une nouveau système; celui de noter les partenaires. Allez-y et faites le sérieusement - pas question de ficher n'importe nawak pour gagner des points hein, ci pas bien è__é-
allez, zou!
->Ca se passe ici

N'oubliez pas non plus les top-sites! Ca vous prends 5 minutes tout au plus! Et si tous les serdys s'y mettent, ça peut rapporter gros! Nous sommes actuellement 31 Serdaigles, un vote par jour vaut deux points, si au moins 10 sur 31 votent tous les jours (pas forcément les mêmes), on arrive à 140 points gagnés en une semaine! Avec ça, en 3 semaines, il est largement possible de dépasser les gryffondors qui nous devancent de quelques 300 et des points.
-> Récapitulatif ici // tops sites ici
Si vous ne savez pas comment voter, n'ayez pas peur de le demander par MP à Pénéloppe ou à moi même, juré, on ne vous mangera pas!

Le TP du cours de DCFM peut rapporter plein de points également! Courrez vite ici

Même sans la semaine du post à 500 mots - qui est quand même importante, pondez mwa de beaux pitits RP-, on peut passer premiers sans trop d'efforts. Je compte sur vous!

rappel: Les graphismes créés pour la maison se trouvent dans ce sujet [il n'est pas encore créé x)]

Allez Serdyyyy!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




panneau d'affichage des aigles Empty
Ξ Sujet: Re: panneau d'affichage des aigles   panneau d'affichage des aigles EmptyDim 15 Juil - 14:43

Vous avez sans doutes remarqué que je vous ai pondu au début de l'année une tite userbar -j'ai été rapidement plagiée imitée par Lukas, mon idée était donc géniale plutôt pas mal- Je vous propose ici un récapitulatif =)
Si vous voulez vous aussi apporter un ptit quelque chose à la liste, postez le à la suite et j'éditerai n__n
Les créas ne sont pas classées par graphistes mais pas thème, pas de sélection selon la personne, tous les serdys s'aiment x)
*mais le nom de l'auteur sera tout de même inscrit en dessous, rendons à César ce qui appartient à César-

Userbars:
panneau d'affichage des aigles Sherdybq5
Rawane Harkin
Code:
[img]http://img389.imageshack.us/img389/4910/sherdybq5.png[/img]

panneau d'affichage des aigles 070227013319353201
Lukas Len
Code:
[img]http://www.casimages.com/img/070227013319353201.jpg[/img]

panneau d'affichage des aigles Serdyvaincra1wn5
Lukas Len
Code:
[img]http://img245.imageshack.us/img245/838/serdyvaincra1wn5.png[/img]

panneau d'affichage des aigles Serdyvaincra2cl5
Lukas Len
Code:
[img]http://img245.imageshack.us/img245/6074/serdyvaincra2cl5.gif[/img]

Blinkies:

panneau d'affichage des aigles Serdypowalz7
Rawane Harkin
Code:
[img]http://img84.imageshack.us/img84/1434/serdypowalz7.gif[/img]

>> Pour en proposer, envoyez moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





panneau d'affichage des aigles Empty
Ξ Sujet: Re: panneau d'affichage des aigles   panneau d'affichage des aigles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panneau d'affichage des aigles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNEE 9] Panneau d'affichage des aigles !
» Les aigles ne volent pas avec les pigeons [PV]
» Les Aigles sont des êtres sains d'esprit... En général [PV]
» Panneau d'activités
» Panneau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: