Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ]   Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ] EmptyMer 11 Juil - 2:20

Jimmy était enfin revenu à Poudlard. L’école qu’il aimait tant. Il avait passé son été avec ses amis, dans la piscine ou dans un parc proche de chez lui. Il les avait quitté en leur disant qu’il retournait à son pensionnat et avec Jack, ils étaient allés à la gare 9¾ . Il n’avait pas vu La’lye dans le train malheureusement mais au banquet oui. Il c’était assis à côté et avait peu parler ensemble car tout les élèves sans exception était content de se retrouver et de se parler. Jimmy fut déçu que Solem soit envoyé à Serdaigle, mais elle s’y fera plaisir quand même! Ensuite, Jimmy était partie avant tout le monde car il avait eu un petit mal de tête. Et c’était reposer un peu avant l’arriver de ses élèves garçons de deuxième année, Il avait un peu fêter et c’était tous endormie sauf Jimmy. Il était très tard et avait décider de ne pas sortir dans le château mais seulement aller dans la salle commune. Il descendit et vit personne. Houra!!! Il s’assit sur le fauteuil et regarda le feu, Il était maintenant dans la lune, son regard se perdait dans le feu. Il pensait à La’lye surtout mais aussi au match de Quidditch qui arrivait déjà bien tôt à son goût. Et oui, il avait été retenu. Il avait maintenant vraiment sa place dans l’équipe. Cette année, ils gagneront la coupe!

[ Désoler pour mon petit post, je suis en manque d’inspiration ses temps si! ]


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ]   Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ] EmptyMer 11 Juil - 6:39

Hj ; J’te pardonne chéri ;D

Klaralye était dans sa chambre, incapable de dormir. Sa fessait 1heure qu’elle se roulait de tout les côté, espérant trouvé un jour un position confortable pour passer une bonne nuit. Mais, impossible, elle n’arrivait pas à dormir. Toutes les filles dormaient, on entendait même Andgy ronfler ! [Andgy, si tu vois sa, pardonne mwa ! ^_^] Klaralye se redressa dans ses drap et jeta un coup d’œil à son réveil matin. Il affichait 1heure26 du matin. Vraiment, elle devrait se coucher.

La’lye se recoucha dans son lit, espérant enfin trouvée le sommeil. Elle ferma les yeux et repensa à la soirée de se soir. Elle avait fait le voyage de retour avec une nouvelle gryffondor, Cliodna qu’elle s’appelle. Elle était vraiment très gentille et Klaralye avait été super contente de l’accueillir dans la maison de rouge et or. Elle avait bien rigoler, surtout quand elle ont décider d’ouvrir 5 paquets de chocogrenouille en même temps et qu’elle n’ont réussit en n’en retrouver que 2! Vraiment, c’était une chic fille!

Puis, il y avait eu le banquet. Rien de très spécial, elle avait parler avec Jimmy et quelques uns de leurs amis. Aaahh, Jimmy. La’lye l’aimait tellement! Jamais elle n’avait pensée qu’elle pourrait ressentir des sentiments aussi fort pour une personne. Juste à entendre son nom, elle avait des frissons qui lui parcouraient tout le corps. Quant elle était avec lui, le temps semblait ralentir et tous ses problèmes s’évaporer. Vraiment, elle ne sait pas ce qu’elle deviendrait sans lui!

Puis, elle s’était rendue dans les dortoirs avec ses colocs. Elles avaient discuté pendant quelques temps mais la plupart, au bout d’une demi-heure, avaient décidé d’aller dormir pour être en forme le lendemain. La’lye, elle, préférait restez là, à papotez. Mais, quand Andgy décida elle aussi d’allez se mettre au lit, Klaralye n’eut aucun choix que de faire pareil.

Elle s’était couché, avait essayé de s’endormir et voila, fin de son arrivée a Poudlard, deuxième année de sa scolarité. Klaralye se releva, pour une deuxième fois et tassa d’une geste violent les rideaux à baldaquins qui entouraient son lit. Elle fit une minute de silence, qui fit encore rompue par un ronflement d’Andgy [xD]. Elle soupira et décida d’aller faire un tour à la salle commune. Peut-être qu’avec de la chance il y aurait quelqu’un de sympathique qui a des problèmes d’insomnie! Mais bon, faut pas trop espérer…

Elle descendit les marches à pas de loup et arriva devant la salle commune. On entendait le feu crépiter et une fine pluie s’abattre contre les carreaux. La’lye resta devant la salle commune, complètement silencieuse. Personne n’était là, comme elle l’avait pensé! Elle décida d’aller s’asseoir près du feu, sur le vieux fauteuil qui était tout usée. C’était le plus confortable des 4, le préféré de la jeune rouge et or!

Elle arriva devant son fauteuil et partit pour s’asseoir quant elle remarqua une personne qui la regardait, complètement écrasé au fond d’un fauteuil. Elle lâcha un cri avant de se plaquer la main devant la bouche. Jimmy ! C’était Jimmy ! Comme elle devait paraître idiote! Elle éclata de rire et alla se blottir contre lui. Comme elle était bien, elle se sentait plus en sécurité que jamais.

« Tu m’avais pas dit que tu avais des problèmes d’insomnie ! »

Elle redressa la tête et lui adressa son sourire le plus charmeur qu’elle pouvait. Vraiment, il était parfait! Elle l’embrassa tendrement et se remit à sa position initiale. On aurait dit un vrai petit minou blottit contre un beau gros coussin mœlleux. [Yaaahh la comparaison xD] Elle ferma les yeux et resta la, silencieuse, sachant que le silence pouvait dire tout ce qu’elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ]   Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ] EmptyJeu 12 Juil - 1:08

Jimmy était tellement concentrer à regarder le feu qu’il n’entendit même pas les bruits de pas derrière lui. Il regardait le feu mais vu du coin de l’œil un ombre. Il détourna un peu la tête et vu Klaralye. Il fit un sourire mais étrangement, celle-ci ne l’avait pas vu. Jimmy souriait toujours quand Klaralye se retourna pour s’asseoir, elle vu son n’amoureux ! Elle lâcha un petit cri avant de venir se blottir contre lui. Jimmy ria un peu avec elle et puis il la serra si fort contre lui ! Ensuite, ils se donnèrent un baiser.

« Tu m’avais pas dit que tu avais des problèmes d’insomnie ! » avait dit Klaralye un peu plus tôt. Jimmy quand à lui avait rester silencieux un peu, toujours La’lye contre lui.

-Ça m’arrive parfois et toi, tu fais de l’insomnie ?

La jeune Gryffondor devait certainement entendre le cœur de Jimmy qui battait si fort ! Il était tellement heureux de nouveau ! Il avait pensé tout l’été à elle. Il se redressa légèrement avant de redonner un baiser à Klaralye.


-Alors, tu as passé un bon été ? dit-il en la regardant dans les yeux. Lui Jimmy, n’avait pas fait grand-chose appart s’ennuyer de La’lye et traîner avec ses amis.

- Au moins, tu n'as pas trop attraper de coup de soleil pendant l'été, du moins tu n'en as pas là, dit-il en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ]   Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ] EmptyVen 13 Juil - 20:06

Klaralye était toujours couché sur l’épaule de Jimmy, les jambes sur les siennes, le regard rivée sur les flammes qui devrait s’éteindre d’un moment à l’autre. Elle était tellement bien, tout était absolument parfait. Qu’est-ce qu’elle aurait pu demander de mieux que d’être avec son amoureux, seul, dans une pièce magnifiquement décorée comme la salle commune des lions? Rien!

Des problèmes d’insomnie, Jimmy? Et bien, on en apprenait tous les jours! Et elle, était-elle insomniaque ? Elle ne s’était jamais vraiment poser la question. A toute les fois ou sa lui était arriver, elle avait trouver une explication logique autre que l’insomnie. Mais, c’était peut-être sa finalement…

« Je sais pas, peut-être. »

Waaahh, la belle réponse précise. Elle essaya de penser aux autres fois ou sa lui était arrivée mais ces pensées divaguèrent. Elle repensa à la fois ou Jimmy l’avait sauvé des affreuses petites bestioles sous-marines. C’était là que leur relation avait commencé. Quelle belle journée. Elle se souvient également que les filles du dortoir ne l’avaient pas lâché d’une semelle pour savoir les détails les plus croustillants de sa journée.

Ses vacances ? Bof, rien de très spécial. Elle avait manqué la Coupe du Monde à cause d’un voyage d’affaire de sa mère au Pérou. Au Pérou ! Vraiment, il choisissait leurs endroits les plus ennuyeux! La seule chose de positif qu’il y ait eu dans son voyage, se fut la rencontre de Yasmine, une poursuiveuse comme La’lye. Elle s’était pratiqué ensemble et Klaralye avait acquis plusieurs techniques qu’elle pourra montrer aux autres de son équipe.

« Et bien, rien de trop exceptionnel. Le voyage au Pérou a vraiment été plate, j’ai presque rien fait. Mais, j’ai rencontrer une fille qui joue poursuiveuse elle aussi et a m’a appris quelques techniques. Sinon, je suis rester chez nous à rien faire ou à faire les devoirs d’été ! »

Elle resta silencieuse un moment. Les devoirs d’été, vraiment, c’était le pire. Ils n’avaient que deux mois de congé sur douze et il fallait qu’il en gâche presque la moitié avec leurs stupides devoirs d’été. Surtout Rogue. 2 parchemins sur 5 potions différentes. C’était de la vraie torture.

« Et non, je n’ai pas attraper de coup de soleil, celui que j’avais en partant m’as suffit pour tout l’été. Et toi, qu’est-ce que tu as fait de tes vacances ? »

Elle attendit en silence une réponse de la part se son amoureux, de son prince juste à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ]   Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ] EmptyLun 16 Juil - 0:33

Tout était tellement bien. Jimmy ressentait cette bonne humeur qui lui avait quitté pendant l’été! Il était tellement heureux et rien n’aurait pu briser cette belle intimité! La’Lye répondit à sa question. Il lui avait posé, en retour de la sienne, si elle faisait de l’insomnie et elle ne savait pas trop. Jimmy sourit et l’embrassa tendrement. Ensuite elle lui parla de son été au Pérou et disait que c’était vraiment plate. Jimmy comprenait bien, un voyage au Pérou! Ce n’était pas tellement captivant. Ensuite, elle avait fait ses devoirs. Rien de très palpitant mais Jimmy a passer cinq jours à les faire tous. Au moins, il s’en était débarrassé dès le début de l’été et il avait été libre pour le reste de l’été. La jeune rouge et or c’était aussi entraîner au Quidditch, ce que lui n’avait pas pu faire car il habitait chez ses moldues à londre! Ensite, Klaralye lui posa comme question ce qu’il avait fait de son été.

-Moi, je n’ai pas fait grand-chose! La première semaine, j’ai passé mes cinq premiers jours à faire mes devoirs! Comme c’était long et pénible ses jours là! Ensuite j’ai traîné dans le parc avec mes amis Moldues et dans la piscine. J’ai envoyer une lettre au ministère de la magie pour emmener Jack avec moi voir la coupe du monde de Quidditch. Tu as vraiment manqué quelque chose. Je t’aurai bien invité mais tu étais au Pérou! Alors c’est ça, le misnistère à accepter mais seulement elle et elle a pu voir le match. Mais elle a aussi vu la marque des ténèbres! On a couru dans le bois et ça faisait peur un peu. Les gens qui brûlaient les tentes! Heureusement, nous avons réussi à ranger la notre, nous étions sur le part du boiser alors ça l’a été rapide.


Jim marqua une petite pause et se souvint de l’annonce qui était poster pour le prochain match de Quidditch contre Serdaigle il avait trop hâte!


-Tu sais, pour le match de Quidditch contre Serdaigle. J’ai été retenu dans l’équipe alors je suis vraiment un joueur officiel. Ça tombe bien, je me suis acheter un Nimbus 2001 avec une nouvelle batte. Cette année, il faut battre les Serdaigles!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ]   Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ] EmptyMar 17 Juil - 3:39

Klaralye était toujours confortablement installé sur Jimmy. Elle essayait de garder les yeux ouverts mais, ils fermaient tous seul. Elle commençait à être fatiguer la demoiselle … Jimmy commença à lui expliquer ses vacances d’été. Et bien, on voit qu’il n’avait pas eu le temps de s’ennuyer, contrairement à Klaralye, qui était à l’endroit le plus ennuyeux de toute la planète Terre, c’est-à-dire, le Pérou …

Puis, il parla de Quidditch. Tous les sens de La’lye semblèrent se réveiller en même temps. C’était tellement le plus merveilleux de tous les sports que cette planète ait portés. Bien sur, c’était l’un des seuls qu’elle connaissait, mais ce n’était qu’un détail parmis tant d’autres. Elle releva la tête pour l’écouter.

« Tu sais, pour le match de Quidditch contre Serdaigle. J’ai été retenu dans l’équipe alors je suis vraiment un joueur officiel. Ça tombe bien, je me suis acheter un Nimbus 2001 avec une nouvelle batte. Cette année, il faut battre les Serdaigles! »

Pendant que Jimmy parlait, elle hochait de la tête, enregistrant chaque parole. Elle fessait toujours çà quand quelqu’un lui parlait, ça l’aidait à mieux comprendre en classe et sa lui donnait une belle qualité ; l’écoute.

« C’est super que tu sois un joueur officiel ! Et moi aussi je me suis acheter un nouveau balai, mais moi c’est seulement un Nimbus 2ooo. »

Elle haussa les épaules et partit pour parler d’une stratégie qu’elle avait établie durant l’été pour faire plus de points mais, un énorme bâillement l’empêcha de prononcer un mot. Elle fit une grimace et dit à Jimmy ;

« Je crois que je ferais bien d’aller me coucher, je suis fatigué. A demain. »

Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres et quitta la salle commune tranquillement, essayant d’avancer en ligne droite et garder les yeux ouvert. Elle réussis à monter les marches sans trop de problème et, dès qu’elle arriva dans son dortoir, se glissa sous ses couvertes et partit pour le monde des rêves.

[Finish!]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ] Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ]   Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille à l'infirmerie? [PV]
» Un poignet cassé et une retrouvaille *PV*
» Retrouvaille inatendue [ PV Olivia ]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» When you're gone... ~ {PV} | Terminé !! |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: