Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille inatendue [ PV Olivia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retrouvaille inatendue [ PV Olivia ] Empty
Ξ Sujet: Retrouvaille inatendue [ PV Olivia ]   Retrouvaille inatendue [ PV Olivia ] EmptyLun 21 Avr - 16:11

Jesse était en cours de défense contre les forces du mal, c’était son troisième cours de la journée, de sa première journée à Poudlard. Les cours de Poudlard, à première vue, étaient comme les cours de Durmstrang. C’est à dire : long, ennuyant et presque soporifique. Jesse qui n’avait pas beaucoup dormi la nuit dernière suite à son voyage plutôt fatiguant, s’était endormi en cours de Potions, mais apparemment il ne s’était pas fait remarquer. Il faut dire aussi, qu’il s’était mis tout au fond de la salle. Le cours de défense contre les forces du mal, qui le passionné habituellement, lui donnait du fil à retordre en cette belle journée d’été. En effet, les programmes de cours de Poudlard à Durmstrang étaient les mêmes, mais il n’était pas au même niveau. Par exemple, Jesse apprenait comment repousser un agresseur avec de multiple sortilèges de défenses, alors qu’à Poudlard il apprenait comment se défendre contre un épouvantard, une créature qui change d'aspect à volonté selon la plus grande peur de la personne concernée.
Quand l’heure fut terminée, Jesse sortit de la salle, son sac sur le dos et les mains dans les poches. Il marchait seule dans le couloir en direction de sa prochaine salle de cour, tout en pensant à la lettre qu’il avait reçu de sa sœur alors qu’il était encore à Durmstrang. C’était d’ailleurs cette lettre et quelques autres qu’ils s’étaient envoyés l’un l’autre, qui l’avait fait changer d’école de magie.
Lorsqu’il heurta quelqu’un alors qu’il était plongée dans ses souvenirs. Il leva la tête et vu qu’il avait bousculé une jeune fille qui dans le choc avait fait tomber ses livres qu’elle avait eu précédemment dans les mains. Il fit un signe de la main montrant son regret et il laissa échapper une excuse :


Pardon… Je suis navré.

Il se baissa aussitôt afin de ramasser les affaires de la jeune fille, elle était plutôt mignonne d’ailleurs. Et il se releva avec les affaires de la jeune Serdaigle dans les mains, il avait remarquer sa maison grâce au couleurs qu’elle portaient. Il lui tendit avec un sourire généreux. Et Il ajouta :


Tiens, excuse moi de t’avoir bousculé. Au juste moi c’est Jesse, troisième année à Serdaigle. Et toi ?

Seule une présentation amicale pouvait détendre l’atmosphère. Un grand sourire aux lèvres, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvaille inatendue [ PV Olivia ] Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvaille inatendue [ PV Olivia ]   Retrouvaille inatendue [ PV Olivia ] EmptyVen 25 Avr - 4:24

Olivia parcourait les corridors, complètement distraite. Une pile de bouquin en main, elle s’en allait rejoindre sa copine Juliette à la bibliothèque pour terminer le devoir de Métamorphose. Deux morceaux de parchemin sur les transformations de métaux ; quelle partie de plaisir ! Soupirant, Olivia tourna le coin du couloir et BOUM ! Accident de la route, Olivia venait de rentrer en collision avec … un blondinet qu’elle n’avait jamais vu dans les corridors. Et, avec les réflexes presque intelligents, de la jeune fille, elle se contenta de rester planté devant le jeune homme qui s’affairait déjà à ramasser ses livres qui s’étaient répandue devant elle. Et voilà, comment paraître d’une belle nounoune ! Si on recevrait une médaille à chaque fois, je peux vous assurer que son dortoir en déborderait ! Surtout elle et Juliette ensemble … quelle belle paire ! =)

Olivia remercia le jeune homme lorsqu’il lui tendit ses bouquins mais, son mouvement se figea lorsqu’il prononça son prénom. Jesse ? Comme … comme … comme son frère ? Elle leva doucement les yeux vers le jeune homme, la lèvre tremblante. Il était déjà à Poudlard ? Mon dieu ! Qu’est-ce qu’elle devait dire ? Qu’est-ce qu’elle devait faire ? Elle avait imaginer ce moment depuis tellement longtemps, avec toutes les phrases qu’elle pourrait dire pour paraître sympathique et tout … Mais la situation était tellement stressante que la seule chose qu’Olivia était capable de faire, c’était de garder ses doigts fermé sur la pile de bouquin qu’elle tenait dans ses bras. Lorsqu’il lui demanda de se présenter, Olivia rigola. Héhé, les réflexes stupide de retour, deuxième partie !


« Ah … ben euuh … salut Je … Jesse ! J’ai … je … jm’apelle euh … t’es … euuh … nouveau ? »

J’vous jure, vous me dites que vous avez compris ce qu’elle vient de dire et j’vous offre une médaille ! Olivia décrocha rapidement son badge de préfète. Elle avait raconté à Jesse qu’elle était préfète et c’était hors de question qu’il la reconnaisse après la superbe prestation qu’elle venait de donner. Elle tenta un sourire au jeune homme mais, tentative ratée, une espèce de grimace crispée se dessina sur ses minces lèvres naturellement rosées. Voilà, fallait bien finir la honte en beauté avec une grimace, vous trouvez pas ?

Mais, Olivia trouva quelque chose d’étrange … Elle avait les cheveux aussi noir que l’ébène tandis que lui était blond comme le blé ! Sa peau était basanée tandis que de Jesse était pâle. Ses yeux était d’un brun très sombre tandis que les sien était vert étincellent … Etait-ils vraiment des frères et sœurs ? Peut-être qu’il n’avait aucun lien de parenté après tout …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvaille inatendue [ PV Olivia ] Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvaille inatendue [ PV Olivia ]   Retrouvaille inatendue [ PV Olivia ] EmptyVen 25 Avr - 12:13

Jesse resta figé devant la réaction de la jeune fille, pourquoi était-elle si mal à l’aise ? Jesse avait-il fait une erreur ? Il se torturait l’esprit à se demander si c’était la bousculade ou la présentation qui avait mis cette jeune femme dans un tel état. Elle n’eu pas non plus le courage de se présenter… Juste un bonjour et une question suivirent l’interrogation de Jesse. Il commençait sincèrement à douter, à se poser des questions, qui ne faisaient que se multiplier. Des questions dans le genre : « A-t-elle peur des nouveaux ? » ou encore « Suis je si effrayant ? », enfin bref, des questions stupides que l’on se pose dans des situations pareilles. Il décida de rouvrir la communication :

Oui, en effet… Je suis nouveaux. Mais ne t’inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Je viens juste d’arriver de Durmstrang certes, mais je suis pas un monstre pour autant.
D’ailleurs je m’appel Barkley, Jesse Barkley… Peut être que tu connais ma sœur, Olivia, elle est préfète à Poudlard, enfin ici quoi. Je ne dois pas être plus méchant qu’elle tu sais….


Il espérait que ces quelques phrases rassureraient la jeune femme. Il avait parlé de sa sœur, après tout, s’était son seul lien à cette école et si cela pouvait rassurer la jeune femme, il en serait ravis. Il lui souri, et ajouta :

Au juste, tu ne m’a pas dit comment tu te nommais ? …. Euh…. Mais, si tu ne veux pas me le dire, je comprendrai ne t’en fais pas…

Un nouveau sourire au coin des lèvres, il pensa à une hypothèse, peut être ne voulait-elle tout simplement pas se présenter à un inconnu ? Qui sait, tout est possible de nos jours… Toujours sans réponse, le jeune Barkley commençait à se demander si il ne perdait pas son temps, après tout, peut être ne voulait-elle pas lui parler ? Il ajouta tout de même :

Heureux de t’avoir rencontrer… ^^


Il était sur le point de se retourner pour s’en aller….

[HJ: laisseras tu ton frère s'en aller dans de telles circonstances ? (la réponse dans le prochaine épisode xD ) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvaille inatendue [ PV Olivia ] Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvaille inatendue [ PV Olivia ]   Retrouvaille inatendue [ PV Olivia ] EmptyDim 11 Mai - 3:29

Olivia était complètement figée devant Jesse. Elle n’avait jamais vécu une situation aussi angoissante de toute sa petite vie de Serdaigle. Certes, elle avait été étonnamment fébrile lorsqu’elle avait rencontré ses parents adoptifs. Mais, encore là, elle s’était préparée mentalement alors que là, c’est complètement de l’improvisation. Bon, Olivia, il ne faut pas paniquer, sinon tu va tout gâcher. Répétant cette phrase le plus fort possible dans son cerveau, elle se contentait de sourire à son frère. Quand il lui rassura qu’il ne voulait pas la manger ou quoi que se soit, Olye’ laissa échapper un petit rire nerveux. Ses deux mains relié dans son dos n’arrêtait pas de faire des vagues, moyens presque suptile d’évacuer son stress. Lorsqu’il lui demanda si elle connaissait Olivia, qui était elle-même, la préfète hocha de la tête rapidement, d’un mouvement presque imperceptible.

Mais, la situation se compliqua lorsqu’il lui demanda son nom. Oh non, elle n’était quand même pas pour dire son vrai prénom ! De quoi aurait-elle l’air ? D’une banane impossible de parler correctement ! Elle devait s’inventer un prénom ! Oui, c’était la meilleure solution. Enfin, c’est ce que la gamine de 3ième année crois … Elle tendit sa main rapidement et, abordant une puissante poignée de main pour une jeune fille de 13 ans, à cause du stress, elle se présenta.


« Jm’apelle Sarah, Sarah Petoskey ! »


Tu parles d’un nom de famille toi ! Sarah Petroskey ! Un chausson avec ça ? Mais, Olivia garda un petit sourire malicieux sur ses belles lèvres roses. Elle ne devait pas trahir sa fausse identité, sinon elle raterait complètement le moment qu’elle attendait avec tant d’impatience depuis plusieurs mois. Quoique, il était déjà un flop total. Mais, peut-être qu’un miracle allait rétablir la situation, qui sait ? Mais, il s’en allait. Oh non ! Elle pouvait quand même pas le laisser partir comme ça, de quoi aurait-elle l’air sinon ? Vite Olivia, trouve quelque chose pour le retenir, viiiiiiiiiiite !

« Tu veux que j’te fasse visiter Poudlard ? »

Olivia fixa le dos de Jesse, espérant vraiment qu’il allait se retourner et lui accorder un peu de son temps. Comme ça, peut-être qu’elle pourrait se renseigner suptilement sur le jeune homme, pour apprendre à le connaître avant de dévoiler qu’Olivia, c’était elle et personne d’autre. Mais, pour le moment, c’était Sarah Petoskey. En espérant que les talents d’acteurs d’Olivia, qui était en dessous de la barre des zéro, se révèlent utile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retrouvaille inatendue [ PV Olivia ] Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvaille inatendue [ PV Olivia ]   Retrouvaille inatendue [ PV Olivia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille inatendue [ PV Olivia ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre inatendue (libre)
» Une rencontre pour le moins inatendue [CLOS]
» Retrouvaille à l'infirmerie? [PV]
» Retrouvaille [ PV La'lye ] [ Terminé ]
» Un Réveil Musclé ! [PV : Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: