Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Au Déjeûner (dîner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Au Déjeûner (dîner) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Au Déjeûner (dîner)   Au Déjeûner (dîner) - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 10:42

Clara était très gentille de lui proposé ça et Quali l'adoré pour toute la gentillesse dont elle faisait preuve en vair elle.
Clara lui proposa d'aller chercher son livre a la bibliothèque mais de toute façon Quali devez y aller pour faire des recherches sur les plantes pour les potions de professeur Rogue.

-Je te remercie Clara, mais de toute façon je doit y aller pour faire des recherches, mais si tu veux on peux y aller ensemble?......

Clara lui retourna la question que Quali lui avait posé.

-Pas grand chose nom plus, je révise un peut et puis voila... Rien de très spécial....


Enfin s’il y avait quelque chose de spécial après les examens Quali ne savait pas ou aller l'envoyer son père et pour elle ça sera les premières vacances d'été qu'elle passera loin de sa tante et ça commencer légèrement a l'inquiété, elle connaissez assez son père pour connaître ses intentions et il risquer certainement de l'envoyer dans une maison de redressement ou quelque chose comme ça, mais Quali ne laissa pas apparaître son trouble au des jeune filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Au Déjeûner (dîner) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Au Déjeûner (dîner)   Au Déjeûner (dîner) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:15

Quali n'avait pas l'air de vouloir de l'aide de Clara qui finit par se résigner pour acquiesser d'un signe de tête positivement...
Clara pouvait aller à la bibliothèque avec son amie après tout... de plus elle avait bientôt fini de manger et elle devait se dépêcher avant que la bibliothèque ferme.


"Très bien comme tu veux.. mais si tu veux le récupérer ce soir tu as interêt à finir assez vite ton repas... parce que ça va fermer après... si tu veux on y va ensemble dès que tu as fini..."

Clara lui fit un petit sourire tout en rangeant ses affaires lentement puis fini de manger. Aelita ne semblait plus parler, tellement elle était plongée dans ses pensées...
Quali reprit alors la parole pour lui répondre à la question précédente que Clara lui avait posé et avait eu presque la même d'ailleurs...


"Ah ben voilà.. les Serdaigle sont en manque d'inspiration"

dit-elle en se mettant doucement à rire pour détendre l'atmosphère... Pourtant Quali restait elle aussi dans ses songes et quelque chose la traccassait... pourtant Clara sentait que ce n'était pas le moment de mettre ce genre de chose sur le tapis...
Elle s'essuya doucement la bouche puis se leva en prenant ses affaires...


"Je vais à la bibliothèque.. qui m'aime me suive mes amies !!!"

dit-elle en riant de bon coeur puis se retourna vers les deux jeunes filles...

"Aelita tu veux venir avec moi ? Et toi Quali que fais-tu alors ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Au Déjeûner (dîner) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Au Déjeûner (dîner)   Au Déjeûner (dîner) - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:34

Quali avait écouter ce que Clara lui disait, quand elle lui demander si après qu'elle est finit de manger elles pourraient aller à la bibliothèque, elle jeta un coup d'œil a son assiette, elle n'avait pris qu'un petit bout de pain et n'avait vraiment rien envie de prendre d'autre.

Clara se leva et demanda à Aelita si elle voulait venir avec elles, Quali aurait bien voulu que la jeune fille les suives elles auraient alors le temps de faire un peu plus connaissance.
Quali pris son sac et le passa sur son dos.

-Chui prête Clara, on y vas quand tu veux.

Elle se tourna vers la jeune fille qui avait l'air toujours autant perdu dans ses pensés.

-Alors Aelita tu veux venir avec nous a la bibliothèque ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Au Déjeûner (dîner) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Au Déjeûner (dîner)   Au Déjeûner (dîner) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Déjeûner (dîner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: