Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Au Déjeûner (dîner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Au Déjeûner (dîner) Empty
Ξ Sujet: Au Déjeûner (dîner)   Au Déjeûner (dîner) EmptySam 4 Mar - 17:32

En arrivant à la table, je déposai mes affaires sur la grande table, notamment les livres sur les Drago et plus précisément sur mon préféré Norvégien à Crête. Mon père m’avait d’ailleurs promis, que j’irai avec mes frères et lui en voir, j’avais hâte d’être pendant les grandes vacances. Cependant je ne pourrais pas voir Drago, ce qui me désola un peu, en pensant d’ailleurs à Drago cela faisait longtemps que je ne l’avais plus vu. Peut-être que cela valait mieux après tout, je baissa les yeux sur mon bouquin et continua à lire.

Mais je relu plusieurs fois la même ligne, ne pouvant m’empêcher de penser à Drago. Mon esprit vagabondé en l’imaginant entrant dans la grande salle s’approcher de moi et m’embrassant devant tout le monde. C’était une pensée somme tout idyllique, pour une histoire tel que la notre, rien ne devait être laissé au hasard. Je me remis donc à ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Au Déjeûner (dîner) Empty
Ξ Sujet: Re: Au Déjeûner (dîner)   Au Déjeûner (dîner) EmptyDim 12 Mar - 10:11

Quali marchait en direction de la table des Serdaigle. elle trouva un place ou il n'y avait qu'une jeune fille en face puis s'assit elle posa son, sac sur le banc et en sorti un livre sur les métamorphose, elle le feuilleta un moment puis le ferma, elle avait déjà lus se livre deux fois et le perspective de devoir le relire encor une fois ne lui plaisait guère.

Elle reposa le livre dans sont sac et entrepris de manger quelque chose. Elle vit un petit panier de pains a côté de la jeune fille qui était en face d'elle, elle se tourna ver la jeune fille et lui demanda.

-euh...excuse moi mais es que tu pourrais me passer le pain steplais.Quali lui faisais un grand sourire pour une fois elle n'avait pas penser une seule fois depuis deux jour au moyen de retrouvé l'assassin de sa mère, a vrai dire elle n’en avait pas eu beaucoup le temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Au Déjeûner (dîner) Empty
Ξ Sujet: Re: Au Déjeûner (dîner)   Au Déjeûner (dîner) EmptyDim 12 Mar - 13:54

Clara arriva à la table des Serdaigle comme d'habitude à l'heure exacte des repas... C'est alors qu'elle apperçut Aelita son amie, et Quali une nouvelle amie où elle espérait être vraiment une bonne amie avec... mais seule la vie lui dirait dans un futur proche...

Clara avait ramené tous ses livres comme d'habitude pour continuer sans cesse d'étudier tranquillement.. Elle avait prit du retard à cause de la colle de huit heure du professeur Rogue.. elle en était encore toute tremblante en y repensant... cinquante points lui avait-il enlever pour avoir poser une question.. bon certes quelque part elle l'avait honteusement chercher... pourquoi lui avait-elle mit un chaudron sous le nez pour lui montrer ce qu'elle avait enduré... enfin bon... il fallait passer à autre chose même si elle en avait souffère.. D'ailleurs Blaise n'était même pas au courant... et c'était tout aussi bien..
Elle se reconcentra sur ses deux amies...


"Bonjours medemoiselles... comment allez vous?"

dit-elle en leur faisant une révérance respectueuse...

"Je vois Quali que tu as fait connaissance avec ma chère et tendre Aelita..."

dit-elle heureuse que la jeune fille fasse de nouvelle connaissance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Au Déjeûner (dîner) Empty
Ξ Sujet: Re: Au Déjeûner (dîner)   Au Déjeûner (dîner) EmptyDim 12 Mar - 14:41

Je passai le pain à la jeune fille presque machinalement, puis je levai les yeux de mon bouquin, pour voir Clara, je lui souris. Elle parla à la jeune fille qui était juste à mes côtés.

C’est moi Aelita, dis-je en lui souriant, ravie de faire ta connaissance Quali, lui dis-je en la regardant.

Moi, je vais comme on peut aller, par une journée pluvieuse, dis-je en me replongeant dans mon livre.

Si on regardait le plafond de la Grande Salle on pouvait voir qu’il faisait plein, soleil, pourtant un peu après ce que j’eu dit, il se mit à pleuvoir et de gros nuage virent cacher le soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Au Déjeûner (dîner) Empty
Ξ Sujet: Re: Au Déjeûner (dîner)   Au Déjeûner (dîner) EmptyLun 24 Avr - 21:49

La dénommée Aelita lui passa le pain qu'elle lui avait demandée, elle lui fit un sourire. Tous d'un coup elle vit Clara la jeune fille qu'elle aprécier et qu'elle avait rencontrer depuis peu avançée vers elle.

-Merci...

Dit-elle d'une petite voie pour répondre a Aelita, puis elle repris la parole en parlant un peu plus fort.

-Moi aussi heureuse de faire ta connaissance Aelita...

Puis elle se tourna vers Clara qui venait de leurs demander comment elles allaient.

-Salut Clara, je vais a peu prés comme d'habitude, mal et bien a la fois.

Elle fit un sourire a Cllara elle qui connaisser trés bien la situation de Quali et savait trés bien que le jour ou Quali irait trés bien se serait un jour magnifique pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Au Déjeûner (dîner) Empty
Ξ Sujet: Re: Au Déjeûner (dîner)   Au Déjeûner (dîner) EmptySam 29 Avr - 12:54

Clara regardait ses deux amies assises à la table des Serdaigle et elle ne pu s'empêcher de leur sourire... même si ce sourire n'avait rien du « bonheur », cela en restait pas moins un sourire.

« Je vois... »

*Tout le monde va mal ici... j'aimerais tellement qu'elles ailles mieux.. et dire que ses mes amies et que je ne peux rien faire pour elles... suis je digne de leur amitié?*

Clara regarda ses deux amies et puis finit par s'asseoir à leur côté même si elle ne se sentait pas d'attaque...

« Je ne resterais pas longtemps... j'ai encore beaucoup de travail qui m'attend... »

Elle retenta un sourire qui fut légèrement forcé mais détourna le visage avant qu'elles ne puissent le remarquer.. Elle se servit un jus de citrouille et un bout de pain.. elle n'avait pas très faim...
Elle prit ses affaires et en sortit un livre... elle se mit alors à le lire tout en mangeant très lentement son bout de pain...
Puis se rendant compte que ses amies l'obersvées, elle rougit un tantinet...

« Excusez moi.. j'ai du retard alors du coup... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Au Déjeûner (dîner) Empty
Ξ Sujet: Re: Au Déjeûner (dîner)   Au Déjeûner (dîner) EmptyLun 1 Mai - 18:58

Quali fit un grand sourire quand Clara parut gêner, ce qui lui remonta un peu le moral. Elle avait l'habitude lire ou de réviser pendant que les autres mangées a la table et voir Clara faire comme ça la fit sourire.

- t'inquiète Clara sa nous arrive aussi d'avoir du retard.

Elle se rappela alors qu'elle avait du travail elle aussi.

-Moi aussi je vais faire comme toi...

Puis elle sortie de son sac qu'elle avait posée à côté d'elle sur le banc un livre de défense contre les forces du mal mais quand elle sortie son nez de son sac elle avait un air soucieux. Puis elle se tourna vers Clara.

-euh... Clara es que tu a ton livre de métamorphose...

Dit-elle en bougeant ses mains comme elle le faisait d'habitude.

-Je crois que j'ai oubliais le mien a la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Au Déjeûner (dîner) Empty
Ξ Sujet: Re: Au Déjeûner (dîner)   Au Déjeûner (dîner) EmptyVen 5 Mai - 1:45

Clara qui n'arrêtait plus de rougir en voyant les regards se tournaient vers elle fut rassurée par son amie Quali.. Elle lui fit un tendre sourire pour la remercier pendant que celle ci lui disait que ce n'était absolument pas grave et que cela arrivait à tout le monde d'avoir du retard... Pour Clara se n'était absolument pas normal d'avoir du retard.. enfin en ce qui la concernait.. mais avec tous les problèmes qui se passaient il fallait bien avouer qu'elle ne s'en sortait plus réellement.. Drago qui faisait des siennes, Aelita qui était malheureuse, Michael aussi, Quali pareille.. enfin bref tout le monde était malheureux sauf "elle"..

"Je.. merci Quali.."

Quali lui dit alors qu'elle allait faire pareille et commença à prendre son sac avant de le poser à côté d'elle et de sortir le livre de Défense Contre les Forces du Mal mais c'est alors qu'elle sortit son nez du sac avec un air soucieux...
Elle se retourna alors vers Clara et lui demanda si elle n'avait pas son livre de métamorphose... Clara se mit à sourire pour essayer de détendre l'atmospghère...


« Tête en l'air va !! Oui je l'ai.. attends je te le donne... »

dit-elle au départ en riant de bon coeur... elle adorait ses amies surtout quand elle faisait leur tête de linote ou autre.. c'était tellement chou.. Clara reprit alors son sac et sortit tranquillement son livre de Métamorphose et le tendit avec un large sourire ainsi qu'un clin d'oeil à son amie..

« Voilà.. tiens... »

La jeune fille venait de lui dire qu'elle avait oublié le sien à la bibliothèque ce qui fit encore plus sourire Clara.. au moins elle ne l'avait pas perdu c'était déjà ça... Clara la regarda bouger ses mains et lui sourit..

« Si tu n'as pas le temps d'aller le récupérer entre midi .. j'irais te le chercher...»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Au Déjeûner (dîner) Empty
Ξ Sujet: Re: Au Déjeûner (dîner)   Au Déjeûner (dîner) EmptySam 6 Mai - 13:09

Clara lui tendit le livre de métamorphose.

-Merci Clara c'est gentil.

Clara souriez et son sourire envahie Quai qui commencer a se réveiller de sa mauvaise humeur, elle apprécier Clara et elle aimer bien être en sa présence, la jeune fille qui était a côté d'elle sembler triste et Quali aurait aimer voulut la consoler mais elle ne la connaissait pas assez pour lui parler de ces problèmes.
Ensuite Clara lui proposa d'aller lui chercher son livre a midi, malgré que Quali aimer bien Clara elle n'aller quand même la faire aller chercher ses affaires sa ne se faisait pas.

-Merci Clara mais ne t’ennuis pas j'irais le chercher...

Elle lui sourie de plus belle.

-Sinon quoi dneuf?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Au Déjeûner (dîner) Empty
Ξ Sujet: Re: Au Déjeûner (dîner)   Au Déjeûner (dîner) EmptyJeu 11 Mai - 23:47

"Je t'en pris c'est tout à fait normal... entre amie"

dit-elle gentiment à la jeune fille qui lui souriait avec douceur... Clara savait qu'il n'était pas "heureux" mais c'était déjà ça... Aelita était vraiment triste et Clara ne pouvait pas déballer sa vie comme ça devant tout le monde...
Elle tenta alors un sourire pour lui dire qu'elle serait toujours là pour elle... mais comment lui dire qu'elle pourrait lui parler...
Elle la voyait dans les nuages et ne voulait pas trop la reveiller mais elle devrait tout de même le faire au moment d'aller en cours...
Quali lui dit alros qu'elle la remerciait mais qu'elle irait le chercher elle même et Clara se mit à lui sourire encore plus...


"Non mais je te rassure je dois y passer dans tous les cas... alors je peux tout aussi bien te le chercher voilà tout.. enfin si tu ne veux pas c'est comme tu veux..."

Clara voyait la jeune fille sourire en essayant de ne pas montrer sa peine mais Clara pouvait tout de même la voir dans son regard..

"Et ca me dérange pas miss sinon je te proposerais pas d'y aller..."

Quali lui demanda alors qu'est ce qu'il y avait de neuf chez elle... mais que répondre.. que tous ses amis vont mal ?? Que son petit ami s'inquiète pour Aelita et qu'elle ne le voyait presque plus ? Qu'elle était elle même malheureuse de voir ses amis dans un tel état... ??

"Oh et bien.. heu.. pas grand chose.. bientôt les examens.. j'espère que je vais réussir... et puis après les vacances.. direction la France... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Au Déjeûner (dîner) Empty
Ξ Sujet: Re: Au Déjeûner (dîner)   Au Déjeûner (dîner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Déjeûner (dîner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner
» Dîner de famille [PV]
» Morne dîner
» Avant le diner
» Un dîner presque parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: