Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé] Empty
Ξ Sujet: Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé]   Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé] EmptyLun 16 Juil - 19:32

22h22… Damian se retourna dans son lit et lut l’heure sur la petite horloge qu’il avait à son chevet. Un franc sourire se dessina sur son visage lorsqu’il réfléchit à la seule chose qui lui vint à l’esprit : quelqu’un penser à lui… Se connaissant parfaitement, il ne croyait pas à ce genre de chose mais s’amusa quand même à deviner qui pourrait bien penser à lui à cette heure si tardive. De toute façon, le jeune homme n’arrivait pas à trouver le sommeil et se tournait et retourner depuis une bonne vingtaine de minutes déjà. Il se mit donc à réfléchir à qui pouvait bien penser a lui… La première personne qui lui vint à l’esprit fut sa sœur, douce beauté aux yeux tel des icebergs mais au cœur d’or. Il ne pouvait s’imaginer sans elle un seul jour, bien que ces temps-ci, elle l’agaçait légèrement. Mais juste légèrement, ne nous méprenons pas… Puis se succédèrent les personnes dans son esprit, les unes après les autres, défilant dans des images floues. Diabalzane, sa cousine qu’il n’avait jamais vu mais dont sa sœur lui disait le plus grand bien. Après vint ses parents adoptifs, deux grands sorciers français au grand cœur qu’il n’avait pas revu cet été et qui donc, même si il n'allait jamais l'avoué, lui manquait légèrement… Après cela, sa tante occupa son esprit un instant mais il finit par penser que non, ce n’était pas possible tout compte fait. Elle était si… distante quand Dawn et Damian étaient chez elle, c’était à faire froid dans le dos ! Mais trêve de bavardage car sa pensée se tourna enfin vers celle qui l’avait obsédé durant toutes ces vacances : Elea Mayan, la douce blonde aux yeux d’émeraudes. Le Russe ne savait pas ce qu’il ressentait vraiment pour cette fille, de l’amour peut-être ? Possible, mais comment qualifiait l’amour alors qu’on ne le connaît pas vraiment ? Enfin si, Damian connaissait l’amour fraternel, l’amour qu’il portait à sa sœur. Mais ce qu’il ressentait pour Elea était très diffèrent… Le jeune homme décida donc de classer cela au simple stade d’attirance pour l’instant, en attendant de voir les choses évoluaient, et sortit complètement de son lit… Il était temps pour lui d’aller faire un tour pour se changer les idées.

Damian s’habilla tranquillement, en faisait le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller ces camarades de chambre qui se révélait être en fait Blaise Zabini, la garçon dont sa sœur était amoureuse, Drago Malefoy, l’ancien attrapeur de l’équipe dont le Russe était le capitaine maintenant, et enfin les deux gorilles de celui-ci, Crabe et Goyle. Il avait enfilé une simple veste sur son t-shirt blanc, avait mis un jeans légèrement délavé et se chaussa pour sortir du dortoir, ce qu’il fit quelques instants plus tard, sans prendre sa baguette. Damian traversa alors la salle commune à pas feutrés et sortit enfin dans la fraîcheur des cachots. Il faisait un tout petit peu froid mais avec sa veste, il allait survivre… Glissant alors ses mains dans ses poches, il se mit à avancer sans trop savoir où il allait, sans avoir peur de rencontrer un professeur. De toute manière, si il tombait sur Rusard, il ne risquait pas grand-chose et si c’était Rogue, il n’avait rien à craindre du tout… En temps normal, le Russe ne se serait pas soucier de savoir quels étaient les professeurs de ronde mais ces temps-ci, il essayait de faire bonne figure et de pas se faire retiré des points pour faire honneur mais surtout plaisir à sa sœur qui comptait sur lui… Durant sa marche, il pensait à tout et n’importe quoi mais à chaque fois, ses pensées se retournaient vers Elea. Ressentait-elle la même chose que lui ? Avait-elle au moins un faible pour lui ? Allez savoir, en tout cas, il devait lui parlé pour mettre certaines choses au clair…


* Qu’est ce que ça peut bien être ? *

Un bruit avait retenti dans le couloir. Un bruit vif et brusque mais qui avait poussé Damian à mettre tous ses sens en éveil, bien que sa vue ici, ne servait pas à grand-chose dans le noir total. Cherchant à tâtons le mur, il s’appuya dessus afin de ne pas tomber si il trébuchait et ferma les yeux, afin de distinguer d’où pouvait bien venir le son et surtout si il se reproduisait. Le jeune homme se concentra alors et essaya de faire appel à son entraînement de Quidditch pour déceler le moindre son. En effet, il avait réussi, après quelques temps d’entraînement, a développé suffisamment son ouïe pour savoir si un cognard approchait ou non, ce qui lui était bien souvent utile en tant qu’attrapeur. Mais trêve de pensée pour le Quidditch, il fallait se concentré sur la chose ou la personne qui pouvait éventuellement se trouvait dans les cachots à une heure pareille… Essayant de garder son calme, il dit alors d’une voix froide, dure et assuré, comme pour dissuadé la personne présente de tenter quoi que ce soit contre lui…

« Qui va là ? »


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 12:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé]   Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé] EmptyLun 16 Juil - 20:48

Le dortoir semblait comme à l’habitude froid et presque dépourvue d’activité. Pourtant, il y avait bien une petite forme qui se dessinait dans un lit au fond de la salle, se tournant et se retournant sans pouvoir prendre une posture plaisante pour dormir. Elea Mayan ne trouvait encore une fois le sommeil. Rien de bien impressionnant, sauf que cette fois c’était plutôt à cause du visage angélique d’un certain beau brun. Bien sûr, ce n’était pas la première fois qu’elle pensait à lui, à son regard électrique ensorcelant et sa voix si charmeuse. Eh oui, vous avez juste, Damian Kostovak, frère aîné de la belle préfète de Serpentard et capteur de l’esprit d’Elea depuis leur rencontre et précisément quand leurs regards se sont croisés pour se lier d’une émotion inconnue jusque là. Du moins, c’était le cas de la jeune fille, pour Damian, c’était un peu flou vu qu’elle n’en savait rien. L’italienne pourtant avait fais part à Dawn qu’elle appréciait bien son frère si chéri à son cœur sans pour autant en dévoiler d’avantage, mais que dire de plus, elle qui était perdue entre ses battements du cœur un peu trop accélérés à son goût à la vue du jeune homme, ainsi que son esprit dans le vague et ses pensées plus confuses que jamais. Avait elle une fois de sa vie ressentit les mêmes émotions et la même attirance, pour vous dire la vérité, jamais, sinon pourquoi serait elle si troublée par le regard du beau brun qui l’avait faite chavirée en quelque sorte ? La jeune fille se retourna dans son lit essayant de se dire que le lendemain était un autre jour et qu’elle allait peut être rencontrer la personne qui lui faisait tant d’effets, mais rien, son sommeil était encore une fois des plus légers. *Rien d’étonnant avec tout ce froid qui paralyse les cachots chaque soir que je ne dorme plus qu’en cours d’Histoire de la magie* Ah oui, et pour rêver, elle rêvait bien, mais de qui ? Vous le savez déjà, un certain capteur d’esprit avait aussi commencé à faire part de sa présence lors des rêves de la jeune italienne. Rêve ou elle revoyait ses beaux yeux bleus pénétrer les siens pour s’envoler vers un monde bien inconnu à tout ce qui les entouraient, et pour plus de détails, le monde des rêves.

Un petit soupir traversa les lèvres de la jeune blonde de 3ème année, qu’allait elle faire pour se laisser prendre à un sommeil bien mériter pour reprendre le lendemain par un cours de métamorphose et avoir sa concentration pleinement sur le cours ( pour une fois) ? Elle abandonna tout de même l’idée de se pelotonner sous ses couettes vu que ça ne servait franchement à rien et se mis sur la pointe des pieds pour chercher de quoi s’habiller sans faire de bruit en réveillant ainsi ses chères camarades de chambre. *Je ne sais pas ce qu’elle ont bu pour ne pas ronfler cette fois* ça n’empêchait pas pourtant que tout le monde dorme à son exception, elle qui leur avait tant de fois fait remarquer à quel point elles la dérangeaient lors de son sommeil, mais voilà qu’elle comprenait enfin la vraie raison de ces petites cernes à peine visibles sous ses yeux. La jeune fille enfila une petite chemise sans manches blanche qui passait par là ainsi qu’une petite jupe noire plissée et ses ballerines de la même couleur, ne se souciant pas grandement de la froideur des cachots à cette heure là. Elle n’oublia pour une fois pas sa baguette en cas de petit… imprévu et se dépêcha de sortir de ce dortoir maudit qui ne lui captivait plus l’envie de faire un sommeil bienfaiteur sur la pointe des pieds, mais en descendant les escaliers menant à la salle commune, crut voir une ombre disparaître derrière le tableau menant hors de jolie salle plongée dans le noir. Un petit « lumos » Suffit pour l’éclairer bien que le tableau ait encore une fois pivoté pour laisser place à un petit mur. Restant sur ses gardes, Elea quitta à son tour l’endroit pour se retrouver confrontée au noir qui avait plongé les cachots depuis longtemps déjà, pour unique défense une petite baguette.

Que faisait elle là à une heure pareille? Voilà bien la première question qui traversa son petit esprit. Elle n’en avait pas la moindre idée mais le fait était qu’au lieu de gaspiller son temps à chercher le sommeil les yeux refermés, elle préférait largement s’aventurer dans les couloirs sombres des cachots. Avait elle au moins une fois pensé à Rusard et à la petite créature sale et vicieuse qui faisait son chat ? Non, pas vraiment, mais dès que ça lui parvint en tête une légère panique la parcourut. Il était encore temps de rebrousser le chemin et de regagner son dortoir, oui, mais pourquoi choisir cela plutôt que continuer ce qu’elle avait commencer. Des points seraient retirés, une retenue lui serait accordée, mais elle reviendrait toujours à ce maudit dortoir pour plonger son regard émeraude dans la pénombre. *Pas très inspirant* Elle pointa alors sa baguette devant elle et continua son chemin en faisant bien gaffe de ne pas réveiller un quelconque tableau vu qu’ils s’avéraient être une menace à son escapade. Ses pas bien que vifs, raisonnaient dans le couloir, mais il n’y avait pas que cela. Elle en entendait bien d’autre devant elle ce qui fit éteindre sa baguette d’un geste mécanique. Une autre personne semblait elle aussi avoir eu la même idée. Peut être était ce la silhouette qui avait disparut quand le tableau avait pivoté. Mais si c’était autre chose encore comme quelqu’un qui pourrait être un professeur ou cette maudite bestiole du concierge. Elea fit un pas en arrière. Elle ne voulait aucunement faire perdre des points à sa maison ni laisser avoir une mauvaise opinion d’elle. Mais que faire ?

Elle entendu pourtant une voix grave sonner juste devant elle. Un petit Lumos parcourut encore une fois ses lèvres. Elle avait bien reconnu la voix vu qu’elle lui était étrangement familière. Le jet de lumière de sa baguette illumina alors le visage du jeune homme face à elle. Un visage dont elle avait rêvé bien plus qu’une fois. Un petit rictus fit place sur ses lèvres et elle murmura par la même occasion :


« Qui voudrais tu que ça soit bel étranger? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé]   Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé] EmptyMar 17 Juil - 0:57

C’étaient des pas… Oui, c’étaient des pas qui avaient résonné dans le couloirs et qui c’étaient brusquement arrêté. Maintenant, Damian en avait la conviction, il n’était pas seul dans les cachots et il comptait bien découvrir qui était la personne qui se trouvait elle aussi dans cet endroit lugubre aussi tard dans la nuit. Son instinct lui dictait curieusement de ne pas s’en faire car ce n’était pas un professeur mais un élève… Dans ce cas, que faisait il là aussi tard ? Et surtout, de quelle maison était-il ? Se promener la nuit dans les cachots en étant un Gryffondor était plutôt risqué… D’ailleurs, le jeune homme s’imaginait mal un élève descendre sept étages à presque onze heures du soir pour se promener dans les cachots, c’était tout simplement inimaginable ! Le Russe se mit donc en tête que ce devait sûrement être un Serpentard, ce qui le fit un peu plus serein, même si il pensa que sa baguette aurait été utile en pareilles circonstances. Cependant, ses craintes furent bien vite dissipées lorsqu’il sentit qu’on s’approchait de lui et qu’on murmurait un Lumos… Il avait sentit ses craintes se dissipés car la personne en face de lui était… Elea Mayan. Damian n’en revint pas. Il resta debout, l’air surpris, la main toujours collée contre le mur…

* C’est un rêve et je vais bientôt me réveiller c’est cela ? Mais oui, cela ne peut être autre chose… Je ne l’ai plus revu depuis… Depuis le bal de fin d’année où je lui ai d’ailleurs donné un baiser sur la joue… *

A ces souvenirs, Damian sentit une bouffée de chaleur envahir sa tête mais il ne laissa rien apparaître. Le jeune homme n’exprima pas même la moindre gêne et se contenta de garder un visage impassible, ses yeux bleus électriques fixant ceux d’Elea. La jeune italienne donna l’impression au jeune homme d’être devenu plus belle. Ses formes étaient devenues plus féminines, ainsi que son visage qui ne conservait plus cet air enfantin de lorsqu’on avait entre dix et douze ans. Le Russe comprit alors qu’il n’était pas le seul à changer et qu’il devrait prendre plus conscience de son environnement. D’ailleurs, il ne pouvait pas se faire à l’idée que jour après jour, sa sœur devenait une femme lentement mais sûrement. D’ailleurs, il se demandait même si ce n’était pas pour cela que sa jumelle l’agaçait tant ces temps-ci… Dans ce cas ce n’était pas sa faute et Damian devrait ainsi trouver un temps pour s’excuser du comportement qu’il avait eu dans le train envers sa sœur…

Quelques instants plus tard, une douce voix se fit entendre, rappelant alors le Russe à la réalité. Une voix douce et chantante, qui sonna mélodieusement dans le cerveau du jeune homme, telle une symphonie. Décidemment, la belle italienne lui faisait vraiment tourner la tête comme jamais personne avant ne l’avait fait, ce qui prouvait bien des choses pour le Russe. De plus, elle venait de l’appelé ‘bel étranger’ ce qui laissait peut-être espérait qu’il lui plaisait vraiment. En tout cas, maintenant qu’il l’avait retrouvé ici, il ne comptait pas la laisser filer si facilement… Damian laissa alors un sourire complice apparaître sur son visage et répondit, l’air amusé.


« Personne d’autre que toi… » A la lueur de la baguette d’Elea, Damian constata que l’italienne n’était pas très bien vêtue. Elle devait sûrement avoir froid... Le Russe retira alors sa veste avec des gestes lents et s’approcha de la blonde. Il déposa alors sa veste sur les épaules de la demoiselle et en effleurant au passage ses épaules avec délicatesse. « Tu auras moins froid comme cela. » Dit Damian. Il n’avait pas l’habitude de faire ce genre de chose sauf pour les personnes proches de lui comme Dawn...

Après cela, il s’éloigna un peu de la demoiselle, ne voulant pas trop la gêner dans ses mouvements… Bien qu’elle ne semblait pas vraiment intimidé par le Russe qui pourtant était du genre à faire froid dans le dos par sa froideur. Durant quelques instants, celui-ci attendit qu’Elea prenne la parole mais finit par céder à la tentation, trouvant que le silence devenait de plus en plus pesant.


« Tu n’arrivais pas à trouver le sommeil aussi ? » Sa question était floue et soudaine, donc l’italienne pouvait très bien ne pas comprendre de quoi Damian parlait. Mais le jeune homme préféra ne rien ajouter, laissant le loisir à sa campagne de deviner de quoi il parlait, bien que pour lui, c’était évident.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé]   Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé] EmptyMar 17 Juil - 13:52

La jeune fille scruta Damian de plus près, il avait plutôt bien changé durant ces vacances bien que ses yeux dégagent la même attraction et la même profondeur. Le regard n’était il pas le miroir de l’âme ? Celui du jeune homme semblait si doux et électrique à la fois, chose que l’italienne n’avait jamais vu jusque là. Il semblait si… différent, mais en quoi ? Ses traits étaient toujours aussi bien dessinés, fins et parfaits mais il semblait aussi plus charismatique que lors de leur dernière rencontre. Rencontre qui avait finit par un petit baiser… Non non, n’imaginez pas le pire ! On va dire un petit baiser sur la joue que le beau brun lui avait administré comme au revoir. Bien sûr Elea était restée encore un peu perplexe à la grande salle devant le buffet à finir son verre, charmée par la douce musique qui avait pris la salle, mais aussi à cause la personne qui l’avait quitté à ce moment là. Elle s’était en suite réfugiée dans la salle commune en repensant à toute cette belle soirée et en se demandant ce qu’il en serait de demain, ayant finit de fermer ses valises d’un coup de baguette sec, s’endormit ensuite dans les bras de Morphée en ne pensant plus aux bruits étranges qui baignait le dortoir inhabituellement. Le lendemain elle s’était bien demandée si tout cela n’avait été qu’un rêve éphémère ou autre, mais la robe rose envoyée par sa mère se tenait toujours allongée au pied de son lit. Preuve qu’elle n’avait pas rêvé et que Damian Kostovak avait bien fait part de sa présence la veille lors du bal. Joli comme réveil me direz vous ? Eh bien non, car elle avait oublié de se lever tôt comme à l’habitude, résultat une demi heure pour se changer, se coiffer, traîner sa valise, manger et regagner avec les autres la gare. Course contre la montre qu’elle avait pourtant gagner à cinq minutes près.

Mais revenant plutôt au beau serpentard qui se tenait juste devant elle et qui était depuis maintenant quelques heures son centre d’attention et en même temps son voleur de sommeil. Il n’était pas plus gêné que ça de se retrouver à une heure si tardive bravant impeccablement et sans grande inquiétude les règles administrées par le règlement et le sourire amusé qui s’accrochait sur ses lèvres ne fit qu’accentuer la pensée d’Elea. Que penserait Dawn si elle voyait son frérot faire perdre quelques points à sa maison en déambulant dans les cachots alors qu’elle avait comme poste « préfète de serpentard », ce qui incitait bien de longues et longues responsabilités comme par exemple… faire régner l’ordre en enlevant des points. Une chose semblait plus que sûr, elle n’allait décidemment pas être contente et c’est ce qui fit naître un petit sourire au creux des lèvres d’Elea. Mister Kostovak risquait gros mais elle ne se décida pas à le lui faire remarqué encore une fois. *Il sait ce qu’il risque et puis je devrai surtout penser à moi… Je n’aurai pas un traitement de faveur non plus*

Le sourire de la jeune fille s’accentua un peu plus aux paroles du jeune brun aux yeux bleus. Ainsi il avait voulut la revoir,elle. Mais pourquoi dans les sombres couloirs des cachots dans ce cas ? *Il y a plus sympathique comme endroit* Ne sachant pas vraiment pourquoi, elle ressentit comme une pointe d’amusement à la situation. Jamais elle n’avait pris la décision d’aller s’aventurer hors de la salle commune à une heure pareille et voilà qu’elle s’en contre fichait la nuit même où elle rencontrait Damian dans un endroit plutôt hostile. Le russe retira alors sa veste d’un geste lent et Elea crut vraiment qu’il était devenu fou pour avoir un tel acte alors qu’il faisait plutôt froid à en crever dans les cachots. Elle voulut le lui faire remarquer mais il l’enveloppa de sa veste pour la protéger du froid à ses dires. Un petit frisson parcourut Elea lorsque le beau jeune homme effleura ses épaules délicatement. *C’est vrai que je vais vraiment être malade avec tout ce froid* un léger « merci » frôla les lèvres de l’italienne qui pourtant laissait entrevoir une petite teinte rosée sur ses joues. Elle sentait une douce chaleur l’envahir sans trop savoir pourquoi et encore moins comment. Le fait était que pour la première fois elle rosissait pour ne pas dire rougissait. Bien sûr ça ne se voyait pas tant que ça mais c’était plutôt quelque chose d’anormal pour elle, une italienne qui gardait toujours son sang froid en toute circonstance ne laissant rien s’entrevoir sur son visage si ce n’était un petit masque d’indifférence.

« Tu n’arrivais pas à trouver le sommeil aussi ? »

Cette question lui parut bien lointaine, résonnant comme un écho dans ses oreilles. Elle la fit tout de même revenir à un semblant de réalité, retrouvant lentement ses sens pour répondre le plus normalement possible sans paraître le moins du monde troublée :

On va dire que oui !... Mais que dirait ta sœur si elle savait que toi… tu enfreignais le règlement ?

Elle ne savait pas trop quoi penser, et voulait même arrêter de le faire. Aucune gêne ne se peignait sur son regard pourtant c’était bien un sentiment de trouble qui l’avait saisie à son emprise. La jeune fille l’oublia encore une fois pour se concentrer plutôt sur la personne face à elle :

Tu as bien changé depuis le bal de fin d’année !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé]   Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé] EmptyJeu 19 Juil - 12:10

Dans le léger faisceau qu’émanait la baguette d’Elea, Damian put constaté que celle-ci le scrutait sans gêne, ce qui le fit sourire. Il se souvint alors du bal avant les vacances, où il avait du laisser à contrecœur Elea pour aller voir sa sœur qui avait été abandonné par Blaise. Celui-ci avait pris la fuite et depuis, Dawn n’avait fait que parler de lui pendant les vacances, ce qui était en partie une raison de la dispute, si on peut appeler cela comme ça, entre les deux jumeaux. Mais revenons en a cette nuit magique où il avait rencontré Elea… Il était bien sûr parti après lui avoir administré un baiser sur la joue mais aussi en exprimant ouvertement son désir de revoir la demoiselle, pendant ou après les vacances, peu importe ! Le Russe était sorti de la grande salle, et avait retrouvé sa sœur sur les marches qui menait aux étages. Après lui avoir parlé un peu, ils étaient tous les deux rentré dans la salle commune où il n’y avait plus personne. Là le jeune homme avait souhaité bonne nuit à sa sœur et était monté au dortoir, son esprit entièrement occupé par la belle italienne. Là, le Russe avait retrouvé Blaise qui faisait semblant de dormir et ne lui avait pas adressé la parole. Ce n’était pas à lui de faire la morale au métis mais son attitude était tout simplement irréfléchi pour quelqu’un de son rang… Enfin, cette nuit Damian avait dormi, certes, mais à son réveil, ses pensées étaient toujours axées sur la belle demoiselle avec qui il avait partagé sa soirée. Malheureusement pour lui, il n’avait pas revu Elea avant de partir et il en était là maintenant, à penser à elle tout le temps…

Le Russe ayant cédé sa veste, il sentait le froid entré en contact avec sa peau mais lui ne le ressentait pas autant que l’italienne. Il était habitué à vivre dans des climats polaires, notamment en Russie. Elea l’avait remercié et un « Ce n’est rien… » Était sorti de la bouche du jeune homme. Elle lui faisait tant d’effet à cet instant qu’il aurait pu s’approcher d’elle et l’embrasser, sans aucune gêne. Le temps passa alors, chaque seconde semblant duré une éternité. Les deux jeunes gens s’observaient alors que la jeune italienne n’avait toujours pas répondu à Damian. Les minutes défilaient à présent et cette fois-ci, les deux Serpentards étaient dans l’obscurité total. La baguette d’Elea s’était finalement éteint pour les plonger dans le noir et Damian commencait peu à peu à s’inquiéter. Peut-être serait-il plus sage de retourner à la salle commune ? Mais alors que le Russe allait proposé a Elea de revenir sur leurs pas et de rentré dans la salle commune, celle-ci parla enfin et lui demanda ce que penserait sa sœur de lui si elle le voyait là, enfreignant le règlement…


« Je ne sais pas… Peut-être serait elle déçue ou alors qu’elle ne m’en ferait même pas la remarque ? En tout cas elle serait bien capable de nous mettre des heures de colle car elle prend son nouveau rôle très a cœur… »

Après avoir répondu, le Russe se tût à nouveau et hésita à proposer à sa compagne de revenir dans la salle commune. Il voulait tant rester seul avec elle mais en même temps, le Russe ne se sentait plus aussi au calme qu'il l'aurait voulu dans ces cachots humides. Ceux-ci semblaient abriter toutes sortes de bestioles maléfiques qui faisaient toutes sortes de bruits, les deux jeunes Serpentard étaient en effet entourés de sons hétéroclites qui rendaient les lieux peu rassurants. Le Russe percevait vaguement le feulement d'un chat, le léger claquement irrégulier des pattes d'un rat ou des bruits de chaînes poussées par un souffle invisible ou un fantôme noctambule, Rusard aurait été à son aise... Les odeurs n'avaient rien de très agréables, Damian sentait ce qu'il identifia comme des relents d’animaux morts, ou pires ! Poudlard semblait avoir en son sein des choses assez morbides et terrorisantes, pourquoi Dumbledore ne faisait-il pas en sorte de rendre tout cela vivable ? Mais à nouveau, ses pensées s’étaient égarées et il n’avait entendu qu’a moitié ce que lui avait dit l’italienne. Selon elle, Damian avait changé durant ses vacances mais elle ne dit pas dans quel sens… En bien, en mal ? Nul ne pouvait savoir !

« Tu as aussi changer… » Dit le Russe. « Tu es devenu encore plus belle que tu ne l’étais déjà… » Déclara Damian dans un murmure parfaitement audible. Il voulu alors s’approcher d’elle mais à peine eut-il fit un mouvement qu’il glissa sur le sol crasseux. S’accrochant alors au bras de la demoiselle, le jeune homme força sur ses jambes afin de ne pas tomber et de faire ainsi chuté Elea avec lui et se remit debout doucement, pestant contre lui-même. Sur ce coup là, il avait vraiment été maladroit ! Damian tenait toujours le bas de l’italienne et il lui sembla impossible de le lâcher. Sa peau était si douce… Son regard plongeait dans celui de la blonde, le jeune homme s’approcha alors un peu plus, jusqu’à ce que son visage ne soit plus qu’à quelques centimètres de celui d’Elea. Elle était magnifique… Dans un élan d’inattention, Damian céda alors à la tentation et vint déposer ses lèvres sur celles de la belle italienne dans un geste doux et lent. Il espérait ne jamais se détacher d’elle…


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé]   Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé] EmptyVen 20 Juil - 14:02

La jeune fille écouta d’une oreille distraite les dires de son camarade. Pour être déçue, Dawn le serait bien, il n’y avait aucun doute qui tienne là-dessus. Lui ayant parlé dans la grande salle quelques jours auparavant, la blonde avait pourtant déduit de cette discussion que la jeune préfète comptait bien s’amuser avec son nouveau poste même s’il fallait aussi suivre le règlement et le faire respecter à la lettre, devait elle par là distribuer quelques retenues aux serpentards ? Elea ne put s’empêcher de sourire à la pensée d’avoir deux heures de retenue avec son compagnon. Il fallait dire que l’idée semblait bien tentante aux yeux de la serpentard. Celle-ci se remit à la contemplation du beau brun ténébreux qui en faisait de même à première vue. Elle n’arrivait pourtant pas à ignorer en ce même endroit les quelques bruits anormaux qui faisaient un petit acte de présence autour d’eux, ne présageant rien de bon, se demandant par simple curiosité d’où ils venaient, mais en y repensant à deux fois, ce n’était pas sûr qu’elle veuille vraiment le savoir car le simple fait d’y penser lui donnait quelques petits frissons dans le dos malgré que la simple chaleur qui l’envahissait grâce à la jolie veste reposant maintenant sur ses petites épaules ainsi que la douce odeur qui s’échappait de celle-ci, suffisaient vaguement à la détendre et même à ne plus la faire penser à cet endroit inaccueillant et en d’autres termes bien froid et hostile pour une jolie rencontre.

Puis il y eut encore une fois la voix de Damian qui la fit impérativement revenir au moment présent, laissant pourtant quelques pensées indéfinies vaguer là et là bas. « Tu as aussi changé », cette petite phrase fit naître un petit sourire au coin des lèvres de l’italienne sans grande perplexité ni trouble mais ce ne fut grandement le cas quand le beau jeune homme suivit d’un « Tu es devenue encore plus belle que tu ne l’étais déjà… ». Prononçait il ces mêmes paroles auprès de toute la gente féminine serpentardesque ? Cette petite question vint se poser dans la tête d’Elea, mais pourtant la jeune fille avait bien définit le ton qu’avait employé le serpentard, parfaitement audible qui laissait témoigner une grande franchise dans ses paroles. Elea ne s’en questionna pas plus. Malgré la belle obscurité qui régnait autour d’eux, la jeune élève de troisième année pouvait encore définir ses traits de visage. Il était si beau… Mais pourquoi en rester là à ne plus esquisser le moindre geste? Tout simplement parce qu’elle ne voulait pas briser le petit lien qui s’agrandissait au fur et à mesure entre eux deux. Elle voulait rester là, toute la nuit s’il le fallait avec les choses morbides que cachait la froideur de ce cachot, pour ne jamais plus détourner son regard du sien.

Malheureusement un petit geste de la part de son compagnon le laissa prêt à s’étaler sur le sol en prenant grand soin d’emmener la jeune fille dans son élan en s’accrochant à son bras. Le jeune homme se rattrapa à la dernière minute au plus grand soulagement d’Elea qui s’était retint de laisser échapper un petit cri de surprise, et en autre terme une petite alarme pour Rusard. Un petit soupir d’apaisement effleura les lèvres de l'italienne sans grand mal. La jeune fille avait crut à cet instant là qu’ils seraient bien vite découverts par quelqu’un avec le petit bruit qu’ils avaient put faire étant donné le sol crasseux et la petite armure non loin de là. Ils l’avaient échappé belle en quelque sorte. Ne s’étant pas rendu compte que Damian tenait toujours son bras sous son emprise, Elea leva les yeux vers ceux du serpentard, le même petit sourire aux lèvres. Elle avait bien voulut lui reprocher son coté maladroit mais le fait était plutôt qu’elle n’arrivait plus à réprimer le moindre mot, la moindre tonation et le moindre souffle. Le visage du jeune homme se rapprochait longuement du sien au fur et à mesure, leurs regards se mêlant entre bleu électrique et vert émeraude. Qu’allaient ils faire ? Cette question ne semblait pas vraiment être présente dans l’esprit d’Elea tellement celle-ci était subjuguée par la beauté et le charisme qui émanait du jeune homme face à elle. Damian en un bel élan déposa alors ses lèvres sur les siennes rompant ainsi la petite distance qui les séparait l’un de l’autre. Les yeux d’Elea se refermèrent et ses bras enlacèrent le cou du beau brun, sans la moindre gêne ni temps de réflexion. Elle voulait bien profiter de ce petit moment et en même temps de cet effet magique qui les entourait.

Elle ne pouvait pas vraiment définir ce qu’elle ressentait pour lui, mais le sentiment qui commençait à naître en elle semblait si intense et étrange qu’elle ne pouvait plus avoir un semblant de contrôle de soi. Il n’y avait qu’à voir sa réaction face au baiser du jeune homme car en d’autres circonstances, elle l’aurait tout de suite rompu, mais non, la miss avait approfondit celui-ci sans grand embarras. Mais qu’est ce que son compagnon pensait de cela ? L’appréciait elle ou voulait il seulement la tester ? Elle voulut rompre le contact, lui montrer qu’elle ne cèderait pas à la tentation mais c’était déjà fait donc pourquoi arrêter ce magnifique échange alors que l’italienne avait le beau brun pour elle toute seule cette fois encore. Elle se sentait si bien, si merveilleusement bien dans ses bras qu’elle n’aurait jamais pu vouloir les quitter, mais il a fallut que l’armure à coté d’elle face un bruit plus ou moins étrange ce qui laissa Elea revenir sur terre et rompre le baiser par la même occasion (elle l’a fait XDD) pour diriger son regard vers l’armure en question, ses bras ne lâchant pas pour autant les épaules du jeune homme. Une petite souris… ou plutôt un gros rat répugnant sortit de cette armure pour prendre la fuite dans le sombre couloir qui menait à la salle commune. Sous l’obscurité des cachots, l’italienne ne put distinguer tout ce qui s’était déroulé sous son nez mais le bruit métallique qu’elle avait entendu la rendait un peu perplexe. *Et si c’était un produit de mon imagination pour une fois ?* Elle décida d’en être bien sûre en demandant au serpentard un


« Tu n’as rien entendu Toi ? »

*Et si c’était cette teigne de miss Teigne ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé]   Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé] EmptyDim 22 Juil - 4:49

Damian se sentit transporté dans un autre monde grâce à ce baiser. Un monde qui lui ouvrait soudainement plusieurs portes, toutes aussi nouvelles les unes que les autres. Le fait qu’Elea ait accepté son baiser et ne l’ait pas rejeté avait enchanté le Russe au plus haut point qui sentit les bras de la belles italiennes venir se poser autour de son cou alors que celle-ci prolongeait le baiser. Damian passa alors ses mains dans le dos d’Elea, la tenant fermement contre lui. Il ne voulait pas la laisser partir, il voulait demeurer a jamais ici, avec elle, dans les bras l’un de l’autre. Oui, à présent il en était sur, il aimait Elea ! Il aimait Elea comme il n’avait jamais encore aimé une fille !... Leur baiser dura alors ainsi jusqu’au bruit d’une armure à côté d’eux se fasse entendre. Elea dégagea alors ses lèvres du brun qui se sentit comme tout à coup revenir sur terre… Les bras de la blonde étaient toujours sur les épaules du jeune homme qui détourna en même temps que l’italienne son regard vers l’armure et l’observa avec attention, ses mains toujours dans le dos de la belle, la tenant toujours aussi fermement. Le brun ne comptait pas la lâcher de si tôt ! Mais le cliquetis métallique qu’ils entendaient commencait à devenir de plus en plus fort et après quelques instants, un rat d’une taille déraisonnable –c’est-à-dire beaucoup plus gros que la moyenne- pointa le bout de son nez hors de l’armure et se mit à courir en direction du couloir de la salle commune. Deux solutions étaient donc envisageables… Soit le rat avait été confronté à un ennemi dans l’armure, mais dans ce cas, pourquoi les bruits de lutte ne s’étaient ils pas fait entendre plus fort ? Soit il avait eu tout simplement envie de sortir, ce qui semblait beaucoup plus probable… Le Russe reporta alors son attention sur la blonde et déposa un léger baiser sur son front. En faisant cela, le jeune homme avait tenté de l’apaiser car le bruit semblait l’avoir alertée plus que Damian. D’ailleurs, quelques instants plus tard, Elea lui demanda si il n’avait rien entendu, l’air inquiet.

« Si… » Répondu aussitôt Damian. « Nous ferions peut-être mieux de rentré dans la salle commune, tu ne penses pas ? » Sans attendre sa réponse, le Russe déposa un autre baiser sur les lèvres de la belle italienne et la lâcha aussitôt pour attraper sa main. A présent, direction la salle commune si ils ne voulaient pas d’ennuis avec les professeurs ou Rusard… !

Continuant leur périple dans les cachots sombres, Damian faisait attention où il mettait les pieds, pour ne pas tomber encore et entraîner Elea derrière lui. En parlant de celle-ci, le Russe la tenait toujours par la main et une étrange chaleur semblait les lier. En parlant de chaleur, le jeune homme, espérait que sa veste tienne chaud à l’italienne bien qu’il n’était plus très loin de la salle commune. Il faisait de plus en plus froid et curieusement, plus les couloirs étaient étroits plus les courants d’air s’y faisait plus présent… Etrangement, le jeune homme repensa alors à la Russie, pays le plus développé après les Etats-Unis pour Damian. Là-bas, il faisait toujours froid. Il neigeait beaucoup aussi mais c’était un pays qui restait chaleureux de part ses traditions… Généralement les anciennes familles de sorciers, comme les Södergren, y vivait très bien et ne craignait rien du tout, ce qui accentuait le charme de ce pays.

Tout en réfléchissant, Damian ne s’était pas rendu compte qu’ils étaient enfin arriver devant le portrait qui donnait sur la salle commune et ce fut Elea qui le rappela a l’ordre. Damian murmura alors le mot de passa et le tableau s’ouvrit… Le Russe céda alors le passage à Elea, lui fit signe de la main pour qu’elle rentre, comme tout parfait gentleman l’aurait fait avec sa demoiselle d’honneur et entra derrière elle, tandis que le portrait de la salle commune se refermait lentement…

[EDIT : TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé]   Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre souhaitée... [Pv Elea][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sentence à venir [PV Elea]
» Elea / Dawn
» Elea's hell
» Juste un entraînement [Priorité Elea]
» [Correspondance] Myrielle - Elea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: