Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 1--»Pourquoi ce cours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




1--»Pourquoi ce cours? Empty
Ξ Sujet: 1--»Pourquoi ce cours?   1--»Pourquoi ce cours? EmptyMar 24 Juil - 7:07

Le Cours de Soins aux Créatures Magiques est, en effet, un cours optionnel. Mais, pourquoi s'inscrire à ce cours? Voici les réponses à vos questions:

Arrow Le principe.

Ce cours permet aux élèves d'apprendre à s'occuper d'espèces animales magiques. Ils en connaîtront également leurs comportements, leurs habitudes alimentaires ainsi que leurs évolutions biologiques.

Ce cours est relativement important puisque la plupart des créatures magiques interviennent dans la confection de potions. Il est donc primordial d'être capable de reconnâitre et de récupérer l'ingrédient dont on a besoin chez un animal lorsqu'on est un sorcier.


Arrow Fait cocasse.

Citation :
Côtoyer des animaux est une caractéristique que l'on associe aux sorciers. Dans l'imaginaire collectif on associe effectivement la sorcière à son chat noir (ou son crapaud) et on l'imagine facilement préparer d'affreuses mixtures à base de bave de chauve souris ou écailles de serpents.


[Si j'ai mis ces dernières phrases, c'est tout simplement parce que je les ai prises d'un site, dont je ne me souviens plus... je mettrai un lien dès que je le retrouverai!]
Revenir en haut Aller en bas
 
1--»Pourquoi ce cours?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'existe, pourquoi je pleure [PV]
» Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)
» [Cours d'Histoire de la magie] Premier cours
» Cours pour les premières années (1er cours)
» [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4 :: Cours année 4-
Sauter vers: