Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 2--»Règlements du cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




2--»Règlements du cours. Empty
Ξ Sujet: 2--»Règlements du cours.   2--»Règlements du cours. EmptyMar 24 Juil - 7:09

Arrow Les niveaux.

Hé oui, malheureusement pour les nouveaux, les cours de Soins aux Créatures Magiques ne se donnent qu'à partir de la troisième année, il sera donc impossible pour les premières et deuxièmes année d'y participer [mais ne baissez pas les bras tout de suite, j'ai quelques petites idées pour vous Wink ]

Arrow Règles à suivre.

-Si vous êtes en retard dans le cours [ce qui peut bien se produire] faites en sorte que vous étiez là depuis le début, autrement je serais obliger de vous retirer des points!

-Essayez de ne pas me déranger lors de mon cours, par exemple en placotant avec votre voisin, car si cela est trop dérangeant, je pourrai bien vous retirer des points, et on ne veut pas ça n'est-ce pas?

-Attendez que je vous donne le droit de parole avant de répondre aux questions, cela permettra une bonne cohérence au cours.

-Soyez présent et actif! Cela vous rapporteras des points!


Arrow Les points.

Assez simple, plus vous participez, plus vous serez récompensé! J'accorderai 5 points à chaque élèves qui répondront correctement aux questions. De plus, je me donne le droit d'ajouter jusqu'à 5 autres points aux élèves qui possèderont un RP de bonne qualité. Donc, il faudra s'appliquez les amis! Wink

Arrow Déroulement des cours

À chaque cours, nous verrons une espèce magique différente et en apprendrons un peu plus sur elle. Une fois que quelques élèves seront sur place, je commencerai avec une question. Les élèves qui tenteront une réponse devront lever la main et attendre que je leur donne le droit de paroles. Vous répondrez, je commenterai, j'ajouterai (ou enlèverai) des points s'il le faut et je recommencerai, jusqu'à ce que les notions de l'animal en question ont été entourées.

Si je vous donne des devoirs, vous n'aurez qu'à me les envoyer par MP et une fois corriger, j'afficherai les notes sur un autre poste.


Arrow Au sujet des premières et deuxièmes années

-Eh non je ne vous oublies pas! Puisque vous n'aurez pas le droit d'accédez à ce cours pour cette année, je vous propose de faire quelques petits ateliers qui consisteront à voir quelques créatures magiques et d'en comprendre quelques aspects. Une sorte d'Initiation aux Soins en Créature Magiques. Par contre, cela ne sera pas considéré comme un cours, mais bien un atelier ''parascolaire'' qui se passerai après les heures de classes, soit avant ou après le souper. Mais, ne vous inquiétez pas, je me donne le droit d'attribuer des points pour vous aussi!

-Comment se déroulera les ateliers Question Vous devrez allez vous inscrire sur la liste d'inscription [ICI] et ainsi, je formerai des petits groupes et ouvrirai des sujets en fonction de ce groupe. En effet, les ateliers se feront en petites équipes [entre 3 et 5 je verrais selon le nombre d'inscriptions] et une fois celles-ci complétés, vous vous présenterez à ma Cabane, où auront lieu les ateliers.

J'afficherai une liste des équipes et vous préviendrai par MP également. Je ne pense pas vous donner de devoir, puisque cela reste tout de même un atelier!

Si vous tenez absolument être avec quelqu'un, il y aura toujours moyen de s'organiser. Wink


Bon! Je pense que tout est assez clair, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les demander!

Sur ce, bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
 
2--»Règlements du cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les règlements ? (Pv Keenan)
» J'en ai rien à faire, des règlements ! (Libre)
» Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)
» Cours pour les premières années (1er cours)
» [Cours d'Histoire de la magie] Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4 :: Cours année 4-
Sauter vers: