Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas [pv Keira Williams ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Premier pas [pv Keira Williams ] Empty
Ξ Sujet: Premier pas [pv Keira Williams ]   Premier pas [pv Keira Williams ] EmptyVen 27 Juil - 21:27

Soren Fevers sorti du cours de potion, c’est alors qu’il remarqua un groupe d’élève de Gryffondor, sans doute des deuxièmes années. Il s’approcha de plus en plus de la bande, suivi de près par son camarade Jason, qui lui ne faisait que suivre Soren. En effet, le jeune garçon avait remarqué deux jours auparavant dans le groupe un très jolie fille, apparemment elle se nommait Keira Williams, un de ses camarades venait de l’appelait au loin, elle se sépara donc du groupe et se dirigea vers son ami. Soren décida que le moment était venu de retourner dans la salle commune, pour lui la journée était finie. Sur le chemin du retour, Jason n'arrêta pas de charier le pauvre Soren, il avait vu son ami dévorer Keira du regard. Il décida donc de donner des conseils a Soren.

Après le discourt de son ami, Soren monta dans les dortoirs et songea une bonne partie de la nuit comment aborder cette jolie fille.

Après avoir passé un bout de temps a mettre sa stratégie au point, Soren décida de passer a l’action, a midi, pendant la pause déjeuner, il se pointa devant les toilettes des filles. Keira y entra avec ses copines qui finirent avant-elle. Une chance pour Soren (qui ne comprenait vraiment pas pourquoi les filles étaient si inséparables au point d’aller ensemble aux toilettes.) Il resta là, appuyé le long de la porte. Lorsqu’elle fût à son niveau les battements du cœur de Soren redoublèrent d’intensités, puis courageusement, il dit :

« -Bonjour Mademoiselle, mon nom est Soren, j’aimerais te demander quelque chose, serait-il possible que l’on se retrouve ce soir dans la salle commune, près de la cheminée, afin de bavarder ? et serait-il possible également de t’appeler Keira ?

Soren attendait la réponse de la jeune fille avec une énorme impatience….

* le premier dialogue est un peu comliqué pour moi comme pour Soren Sad*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier pas [pv Keira Williams ] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier pas [pv Keira Williams ]   Premier pas [pv Keira Williams ] EmptyVen 27 Juil - 22:06

Olala, les cours avaient commencé et dans les couloirs on n’entendait parlé que de ça, que c’était lassant à la fin ! La jeune fille rousse en avait plus qu’assez, c’était vrai enfin, on ne pouvait donc pas les laisser un peur respirer non ? Enfin bon, dans ses moments là il valait mieux positiver et se dire qu’après tout, les lions parlaient très certainement moins des cours que les aigles. Quand on voyait le critère de sélection pour entrer dans cette maison : être intelligent et sérieux… Non mais vraiment, Keira n’avait pas le profil. Bien qu’elle n’ait absolument rien contre les Serdaigles. Bien au contraire même puisqu’elle s’entendait très très bien, enfin d’après elle, avec Eric Madrown.

Ils s’étaient connus l’an passé. D’une façon assez curieuse en faite, la jeune demoiselle fan de photographie l’avait aperçut au bord du lac alors qu’il était plutôt… démoralisé, et elle s’était presque jetée sur lui pour le photographier sous tous les angles… Bien sûr quand elle s’était aperçu qu’il n’avait pas vraiment la pêche, ni même la framboise, elle s’était arrêtée et avait eu une petite discussion avec lui… bref, tout ça pour dire que les Serdaigles pouvaient être super cool !

La rouquine allait aux toilettes avec d’autres filles de la classe, elle venait de sortir de cours – yes !!!!- et avait à présent une petite récréation devant elle. Les autres filles étaient sorties avant elle, puisque Keira avait aussi dû recharger son appareil photo. Lorsque la demoiselle sortit de la pièce strictement réservée à la gente féminine, elle fut surprise par un jeune garçon.


*Hein quoi, mademoiselle, c’est qui ? C’est moi ?*

Un regard derrière elle lui indiqua qu’en effet ça ne pouvait être qu’elle puisque sinon, et bien c’était la porte des toilettes… elle posa alors son regard azur sur le jeune élève de gryffondor sans prendre la peine de cacher sa surprise.

« Eu ben bonjour Soren. C’est original comme prénom, c’est de quelle origine ? »

La jeune sorcière le fixait avec attention, tout en jouant avec une boucle rousse, elle ne lâchait pas son interlocuteur du regard. Elle enregistra toute sles informations, mais craignant d’en oublier quelques unes dans la journée elle sourit doucement :

« Eu une minute tu veux bien ? »

Elle ouvrit son sac et sortit son appareil photo, puis des feuilles volantes, et trouva enfin une plume qui fonctionnait sans encre, le bonheur. Elle rédigea donc sur un bout de parchemin :

Salle commune, ce soir… tiens on était quel jour d’ailleurs ? Oh et flûte. Ce soir conviendrait fort bien. Bavarder avec Soren, ok c’était noté. Elle rajouta au cas où il n’avait pas compris :


« Je voudrais pas oublier, ce serait dommage. »

Puis elle plia le parchemin et le rangea dans sa poche, tout en regardant avec un certain étonnement encore son jeune collègue :

« Eu oui il est possible de m’appeler de la sorte, puisque c’est mon prénom, mais qui te l’a dit ??? »

Keira regarda de tous les côtés, qui l’avait balancée ?

« Ne me dis pas que c’est Georges, il m’a promis qu’il garderait le secret ! »

Et puis Keira accordait toute sa confiance à son maître. Après tout c’était lui qui lui apprenait les ficelles du métiers, et elle n’en n’était pas peu fière !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier pas [pv Keira Williams ] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier pas [pv Keira Williams ]   Premier pas [pv Keira Williams ] EmptySam 28 Juil - 10:27

Soren se sentait mieux, il était moins timide, moins crispé, il décida donc de prendre les rennes en mains. Il regarda Keira dans les yeux (chose qu’il n’avait fait que trop peut durant le début de la conversation) puis il répondit :

" - Nan, personnes ne t’as balancée, c’est juste que ce matin j’ai entendu quelqu’un t’appeler ! s’exclama t-il.

- Ah, d'accord, je cherchais trop compliqué!! Bon et bien alors on se voit ce soir, dans la salle commune, continua Keira

Les deux Gryffondor ne savaient plus quoi se dirent. Mais Soren continua:

- Je serais là, je dois de toute façon terminer de lire un bouquin que j’ai emprunté à la bibliothèque. On se dit un peu après minuit ?

- D’accord, je serais là, pas de soucis, répondit elle de sa voix douce."

Keira s'éloigna, Soren fît de même après avoir fixé longuement la deuxième année et se dirigea vers la grande salle où il comptait manger, puis d'un seul coup il fît demi-tour, et se mit à courir. Lorsqu'il eût rattrapé Keira, il lui pris le bras et la retourna. Longuement ils se regardèrent puis Soren commença:

" -Juste avant que tu partes je tenais a te dire que je te trouve très belle est très sympa, du moins pour l’instant !

- Euh, merci Soren ! toi aussi tu as l’air plutôt sympa, et très mignon , à ce soir !"

Puis les deux Gryffondore partirent chacun d'un côté, Soren était préssé d'être dans la salle commune, en compagnie de Keira.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Premier pas [pv Keira Williams ] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier pas [pv Keira Williams ]   Premier pas [pv Keira Williams ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas [pv Keira Williams ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEFI - 3] - KEIRA WILLIAMS -
» Rencontre inattendue.[pv Keira Williams]
» [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]
» ~ Journal de Joy Williams ~
» Bureau de l'Auror Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: