Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange symphonie [pv Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une étrange symphonie [pv Elizabeth] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une étrange symphonie [pv Elizabeth]   Une étrange symphonie [pv Elizabeth] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 22:50

Un hibou arriva et déposa une lettre devant Alexander, celui ci l'ouvrit et y lu les quelques mots de monsieur Kortigas qui répondait à sa demande à propos du poste de batteur. Il parlait même de passer les sélections malgré de nombreuses autres occupations. Voilà qui ferait plaisir à la jeune amie de Alexander.

- J'ai une bonne nouvelle mademoiselle Harris, monsieur Kortigas tiendra son poste de batteur en remplacement de mademoiselle Bones. Il ne nous en manque donc plus qu'un. Malheureusement je n'ai aucune nouvelle de mademoiselle Hawkins, sinon je lui aurais demandé de nous prêter main forte.

Vint le sujet de Susan, en fait le préfet ne savait rien de l'indisposition de son amie si ce n'est qu'elle était aussi absente de ses fonctions de préfète. Elle avait peut être attrapé un microbe.

- Comme mademoiselle Bones a aussi bien disparu des cours que de notre maison je soupsonne qu'elle ai attrapé un mauvais rhume ou quelque chose du genre. Le temps ne sera pas clément lors du match, elle risquerait une rechute donc elle doit avoir interdiction de jouer.

Mais il précisa tout de même pour la forme :

- Cela étant ce ne sont que des suppositions, je n'ai aucune information officiel à ce sujet. On m'a juste dit que je devais faire mes rondes seul. Je n'aime pas trop ça d'ailleurs, c'est assez ennyeux.

Ensuite il eu (enfin) une occasion de se vanter de ses talents d'attrapeur. Car oui, effectivement il n'avait presque jamais manqué son but. Ce facheux évènement ne lui était arrivé qu'une fois, il y a longtemps, lors d'un match contre serdaigle...

- C'est presque vrai, en fait je suis attrapeur depuis ma première année et j'ai loupé le vif d'or une fois. C'était un match contre l'équipe de serdaigle mais l'attrapeuse de cette équipe est mon ex petite amie et ce match a eu lieu juste après notre rupture. J'en étais assez mal remis et je n'étais pas très en forme. La voir me faisait mal du coup je l'ai presque laissé gagné car j'étais comme paralysé. Maintenant ça m'est passé, d'autant que je suis avec une jeune fille de Gryffondor.

Puis il sourit.

- Mais ne reposez pas tout vos espoirs sur moi, cette histoire vous prouve que je suis bon mais pas infaillible. Le tout se joue à la seconde près... un faux mouvement et le vif d'or est à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une étrange symphonie [pv Elizabeth] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une étrange symphonie [pv Elizabeth]   Une étrange symphonie [pv Elizabeth] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:36

[HJ: Désolé pour le retard...]

Alexander dit à Elizabeth, juste après avoir reçu un hibou, que M. Kortigas, Taylor, pourrait participer au match à la plus grande joie de l'équipe. Elizabeth était très heureuse mais elle l'était un peu moins pour son amie Susan... Alex lui dit ensuite qu'il serait dorénavant seul pour faire ses rondes. Elizabeth voulut lui proposer son aide mais elle voulait pleinement se consacrer à tout ses devoirs. Et de plus, elle doutait que Alex soit d'accord pour se promener le soir avec une élève de première année. Elle ne tenta pas le diable et préféra se ravir de la bonne nouvelle dont il venait de lui faire part.

- Taylor participera au match? C'est une très bonne nouvelle! Je suis contente!

La jeune préfet lui raconta ensuite ses exploits en Quidditch. Il lui dit que depuis son premier match, quand il était en première année, jusqu'à aujourd'hui, il n'avait loupé le vif d'or qu'une fois. Elizabeth était extremement surprise et impressionnée surtout quand on savait que les Serdaigles venaient de battre les Gryffondor, et s'était d'ailleurs la seule équipe contre qui Alex avait faillit. Ses performances était honorables et Alex lui ajouta même que l'attrapeur ou plutôt l'attrapeuse contre qui il avait perdu était justement une de ses ex petites amies. Il lui confia que sa copine actuelle était à Gryffondor...

- Vraiment bravo Alex! Tes performances sont honorables, je crois qu'on a nos chances au match contre les Serpentards!! Comment s'apelle ta petite amie de Gryffondor, si ce n'est pas indiscret?

Elizabeth regarda son ami et attendit qu'il lui réponde. Elle n'avait pas pu s'empecher de demander qui était cette fille, sa curiosité l'avait une fois de plus emportée sur sa politesse. Elle préfera se faire toute petite au cas où, il deciderai de ne pas lui répondre. Et le cas échéant, il aurait raison...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une étrange symphonie [pv Elizabeth] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une étrange symphonie [pv Elizabeth]   Une étrange symphonie [pv Elizabeth] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:28

La relation d'Alexander avec Lavande Brown était relativement récente, il était avec elle depuis moins d'un an même si ils avaient commencés à se fréquenter plus ou moins au bal de noël de l'école. A Poufsouffle le choix de la nouvelle petite amie du préfet avait fait quelques vagues. Il fallait le dire passer de Aelita Stones à Lavande était relativement surprenant mais quand quelque chose ne marchait plus dans une relation ce n'était pas la solution de vouloir recommencer la chose à l'identique. A l'époque le jeune préfet de Poufsouffle avait beaucoup consulté ses amis mais ils s'étaient tous montré surpris et plus ou moins désapprobateur. Merryl voyait à l'époque en la gryffondor une espèce de bonbon rose (et ce même si elle n'avait jamais osé l'avouer à Alex) et Alister ne la trouvait tout simplement pas assez intelligente pour être au bras de son préfet.

Il avait néanmoins décidé que ce serait elle. Il l'aimait pour ses différences pas pour ses ressemblances. Quand il était avec sa petite amie il avait l'impression que d'un coup le monde devenait moins sombre. Guindé et sérieux par nature le métis vivait depuis sa naissance avec le désir de vengeance de Nathan Symphonie au dessus de la tête. Tel l'épée de Damoclès il ne pouvait avancer dans la vie sans se dire qu'à un moment ou un autre tout se terminerait par un coup de poignard peut être donné par son amie d'enfance Myrielle. Alors il cherchait la lumière. Dans un premier temps il avait cru qu'Aelita était ce qu'il cherchait mais elle n'avait réussi qu'à le décevoir. Il ne savait pas si Lavande et lui ça durerait toujours mais il préférait profiter de la vie au présent plutôt que de s'inquiéter de ce qui n'était pas encore à l'ordre du jour.

Désignant sa dulcinée qui discutait avec ferveur à la table des gryffondor il reprit la parole et le fil de sa discussion avec Elizabeth.

- Vous voyez la jeune fille avec les mèches blondes qui est assise à côté de celle qui est typée indienne ? C'est elle, elle s’appelle Lavande Brown.

Alexander faisait très adulte. Il était posé et réfléchi, il n'agissait jamais sur un coup de tête. Il y avait eu une exception pourtant le jour de la sortie à pré-au-lard l'année précédente. Lavande et lui ne s'entendait pas très bien et pourtant quand elle l'avait invité au bal, sur une impression du moment, il avait dit oui. C'était l'un de ses seuls coups de folies, mais il s'en félicitait maintenant.

- D'ailleurs, si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vais aller lui dire bonjour. Ca ne vous dérange pas ?

Il attendit la réponse de sa camarade non sans jeter de temps à autres de nouveaux coups d’œils à la table des rouges et or. Si l’occasion se présentait il serait sans doute bon aussi qu’il ait une discussion en privé avec Clément Myu au sujet du billet que ce dernier lui avait laissé il y a quelques dizaines de minutes.

[504 mots]

Check
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une étrange symphonie [pv Elizabeth] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une étrange symphonie [pv Elizabeth]   Une étrange symphonie [pv Elizabeth] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:52

Elizabeth, assez curieuse de nature, voulait savoir avec qui sortait son préfet. Elle ne voulait que le très gentil et le très noble, Alexander Shinku, sorte avec une fille qui ne le mératait pas. Heureusement il avait dit qu'elle était à Gryffondor, et Eli à part Poufsouffle, ne voyait pas de meilleure maison. La jeune fille aurait été à Serpentard, Eli l'aurait assez mal pris et aurait vu la relation d'un mauvais oeil. Elle n'aurait rien dit car la décision revenait à son préfet. Eli n'aimait pas du tout les Serpentards et les trouvait tous calculateurs et mauvais. Certes son jugement était un peu alterré étant donné qu'elle était en première année et comme l'avait Alex un peu plus tôt, elle avait tendance à voir la vie ou noire ou blanche. Pour les Serpentard tout était noir et elle n'aurait pas supporté le voir au bras d'une Serpys. Déjà que cette Myrielle avait l'air bizzare, elle ne voulait pas voir son préfet souffrir car c'était sur qu'il souffrirait un jour ou l'autre avec un Vert et Argent. Elle était donc, sans la connaitre, arive que sa petite amie soit à Gryffondor. La maison des plus forts et des courageux était une maison très réputée hors Poudlard et Elizabeth y avait même plusieurs de ses frères et soeurs. Alexander lui montra sa petite amie. Il lui dit qu'elle avait des mèches blondes et qu'elle était à coté d'une jeune fille typée indienne. Elizabeth l'apperçut enfin. Il lui dit qu'elle s'apellait Lavande Brown. C'était dans tout les cas un nom peu banal et Elizabeth fut surprise d'entendre ce nom. Lavande? Après tout il y avait bien des marguerites, des roses et même des fleurs. Pourquoi pas donc? C'était un nom en somme très jolie et ça changeait un peu de tout ses prénoms banals. Eli acquiessa de la tête pour montrer à Alexander qu'elle avait bien vu de qui il s'agissait.

Elle paraissait plutôt jeune, en tout cas plus jeune que Alexander. Elle avait l'air plutôt gentille même si de loin tout le monde paraissait plus gentil qu'un Serpy. Elizabeth continua à manger et but une gorgée de jus d'orange. Le jeune préfet paraissait absent et assez impatient. Elizabeth en déduit qu'il voulait aller voir sa petit amie et celui lui confirma quelques secondes plus tard. Il lui dit qu'il comptait aller lui dire bonjour et demanda presque la permission à Elizabeth. Celle ci faillit lui répondre non pour rigoler un petit peu mais trouva cela un peu déplacé et il pouvait prendre la chose mal. Il continuait encore à la vouvoyer. Ca mettait Elizabeth terriblement mal à l'aise surtout quand celle ci se payait le luxe de lui dire tu. Elle voulait lui proposer de la tutoyer et espérait que son préfet ne refuserai pas. Ils se voyaient désormain assez souvent et Elizabeth l'aimait d'autant plus. Elle par exemple n'aurait jamais l'idée de dire vous à Susan. Peut être que Alex avait tellement été bie éduqué qu'il vouvoyait tout le monde. Peut être même sa petite amie... Elle tenta néanmoins le coup et au pire il lui répondrait qu'il appellait les gens comme il voulait. Même si cette éventualité était à exclure conaissant le degré de politesse de Alexander.


- Bien sûr que non! Mais tu sais Alex, tu peus me tutoyer, ça ne dérange absolument pas!

Elle lui adressa un de ses plus beaux sourires espérant que le préfet finirait par accepter. Il était vrait que Eli n'avait jamais au grand jamais vu Alex appelait quelqu'un en lui parlant et lui disant “tu”. Mais il fallait dire que la première année n'était pas toujours pas collée avec lui et qu'elle ne faisait pas toujours à ce petit détail quand elle y était. En fin de compte peut être qu'il tutoyait Susan, mais elle n'en mettrait pas sa main à couper. Pour en revenir à la petite amie d'Alex, la Gryffondor Lavande Brown, celle ci finit par aller la rejoindre à sa table. Elizabeth continua tranquillement de manger et quelques minutes plus tard elle termina. Elle se leva et vit que Alex était encore avec son amie. Elle se dit qu'elle le verrait bien à un autre moment de la journée et se dirigeat vers les portes de la grande salle. Elle jeta bien entendu un coup d'oeil aux sabliers des 4 maisons et afficha un sourire. Les gens qui devait la voir devait la prendre pour une folle qui riait seule mais Elizabeth avait de bonnes raisons et de plus pourquoi se priver de rire?! Poufsouffle était bel et bien première de la coupe des 4 maisons comme quoi ses efforts n'étaient pas vain. Elle était très contente car beaucoup de jaunes et noirs s'einvestissaient dans leur maison, en particulier les deux préfets, Susan et Alex et tout le monde était vraiment content. Elizabeth se dirigeat vers le couloir où elle avait cours. Elle avait un cours d'histoire de la magie avec le professeur Binns et espérait qu'il serait aussi bénéfique que le dernier qu'elle avait en mémoire. Elle, Susan et Alex avait fait gagné plus de 40 points sur le sujet du tournois des trois sorciers. Il fallait aussi dire que c'était un sujet vraiment bien choisis par le professeur Binns et qu'il était d'autant plus passionant, à l'inverse du professeur.

Elizabeth marcha seule donc dans un couloir peu éclairé par les torches mais heureusement par l'extérieur car le jour était en train de se lever. Une belle journée s'annonçait et Elizabeth l'attendait encore plus car le soir même elle avait ce qui l'enchantait le plus. Elle n'avait pas eu le temps d'en parler avec alex tout à l'heure, mais le soir même les 7 joueurs de l'équipe de Quidditch avait un entrainement. Entrenement auquel elle participerait bien entendu car ils étaient vraiment géniaux. On avait tout les avantages du Quidditch sans les inconvénients. Pas de personnes pour vous regarder, pas de cris qui pouvaient déstabiliser, pas de Serpentards pour vous faire perdre. Vraiment tout y était et tout les joueurs étaient là et s'était une occasion de plus pour se retrouver avec toute l'équipe. Vivement ce soir!


[Terminé pour moi!]

|1019 Mots|


Check
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une étrange symphonie [pv Elizabeth] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une étrange symphonie [pv Elizabeth]   Une étrange symphonie [pv Elizabeth] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange symphonie [pv Elizabeth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: