Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sentiment d'euphorie [Priorité Cho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Sentiment d'euphorie [Priorité Cho] Empty
Ξ Sujet: Sentiment d'euphorie [Priorité Cho]   Sentiment d'euphorie [Priorité Cho] EmptyJeu 2 Aoû - 23:28

On y était ! La coupe de feu avait rendu son verdict et les champions avaient été sélectionnés et Cedric était l’un d’eux ! Il n’arrivait pas à croire à son bonheur… Si on lui avait dit à son entrée à Poudlard qu’il pourrait assister à la renaissance du Tournoi des Trois Sorciers et qu’il ferait partie des champions, Cedric ne l’aurait certainement pas cru. Depuis ses 11 ans, le jeune garçon a toujours été un élève appliqué et plutôt bon, mais pas exceptionnellement doué. De plus, Cedric s’est toujours montré très discret par rapport à ses réussites et ainsi sur toute sa scolarité, il n’a eu que très peu d’occasions de se mettre en avant.

Mais là aujourd’hui était un jour différent puisque la veille, la coupe de Feu avait désigné Cedric pour représenter Poudlard lors du légendaire Tournoi des Trois Sorciers. En plus d’être grisé par les épreuves passionnantes dans lesquelles il allait devoir se jeter, Cedric s’était vu confier tous les espoirs de Poufsouffle et il ne pouvait s’empêcher de se sentir fier qu’une tâche d’une telle ampleur lui soit confiée à lui alors qu’il y avait énormément d’élèves très doués à Poudlard.

La seule petite ombre au tableau était formée par la participation « suprise » d’Harry Potter au Tournoi, ce qui n’avait pas manqué de faire enrager la géante Madame Maxime et le peu commode Igor Karkaroff. Cedric quant à lui, ne parvenait pas à comprendre les motivations d’Harry Potter et se demandait bien comment il avait pu déposer son nom dans la coupe malgré les protections d’Albus Dumbledore.

Enfin bon, même si il se posait quelques questions sur Harry Potter, il avait décidé que ça n’était pas vraiment son problème qu’Harry concourt ou pas et qu’il vallait mieux qu’il se concentre sur ses propres performances.


~ ~ ~ ~ ~


Cedric s’était réveillé tôt ce matin-là… A vrai dire, il n’était pas parvenu à dormir bien longtemps à cause des évènements de la veille : la coupe de feu, lui champion, la fête dans la salle commune etc. De coup, à 8h tappantes il était plutôt bien réveillé et manque de chance, il n’avait pas cours ce matin là.

*Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire…*

La première idée qui lui vint en tête fut d’annoncer à son père qu’il avait été sélectionné avec Harry Potter pour représenter Poudlard au Tournoi des Trois Sorciers. L’idée lui sembla bonne et Cedric se leva donc, prit une rapide douche, s’habilla et sortit plume, encre et parchemin de son sac avant de se rendre dans sa salle commune où il écrivit une brêve lettre pour ses parents.

Une fois la lettre lue et relue, Cedric la mis sous enveloppe et sortit dans les couloirs. Le 7ème année prit tout son temps pour grimper les marches qui devaient le conduire à la volière. Depuis les fenêtres, il pouvait voir que le temps était superbe et il se sentit d’une humeur complètement euphorique : il faisait beau, l’air sentait bon et il était champion de Poudlard : que demander de mieux ?

Grimpant les escaliers le sourire aux lèvres, le Poufsouffle ne tarda pas à arriver devant la volière qu’il trouva : fermée…


*Pas de bol…*

Cedric n’étant pas particulièrement pressé, il décida d’attendre que le concierge veuille bien ouvrir la porte de la volière. En attendant il se sentait bien dehors, l’air frais lui faisait du bien [HJ : J’imagine l’accès à la volière comme dans le 4ème film] alors il s’accouda à la rampe de l’escalier de pierre et prit une profonde inspiration et son regard se perdit quelque part vers la forêt interdite

[596 mots sans le HJ]
Revenir en haut Aller en bas

Cho Chan
Anonymous




Sentiment d'euphorie [Priorité Cho] Empty
Ξ Sujet: Re: Sentiment d'euphorie [Priorité Cho]   Sentiment d'euphorie [Priorité Cho] EmptyMar 7 Aoû - 16:36

Cho ouvrit les yeux. Il n'était que 7h30 et elle était complètement réveillée. Tenter de se rendormir? Non, valait mieux profiter de cette journée qui s'annonçait magnifique. Cette nuit là, elle avait fait un rêve plutôt étrange. Cho était dans une estrade, et elle semblait accorder beaucoup d'attention vers l'avant. Tout le monde semblait attendre quelque chose…mais elle ignorait quoi. Et puis, elle fut tirer de ce rêve et elle ouvrait les yeux. Bizarre. Ce n'était pas la première fois que la Serdaigle faisait des rêves sans sens mais elle avait toujours cette drôle d'impression par la suite. La jeune fille se leva et s'habilla. L'asiatique n'avait pas cours ce matin là et en profita pour donner des nouvelles à ses parents, leur parler de la coupe des trois sorciers et de ses bonnes notes pourquoi pas? Elle s'installa à une table dans sa salle commune et se mit à écrire

Chers père et mère,
Vous souhaitiez avoir des nouvelles régulières de ma vie à Poudlard, je vous en donne donc. La journée de la rentrée fut, disons, totalement différente des autres, et bien mieux, si vous voulez mon avis! Je vous annonce donc que le Tournoi des trois sorciers, ou plutôt devrais-je dire des quatre sorciers, va avoir lieu, ici, à Poudlard! Dumstrang et Beaubâton ont fait une entrée spectaculaire et nous avons appris la nouvelle! Plus haut, je parlais du Tournoi des quatre sorciers…et bien imaginez-vous que Harry Potter, qui n'a pas 17 ans, a été choisit! Son nom est sortit de la coupe après les trois autres! Alors Poudlard a deux champions! Cédric Diggory et Harry Potter. Voilà, c'est ce que j'avais à vous raconter! Les cours sont toujours aussi intéressant et je suis sûre que cette année vâ être étonnante! N'oubliez jamais que je vous aime énormément,

Cordialement,
Votre fille Cho


Elle plia rapidement sa lettre après l'avoir relue et attrapa son manteau avant de sortir de sa salle commune. Direction la volière. Elle croisa quelques élèves et professeurs, qu'elle salua avec le sourire puis, sortit à l'extérieur. À l'extérieur, un soleil rayonnant éclairait le ciel et l'air était frais, mais pas désagréable. Une journée parfaite s'annonçait à l'horizon. C'est en chantonnant une mélodie douce et joyeuse qu'elle arriva enfin à la volière. Elle trouva Cédric, appuyer sur la rampe de l'escalier. Il attendait quoi? Et là, Cho constata que la volière était fermée. Dommage. Elle allait devoir attendre. C'est avec le sourire qu'elle s'adressa au Poufsouffle.

-Salut Cédric! Je peux attendre avec toi? Je n'ai pas de cours ce matin et prendre l'air ne me ferait pas de mal…

Sa voix était douce et son sourire, charmant. Elle savait bien que Cédric allait accepté, il était gentil et n'appartenait pas à Serpentard alors…^^Cho regarda la vue qui s'offrait à eux. Elle était splendide, à couper le souffle. La jeune fille profita de cet instant pour l'admirer davantage. Puis, elle reporta son attention sur le jeune homme. Elle n'avait jamais eu l'occasion de le voir de près et il était vrai qu'il était séduisant. Peut-être que Cho allait apprendre à le connaître un peu?

HJ: Désolé pour le retard…et la médiocrité de mon post >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sentiment d'euphorie [Priorité Cho] Empty
Ξ Sujet: Re: Sentiment d'euphorie [Priorité Cho]   Sentiment d'euphorie [Priorité Cho] EmptyJeu 9 Aoû - 16:16

A force de rester immobile, Cedric se rendit compte qu’il ne s’était pas tout à fait assez couvert. Le soleil était bien là, mais la température était plutôt basse, et du coup il commençait à avoir un peu froid. Il frissonna légèrement quand il entendit des bruits dans l’escalier. Le Poufsouffle tourna la tête un court instant et pu voir que c’était la silhouette d’une fille qui grimpait les escaliers. Cedric changea alors de position et s’apprêta à la prévenir que la volière était fermée mais la jeune demoiselle grimpa rapidement les escaliers et put donc s’en rendre compte par elle même.

Maintenant qu’elle était plus près il put mieux la regarder et ainsi la reconnaître. Il s’agissait de Cho, une ravissante jeune fille de Serdaigle. Cedric ne la connaissait pas personnellement, mais il l’avait déjà croisée plusieurs fois et avait déjà remarqué qu’elle avait un sourire vraiment ravissant. Mais bon comme ils n’étaient pas de la même maison et qu’elle était un peu plus jeune, ils ne fréquentaient pas les mêmes personnes et donc avaient eu pour le moment peu d’occasions de se parler vraiment. Mais là visiblement ils allaient avoir quelques minutes pour mieux faire connaissance puisqu’elle semblait décidée à attendre ici un peu avec lui. Ravi par cette perspective, Cedric en oublia quelques instants qu’il avait froid et accepta avec grand plaisir la compagnie de la jeune Cho.


« Bien sûr Cho… C’est vrai que ça donne envie de rester dehors ce beau temps… »

Cedric apprécia le sourire de la Serdaigle et lui rendit un sourire à peu près similaire… Il lui fit un peu de place à côté de lui au cas où elle voudrait s’appuyer à son tour sur le mur pour regarder au loin puis il chercha quelque chose d’intéressant à dire… C’était un peu compliqué de trouver un sujet de conversation puisque tout le monde parlait du tournoi 24/24h et que maintenant qu’il était selectionné en tant que champion, ça ferait un peu prétentieux pour lui de la brancher sur un sujet comme « eh, t’as vu ? j’suis champion, j’suis cool non ? ».

“Alors ? Ca va ? ”

*Mouais, pas terrible l’entrée en matière…*
Revenir en haut Aller en bas

Cho Chan
Anonymous




Sentiment d'euphorie [Priorité Cho] Empty
Ξ Sujet: Re: Sentiment d'euphorie [Priorité Cho]   Sentiment d'euphorie [Priorité Cho] EmptyVen 10 Aoû - 2:04

Cho fut heureuse d'entendre ses paroles. Elle pouvait donc attendre avec lui. Bien sûr, l'endroit ne lui appartenait pas et Cho aurait très bien pu rester tout de même mais c'est toujours mieux de savoir que la personne est d'accord, question de politesse, tout simplement. Cédric ce poussa légèrement pour lui laisser un peu de place, ça, s'était particulièrement gentil, avec un sourire ravi est s'installa à ses côtés. La vue était encore plus magnifique et puis…elle était en bonne compagnie. Pourquoi se plaindre? Il avait bien raison, la température et le soleil était parfait. Cho n'aimait pas particulièrement les journées chaude de l'été et le froid insupportable de l'hiver, cette température était donc idéale. Mais quoi répondre à cette affirmation? Rien. Il n'y avait pas beaucoup à en dire. Elle se contenta donc d'admirer la vue un peu avant de souffler à voix basse

C'est sublime…

Elle se contenta d'un sourire timide puis elle se demanda ce qu'elle pouvait bien dire…Heureusement, Cédric prit la parole. Certes, ce n'était que quelques mots sans beaucoup d'importance. Comment elle allait? Bah…pas si mal! L'année s'annonçait particulièrement intéressante et la vie lui souriait cette année. Elle était heureuse et bien dans sa peau alors…comment pouvait-elle ne pas aller bien?

Oui je vais très bien et toi?

Cho ne pu s'empêcher d'éclater d'un rire doux. C'était une conversation typique de ceux qui n'on pas grand chose à raconter ou qui ne se connaisse pas vraiment. Et c'était pas en ce posant ce genre de question qu'ils allaient apprendre à ce connaître, pas vrai? Et puis, elle ne souhaitait pas vraiment discuter du fait qu'il était champion de Poudlard enfin…pas maintenant et puis il devait déjà assez s'en faire parler…

Alors, dis-moi Cédric, qu'elle est la chose que tu aimes le plus au monde?

Bah oui, elle avait l'habitude de poser des questions un peu inhabituelle mais c'est ce qui faisait son charme. La Serdaigle passa une main dans ses cheveux et les repoussa en arrière. Elle n'aurait pas échangé cet instant, elle avait une vue superbe, était en compagnie d'un jeune homme plutôt séduisant et elle était heureuse, vraiment heureuse. Tout allait pour le mieux. Cho espérait secrètement que le concierge prenne tout son temps. Elle se demandait se qu'il allait bien répondre…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sentiment d'euphorie [Priorité Cho] Empty
Ξ Sujet: Re: Sentiment d'euphorie [Priorité Cho]   Sentiment d'euphorie [Priorité Cho] EmptyVen 10 Aoû - 2:53

La jolie Cho avait une façon de sourire décidément tout à fait charmante. Elle avait l’air timide mais à la fois elle ne l’était pas… Encore une fois Cedric la trouva très naturelle et rafraichissante.

“Oui, très bien merci.”

Lorsqu’elle rit, Cedric se sentit un peu gêné… Elle devait certainement se ficher de lui et de son manque de conversation. Mais bon, ça n’était as si facile comme ça dès le matin de trouver des choses intelligentes à dire alors qu’on avait qu’une seule pensée : le Tournoi des Trois Sorciers !

Par chance, lorsque Cho eut finit de rire Wink elle lui posa une question pour le moins… surprenante. Non seulement elle avait évité le sujet du Tournoi mais en plus sa question était vraiment peu habituelle… Qu’est ce qu’il aimait le plus au monde ? Cette question était sympa et fit à son tour rire Cedric.


*C’est difficile à dire… Qu’est ce que j’aime le plus au monde ?*

« Hum, pas facile comme question… Peut-être ma famille… Oui ça serait sûrement ça… Toi tu penses à quelque chose en particulier ? »

Nouveau sourire… Une telle question voulait probablement dire que la jolie asiatique avait une réponse un peu originale à cette question… C’est sûr qu’en même temps il était difficile de faire plus bateau que la réponse de Cedric. Quoi qu’il en soit le jeune Poufsouffle avait bien aimé la question de la Serdaigle et essaya à son tour d’éluder les questions les plus bateaux pour en trouver de plus originales qui lui permettraient de mieux connaître cette suprenante Serdaigle.

“Et toi Cho… Dis-moi… Quel est ton livre préféré ?”

Cedric avait pour le coup arrêté de regarder au loin et il se contentait uniquement de regarder le visage de Cho et ses sympathiques yeux en amande.
Revenir en haut Aller en bas

Cho Chan
Anonymous




Sentiment d'euphorie [Priorité Cho] Empty
Ξ Sujet: Re: Sentiment d'euphorie [Priorité Cho]   Sentiment d'euphorie [Priorité Cho] EmptyVen 10 Aoû - 22:09

Cho le regarda avec un petit sourire amusé. C'est vrai que ça question n'était pas très recherché, heureusement, la Serdaigle n'avait pas poursuivit avec un: Quoi de neuf? Quoi qu'il aurait toujours pu répondre qu'il était champion des trois sorciers…et là, le sujet que Cho souhaitait…disons…éviter ne serait pas évité (xD). Elle se demandait bien ce qu'il allait répondre à sa question. En attendant, Cho le regarda attentivement, ses cheveux châtains et son regard profond…disons qu'il était agréable à regarder!^^ Il répondit sa famille. C'était le genre de réponse à laquelle s'attendait Cho. Et elle? Il y avait beaucoup de choses qu'elle aimait, en nommer qu'une seule…

J'hésite entre la pluie et le soleil. Il n'y a pas de plus grand plaisir que lorsque la pluie se met à tomber durant une chaude journée de canicule. Mais le soleil, parce que lorsque je me réveille, lors d'une froide journée d'hiver et qu'il me caresse de sa chaleur…Mais il y a plein d'autres choses que j'aime! Ma famille, mes amis, Poudlard…Je n'arrive pas à choisir.

Sa seconde question la fit sourire. Il voulait donc apprendre à la connaître un peu et Cho fut heureuse qu'il cherche une question dans le genre de celle qu'elle lui avait posé. La Serdaigle lui répondit avec enthousiasme

J'ai adoré Antigone le roman. C'est l'histoire d'une thébaine dont son père s'est fait chassé de Thèbes il y a dix ans de cela, et elle est partit avec lui pour mendier. Puis, Œdipe décédé, elle décide de retourner à Thèbes pour empêcher la guerre entre ses deux frères, Étéocle et Polynice et par la même occasion, retrouver sa sœur Ismène. Il faut absolument que tu le lises, je te le prêterai si tu es d'accord. Et toi? Il y a bien un livre que tu préfères!?

Elle adorait discuter des choses qu'elle aimait et par la même occasion, les faire connaître aux autres. Maintenant…quelle question pouvait-elle bien lui poser?

Est-ce qu'il y a un rêve que tu chéris depuis longtemps mais que tu n'as jamais pu réaliser de peur de ce que les autres penseraient de toi ou tout simplement parce qu'il est impossible de le réaliser?

Puis, elle remarqua qu'il ne regardait plus le paysage mais elle. Cho plongea ses yeux dans les siens et lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sentiment d'euphorie [Priorité Cho] Empty
Ξ Sujet: Re: Sentiment d'euphorie [Priorité Cho]   Sentiment d'euphorie [Priorité Cho] EmptyJeu 23 Aoû - 13:25

Comme prévu, Cho avait une façon bien originale de répondre à cette question. La pluie, le soleil, tout ça était vraiment très poétique. Le Poufsouffle n’était pas un grand fan de pluie pour être honnête, mais il devait reconnaître que la réponse de la Serdaigle lui donnait bien envie d’aller patauger dans les flaques avec elle juste pour qu’elle lui montre à quel point la pluie pouvait être quelque chose de charmant.

Au niveau des romans, le livre préféré de Cho était « Antigone »… Cedric se souvenait d’avoir lu la pièce de théâtre d’Anouilh, mais pour être honnête, il ne se souvenait plus vraiment de l’histoire. Il se contenta d’écouter attentivement la réponse de Cho tout en se promettant mentalement de lire le roman un jour. Quand elle lui retourna la question, c’était toujours sans la quitter des yeux qu’il lui répondit.


« J’aime aussi beaucoup les romans. C’est pas évident d’en choisir un… Peut-être « le Parfum » de Süskind… Un livre vraiment sympa avec des descriptions phénoménales. C’est l’histoire d’un autiste qui a un odorat parfait. Il est capable de sentir des hommes à plusieurs centaines de mètres et de reconstituer n’importe quelle fragrence avec des odeurs de la vie de tous les jours. C’est vraiment sympa, lire ce livre donne envie d’aller au grand air et de se remplir les poumons. »

Tout en décrivant l’histoire du roman, Cedric inspira profondément afin de capter le maximum d’odeur autour d’eux. Parmi ces odeurs, le Poufsouffle sentit le parfum de Cho qui était plutôt discret mais qui sentait incroyablement bon. Cedric se sentait bien ici, même très bien. C’était étonnant qu’une fille qu’il connaisse aussi peu puisse lui faire ressentir quelque chose comme ça.

*Comme ça doit être bien d’aller au bal avec une fille comme ça…*

Cedric fut tiré de ses pensées par une nouvelle question… Question pas évidente et même en se creusant la cervelle, le Poufsouffle ne trouva pas vraiment de réponse satisfaisante puisqu’il n’avait pas vraiment de rêve. Pour lui, sa vie était déjà parfaite et il ne voyait pas vraiment ce qu’il pouvait bien lui manquer.

“Je pense être quelqu’un d’heureux. J’ai bien sûr des rêves, de voyages par exemple… Mais aucun irréalisable je l’espère… En tous cas, je n’ai personne pour m’empêcher de réaliser mes rêves… Et toi Cho ?”

Le Poufsouffle souriait toujours tendremement. Il s’était un peu rapproché de Cho pour mieux sentir son parfum.

[HJ : Je pense qu’après ta réponse on peut clore le sujet et poster au bal ^^, Cedric ne t’invite pas maintenant mais on peut partir du principe qu’ils se revoient tous les deux et que Ced invite Cho (comme dans le livre I love you)]
Revenir en haut Aller en bas

Cho Chan
Anonymous




Sentiment d'euphorie [Priorité Cho] Empty
Ξ Sujet: Re: Sentiment d'euphorie [Priorité Cho]   Sentiment d'euphorie [Priorité Cho] EmptySam 25 Aoû - 1:46

Cho espérait que Cédric n’allait pas trouver ses réponses étranges. Il était vrai qu’elle n’aimait pas faire comme tout le monde. Pourquoi être pareil quand on peut être différent? Cho aimait bien le fait que le Poufsouffle la regarde directement dans les yeux, elle commençait vraiment à l’apprécier. Elle devait avouer qu’au début elle ne savait pas trop à quoi s’attendre. Tout ce qu’elle savait de Cédric s’était que les filles le trouvaient séduisant et qu’il allait participer au Tournoi de trois sorciers. C’était maigre comme renseignements.

Niveau livre, Cédric lui parla d’un bouquin qui semblait fort intéressant. Et elle se promit de le lire le plus tôt possible. L’asiatique était toujours en quête de nouveaux livres à lire! Cho le vit prendre une grande inspiration, comme pour donner suite à l’extrais du livre qu’il venait de lui raconter. Il lui plaisait de plus en plus. Cho eut soudain une pensée pour le bal. Avec qui allait-elle y aller? Ça aurait été bien d’y aller avec le jeune homme. Mais il devait sans doute déjà avoir quelqu’un…Quelqu’un comme lui ne pouvait être qu’accompagné. Puis il répondit à sa question et la lui retourna. À vrai dire, elle n’avait pas pensé à une réponse potentielle. Elle aimait bien la question mais elle n’avait rien à répondre.

J’ai beaucoup de rêves pour l’avenir. Mais personne ne pourra m’empêcher de les réaliser puisque j’ai l’habitude de me moquer de ce que les gens pensent de moi. Je veux dire, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas être comme tout le monde, parfois, j’ai le droit à des regards amusés ou méprisants mais je n’y fais pas attention.

Le sourire tendre de Cédric la faisait fondre mais elle essayait par tout les moyens que ça ne paraisse pas. Elle allait lui poser une autre question quand elle vit apparaître Rusard. Il venait sans doute ouvrir la volière! Dommage, elle aimait bien la compagnie du jeune homme. Après leur avoir lancé un regard méprisant, le concierge, si peu adoré des élèves, ouvrit la volière et repartit de son pas maladroit. Cho eut un petit sourire amusé avant d’entrer. Elle se dirigea instinctivement vers le coin le plus calme de l’endroit et trouva son petit hibou tout noir sur un perchoir. Elle siffla et il vint se poser sur son épaule. Cho y accrocha sa lettre à la patte de l’animal, lui caressa la tête avant de le laisser s’envoler. Elle le regarda jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un petit point noir dans le ciel et retourna son attention sur Cédric.

Et voilà. Je dois t’avouer que je suis triste de devoir te quitter mais je dois aller rejoindre une amie à moi alors…J’espère que nous nous reverrons bientôt Cédric!

Cho lui adressa un grand sourire et un signe de main avant de sortir de la volière. Elle espérait vraiment qu’elle le reverrait et peut-être, avec beaucoup de chance, l’accompagnerait-elle au bal? C’était rêvé mais l’espoir fait vivre pas vrai? Elle se rendit à son cours, un sourire flottant sur ses lèvres.

HJ: C'est d'accord^^ SUJET TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sentiment d'euphorie [Priorité Cho] Empty
Ξ Sujet: Re: Sentiment d'euphorie [Priorité Cho]   Sentiment d'euphorie [Priorité Cho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiment d'euphorie [Priorité Cho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Un sentiment nouveau -PV
» Le sentiment d'être petite
» Stephen... [Priorité Jan]
» Priorité à gauche ! [PV]
» De l'orage dans l'air... [priorité à Ron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: