Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ancien forum] Piste de Danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Piste de Danse Empty
Ξ Sujet: [Ancien forum] Piste de Danse   [Ancien forum] Piste de Danse EmptyMer 8 Fév - 17:49

Je rentrais dans la salle avec Aelita à mon bras, malgrés moi je me sentais fier d'être en sa compagnie, car elle était tout de même très jolie dans sa robe bleu marine.

Je m'inclina devant telle comme me l'avait aprit mon père et tendit le bras pour qu'elle prenne ma main avec la sienne.

Je la regardait droit dans les yeux et attendait avec une certaine impatience qu'elle m'accorde la danse.

Je sentis que tout les regards étaient braqués sur nous, certain admiratifs et d'autre de jalousie, mais je ne savais pas envers lequel de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Piste de Danse Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Piste de Danse   [Ancien forum] Piste de Danse EmptyMer 8 Fév - 17:49

Je tournais le dos à une partie de la Salle de Bal, je ne regardais personne, de peur de tomber yeux dans les yeux avec Malefoy.

Je vis alors Blaise s'incliner et je fis la révérance machinalement, car je n'étais plus en état de réfléchir.

Je pris la main de Blaise tout aussi machinalement et je sentis son autre main se poser sur ma taille.

Je lui jeta un regard noir, puis me radoucit me rappelant que la danse l'exigeait.

Nous avons donc commençé à danser ensemble, nous étions seuls au début puis d'autres couples nous on rejoinds, je souris à Blaise, car malgrés tout cela j'étais quand même un peu heureuse.

J'avais même oublié ma main qui avait arrêté de saigner, heureusement, car je ne voulais pas abimer le beau costume de Blaise.

Je le regarda droit dans les yeux, quand soudain je vis derrière lui, le regard de Malefoy, je stoppa net mes pas et le fixa sans pouvoir rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Piste de Danse Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Piste de Danse   [Ancien forum] Piste de Danse EmptyMer 8 Fév - 17:50

"Aelita, ça ne va pas ?", lui demandais-je puis en me retournant j'aperçu Drago.

"Allez Aelita sourit et danse", lui dis-je en voulant l'entraîner, mais rien à faire elle resta figée.

"Bon, comme tu veux moi, je vais aller m'asseoir à ma table et attendre que ma cavalière vienne", lui dis-je pour qu'elle bouge, mais je n'eu aucune réaction de sa part.

Je m'en alla donc la laissant là plantée au milieux de tous le monde, il fallait qu'elle réagisse et pour cela elle devait agir seule sans mon aide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Ancien forum] Piste de Danse Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Piste de Danse   [Ancien forum] Piste de Danse EmptyMer 8 Fév - 17:51

Il s'était retourné, en fait il ne m'avait pas vraiment regardé, mais moi j'étais figée sur place, je n'entendis même pas ce que me dit Blaise.

Je compris seulement, une fois que je fus seule, parmis les personnes qui dansaient en couple, on me bouscula et je revint sur terre.

*Qu'est-ce que je faisais là ? Pourquoi Blaise voulait-il que je revienne ?*

En me posant ses questions, je n'avais pas prit attention que je me dirigeais malgrés moi vers la table de Drago.

*Qu'est-ce que j'allais pouvoir lui dire ?*, me demandais-je et la reponse me vient d'elle-même.

*Rien*, je biffurqua alors au dernier moment et ressortit de la salle de bal, j'avais le visage triste et j'étais complètement perdue.

Une chose était sûr, je ne voulais plus être en sa présence.

Puis, je le vis quitter la salle avant moi, d'un pas plus pressé que le mien, sans réfléchir je voulu le suivre.


[Qq part]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Ancien forum] Piste de Danse Empty
Ξ Sujet: Re: [Ancien forum] Piste de Danse   [Ancien forum] Piste de Danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien forum] Piste de Danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël : Piste de danse et plaine enneigée.
» Un cours de danse [PV]
» Un pas de danse et une pirouette [PV]
» - Danse avec moi - PV
» - | - Danse avec les Ténèbres - | - - | PV | -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: