Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Réunion [Pv][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La Réunion [Pv][Abandonné] Empty
Ξ Sujet: La Réunion [Pv][Abandonné]   La Réunion [Pv][Abandonné] EmptyJeu 5 Juil - 15:35

Il était environ 13h48, et pour Rufus Scrimgeour, qui était arrivé au bureau depuis 5h30, la journée ne faisait que commencer alors que pour certains elle était déjà bien entamée. Eternel bourreau de travail, le Chef des Aurors avaient réglé en une matinée ce qu'il aurait dû faire en normalement une journée, et ce afin d'avoir son après-midi de libre. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il avait pris soin de convoquer certains de ses aurors travaillant pour lui ainsi qu'un Chasseur, et que la réunion allait se tenir dans un peu moins d'un quart d'heure. Il avait été nommé depuis peu nouveau Chef du Bureau des Aurors, et ce grâce à tableau de chasse des plus impressionnant et une méthode de travail des plus efficace. Beaucoup au Ministère n'en revenaient toujours pas, et le prenaient presque pour un surdoué ayant gravi les échelons un peu trop vite.

Cependant, persone ne remettait en question sa nomination, car il avait fait ses preuves depuis bien longtemps et continuait toujours d'en fournir aux plus suspicieux. Il n'avait pas beaucoup de relations à son travail, ou du moins pas des relations amicales, non, il avait des tas et des tas de relations mais seulement professionnelles. Perçu comme un homme froid et intimidant, imposant le respect le plus pur au premier coup d'oeil, Rufus ne prenait pas la peine de tenter d'établir des liens, c'était pour lui une perte de temps. Et il faisait partie de ceux qui voyaient dans les sentiments un possible danger, celui de laisser les sentiments dominer toute raison. C'était un farouche solitaire. Et il avait raison, car il ne serait jamais arrivé jusque là où il était maintenant en si peu de temps.

Toujours vêtu de son complet sombre aristocratique, à savoir smocking version sorcier avec cravate vert sombre à l'ancienne, le Chef des Aurors se trouvait dans la salle réservée aux réunions les plus secrètes, pourvues d'enchantements en tous genres anti-intruson et impassabilisée pour éviter les curieux ayant la mauvaise idée d'écouter aux portes. Quoi qu'il en soit, Rufus y avait déjà imposé son style. Fenêtre magiques fermées, la salle était seulement éclairée par quelques faibles lampes posées sur la table centrale, devant chaque siège censés accueillir dans quelques minutes les convoqués en question. La table centrale, tant qu'on y est, est rectangulaire, en bois d'ébène, donc noir, et est positionnée face au seul mur vierge de toute décoration potentielle et de toute fenêtre, servant à projeter des images dessus.

Rufus vérifiait donc une dernière fois chaque dossier qu'il avait soigneusement préparé ce matin, et qu'il donnerait ensuite aux Aurors qui constitueraient - et ça ils ne le savaient pas encore - sa nouvelle élite personnelle dont les missions seront des plus délicates et des plus secrètes. Mais il n'avait pas choisi les membres au hasard, ça non, il les avait étudié au cas par cas à leur propre insu, il connaissait les moindres détails de leur vie sur le bout des ongles ou presque, il avait étudié leur personnalité avec une précision troublante dont il avait lui seul le secret, et il avait su qui serait, ou ne serait pas, apte à remplir ses objectifs. Depuis qu'il occupait ce poste - à peine depuis quelques mois - il avait en tête des objectifs bien spécifiques nécessitant les talents des meilleurs de toute l'Angleterre. Et il les avait trouvé, alors maintenant, les choses allaient bouger...

Refermant la dernière page du dernier dossier dans sa couverture beige, Rufus resta debout dans la pénombre de la pièce, attendant de ce fait sa future équipe d'élite qui, il en était sûr, ne le décevrait pas...


[HJ : Prenez votre temps pour répondre, parce que bon j'ai anticipé sur l'avancement du livre parce que j'étais pressé de poster, alors bon vu qu'on est en avance on peut prendre notre temps ^^ ]


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Réunion [Pv][Abandonné] Empty
Ξ Sujet: Re: La Réunion [Pv][Abandonné]   La Réunion [Pv][Abandonné] EmptyJeu 5 Juil - 16:51

Apophis Sykes était arrivé de bonne heure au bureau ce matin. Claquant la porte sur son passage, il avait rejeté les dossiers qu'il tenait alors en main et s'était installé dans son confortable fauteuil en cuir, posant négligemment ses énormes bottes noires et sanglées sur le bureau, étendant ses longues jambes à l'extrême.

Consultant d'un air désintéressé les enveloppes qu'on lui avait apportées, il s'arrêta sur une en particulier, dont l'écriture fuyante et tellement mince était à peine déchiffrable.

Déchirant la missive il prit soin d'en extraire la lettre et commença à la lire. Tandis que ses yeux parcouraient le papier granuleux et lourd un long sourire étirait ses lèvres minces faisant briller ses yeux bleu azur d'une vive étincelle d'intelligence.

Après qu'il eut fini, il rangea soigneusement le papier dans la doublure de son par-dessus -qu'il n'avait même pas pris le temps d'ôter- et resta ainsi à réfléchir les yeux dans le vague, ce même rictus étrange pendu aux lèvres. Ses mains étaient tranquillement reposées sur son ventre -légèrement rebondi depuis qu'il ne cessait de s'empiffrer de gâteau et de sandwich toute la journée- et se soulevaient au rythme de sa respiration.

Ainsi, Rufus Scrimgeour souhaitait le voir et l'affaire était d'importance... Apophis savait qu'il ne serait pas le seul sur l'affaire et que si le chef des Aurors souhaitait les convoquer lui et ses collègues c'est qu'il avait une certaine idée en tête...

Généralement, Rufus ne faisait jamais les choses à la légère et il eut fallu alors que quelque chose de grave ne vienne à le rendre soucieux pour demander un tel détâchement d'hommes de main. Enfin les choses allaient changer ! Enfin il serait temps pour lui et ses compagnons de passer à l'action !

Il espérait vraiment que David serait de la partie ! Ce petit Chasseur avait du courage et de la tenacité à revendre... Normal, qui avait été son mentor ?

Peut-être que la charmante Lola Jalyn serait là, elle aussi ? qu'il puisse un peu plus la dévorer des yeux...

Apophis lâcha un dernier petit sourire puis, prenant appui sur les accoudoirs de son siège, se leva presque aussitôt.
Pour ses dossiers, il verrait plus tard ! Son supérieur l'avait appelé et il fallait qu'il soit sur le pied de guerre le plus tôt possible !

Allant avant tout se chercher de quoi manger en chemin -il n'avait pas pris le temps d'ingurgiter un solide petit déjeuner et l'on approchait à présent du début de l'après-midi- il se dirigea vers le fond de son bureau vers l'arrière salle et fouilla alors dans les étagères et dans les pots divers voir s'il n'y avait pas quelque chose de mangeable qui traînait.

Son regard de serpent s'arrêta alors sur un petit sac de papier brun sur lequel était marqué en lettres grosses et noires "ne pas toucher". C'était plus qu'il n'en fallait pour tenter l'Auror...

Il se saisit du paquet et en vérifia le contenu. Il s'agissait là d'un énorme chou à la crème avec des pétilles de chocolat sur le dessus. Le petit gâteau bougeait et frétillait dans sa petite prison de papier dans l'attente d'être mangé. Apophis lui tendit alors un sourire de requin tout en songeant que son souhait serait bientôt exaucé...

D'un pas rapide et emportant son bien, il traversa le bureau des Aurors et ouvrit la porte qu'il referma derrière lui à la volée.
Longeant les couloirs d'un pas ferme et rapide, il se dirigeait à présent vers le bureau que Scrimgeour lui avait indiqué. Son regard était dur et déterminé, fixant un objectif qu'il s'apprêtait à présent à atteindre.

Arrivant donc aux abords de la porte d'entrée -qui était fermée pour le moment- il décida de se saisir de son chou à la crème. Il mordit à pleines dents dedans, la crème lui laissant des traces jaunâtres au coin des lèvres et sur les joues, poissant sa peau. Mâchant avec plaisir et satisfaction, il se dépêcha de finir son maigre butin.

S'adossant près de la porte, il termina d'avaler ce qui restait de patisserie, se léchant les doigts en vitesse. Rectifiant sa tenue -un pantalon noir et lisse sur une chemise impeccablement repassée et une cravate en soie noire-, se recoiffant légèrement, il se tenait à présent droit comme un seul homme prêt à entrer dans la salle.
Il leva alors son énorme poing et frappa très légèrement à la porte, attendant qu'on vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Réunion [Pv][Abandonné] Empty
Ξ Sujet: Re: La Réunion [Pv][Abandonné]   La Réunion [Pv][Abandonné] EmptyVen 6 Juil - 17:40

Sa cigarette à la main, Lola profitait nonchalamment de sa pause en observant par une fenêtre artificielle un papillon magique voleter entre les fleurs écloses. Les sorciers de pacotille qui s'occupaient de ces fenêtres inutiles devaient avoir profité d'une augmentation, dernièrement. Super, il profiterait donc de ce faux soleil au Ministère pendant, allez, facilement trois jours alors qu'au dehors la pluie ne cessait de battre le bitume.

Son regard était vitreux sur ses paupières presques closes, et ses sourcils froncés; elle était songeuse: tel était son petit rituel lorsqu'elle fumait sa cigarette dans l'Atrium lors de sa pause, sous les regards consternés des autres sorciers. On avait souvent essayé, pourtant, d'arracher à Lola ses cigarettes moldues, surtout dans cet endroit, mais c'était peine perdue. De ce point de vue là, Lola était une vraie droguée.

Tapotant distraitement le tube blanc pour faire couler la cendre, Lola remit une mèche gênante de ses cheveux derrière son oreille, libérant ainsi un champ de vision plus vaste. Un jeune, très jeune homme accourait vers elle, une lettre à la main.

Il ne devait pas dépasser les 18 ans - certainement un stagiaire venu apprendre comment travaillaient vraiment les responsables des tournois de Quidditch - et Lola songea avec hargne qu'il ignorait certainement tout de ses habitudes. PERSONNE ne devait se permettre de la déranger lorsqu'elle fumait sa cigarette, tout le monde au Ministère le savait pourtant...

Et ça ne rate pas. Essouflé, le gamin s'arrêta près d'elle et réclama son attention d'un "Miss Jalyn?" qui n'avait même pas encore mué. Soupirant longuement, Lola accorda un peu de sa miséricorde à ce pauvre garçon - de mauvaise grâce, certes - et se tourna vers lui en laissant encore tomber de la cendre. Quelqu'un d'autre nettoierait, elle n'avait pas le temps...

Comprenant certainement qu'il avait dérangé l'Auror, le garçon avait pris une teinte délicatement rougie, et lui tendit l'enveloppe avec quelques mots d'explication. Elle le remercia vaguement en tirant sur sa cigarette d'une main et en ouvrant l'enveloppe de l'autre, tirant la fine lettre à l'aspect solennel. Ca semblait vraiment important...

Le regard insistant, elle fixa le jeune garçon qui comprit finalement en s'excusant, prenant congé d'elle. Satisfaite, elle commença la lecture de sa lettre, toujours soucieuse et indolante, les plis sur son front s'accentuant à chaque mot.

Rufus Scrimgeour... Son nouveau chef. Un homme étrange, elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler quand il était un simple Auror, mais c'était alors quelqu'un de très solitaire... Mais très compétent, aussi. Jalouse, elle avait suivi de loin sa prise de grades tandis qu'elle stagnait à son poste, constatant l'ambition et le talent de ce chasseur d'hommes hors-pair. Maintenant, et c'était normal, après tout, il était directeur du bureau des Aurors, et donc son supérieur hiérarchique direct, alors peut-être devait-elle ravaler son aigreur. Moui, en y réfléchissant, de toute façon, c'était vrai: il l'avait mérité plus qu'elle, sa place au sommet.

Son opinion subitement radoucie se devait à la convocation dont elle était la cible. Ah, il voulait la voir, alors? Peut-être allait-elle monter l'escalier du succès, elle aussi... Il ne fallait pas vendre la peau de l'ours, blablabla, en écrasant sa cigarette sur le sol jadis impeccable de l'Atrium, Lola fit taire sa conscience. Elle avait été choisie avec et parmi d'autres Aurors, c'est qu'il y avait une raison!

Achevant la lecture de la missive et remarquant que l'heure du rendez vous approchait, Lola laissa un sourire se peindre sur son visage tandis qu'elle s'avançait vers les ascenseurs magiques d'un pas pressé.

Quelques minutes plus tard, elle parcourait le couloir menant à la salle de la convocation la mine furieuse. Un abruti avait mangé son gâteau!!! SON CHOU A LA CREME! Mais il était sacro-saint, son gâteau du midi, TOUT LE MONDE LE SAVAIT! C'était un scandale, une offense, C'ETAIT LA GUERRE! Foi de Lola, après la réunion de Scrimgeour, elle ferait une descente chez tous les Aurors du Ministère - non - DU MONDE pour retrouver celui qui avait fait ça. Il y avait marqué NE PAS TOUCHER dessus, c'était suffisemment parlant, non?!?!

Ajustant d'un geste brusque son tailleur-jupe en toile coûteuse, Lola apparut à l'angle du couloir qui donnait sur la salle de Scrimgeour. Oh, et qui était là? Son meeeeeilleur ami, Apophis Sykes! Si elle s'était douté qu'il avait été lui aussi invité... Elle qui croyait que Rufus cherchait l'élite, il devait y avoir une erreur...

Attendant à une distance de sécurité - Apophis avait déjà frappé - Lola ne fit aucun bruit, aucun geste susceptible d'attirer l'attention de l'homme sur elle. Ce n'était vraiment pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Réunion [Pv][Abandonné] Empty
Ξ Sujet: Re: La Réunion [Pv][Abandonné]   La Réunion [Pv][Abandonné] EmptyJeu 2 Aoû - 1:42

La jeune Auror se trouvait dans son appartement sur le Chemin de Traverse, enfoncée dans ses couettes. Il devait être sept heures du matin, pas plus. Dans deux heure, elle devait être derrière son bureau bariolé parmi les autres ternes et vieux.

La Fofolle poussa un long soupir, non pas qu'aller travailler l'ennuyait, au contraire, mais devoir quitter ses couettes multicolores était assez désolant. Il le fallait ! C'est alors qu'elle sauta hors de son lit dans un hurlement de guerrier, il fallait bien se motiver Razz !

Ni une ni deux, elle fonça dans la pièce voisine qui servait aux deux jeunes femmes de gardes robes... Imaginez donc, une pièce rempli de vêtements multicolores... Vraiment un délice pour les yeux. Bref... Leandrà attrapa un haut rose pale et un jean noir. Pour une fois, elle allait faire simple. Enfin simple.. LadyLys avait une drole de définition du mot simple. Ainsi donc elle mit son habituel petit neu-noeud rose fushia sur le côté de ses cheveux. Bien sûr, il fallait le colier en satin rose pour aller avec... Ensuite vint le moment maquillage...


Hmmm mon petiit maquillage... Un peu de mascaaaraaa...De l'autre coté comme çaaa....Piii du crayoooon surtout...Et pi du blush ! Du blush ! Du blush ! Ca y est ! J'suis belle ! Na ne m'embrasse pas, j'ai mit du gloss!

Après une heure et demi de ravalement de façade, Pink Dream était enfin prête à partir au travail. Leandrà s'approcha de la cheminée et elle pris un peu de poudre vertes dans un pot rose. Avant de partir, elle se mit à brailler à pleins poumons.

LILIIIIIIIIIITH ! J'Y VAAAAAAAAAAAAAAIS ! FAIS PAS PETER L'APPART' !!

Elle entra dans la cheminée, jetant alors la poudre de Cheminette à ses pieds en disant distinctement "Ministère de la Magie" . Pouf ! Elle avait disparu. Direction son travail. Et pi la voilà re-apparaissant dans une cheminée de l'Atrium.

Hé ho.. Hé ho.. Je vais au boulot...

Au bout de quelques minutes, la voilà assise derrière son bureau. Mais à peine eut-elle le temps de faire quelques sourires niais à ses collègues de travail, puis écrire quelques lignes sur Balck, qu'un avion de papier vint lui percuter la façade. Pourquoi donc ces foutus avions venaient toujours l'agresser ELLE alors qu'ils se posaient toujours en douceur sur les bureaux des autres....

Nom d'une chouette borgne !

La Brune voulu déplier la lettre mais celle-ci reparti pour se pose-en délicatesse- sur le bureau d'en face... Ce n'était pas pour elle... Tampis.. Mais dix minutes plus tard, une personne vint lui apporter une lettre aux allures officielles... Son coeur rata quelques battements. Tonton Rufus... Sykes aurait-il fait un rapport exagéré sur son comportement et Scrimgeour avait décidé de la virer...

La jeune LadyLys déchira l'enveloppe avec rapidité puis ses yeux dévorèrent les mots écrits sur le parchemin. Les battements de son coeur reprit un rythme normal, c'était une réunion très importante qui ne réunissait que les meilleurs Aurors. Donc Leandrà était bien considérée !!!! Trop fort !!! Elle se leva d'un bond.


WAAAHOUU! I Feeeeeeeeeeeeeeeeel Gooooooooooooooood! Talalalalalala ! I knew that I wouldn't of !!! Sooooooooo goood ! Ta ta! Soooo Gooood ! Ta ta ! 'cause I got you ! Hmmpf.. Pardon.

Comme d’habitude, elle avait laissé éclater sa joie sans aucune retenue. La Brune regarda une nouvelle fois le lieu et l’heure de la réunion, c’était dans plus d’une heure, elle avait le temps. Mais ne valait-il mieux pas qu’elle y aille de suite ? Car elle aurait été capable de se perdre… Ou de s’arreter pour taper la discut’ avec une personne qu’elle pouvait trouver sympathique. Ce qu’elle fit. Et bla bla bla.. J’suis Auror vous savez… Et Bla bla bla.. De fil en aiguilles, le temps passa bien vite. Et voilà que sa réunion avait lieu dans dix minutes.

Leandrà courru le plus vite possible pour ne pas être en retard, sinon voilà la honte. Arrivée dans le couloir adequat, elle stoppa sa course, voyant au loin deux personnes face à une porte, deux Aurors qu’elle connaissait … Sykes et Lola, les deux coincés en chef… Ils faisaient donc partie des meilleurs eux aussi ? Hm… Elle s’approcha lentement, enlevant le magnifique neu-nœud qu’elle avait dans les cheveux –il fallait bien faire bonne impression – puis son collier rose. N’adressant aucun regard au Roi-de-la-Replique, elle offrit un grand sourire à Lola, puis elle se plaça un peu plus loin d’eux, attendant que la porte daigne s’ouvrir, débutant alors la réunion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Réunion [Pv][Abandonné] Empty
Ξ Sujet: Re: La Réunion [Pv][Abandonné]   La Réunion [Pv][Abandonné] EmptyVen 3 Aoû - 13:52

De nature patiente, Rufus ne s'inquiétait pas outre mesure d'un possible retard de ses Aurors. Il devinait aisément le sentiment de fierté et d'importance que ses lettres avaient du provoquer chez les convoqués, et, de ce fait, il pouvait tout aussi bien deviner que ces derniers tiendraient à faire bonne impression et donc, à ne pas arriver en retard... C'était une logique implaccable. Il jeta un coup d'oeil à sa montre, et, avec un sourire malicieux, commença un compte à rebours dans sa tête... 5, 4, 3, 2...

TOC ! TOC ! TOC !

Son sourire s'élargit, amusé. A en juger par la force des coups, il s'agissait d'un homme, et le seul ayant été convoqué étant Apophys Sykes, cela ne pouvait être que lui. Reprenant un air sérieux, Rufus alla lui ouvrir et vit que l'Auror, à qui il adressa un signe de tête en guise de salut, n'était pas seul. Lola Jalyn était avec lui, ce qui était normal après tout, cela confirmait sa théorie de "l'impossible retard". Il lui adressa un sourire.


"Bonjour Miss Jalyn, entrez, et prenez place..." leur dit-il en s'écartant pour les laisser passer. Et où était la dernière ? Aurait-il fait une erreur ? Allait-elle être en retard ? Il les avait tous profilé un par un, il était persuadé qu'elle serait là à l'heure pour faire bonne impression, comme les autres... Il jeta un coup d'oeil dans le couloir, et l'aperçut alors un peu plus loin. C'était donc ça, elle était restée un peu à l'écart des autres. Voilà qui réglait la question, Rufus le savait, il ne faisait jamais d'erreurs ! Ou très rarement...

"Mademoiselle ! Venez je vous prie, la Réunion va commencer, allez vous assoir..." l'appela-t-il.

Rufus attendit donc que la jeune fille extravertie, qui semblait avoir fait un petit effort pour s'habiller plus "officiellement", vienne rejoindre ses collègues. Les autres allaient sûrement se demander pourquoi il l'avait choisi elle, si jeune, si "punk" et si inexpérimentée... Oh, Rufus était loin de la considérer comme telle, car il ne fallait jamais se fier aux apparences, le vieux Lion avait étudié son cas, et il avait ses raisons quant à son choix. Bien qu'en général, il était plutôt vieux jeu niveau vestimentaire, surtout au boulot, le fait qu'elle s'habille un peu "flashy" ne le dérangeait pas plus que ça, au contraire, c'était ce qu'il voulait, cette extravagance entrait directement dans les raisons de son choix, parmi tant d'autres...

Chacun des trois Aurors ayant des compétences particulières dont il aurait besoin en tant voulu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Réunion [Pv][Abandonné] Empty
Ξ Sujet: Re: La Réunion [Pv][Abandonné]   La Réunion [Pv][Abandonné] EmptySam 4 Aoû - 19:04

Lola avait jeté toute une floppée de regards condescendants à Apophis, en passant par toutes les gammes de mépris et de dégoût, sans trop savoir pourquoi. A chaque fois qu'elle l'apercevait, que ce soit en face à face ou du coin de l'oeil au détour d'un couloir, elle se sentait prise de nausées ou ravagée par la colère. C'était étrange, non?

Leandrà LadyLys arriva peu de temps après elle, et Lola nota avec satisfaction qu'elle n'était pas venue habillée comme l'as de pique, comme à son habitude. En fait, elle semblait avoir fait un réél effort, et lorsqu'elle lui sourit, Lola lui renvoya son expression en levant le pouce dans un signe d'encouragement. Parfait, elle avait au moins une alliée dans cette histoire...

La porte s'ouvrit soudainement et Lola sursauta en se raidissant. Rufus Scrimgeour paraissait toujours aussi imposant, et lorsqu'il apparut à l'embrasure de son bureau, Lola tenta un timide sourire.

"Bonjour Miss Jalyn, entrez, et prenez place..."

Ahhh, il se souvenait de son nom! Il se souvenait d'elle! Elle avait de l'importance, alors! Elle était une bonne Auror!

Le sourire plus consistant, Lola inclina légèrement la tête devant Scrimgeour dans un salut qu'elle voulut respectueux, ses joues rosissant de fierté.

- " Bonjour Monsieur Scrimgeour." - parce que le "bonjour chef!" lui paraissait un peu trop conventionnel...

Lola jeta un petit regard satisfait, dédaigneux à Apophis en lui passant devant, pénétrant dans le bureau suite à l'invitation de son chef. Elle observa les lieux sans faire de commentaires, le visage impassible, remarquant les chaises placées devant le grand bureau impeccable. Scrimgeour lui-même dégageait une image impeccable de rigueur et de propreté, et Lola ne put s'empêcher de se sentir... Admirative devant cela.

Erf, il fallait vraiment qu'elle se resaissise.

Son chef lui avait dit qu'elle pouvait s'asseoir, alors dans un mouvement lent, elle choisit la chaise du milieu (simplement pour pouvoir fixer Scrimgeour droit dans les yeux) avec un peu de réticence. Elle croisa les jambes, impatiente, se retournant pour observer Leandrà et Apophis et voir qui serait à sa droite, qui serait à sa gauche. Tiens... Ils n'étaient donc que trois? Alors c'était vraiment l'élite de l'élite...

Une nouvelle bouffée de fierte (ou de chaleur!) la saisit alors qu'elle ployait un peu le menton. Finalement, elle n'était peut-être pas assez assurée pour supporter de se trouver au milieu des deux autres.


[HJ: J'étais tellement pressée de répondre! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Réunion [Pv][Abandonné] Empty
Ξ Sujet: Re: La Réunion [Pv][Abandonné]   La Réunion [Pv][Abandonné] EmptySam 4 Aoû - 21:49

Apophis, toujours adossé à son mur près de la porte, vit cette dernière basculer et un homme de grande stature et de grande prestance passer par l'entrebaillement de la porte. Sa silhouette échappa à l'ombre et l'Auror put ainsi découvrir son visage.

Il gardait un air sage, serein et déterminé le regard vif et incisif comme celui d'un tigre. Ses yeux de lynx se posèrent sur Apophis et il le salua d'un léger signe de tête, ce par quoi il reprit du ton le plus noble et le plus humble qui soit :

"Bonjour Miss Jalyn, entrez, et prenez place..."


La courtoisie avait toujours été de rigueur chez Scrimgeour et il mettait un point d'honneur à observer les règles fondamentales de la bienséance. Il s'éclipsa afin de les laisser passer.

Profitant de ce droit aimablement offert, Jalyn bouscula l'Auror blond tout en lui décochant un regard odieusement arrogant. Elle se dirigea ensuite vers la table afin de s'y asseoir.

Apophis ne releva même pas cette attention et tourna plutôt son visage étrangement juvénile vers le chef des Aurors. Sur un sourire courtois et charmant, il inclina gracieusement la tête en signe de remerciement puis alla rejoindre la table.

Des dossiers avaient été déposés à un endroit précis devant une chaise légèrement en retrait par rapport à l'alignement précis des autres. Apophis se saisit de l'une d'entre elle, mais pas n'importe laquelle.

Ceci lui était venu le plus naturellement du monde tandis qu'aucune ombre de fierté ou de méchanceté -qu'on aurait pu croire naissante...- n'était venu altérer son visage d'albâtre.

Il aposa ses deux grosses mains sur le dossier, resserrant sa poigne dessus tandis qu'il la tirait vers lui. Poli et toujours obéissant, il leva ses yeux purs vers Scrimgeour dans l'attente que ce dernier lui demande de s'asseoir...


[HJ : après le baiser le plus long de l'histoire du cinéma.... le RP le plus court de l'histoire des jeux de rôles ! Gnnnééé...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Réunion [Pv][Abandonné] Empty
Ξ Sujet: Re: La Réunion [Pv][Abandonné]   La Réunion [Pv][Abandonné] EmptyDim 5 Aoû - 9:20

[Je m'incruste puisque j'avais oublié de le faire et que je viens de revenir de vacances !]

Il devait être dans les environs de six heures du matin lorsque David mit les pieds au ministère. Le jeune Chasseur présenta sa carte d’identité au vigil puis entra, allant directement vers l’ascenseur qui le mènerait directement au second étage, dans son bureau. En effet, le bloc des Chasseurs se trouvait dans le même étage que celui des Aurors. De toute façon, il était rare que Chasseurs et Aurors se côtoient sauf pour des raisons extrêmement valables comme des informations que seul l’un des deux camps possédait. A cette heure, le bureau était encore vide. Aucun collègue de David n’était encore venu et certains ne viendraient pas de toute la journée, prétextant avoir des missions à accomplir pour éviter de venir au bureau. C’était diffèrent pour David… Oui, c’était diffèrent. Lui était à la recherche de gloire et voulait devenir le directeur du bureau des Chasseurs, sachant que l’actuel directeur allait bientôt prendre sa retraite. Il voulait avoir ce poste pour prendre sa revanche sur Scrimgeour… Scrimgeour qui l’avait empêché catégoriquement de devenir un Auror, s’opposant fortement à ce qu’un ancien Mangemort puisse devenir l’élite du ministère. De toute façon, tout le monde était conscient du potentiel de David, même Sykes ! Sinon il n’aurait pas pris la peine de lui enseigner quelques ficelles du métier…

Claquant la porte de son local derrière lui, David retira sa veste et jeta un dossier sur la table en face de lui qui faisait office de bureau. Il travaillait dans un petit endroit, beaucoup moins luxueux que les bureaux des Aurors. Le jeune Chasseur disait cela en connaissance de cause car il avait déjà vu celui d’Apophis. M’enfin, là n’était pas la question car pour l’instant, il avait un immense dossier à éplucher. David se mit donc au travail, l’air songeur. Ce dossier traité d’une invasion de vampires en Pologne, il y a de cela des années. David ne comprenait pas pourquoi son supérieur lui avait donné ce dossier à refaire, c’était tout simplement inutile puisque celui-ci avait déjà été classé à l’époque par un certain Nigel. Néanmoins le jeune homme décida de le retravailler…

Quelques heures plus tard, un collègue de David fit son entrée avec une lettre à l’allure officielle à la main. Il la lui tendit puis lui souhaita bonne chance ironiquement avant de se diriger vers son bureau. Le jeune Chasseur le regarda partir, l’air étonné, puis prit la lettre qu’il ouvrit fébrilement. Lui… Que lui voulait-il ? Une réunion ? Auror ? Elite ? Scrimgeour… David lut la lettre plusieurs fois, s’attardant avec de plus en plus d’attention sur les mots dénués de sens qui était écrit sur celle-ci. En effet, il ne faisait pas partie des Aurors –bien qu’ayant une licence dont il n’usait jamais-, encore moins de l’élite et cette réunion, qui allait sûrement traiter de choses qui n’avaient aucuns rapports avec le métier qu’exerçait David, était totalement de trop. Bien qu’il aurait continué de travailler et ne pas se présenter à cette réunion, David décida de tout de même s’y rendre, sachant qu’il se ferait taper sur les doigts si il refusait la dite ‘invitation’ de Scrimgeour. Ce n’était pas pour rien qu’il était le directeur du bureau des Aurors…


Cinq minutes avant le début de la réunion, David sortit de son bureau et referma la porte avec délicatesse. Il avait laissé toutes ses affaires là bas car la réunion n’allait sûrement pas duré une éternité. Avançant à pas lents dans les couloirs, il arriva devant une grande porte en bois. De l’agitation régnait à l’intérieur de celle-ci et le Chasseur en déduisit qu’il était en retard. *Manquait plus que ça ! Il va pas être content le vieux…* Frappant alors la porte légèrement, il poussa celle-ci sans attendre de réponse de la part de Scrimgeour.

« Excusez moi, vous m’avez convoqué ? » Demanda David en regardant tout autour de lui. Scrimgeour était assis sur une chaise tandis que Apophis était en train de s’installer en compagnie de deux autres jeunes femmes. Notamment Lola Jalyn et une autre jeune fille drôlement extravagante. Le jeune Chasseur sourit alors à cette vision et reporta son attention sur le ‘vieux lion’.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Réunion [Pv][Abandonné] Empty
Ξ Sujet: Re: La Réunion [Pv][Abandonné]   La Réunion [Pv][Abandonné] EmptyDim 5 Aoû - 21:48

Le sourire qui était destiné à Lola s'effaça bien vite du visage de Leandrà, dans un léger grincement, la porte s'ouvra lentement. Son coeur rata quelques battements. Voir Tonton Rufus autre part qu'en coup de vent au bureau des Aurors la bloqua.

Une fois que la Rousse et Sykes furent entrés, Scrimgeour interpela la jeune Auror qui restait tétanisé dans le couloir. Oh non elle n'avait pas peur de lui, pas le moins du monde. Mais pour une fois depuis qu'elle avait reçu la convocation, une question vint lui embuer l'esprit "Mais qu'est-ce que je fait la? Pourquoi Moi?" .
D'un pas rapide, la Brune se dépêcha d'entrer dans le bureau.
Elle eut un imperceptible hochement de tête.


Monsieur Scrimgeour.

Elle était tenté par un "Bonjour Tonton Rufus !", mais ce n'était pas vraiment sûr qu'il apprécie vraiment.
Son regard se posa sur la table, les dossiers posés dessus, puis les chaises. Il fallait trouver un endroit stratégique.

Trop proche du papounet du deuxième étage serait presque une insulte, comme si elle le prenait pour son pote. Trop loin voudrait dire qu'elle n'en avait rien à secouer de cette réunion et qu'elle était venue que pas pure politesse. Que faire? Leandrà s'empara d'une chaise et se mit à la droite de Lola, c'était certainement la meilleure des solutions.

La petite Auror ne montra aucun signe d'impatience, ce qui n'était pas le cas de Lola. Mais apparemment, la Réunion n'allait pas encore commencer car quelqu'un y frappa puis l'ouvra sans attendre qu'il y soit convier.


Quel impolitesse.

Ces mots furent dit dans un murmure presque inaudible. M'enfin, on n'entre pas dans un bureau comme ça, sans attendre qu'on l'y invite.. Non mais vraiment, quel manque flagrant de respect et de tact! Ha! Et en plus Monsieur était convoqué et donc, en retard. Décidément, il s'enfoncé de plus en plus.

Leandrà détestait ses gens qui se croyaient au dessus des lois, même si elle même faisait quelques entorses au règlement parfois, elle n'aurait jamais osé être en retard à cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La Réunion [Pv][Abandonné] Empty
Ξ Sujet: Re: La Réunion [Pv][Abandonné]   La Réunion [Pv][Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Réunion [Pv][Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles de famille... et d'amis ! | PV | {Abandonné}
» I'm Sorry I Am || Zack ||[Abandonné]
» (Abandonné) [ THEME PV ] You can see him ?!
» De ces enfants qu'on abandonne
» Au milieu d'un tourbillon de plumes.. [ Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: