Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~entre deux mondes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




~entre deux mondes~ Empty
Ξ Sujet: ~entre deux mondes~   ~entre deux mondes~ EmptyLun 6 Aoû - 22:47

Maximilien était entrain de lire installé à une table prés d’une grande fenêtre de la bibliothèque de Poudlard, il lisait un livre fascinant sur les potions. Sa chaise tenait en équilibre sur deux pieds entre la table et le mur derrière le jeune homme. Maximilien se mettait souvent de cette façon, il trouvait que la lecture était plus simple…, en fait, il arrivait à mieux se concentrer de cette façon. Le jeune homme n’avait rien à faire en cet après-midi pluvieux, oui car en France les cours étaient suspendus le mercredi après-midi, il avait donc décidé d’améliorer son anglais en se rendant à la bibliothèque. Le jeune homme était un passionné des potions, d’ailleurs il avait prit l’option qui en contenait le plus, mais le jeune français avait d’autre projet que de devenir maître des potions ou médicomage.

Maximilien ne l’avait jamais dit à personne, ce qu’il voudrait faire plus tard comme métier, personne ne le savait, tout le monde pensait qu’il ferait une grande carrière dans le monde de la médecine. Mais le jeune homme avait d’autre projet beaucoup plus ambitieux que cela, il savait que ses parents n’allaient pas apprécier et trouveraient s’en doute cela trop dangereux, mais Maximilien ne renoncerait pas. Son frère était bien passé professionnel en Quidditch, alors pourquoi lui n’aurait-il pas le droit de faire ce dont il avait réellement envie. Il savait que ce qu’il avait choisi n’était pas simple, mais il avait envie et surtout, il avait envie de faire ce métier ici en Angleterre.


*Mes parents ne vont jamais comprendre*, se dit-il en soupirant.

Il remit sa chaise sur ses quatre pieds et déposa son livre sur la table en bois devant lui, il se retourna et contempla le ciel déformé par les vitraux. Le jeune homme entendit alors des bruits de pas se rapprocher de l’endroit où il se trouvait.


*Les cours doivent être fini*, pensa-t-il en relevant la tête pour voir de qui il pouvait bien s’agir.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


~entre deux mondes~ Empty
Ξ Sujet: Re: ~entre deux mondes~   ~entre deux mondes~ EmptyMar 7 Aoû - 20:39

C'était une pile de livre qui se déplaçait avec deux pieds, non sérieusement c'était Halloween qui avait commencé son année scolaire avec des devoirs par-dessus la tête, alors un rouleau de parchemin pour les potions, deux rouleaus pour l'histoire de la magie et elle les comptaient plus tellement elle en avait. Donc c'est aveuglement qu'elle se déplaçait, elle portait, oui elle portait sa pyramide de livre, qui pesait un petit peu lourd pour sa morphologie.

Elle se parlait pour elle-même.

« Mais bien sur. On a un match qui arrive prochainement et les professeurs nous mettent des tonnes de devoirs, c'est un complot, j'en suis sur. Ils font tout cela pour que serpentard perde le match « disait elle dans un sifflement de colère, elle avançait droit sur le jeune de beaubatons « oh moins Rogue, lui nous a mis seulement un parchemin, mais les autres deux rouleaux voir trois .. pfff ?!?! et les entraînements de quidditch, je vais faire comment moi pour réussit à faire une moyenne descente avec tout cela « disait elle en avancent, puis elle se stoppa et posa sa pile de livre sur la table face au jeune homme, elle se dirigeait vers une étagère quand Halloween sans faire exprès shoota dans celle qui lui faisait face, bien sûr il fallait que ça tombe sur celle qui était à côté du jeune homme.

Elle était entrain de s'enfoncer dans la profondeur de l'étagère quand elle entendit un drôle de bruit provenant d'en haut, elle leva le nez d'où venait le bruit et là horreur, malheur... un immense pavé tombait gentiment, mais surment sur l'élève étranger, il n'avait pas l'air de remarquer qu'il allait se prendre sur le crâne un bouquin de milles pages passées dans quelques minutes. Halloween n'attendit pas une minute et se mit à courir vers le jeune homme et le poussa avec une violence sans nom pour qu'il s'éloigne de se maudit bouquin, mais en le poussant elle fahit tombé sur lui, sans un mot elle se retourna et voyait le livre qu'il allait tomber dans 5 minutes, sans réfléchir elle plongea pour éviter que le livre fasse un bruit et qu'ils se fassent repérer par la vielle pie qui gardait la bibliothèque, malheureusement pour elle, elle avait mal mesuré la distance et plongea trop loin et le bouquin atterrir dans un bruit mat sur son propre crâne et s'ouvrir en plus en recouvrant sa tête.

Que c'était amusant une scène pareille, les élèves présents devaient forcément bien se marrer, mais silencieusement, voir une serpentard manger la poussière était rare à poudelard, sur tout dans la bibliothèque et avec un pavé de milles pages qui recouvrait sa propre tête, Halloween aurait forcément rit envoyant une scène de la sorte ce passé. Mais cette foi ci, elle ne riait peut être pas, elle était surtout au bord des larmes, de honte et de douleur.

*eh il faut que ça arrive à moi, devant les autres et celui de beaubâtons , aïe j'ai mal*

D'un côté elle restait inerte, comme une morte, avait elle rendue l'âme ? tuer par un livre... d'un coup ses mains se mit à bouger et saisit l'immense bouquin et le leva pour le poser dans un silence à côté d'elle et elle se releva avec peine, disons qu'elle voyait tout trouble et qu'elle c'était prit un bon mal de crâne.

Elle regarda l'élève de beaubâton et lui dit en lui souriant avant de s'évanouir.

« vous vous inquiètez pas, ce n'est pas ce petit livre qui m'a fait mal, pouff ce n'est rien , au quidditch il y a pi... »dit elle sans finir sa phrase et s'évanouissant devant le jeune hommeet tout le monde put entendre le bruit qui fit le corps d'Halloween quand elle toucha terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~entre deux mondes~ Empty
Ξ Sujet: Re: ~entre deux mondes~   ~entre deux mondes~ EmptyMer 8 Aoû - 18:34

Il vit alors une jeune fille d’après ce qu’il pouvait voir en dessous de la montagne de livre qu’elle pouvait tenir dans les mains. Maximilien soupira, il aurait aimé rencontrer un garçon de Poudlard ou même de Dumstrang pour ne pas encore faire la conversation à une demoiselle, mais apparemment le jeune homme était poursuivit par la mal chance. En plus la jeune fille commença à se parler à elle-même ce qui fit baisser les yeux du jeune homme et le replongea dans sa lecture.

*Encore une folle*, pensa-t-il en essayant de se concentrer sur son livre.

Il entendit alors un bruit mat et constata que la jeune fille venait de déposer sa pile de livre sur sa table, le jeune homme soupira et reprit sa lecture.


*Pourquoi cela n’arrive qu’à…*, mais il n’eut pas le temps de penser plus que la jeune fille se jeta sur lui.

- Non, mais ça va…, commença-t-il en voyant soudain la jeune fille par terre le livre sur le visage. Vous vouliez que j’évite ce livre ? lui demanda-t-il en même temps qu’elle se relevait tout en lui parlant.

La jeune fille tomba ensuite dans les pommes, Maximilien plaqua sa main sur son front se retournant pour voir si il y avait d’autre élève dans la bibliothèque.

- Quelqu’un pourrait peut-être m’aider ou c’est trop demander ? demanda-t-il en regardant les autres élèves présent.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


~entre deux mondes~ Empty
Ξ Sujet: Re: ~entre deux mondes~   ~entre deux mondes~ EmptyMer 8 Aoû - 19:37

Super, Halloween était tombé dans les vapes face à un qui n'avait pas l'air de superman, en tout cas, il n'avait non plus la couverture du super samaritain, il demandait même s'il n'avait pas quelqu'un pour l'aider. Halloween ne pouvait certainement pas parler, mais elle entendait et elle pensait ça c'était sûr.

*non mais je ne suis pas une baleine, je pèse 40 kilo ?!?!* pensa t'elle

Les bruits se faisaient de plus en plus danse autour d'elle, elle entendait même chuchoté, certain se demandait si serpentard allait gagner avec une gardienne aussi nulle, d'autre se moquait ouvertement d'elle, ou encore d'autre disait que ce n'était peut être bien de l'emmener à l'infirmerie.

Plus les minutes passaient plus Halloween sombrait dans un sommeil profond, elle fut sauvé, serte c'est un grand mot, mais un dit tellement à fort ce qu'il pensait de cette situation que ça la réveilla d'un coup en hurlant.

Un élève » ben en tout cas, si elle reste comme cela jusqu'à la fin du match de quiddtich ça nous arrangeraient bien, nous les poutsouffle « dit il en rigolant

Il avait rien de plus pour qu'elle sorte de ses pommes en disant, ce qu'elle pensait.

« jamais, vous m'entendez jamais je manquerai un match de mon vivant »dit elle en se tenant la tête en ces deux mains

Que c'était douleur , aië aïe , elle avait l'impression qu'un dragon dansait la danse de la mort dans sa tête.

( hj:c'est petit désolé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~entre deux mondes~ Empty
Ξ Sujet: Re: ~entre deux mondes~   ~entre deux mondes~ EmptyJeu 9 Aoû - 10:08

Blammm.
Relevant la tête de son ouvrage, Andréanne venait d’entendre un bruit sourd non loin de sa table. Elle remarqua rapidement qu’il ne s’agissait pas de son imagination car plusieurs têtes venaient de se relever sans pour autant bouger. La curiosité la piquant au vif, la Serdaigle laissa son ouvrage quelques instants le temps d’aller voir ce qui se passer non loin. Ah bah tiens, si elle s’imaginait cela en se levant ce matin… ben elle aurait fait quoi ? Aucune idée. Une jeune fille à l’uniforme poudlarien vert et argent était allongée sur le sol avec une multitude de livres à ses côtés. Parmi les livres, un étranger s’y trouvait aussi, l’air pas mal énervé. Il ne venait quand même pas de… de… de la frapper avec ses livres, non ? OO Bon d’accord, imagination débordante de Dréa passe en mode off. D’accord, d’accord, nous vous écoutons.

|Maximilien| « Quelqu’un pourrait peut-être m’aider ou c’est trop demander ? »
|Andréanne| « Peut-être bien qu’avec un chti s’il vous plait, cela passerait un peu mieux… » Tête angélique. Ben quoi, vous l’avez vu ? Son air ferait peur à n’importe quel élève… enfin, peut-être pas autant que Rogue ou Rusard… voire même McGo en colère… bon d’accord, il y a plus terrible.

S’approchant de l’intérieur du cercle, la quatrième année se détourna pourtant rapidement de l’étranger (nommé Truc sec pour la jeune fille – explication plus bas-) afin de s’accroupir au niveau de la jeune fille, ramassant l’un des livres –le plus gros- qui se trouvait au côté de sa tête.

|Andréanne| « Elle est tombée parce qu’elle s’est prise ce livre sur la tête ? Parce que tu l’as assommé avec ? Ou alors parce qu’elle a pris peur en se rendant compte qu’elle devait étudier que ce petit pavé ? »

Quoi ? Ne la regardez pas ainsi. Après tout, Andréanne n’était pas là lorsque la scène s’est passée. Elle n’a pas vu l’action « héroïque » de la jeune fille –si tant bien est qu’elle est une Serpentarde-. Tout ce dont elle voit, c’est un grand gaillard qui semble désabusé et irrité que quelqu’un lui arrive, une élève plus jeune qu’elle sur le sol complètement dans les pommes et une foule de curieux qui n’osent s’avancer mais parlent assez fort pour être entendu. Super pour la compréhension, non ? Andréanne, bonne samaritaine ? Disons seulement simple curieuse de base avec un pas si grand mauvais fond que certains ne pensent. Ben quoi ? Regardez-le ce grand gaillard étranger… sa mine courroucée la faisait rire, bien que la situation ne s’y prêtait guère. Relevant les yeux tout en tenant le dit livre dans sa main, elle attendait une réponse de sa part, bien qu’elle se fichait éperdument de celle-ci. Maintenant, il allait falloir sortir le corps discrètement devant Mme Pince pour l’amener à l’infirmerie. Autant vous l’annoncez, Dréa se douterait que le Français n’allait pas l’aider dans sa tâche. S’il était tout comme « Truc ». N’ayant retenu aucun nom, c’était ainsi que la jeune fille nommait le garçon ne supportant pas le feulangage et se prenant pour le roi du monde. Et attendez, il y avait « Truc un », « Truc deux », « Truc blond », « Truc débile » et ainsi de suite. Quoi ? Vous ne vous y retrouvez pas ? Enfin un petit effort, ce n’est pas si compliqué que cela. xD .

Tiens, il semblerait que la Serpentarde ne se réveille. Bien, cela l’empêchera de la faire léviter. Connaissant Andréanne, elle aurait risqué de lui cogner la tête contre un mur sans faire exprès. Hey, ce n’est pas si facile que cela de faire suspendre un corps dans les airs à quatorze ans tout en courant et en voulant protéger celui-ci. Quasiment impossible pour la jeune fille. Cependant, ce réveil fut un peu… brutal. Sentant son corps s’emballer sous le coup de la surprise du réveil du mort, Andréanne n’avait pas tenu sur ses jambes accroupies et venait de tomber parterre, les yeux écarquillés de surprise et de frayeur devant ceci. La Serpentarde venait de se réveiller en se relevant brusquement alors que rien ne le laisser prévoir quelques secondes auparavant. Mais elle était complètement folle celle-là. Elle avait failli avoir une crise cardiaque. Reprenant ses esprits durant quelques secondes –bon d’accord, soyons honnêtes, plutôt deux trois minutes TT- elle finit par lâcher un soupir face à la phrase qu’elle venait de lâcher : le Quidditch. Tsss.

|Andréanne| « Je crois que ce coup là plus amoché qu’autre chose. »

Elle rêvait, c’était certain. Une Serpentarde complètement évanouie qui se réveille en quelques instants en criant qu’elle ne laisserait jamais quelqu’un gagner à un match de Quidditch. Dréa avait beau ne pas être médicomage, médecin ou tout ce que vous voulez… mais elle n’était pas dupe non plus. Depuis quand une personne se réveillait-elle comme çà avec un seul mot sur la bouche : Quidditch. Bah, au moins, elle était réveillée. C’était déjà cela. Le pire étant peut-être qu’elle venait de lui faire une belle frayeur à hurler comme cela. Quelle idée. Maintenant, elle allait ameuter la vieille Pince qui allait en rajouter avec sa voix haut perchée. Ne la regardez pas ainsi. Dréa aime la bibliothèque mais à chaque fois qu’elle s’y rend seule, il lui arrive toujours quelque chose hors norme. Insensé. La dernière fois, un élève se prenait pour un extraterrestre et le niait par la suite. Il y a des fou sur Terre, on vous le dit.

|Andréanne| « Dit donc toi, je croyais que t’étais tombée dans les vapes. Hannnn mais j’ai compris, tu voulais passer une après-midi de repos à l’infirmerie. Il suffisait de demander… Mme Pomfresh aurait sans doute accepte vu tes cernes. xD » Léger rire. Oui, Andréanne savait que ce n’était pas drôle mais elle s’en fichait. La petite venait de lui mettre la frayeur de la semaine, voire même du mois, alors elle se vengeait comme elle le pouvait.
Hors, Andréanne faisait toujours passer l’humour –même noire- avant la colère. Surtout qu’elle n’avait jamais vu quelqu’un sortir aussi vite des vapes et avec autant d’entrain. Elle n’était pas humaine celle-là. Pourquoi est-ce qu’elle ne rencontrait jamais de personnes normalement constituées dans la bibliothèque, hein ? Elle était maudite TT.

S’appuyant sur ses mains, la Serdaigle se remise entièrement sur ses jambes qui avaient arrêtées de jouer des castagnettes entre elles. Apparemment, la jeune fille venait de se relever bien vite vu que ses mains s’arquaient sur sa tête comme si un troupeau d’éléphants dansaient la java ou alors se trouve embarqués en mer à l’intérieur. Plus aucun doute, il allait falloir l’emmener à l’infirmerie. Les mains posées sur ses hanches, elle laissa un soupir s’échapper. On allait quand même pas l’abandonner à son triste sort, non ? Et voilà, ce n’était pas encore aujourd’hui qu’elle allait pouvoir mettre à jour ses fiches de révisions en DCFM.

|Mme Pince| « Mais enfinnnnnn, qu’est-ce qui se passe ici ? ….Mlle O’Byrne, pourquoi ne suis-je pas étonnée, dites-moi ?! A chaque fois que vous mettez les pieds ici une catastrophe arrive. Alors j’attends. Et qu’est-ce que fait cette élève au sol ? Et ses livres ? On ne vous a jamais appris le respect des ouvrages, jeunes gens ?!! »

Han, le dragon venait d’arriver dans sa tanière. Se retournant vers la bibliothécaire, Andréanne releva ses mains en signe de défense… comme une personne l’aurait fait devant un méfait qu’il soit innocent ou non. Hors, nous l’avouons, pour une fois Andréanne n’avait rien à voir avec une quelconque dégradation ou autres. De plus, elle ne savait pas ce qui venait de se passer alors comment pourrait-elle y répondre ?... Suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~entre deux mondes~ Empty
Ξ Sujet: Re: ~entre deux mondes~   ~entre deux mondes~ EmptyVen 10 Aoû - 23:08

Une jeune Serdaigle arriva pour proposer de l’aide à Maximilien, elle lui dit qu’avec un petit s’il vous plait il aurait eut plus de chance. Il toisa la jeune femme du regard et ne répondit pas à sa remarque ce contentant de fixer la gamine qui était par terre. La jeune Serdaigle lui demanda alors si elle était tombée parce qu’elle c’était prise le livre sur la tête ou si Maximilien l’avait assommée avec ou encore parce que la jeune fille avait peur d’étudier ce petit pavé.

- Elle a voulu me protéger, du moins je crois car elle c’est littéralement jetée sur moi et puis elle c’est jetée sur le livre qui tombait, dit-il en regardant la jeune fille.

La jeune fille se réveilla soudainement en parlant de Quidditch, Dréa (vu qu’il n’avait retenu que ce son surnom lors du banquet) dit alors que sur ce coup là, elle pensait qu’elle était plus amochée qu’autre chose. Puis elle ajouta envers la jeune fille qu’elle pensait qu’elle était tombée dans les pommes, elle rajouta qu’elle avait compris que la jeune Serpentard voulait passer un après-midi tranquille à l’infirmerie. Elle lui fit remarquer ensuite que Mrs Pomfresh l’aurait s’en doute accepté vu les cernes de la fillette.


C’est alors qu’une femme avec un air pincé arriva et demanda ce qu’il c’était passé ici, elle regarda ensuite la jeune Serdaigle en disant qu’elle n’était pas vraiment étonnée de la voir et qu’à chaque fois qu’elle mettait les pieds dans la bibliothèque il se passait quelque chose. Elle regarda ensuite à ses pieds et vit la jeune Serpentard elle demanda alors ce que faisait la jeune fille sur le sol et les livres, elle demanda ensuite si il ne savait pas respecter les ouvrages.

- Je pense mademoiselle revoir vos installations car cette jeune fille vient de recevoir un livre sur la tête et c’est pour cela que Miss O’Byrne est venue voir ce qui c’était passé donc ce n’était en aucun cas de sa faute, dit-il en regardant la bibliothécaire.
- Jeune homme je vous prierais…, vous êtes français ? demanda soudainement la bibliothécaire.
- Je viens de Beauxbâtons mademoiselle, dit-il avec un sourire charmeur.
- Oh ! dit-elle comme dans un soupir puis elle sembla reprendre ses esprits, bien je vérifierais mes installation pour que cela n’arrive plus, mais je vous prierais de quitter la bibliothèque jeunes gens ! Afin de ne plus déranger les autres élèves ! dit-elle sur un ton sec.
- Bien, dit-il en regardant les deux jeunes filles, l’une de vous voudrez me faire visiter Poudlard ? J’avoue ne rien connaître de cette bâtisse et cela me ferait plaisir d’en faire le tour avec quelqu’un qui y vit ! dit-il en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~entre deux mondes~ Empty
Ξ Sujet: Re: ~entre deux mondes~   ~entre deux mondes~ EmptySam 11 Aoû - 0:49

Pansy Parkinson, jolie princesse de Serpentard, bientôt reine aux côtés de Drago Malefoy, venait de rentrer avec élégance - où dû moins c'est ce qu'elle pensait - dans la bibliothèque de Poudlard.
Glissant l'une de ses mains dans sa chevelure brune, la quatrième année se dirigea vers les rayons de Potions dans l'espoir de retrouver son tendre et cher futur petit ami !
Mais par tous les Merlins, où était-il ? Se cachait-il pour éviter de rencontrer les élèves de Durmstrang ? Impossible ! De ses amis ? Impossible ! De Pansy Parkinson ? Encore plus invraisemblable ! La Serpentard avait retrouvé une relation de meilleure amie avec lui et donc il n'avait plus à s'en faire des crises de jalousies de l'ancienne époque.
Mais alors pourquoi n'était pas dans son dortoir ? Ni dans la Salle Commune ? Ni dehors ? Ni dans la Grande Salle ? Ni ... avec Goyle et Crabbe ? C'était quand même pas normal ça ! Et si il se cachait avec une nouvelle petite amie dont il lui aurait honteusement cacher ? Naaaan, c'était sûr maintenant qu'il irait avec elle ! Il avait compris sa bêtise en la laissant, elle, de côté !

La Vert et Argent se dirigeait à présent vers les tables pour voir si monsieur blondinet chéri n'était pas présent quand même. Après tout, cela lui arrivait de lire quelques livres alors pourquoi pas aujourd'hui ?
Son regard de braise voguait sur toute la salle silencieuse alors qu'elle s'approchait doucement.
Elle vit alors un peu plus loin Strue, la petite dégénérée de Serpentard. Qu'est-ce que le choixpeau lui avait bien trouvé comme qualité pour la mettre dans une telle maison ? Ce n'était pas que Pansy ne l'appréciait pas, mais son caractère plus que puéril était parfois dur à encaisser dans une journée entière.
Il y avait aussi cette folle dingo de Serdaigle, amie, bien entendu, de Clara Toppinen, la piqueuse d'homme de Serpentard.
Heureusement que Blaise Zabini l'avait définitivement rayé de sa vie celle là, sinon Pansy Parkinson serait devenue verte.
Elle se rapprocha discrètement d'elles qui parlait à un beau jeune homme qui semblait être... oh mais ne serait-il pas de BeauxBâtons ? C'était le moment où jamais de...

- Mais bien entendu que je serais ravie de vous faire découvrir notre humble château de Poudlard !

Répliqua-t-elle en anglais, à défaut de ne savoir parler français, tout en lui attrapant le bras gauche pour le faire tourner légèrement et l'attirer en dehors de la Bibliothèque. Et cela l'empêcherait aussi d'avoir des soucis avec madame Pince et de cette Serdaigle. Elle se détourna légèrement vers les deux jeunes filles et fit un petit sourire narquois avant de reprendre la parole.

- Bonjour Halloween, désolée de te le piquer mais Serpentard va briller aujourd'hui, à ce soir ! Désolée loufoqua deux, mais un jeune homme de BeauxBâtons n'a rien à faire avec des personnes comme toi.

Elle tira à nouveau le jeune homme puis quand ils furent en dehors de la bibliothèque, elle le lâcha tout en lui montrant un petit sourire, toujours aux coins des lèvres.

- Je m'excuse de vous avoir embarquer si vite, mais croyez moi, il valait mieux ne pas rester avec ces deux là ! Vous vouliez donc visiter notre château et ses environs ? A moins... que vous ne désireriez pas faire la visite avec moi comme guide ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~entre deux mondes~ Empty
Ξ Sujet: Re: ~entre deux mondes~   ~entre deux mondes~ EmptySam 11 Aoû - 21:45

A peine eut il fini de dire sa phrase qu’une jeune fille intervint en lui disant qu’elle serait ravie de lui faire la visite du château. Maximilien resta scier du culot de la jeune fille cependant il ne dit rien et se laissa entraînée par la jeune fille levant les épaules au ciel pour les deux autres demoiselles. La jeune fille s’excusa ensuite de l’avoir embarqué si vite mais qu’il valait mieux pour lui ne pas rester avec les deux autres élèves.

- Ah bon ? Et pourquoi cela, je vous prie jeune demoiselle dont j’ignore le prénom mais qui est à la maison des Serpentard si j’en crois votre insigne, dit-il en la regardant des pieds à la tête. Il me semble vous avoir d’ailleurs aperçu lors du banquet mais vous étiez de dos et vous faisiez face à un jeune homme blond est-ce exact ? lui demanda-t-il avec un léger sourire.

La jeune fille lui avait demandé si il désirez vraiment faire la visite avec elle comme guide, Maximilien prit alors la main de la jeune fille et la glissa sur son bras.

- Par quoi commence-t-on ? lui demanda-t-il en la regardant droit dans les yeux.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


~entre deux mondes~ Empty
Ξ Sujet: Re: ~entre deux mondes~   ~entre deux mondes~ EmptyDim 12 Aoû - 13:58

Halloween qui avait reprit ses esprits, il y a peu de temps, devait faire face un mal de tête horrible, elle ne pensait pas non plus à faire face à une madame prince en colère qui en plus criait. Ce qui n'arrangeait pas du tout son mal de tête.

Elle leva la tête pour voir qui était vers eux, comme par exemple une fille de serdaigle et l'étranger, qui était en train d'expliquer à miss je-suis-en -pétard pourquoi il avait eu du bruit et pourquoi le livre était parterre.

Halloween pensait maintenant, pouvoir se lever et s'excuser de son attitude quand non d'un dragon le caniche de serpentard vient se porter garant pour lui faire la visite, non mais on l'avait sonné cela!!!! . Il c'était adressé à elle et à la serdaigle et non au caniche.

Malheureusement elle ne peut protester en raison que miss parkinson l'enleva et sortit, Halloween sauta sur ses pieds et dit à la serdaigle, même si son mal de tête lui faisait hyper mal, elle trouvait encore le courage de courir derrière la voleuse et le pauvre étranger.

« Vient on va récupérer notre du »dit elle à l'encontre de la serdaigle, pour après courir direction la sortie.

Heureusement pour elle, ils n'étaient pas encore partie et elle entendit l'étranger demander...

Par quoi commence-t-on ?

Halloween ne laissa pas le temps à miss caniche de lui répondre et lui répondit

« Oh c'est simple « dit elle en serrant les points, elle fixait parkinson

« Je pensais déjà à envoyer miss caniche dans sa niche ... avant de vous faire la visite »dit elle en fixant toujours Parkinson

« Puis après je pensais vous faire visiter, le parc , le terrain de quittdch et après cela le château »dit elle en se forçant de sourire

*aïeuuuuuuuuuuu, j'ai mal *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~entre deux mondes~ Empty
Ξ Sujet: Re: ~entre deux mondes~   ~entre deux mondes~ EmptyLun 20 Aoû - 22:47

Quels sortilèges venaient-ils donc de se produire ? Mme Pince venait de littéralement se calmer lorsque le français lui expliqua ce qui venait de se passer. Bizarre. Que disons-nous : Etrange. Le dragon de l’antre venait d’être terrassé. Oups, vu le coup d’œil, il valait mieux déguerpir peut-être. C’est alors qu’arriva Miss Parkinson. Tiens donc. Quelle réplique. A marqué dans les annales surtout. Bien que les jambes d’Andréanne n’auraient pas pu supporter son poids, se trouvant avec deux Serpentardes en ne sachant guère si elles étaient amies ou non, elle répliqua plus par habitude que courage.

|Andréanne| « Tiens Parkinson. Que fais-tu ici toute seule ? Sans Malfoy en plus ? Etrange. Il est pourtant vrai que de te voir dans une bibliothèque semblait aussi étrange. Tous les moyens sont bons pour tenter d’en ressortir la tête haute. »

Andréanne. La ferme. Mais non, il fallait toujours qu’elle parle. Et puis, pourquoi la surnommait-elle de Loufoca deux ? Loufoca ? Elle en avait déjà entendu parler mais où ? Ah oui, il s’agissait d’une de ses camarades de Serdaigle. Bien que Dréa n’ait jamais discuté avec elle. Pourquoi alors ce surnom ? Bah, tant pis, on s’en fiche sur l’instant. Sourit Dréa. Oups, le Dragon de la taverne ne semble pas trouvait ce petit discours à son goût. Bah, le jour où Dréa se réconciliera avec Mme Pince sera sans doute le jour où … elle arrêtera de se faire mal par inadvertance. Miss Nombril du Monde. Qu’est-ce qu’elle fichait à la bibliothèque ? Elle venait d’apprendre à lire ? A moins qu’on ne lui donne encore des cours ? Bon d’accord, Dréa était mauvaise langue, on vous l’accorde. Enfin, en cet instant et parce qu’elle avait des éléments. Il s’agissait tout de même de celle qui se prenait pour MissPoudlard, Miss Serpentard. Arff, mais pourquoi parlait-elle d’elle ? Cela ne rimait à rien et ne servait surtout à rien. La jeune fille partit alors avec le jeune homme de BeauBaton. Bah, s’il préférait sa compagnie. Peut-être ne la connaissait-il pas ? Après tout, on ne peut connaître tout le monde. Et puis, il s’agissait de son choix. Andréanne s’en fichait donc… légèrement. Il était assez grand pour prendre ses décisions tout seul. Cependant, la Serpentarde qui venait de rester – Halloween de ce qu’elle avait comprit. Drôle de prénom- semblait se réveiller subitement. Si bien qu’elle la fit sursauter. Elle voulait vraiment lui faire un infarctus celle-ci. Mais elle marmonna des paroles et partit en courant en dehors de la bibliothèque. Mais… Mais…

|Andréanne| « Notre dû ? » Silence « Elle t’a volé quelque chose ? » Oui en effet, Andréanne ne venait pas de comprendre tout ce qui se passait ici présent. Toujours assise à même le sol, elle regarda la jeune fille détaler aussi rapidement que l’air tout en clignant des yeux. « J’ai dû louper un épisode moi… »

|Mme Pince| « Mlle O’Byrne ! Êtes-vous sourde ou quoi ? Je vous ai demandé de ranger tous ses ouvrages ainsi que de sortir par la suite de la bibliothèque. Quoique non. Déguerpissez immédiatement, vous risqueriez de vous blesser… une fois de plus. Vous ne pourrez revenir qu’après-demain. Et que je ne vous vois pas en train de frauder. »

Mine dépitée. La prochaine fois ma fille, tu te mêleras de tes affaires. Et comment allait-elle terminé ses fiches maintenant, hein ? Un long soupir s’en suivit alors qu’elle se remettait sur ses pieds. Quand elle racontera cela aux filles ce soir… c’était certain, elle serait sans nul doute la seule à ne pas en rire. Pourquoi sa vie ressemblait-elle à un cartoon ? Inimaginable. Elle devrait penser à écrire ses mémoires un jour, on ne sait jamais. Se dirigeant vers sa table, elle ramassa ses affaires et prit néanmoins le livre qu’elle étudiait sous le bras. Se rapprochant du bureau de Mme Pince, celle-ci leva les yeux d’un air pincé vers elle.

|Mme Pince| « Quoi encore ? Vous avez oublié où se trouvait la sortie Miss O’Byrne ? »
|Dréa| « Non Madame. Je venais pour emprunter cet ouvrage. »
|Mme Pince| « Hors de question. Je vous ai demandé de sortir il me semble, non ? »
|Dréa| « En effet, mais je m’en irais que lorsque je pourrai emprunter ce livre. Je vous le rendrais après-demain… vu que je ne peux revenir avant. »
|Mme Pince| « Mlle O’Byrne, cela suffit !… De plus, veuillez ramener les affaires de vos camarades complices… »
|Dréa| « On n’est pas vraiment complices… »
|Mme Pince| « Mlle O’Byrne !! »

Ainsi la conversation continua et tout le monde fut heureux. Son livre dans son sac, Andréanne avait réussi à épuiser la bibliothécaire avec tous les arguments possibles et inimaginables mais elle se devait de ramener leurs affaires aux deux autres. Cependant, elle n’avait aucune idée d’où est-ce qu’il pouvait être allé… Or, le château n’était pas petit non plus. C’est ainsi qu’elle les retrouva au détour d’un autre couloir. Heureusement qu’elle n’avait pas tourné à gauche au lieu de prendre sur sa droite. N’ayant aucunement entendu leur conversation – ou devrait-on dire dispute- Andréanne arriva comme une fleur dans ce petit lot comme si elle n’était nullement concernée par ce qui se passait. Regardant chaque personne tour après tour, elle ne pût s’empêcher de souffler quelques mots. « Ca n’a pas l’air d’être la joie par ici. Un problème ? » Sa mine était totalement surprise où d’ailleurs on pouvait voir un point d’interrogation tellement elle ne se sentait guère concernée et ne savait ce qui s’était passé durant son « entrevue » avec Dame Pince.

Comme si le reste de la situation venait de lui revenir en mémoire –enfin la partie qui l’intéressait- elle tendit les affaires qu’on lui avait donné afin de les rendre aux deux autres.

|Andréanne| « Tenez. J’espère qu’il s’agit des vôtres. »



{Désolée, c'est court TT}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~entre deux mondes~ Empty
Ξ Sujet: Re: ~entre deux mondes~   ~entre deux mondes~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~entre deux mondes~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Le pont entre deux mondes ] - [ Libre ]
» Confort & Lecture : Le meilleur des deux mondes
» Rencontre entre deux chocogrenouilles [P.V. Joy]
» Entre deux cours
» Entre deux étagères [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: