Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rentrée Empty
Ξ Sujet: Rentrée   Rentrée EmptyLun 2 Juil - 21:47

Après avoir vécu le plus incroyable des étés riches en émotions, oui car la petite Serdaigle avait appris bien des choses ses frères qu’elle ignorait avant. Il faut dire aussi que durant les vacances la jeune fille avait prit de jolies formes féminines qu’elle enviait avant aux jeunes filles de son âge. Aelita était heureuse malgré le fait, qu’elle sache dès à présent que ses frères étaient du côté obscure, à présent elle était méfiante envers eux, mais elle avait aussi développé une curiosité presque maladive à leur égard. Elle voulait savoir depuis la coupe du Monde de Quidditch si le Seigneur des Ténèbres était encore en vie et si c’était le cas, elle comptait bien prévenir le professeur Dumbledore et Harry. Seulement voilà la fillette ne savait rien sur rien, ses frères étaient encore plus vigilant qu’aux par avant vu leur bévue. Ce qui n’arrangeait rien vis-à-vis d’Aelita qui avait passé son temps à fouiner – sans que ses frères ne le sachent bien sûr – elle c’était glissée dans leur chambre respective. Evidement elle ne découvrit rien sur eux, ni sur les autres Mangemorts – je vous l’ai dit elle est déterminée ! – elle avait même essayé un jour de les suivre mais sans succès, ils savaient transplaner et pas elle.

Résignée elle abandonna, mais ne s’avoua pas vaincue pour autant, elle se jugera de connaître le fin mot de l’histoire. En fait, Aelita se doutait un peu du fait que Michael et Jeremya soient des Mangemort donc ça ne la surprit pas tant que ça, mais Samuel, là oui elle avait été abasourdie d’apprendre cela. C’était le plus gentil, le plus maladroit et le plus idiot de ses frères, elle se demandait ce que le Seigneur pouvait bien faire de lui dans son équipe de Mage noir. Enfin bref, c’était la rentrée à Poudlard et elle était prête à faire tout son possible comme chaque année pour avoir les meilleures notes de l’école. Elle espérait aussi que rien de fâcheux n’allait lui arriver cette année, qu’elle resterait et passerait son temps libre avec Miles et que Drago Malefoy resterait très loin d’elle. Elle ne voulait plus de conflit, plus de querelle inutile entre lui et elle, même si pour cela elle faisait plaisir à ses frères vu qu’ils voulaient une…


*Une alliance avec Lucius Malefoy…, lors de l’attaque du camp, il n’était plus dans sa tente, j’en suis certaine !*, se dit-elle en écarquillant les yeux. *Non, impossible Lucius Malefoy ne peut pas être un…, non il a trop de fierté pour se laisser dominer par qui que ce soit*, pensa-t-elle en défaisant ses valises.

Car oui, Aelita était dans le dortoir des filles, ce dortoir qui lui avait tant manqué durant les vacances d’été. Car il faut dire qu’elle avait des amies dans ce dortoir et qu’elle lui avait manqué, bon d’accord, l’année passée, elle n’avait pas tellement vue Clara, mais que lui importait, la jeune fille la verrait sans doute de nouveau cette année. Elle ouvrit une fenêtre et respira l’air à plein poumon comme ça lui avait manqué le parfum des pins qui encerclé la forêt interdite. Elle était aux anges et elle espérait que cela durerait toute l’année.


[532 mots ^^]
Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentrée Empty
Ξ Sujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyJeu 5 Juil - 3:39

Juliette chantait. Elle marchait, sa valise à la main, montant tranquillement les marches de la tour de Serdaigle. Sa première journée à Poudlard ! Elle était si contente de retrouver le château qui lui avait tant manqué pendant deux longs mois... La gamine avait avec elle une grosse valise et ses paperasses de Poudlard dans un autre sac qu’elle traînait sur ses épaules endolories. En effet, même si il n’y avait pas grandes choses dans ce sac, il était lourd ! Il faut dire que les bouquins et que les trois bouteilles d’encrier qu’elle avait acheté prenaient beaucoup de place. Juu’ avait bien hâte de retrouver le dortoir des filles. Elle voulait prendre le même lit que l’année dernière ! La Serdaigle espérait qu’il avait toujours le même matelas, sur lequel elle avait passé de si agréables nuits...

Juliette arriva dans la salle commune. Beaucoup de gens étaient là, bavardant entre amis et se racontant leurs vacances. La gamine ne reconnut malheureusement pas personne. Elle monta donc, la mine toujours aussi joyeuse, dans le dortoir des filles. Plus elle montait les escaliers, plus elle sentait un courant d’air passer entre ses bras et ses jambes. La Serdaigle ne comprenait pas trop comment un courant d’air aussi fort pouvait se trouver dans une tour, où aucune fenêtre n’était ouverte. Bref, la deuxième année sourit et poussa la porte du dortoir. C’est à ce moment précis qu’elle découvrit une jeune fille blonde qui était penchée à une fenêtre qu’elle semblait venir d’ouvrir. Juliette s’avança, la mine rayonnante.

« Alors, tu aimes l’extérieur Aelita Razz ? »

Juu’ avait bien sûr reconnut la quatrième année. C’était la cousine d’Alehandra, une jeune fille qu’elle avait rencontré l’année dernière à la volière. Elle lui sourit, et remarqua que elle-même aurait fait la même chose. La cours du château sentait si bonne... La gamine cliqua soudain : Aelita était en quatrième année, tandis que Juu’ n’était qu’en deuxième ! Donc, forcément, le dortoir n’était pas le même. Juliette ne se préoccupa pas de cela pour l’instant, et sourit à Aelita. Elle s’assit sur le lit devant l’autre jeune fille.

« Alors, tu as passé un bel été ? Moi je trouve qu’il est passé franchement trop vite... »

Juliette sourit. Elle n’avait pratiquement pas profité de ses vacances. Elle avait voyagé en Grèce, au Canada et était revenue à Londres juste à temps pour la rentrée qu’elle n’attendait pas tongue ... La Serdaigle cherchait un sujet de conversation. Elle devait bien trouver quelque chose ! Bingo, la deuxième année avait trouvé : Le Quidditch. Elles avaient une passion commune, c'est-à-dire ce sport. Alors, pourquoi ne pas en parlé ? Very Happy

« Dis, tu es allée voir la Coupe du Monde ? Moi oui, et franchement, c’était trop top Very Happy ! Tu votais pour quoi toi ? »

Juliette elle, votait pour les Irlandais, car elle avait toujours aimé Mulet et Morane. Ils étaient excellents tous les deux et elle n’aimait pas particulièrement Krum... Bah, la gamine se dit que peu importe le choix d’équipe d’Aelita, elle allait la respecter. Après tout, c'était ses goûts... Wink

[ 513 Mots Wink ]
Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentrée Empty
Ξ Sujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyJeu 12 Juil - 21:15

Aelita sentit aussi tôt l’air humide lui emplir les poumons, l’odeur des pins n’était pas très présente. Il faut dire que le lac avait faillit déborder et que l’eau était tombée à verse lors de la sortie des élèves du Poudlard Express. La jeune fille ne semblait pas l’avoir remarqué, elle était bien trop préoccupée par ce qu’il se passait dans sa famille.

*Bon, je suis à Poudlard maintenant*, se dit-elle en regardant toujours par la fenêtre, *ils ne peuvent pas venir me chercher de force et je ne peu rien savoir de plus sur eux, donc mieux vaut ne plus y penser*, pensa-t-elle quand elle entendit soudain une voix qui la fit sursauter.

Il s’agissait d’une jeune fille faisant partie de l’équipe de Quidditch, Juliette Honuri, jeune fille très brillante et pas qu’en sport. La jeune fille lui demanda si elle aimait l’extérieur, Aelita sortit alors sa tête de la fenêtre pour se retourner vers la jeune Serdaigle.

- Oui, merci Juliette, je me demandais, si demain, il pleuvrait encore pour voler un peu, je n’ai pas vraiment eut le temps de le faire cet été, lui dit-elle.

Juliette enchaîna et lui demanda si elle avait passé un bel été, Aelita fit signe de la tête que oui, alors que la jeune fille poursuivit en lui disant qu’elle avait trouvé qu’il avait passé trop vite, ce à quoi Aelita hocha une fois de plus la tête positivement. La jeune Serdaigle demanda ensuite si Aelita était allée voir la Coupe du Monde de Quidditch et pour qui elle tenait.

- Mes frères tenaient pour la Bulgarie, ils adorent Viktor Krum, moi personnellement je préfère les Irlandais mais bon je pouvais pas le dire à mes frères, lui dit-elle en la regardant. Sinon, ils n'auraient pas arrêté de me charier en disant que les Irlandais n'étaient pas une équipe assez soudée, dit-elle en prenant dans sa malle des multiplettes qu’elle avait achetée lors du match. Voilà, comme ça, il te sera plus facile de me croire, lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Aelita les avait eue grâce à Michael qui lui avait achetée pour mieux voir ce qu’il se passait, elle avait observé durant le match l’évolution des deux attrapeurs de l’équipe. Elle avait trouvé que Krum était nettement plus doué que l’attrapeur Irlandais surtout avec la feinte défensive de Wronski qu’il avait parfaitement exécutée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentrée Empty
Ξ Sujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyJeu 2 Aoû - 11:53

Clara avait attendu Andréanne pour remonter dans les dortoirs, ne sachant où se trouvait Aelita.
Peut-être était-elle déjà montée dans la Salle Commune ? Ou dans les dortoirs ? Ou peut-être encore était-elle restée dehors près du Terrain de Quidditch ?
Une chose était sûre pour la brunette, elle, elle était réellement contente de revenir à Poudlard.
Ce château lui avait terriblement manqué bien que sa tristesse pour Blaise restait encrée encore légèrement ici.
L'adolescente s'était renfermée durant sa troisième année et la seule à être venue en France pour l'occasion fut Dréa.
Mais Clara aurait beaucoup aimé ses autres amies à venir passer quelques jours dans son pays natal, mais n'avaient-elles pas toutes leur vie en dehors du collège Poudlard ?
La bleu et bronze se perdait dans ses songes quand Andréanne la sortie rapidement de ceux-ci.

- Oui Dréa ! Allons aux dortoirs, histoire de ranger un peu nos affaires et voir si les autres n'y sont pas ! J'ai hâte de les revoir...

La Serdaigle lui souriait gentiment alors qu'elle commençait à monter les grands escaliers qui s'arrêtaient au Hall d'Entrée.
Elle plongeait son regard dans chaque peinture de ce bâtiment comme si c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds.
Pourtant son passage en France avait été très positif et même très enrichissant. Mais aussi très heureux. Elle avait pu passé deux mois entiers avec ses parents et deux semaines avec Andréanne. Elles avaient été à la fête foraine, sous les yeux ahuris de la petite anglaise.
Pour ça, ça avait été l'étonnement général de découvrir qu'Andréanne ne connaissait absolument pas les fêtes foraines.
Comment cela était-ce possible ? Lui avait-on caché d'autres choses comme celle-ci ?
La brunette lui avait donc fait visité, passant dans presque tous les manèges puis...
Clara se souvint du passage avec l'homme que Dréa avait pris pour un bandit des grands chemins... cet homme soupçonneux par son costume noir alors qu'il faisait très chaud.

- Andréanne... tu te souviens de l'homme à la fête foraine que tu soupçonnais ? Et toutes les bêtises qu'on a faites rien que pour le suivre ? Quelle aventure, non... ?! dit-elle avec un air joyeux. On s'était bien amusée ensemble ! Même si je suis heureuse de revenir à Poudlard, je trouve que ses vacances sont passées particulièrement vite, tu ne trouves pas ?

Clara soupira légèrement mais gardant un sourire plus que doux et sincère. Elles arrivèrent dans la Salle Commune tranquillement, quand Clara reçut un coup à la tête.
Tournant puis vacillant, la jeune fille semblait voir pleins d'étoiles voler au dessus de sa tête.
Après quelques secondes, elle se détourna pour voir que... Andréanne avait choppé un coussin d'un des canapés pour s'amuser à le lui lancer en pleine tête.
Un sourire malicieux se dessina sur le visage fin de Clara qui bondit sans préavis vers le canapé et attrapa un coussin pour pouvoir se venger.
Elles se poursuivirent pendant plusieurs minutes autours des tables de la Salle Commune, puis Clara quitta ce chemin pour rejoindre les dortoirs.
Elle courrait le plus rapidement possible dans les escaliers, prenant soin malgré tout à ne pas tomber et ouvrit la porte en trombe de son dortoir.
Un coussin vola vers elle, mais elle se baissa du mieux qu'elle pu pour l'éviter.

- Tu ne m'auras pas ah... nananananèreeeeuh !

Elle riait pleinement alors que la tête de Dréa passait par la porte. Haaaaaan... Que faire ?
Clara s'aperçut alors des deux autres Serdaigle dans le dortoir, ayant l'air de papoter paisiblement.

- Heyyyyyyy les filles, comment allez...

Pouf. Clara avait reçu un coussin dans la tête et se détourna vers Andréanne.

- Héééééééééé c'est pas du jeu, je disais bonjour à...

Pouf.

- Ok. Alors là, c'est la guerre !!!!!!!!

Clara se mit à courir vers son amie, la frappant *doucement* avec son coussin puis se dirigeant vers les autres chambres.
Après qu'elles aient fait plusieurs tours dans tous les dortoirs des filles passant des premières années aux septièmes, Clara revint dans leur dortoir.
Continuant toujours de rire, elle passa derrière Aelita et Juliette, leur faisant découvrir le goût des coussins en pleine tête !
Elles n'allaient tout de même pas rester impassibles alors que Dréa s'en prenait même à elles, sans le vouloir Razz !
La bleu et bronze lança alors un des coussins mais étrangement, ce ne fut pas la tête de Dréa qu'elle toucha... mais belle et bien celle d'une autre personne.
Pourvu que ce ne soit pas un professeur... pourvu que ce ne soit pas un professeur...
Le coussin à terre, tout le monde avait arrêté de jouer quand... Clara découvrit le petit minois d'une fillette qui ne devait pas passé les onze ans.

- Oh... heu... Pardon. Je n'ai pas fait exprès... balbutia-t-elle tout en se déplaçant vers la jeune fille. Je... nous... enfin bref. Je suis Clara Toppinen, enchantée de te rencontrer.


******
[ 816 mots ]
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentrée Empty
Ξ Sujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyJeu 2 Aoû - 16:44

Andréanne qui traîne la patte, avez-vous déjà vu çà ? La voici en exclusivité. Le pourquoi du comment ? Chaussette avait disparu. Non, non, pas sa chaussette, Chaussette, le petit chaton que Mimi Grigri lui avait offert pour… comment dire… se remettre de ses dernières vacances. Mais Dréa la suspectait de vouloir s’en débarrasser car ce dernier était aussi casse-cou et casse-noisette qu’elle-même. Saleté de chaton. Tant pis pour lui, il se débrouillera tout seul. Rejoignant alors Clara dans le hall, elles montèrent toutes deux en direction de la salle commune de Serdaigles.

|Dréa| « On y go ? »
|Clara| Oui Dréa ! Allons aux dortoirs, histoire de ranger un peu nos affaires et voir si les autres n'y sont pas ! J'ai hâte de les revoir...

Ne prêtant plus trop attention aux peintures qui les entouraient mais bien plus aux marches de l’escalier, Andréanne entama la marche vers l’ascension des aigles. Vu comme elle était maladroite, elle n’avait guère envie de se faire un petit bobo dès le soir de la rentrée. Pomfresh l’étriperait vivante sinon. Ou alors elle l’accuserait de l’avoir fait exprès pour venir la saluer. C’est ainsi que la marche se fit silencieuse pour une fois. Chacune plongeait dans ses souvenirs et pensées, l’une se remémorant son été, l’autre essayant d’en oublier une partie et pensant à un petit monstre qu’elle devait retrouver. Finalement, se fut Clara qui rompit le silence.

|Clara| - Andréanne...
Tournant la tête vers son amie d’un air interrogeur, elle attendit la suite tout en marchant. Ralentissant pour se mettre à son niveau.
« Tu te souviens de l'homme à la fête foraine que tu soupçonnais ? Et toutes les bêtises qu'on a faites rien que pour le suivre ? Quelle aventure, non... ?! »
|Dréa| « Comment oublier. Mais reconnais qu’il était tout de même louche ce français… avec son smoking parfait et ses lunettes. Un vrai terroriste. Mais bon, toi qui veux devenir auror –si je ne m’abuse- voilà un bon entraînement. Sauf que j’aurai évité le « truc machin chose infâme dangereux et infernale » avec le remix de Marilyn aussi… mais bon, ça fait de bons souvenirs. D’ailleurs je n’ai pas vu les photos encore… »
|Clara| On s'était bien amusée ensemble ! Même si je suis heureuse de revenir à Poudlard, je trouve que ses vacances sont passées particulièrement vite, tu ne trouves pas ?
|Dréa| « Oui c’est vrai. Mais d’un côté, je suis également heureuse qu’elle ne soit arrivée cette rentrée. Le changement était… » Miawwww. « Chaussette !! Où t’était passé vilain chat ? Déjà parti en expédition. Tsss. T’en manque pas une toi TT »

Qui a dit que l’animal ressemble à son maître ? Dans le cas présent, en tout point. Mais le chaton avait eu le temps d’arriver au bon moment. Esquisse une fois, esquisse deux fois. Jamais deux sans trois. Taquinerie. Qui ne connaît pas Andréanne ne peut survivre à son attitude. Non, on plaisante. Disons seulement que vous aurez l’air d’un poulpe auquel on essaye de mettre des lentilles. Vous ne voyez pas le lien ? Ce n’est pas grave. Et dire que le félin l’attendait dans la salle commune des aigles. TT. Elle qui allait le chercher dans tout Poudlard. L’amour vache, vous connaissez ? Entre ses deux-là, c’est ce qu’il existe. Remarquant l’air amusée de son amie, Dréa lâcha le félin qui reprit sa liberté et s’empara d’un coussin. Vous imaginez la suite, non ? De l’autre côté de la salle, la quatrième année fut satisfaite de voir que son coussin avait atteint sa cible avec succès et commença à se détourner. Oupss, qui a dit que Clara Toppinen n’allait pas se venger ? Arf. Que se soit dans la salle commune, les escaliers et les couloirs des dortoirs des filles de Serdaigle, des plumes voletaient doucement dans les airs. Arrivées devant la porte de leur dortoir, Dréa lança son coussin en direction de son amie avant qu’elle ne referme la porte.

|Clara| - Tu ne m'auras pas ah... nananananèreeeeuh !
|Dréa| « Hann, c’est ce qu’on verra… Cool » Chuchotement. Non, Dréa était comme les félins : elle ne lâchait jamais sa proie. Comme Chaussette d’ailleurs. Entrant dans son dortoir, elle avança sur la pointe des pieds tout en maintenant un doigt sur sa bouche, faisant signe aux filles de ne rien dire. Bam. Le coussin avait atteint sa cible cette fois-ci.

|Clara| « Héééééééééé c'est pas du jeu, je disais bonjour à... » De nouveau un grand coup de coussin dans la tête. Enorme sourire angélique. « Ce n’est pas une excuse. » Cependant, le sourire de la châtain disparut assez rapidement. « Ok. Alors là, c'est la guerre !!!!!!!! » Ecarquillement des yeux. Information qui monte au cerveau. « Aaaaaaaahhhhh ».

Imaginez-vous Andréanne lâchant son coussin sur le coup de la surprise et courant dans tous les sens en levant les bras en l’air. Mouis bon, c’est bien de caricaturer un peu, non ? C’est ainsi qu’il y avait des plumes de coussins de partout dans Serdaigle sauf dans le dortoir des garçons. –Tiens, d’ailleurs, pourquoi n’étaient-ils pas servis eux aussi ? héhéhéhéhé- Au fur et à mesure de la course, les rôles s’échangèrent et se fut Clara qui fut coursée par Andréanne. De quoi vous donner le tournis. Visant légèrement mal –légèrement hein xD- les coussins de Dréa n’atterrissaient pas toujours dans la tête voulue. Ainsi, Juliette et Aelita s’en ramassaient pratiquement autant que Clara. Quelle joyeuse retrouvaille. S’arrêtant sur le coup, elle réfléchit en espérant qu’il n’y aurait pas une mutinerie comme sur le Chemin de Traverse avec la petite première année –quoique c’est bon la glace au chocolat xD-. S’attendant à une représailles, finalement elle entendit la voix de Clara qui s’excusait. Oo. Se retournant, elle découvrit alors que ce n’était pas envers elle (normal vu que Dréa a commencé mais bon :-‘’) Elle venait de toucher une petite nouvelle. S’approchant de la scène, l’écossaise ne pouvait que mettre son grain de sel. Oui, nous le savons, elle ne le met que trop souvent mais bon… on ne peut changer dame Nature xD. C’est ainsi qu’elle attrapa l’un des coussin qui ne devait plus avoir beaucoup de plume et frappa le dessus de tête de son amie avec un grand sourire lui montant jusqu’au sommet du bout des cheveux.

|Dréa| « Te voilà vengée petite. Mais il faut que cela vienne de toi pour que ton âme soit apaisée. Tu veux mon coussin pour ? » 0=)

Dréa ? Une traîtresse ? Nonnnnnn, jamais voyons. Elle défend la cause des plus nobles et des plus justes. Elle défend les plus faibles et les plus opprimés. C’est ainsi qu’elle tendit son coussin à la première année tout en affichant un sourire ravi à Clara, sourire légèrement moqueur on vous l’accorde. Derrière elle, elle pouvait entendre les rires de ses camarades et se retient de faire de même. Elle se devait de jouer la comédie voyons.




[Voici la folle Cool ]
[ 1164, si mes comptes sont bons =D ]

1163 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentrée Empty
Ξ Sujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyJeu 2 Aoû - 19:32

Alyss trouvait qu’il y avait beaucoup trop de monde dans la salle commune pour réussir à travailler. Elle devait faire un devoir d’Histoire de la Magie, rien de très important, elle avait encore une semaine ou peut-être plus. Mais si elle pouvait avancer ce serait pas du luxe quand même. Elle était assise par terre et accoudait à une table basse. Elle rassembla rapidement les parchemins éparpillés et vérifia tout autour que aucun ne soit égaré. Ca l’embêterait de perdre ces précieux renseignements. Elle prit une petite trousse dans laquelle elle rangeait le pot d’encre soigneusement refermé et la plume de paon. Les bras chargés de rouleaux et de sa trousse, elle avançait difficilement dans les escaliers. C’est alors qu’elle vit passer à côté d’elle deux grandes élèves qui se courrait après avec des coussins à la mains en rigolant ! La Serdaigle esquissa un sourire amusé, puis vit qu’un de ses papiers étaient tombés. Les portes claquaient avec toujours les mêmes rires… Puis on voyait quelques têtes passaient dans l’entrebâillement de la porte, visiblement mécontentes qui lançaient des regards furibonds aux deux ingénus. Elles devaient vraiment bien s’amuser. La première année les enviait un peu, elle devait finir pour sa part un devoir très ennuyant et lassant. Elle s’y était plongée depuis quinze petites minutes et déjà elle avait envie de bailler ! L’enfant se baissa pour rattraper le papier elle s’accroupit par terre et le rajouta sur la pile.

Un peu désorientée elle savait que la porte de son dortoir était à peu près au milieu… hum cela devait être celle-ci. Il semblait y avoir de l’animation derrière cette porte. Miss Fledge réussit tant bien que mal à appuyer son coude sur la poignée et avec un coup de hanche elle ouvrit à la volée. Soudain elle se prit quelque chose en pleine figure. Sous le choc, elle laissa tomber toutes ces affaires et fit quelques pas en arrière. Elle rouvrit les yeux et trouva à ses pieds un coussins blancs… Cela devait être le projectile. Elle avait la bouche grande ouverte, et vit alors les deux jeunes filles qui s’amusaient tout à l’heure.

Une assez grande s’approcha d’elle visiblement très confuse mais conservant un sourire sur ses lèvres. Elle balbutia des mots très peu compréhensibles et finalement se présenta. Alyss la regarda un moment avec un visage totalement neutre puis finalement s’écroula de rire. Elle riait très facilement même dans les pires situations… bon bien sûr elle ne se serait jamais amusé à savoir ce qui se passait quand on éclatait de rire devant Rogue… ce serait vraiment trop bête de perdre des points pour sa bonne humeur. Mais en tout cas si on devenait amie avec Alyss il fallait s’attendre à des bonnes parties de fou rire et à l’impossible. Comprendre son esprit bizarre et délirant était assez dure… mais, au moins, les journées ne se ressemblaient pas ! Elle se présenta de façon assez brouillon, il était dur de parler, mettez vous à la place de la première année … Elle était vraiment morte de rire !

« Moi c’est Alyss Fledge… »


Alyss s’avança un peu plus dans la chambre et fit un petit geste de la main à ses occupantes. Il y avait trois autres filles. Il semblait vraiment très nombreux tous. Elle regarda tour à tour chaque personne présente dans la salle. Il y avait la jeune fille gênée devant elle qui s’apellait Clara d’après ce qu’elle venait de lui dire. Puis une des quatrièmes années, d’après ce qu’en avait déduit Miss Fledge, assena un coup de coussin à Clara et assura à la petite qu’elle était vengée… Mais ce n’était vraiment pas suffisant pour elle… Après tout elle avait attaquée une plus jeune qu’elle sans défense. Elle n’allait pas la dénoncer, ce serait vraiment trop idiot. Cette dernière hésitait à faire quelque chose… et si elle le regrettait. Oh et puis de toute façon, elles n’étaient pas préfètes et n’iraient pas se plaindre pour une chose aussi stupide. Alors elle s’approcha du sol, et ramassa le coussin. Elle le laissa pendre au bout de son bras réfléchissant une dernière fois puis elle dit doucement :

« Je ne crois pas que je suis totalement vengée, Puis elle leva l’édredon et Pouf ! Elle le laissa tomber sur Clara et ajouta avec un grand sourire satisfait, Voilà maintenant je suis vengée. »

Alyss se sentait très en forme pour une bataille d’oreillers, et juste un coup ne l’avait pas totalement défoulée. Alors elle entra doucement dans la chambre et profita de l’inattention de Clara pour à nouveau la frappait par derrière ! Ce n’était pas une lâche… mais disons que tout à l’heure Alyss était sans défense ! Sous l’œil amusé de ses voisines elle se justifia :

« Ca c’est… parce que j’ai été attaquée sans défense ! Et puis on s’attaque pas à une plus petit que soit, c’est bien connu. »

[822 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentrée Empty
Ξ Sujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyVen 3 Aoû - 23:54

- Hannn...

Dréa n'avait pas eu de quartier pour son amie et l'avait frappé de plein fouet à la tête. Non mais vraiment ! Et ça se prétendait amie ? xD
Clara se détourna vers la quatrième année et fronça le bout du nez de son mécontentement. N'avait-elle pas fait exactement pareil avec Juliette et Aelita ? Alors comment pouvait-elle lui faire ce genre de chose ?!
Clara, faisant la mine d'être outrée, lui fit un léger sourire narquois mais au moment où elle allait réagir, un coussin vint lui pendre au nez. Tss, qu'est-ce que c'était encore que ce...
Se tournant à nouveau pour voir qui avait osé la frapper à l'aide de se pauvre coussin, elle se fit encore une fois griller et reçue un autre coup ! Ca c'était le coup de trop !! Non mais ce n'était plus la bataille, ni la guerre, mais belle et bien une guerre mondiale xD !
Raaaaaaaaah, comment ça une petite première année venait a frapper deux fois alors qu'elle-même n'avait pas fait exprès de le lui lancer. Après tout, qui était la petite curieuse qui regardait la scène devant leur porte de dortoir ? Petite Curieussseeeeuh !

- Et vous là ! dit-elle en regardant Aelita et Juliette. Un peu de solidarité pour votre chère et tendre Clara d'amour !

Glissant secrètement sa main dans sa poche, tout en se baissant en faisant croire qu'elle récupérait le coussin, elle pointa sa baguette et avec un petit sourire narquois, elle lança un Wingardium Leviosa. Un coussin percuta la tête d'Andréanne alors que Clara s'élançait avec l'autre coussin dans ses mains sur la petite Alyss.
Pas de quartier !!! Elle l'avait frappé deux fois, alors Clara allait lui en remettre deux aussi ! Et na d'abord !
La brunette s'extasie devant sa réussite mais ne perdit pas sa concentration. Elle regarda Dréa avec une petite lueur dans les yeux alors qu'elle repartait à la charge, avec l'aide d'un coussin volant, suite au re-lancement du sort précédemment, mais aussi du coussin entre ses mains.
La Serdaigle repartit vers Juliette et Aelita, dans l'espoir qu'elles puissent faire bouclier le temps qu'elle se repose deux, trois secondes.
Voyant à que les autres filles étaient tenaces et qu'elles s'étaient volontairement soutenues l'une l'autre, Clara prit la direction... des dortoirs masculins. Héhé... pourquoi ne pas faire profiter tout le monde de ce petit jeu xD ?

La réelle idée dans ce plan calculé, était qu'elle puisse avoir l'appuie de son cher Damien O'Bryan. Oui, car lui au moins, ne lui serait pas infidèle ! Enfin quoi que... cela restait à voir ! Car ce bon monsieur avait la délicatesse de l'embête en permanence dès qu'ils avaient l'occasion de se côtoyer un peu. Pff non mais franchement ! C'était quoi cette mentalité de se retourner toujours contre la pauvre, la gentille, la douce, la merveilleuse... Clara !
Aaaaaaah aaaaaah, allaient-ils tous avouer que ce n'était que pour avoir ses devoirs ?! xD Nan c'était tout bonnement impossible car ces messieurs dames, avaient toujours travaillé pour eux !
Mais enfin, alors, pourquoi cet acharnement contre la pauvre petite bleu et bronze ?
Moué, d'accord, c'était soit disant amusant de la faire enrager la quatrième année mais si en plus les premières années s'y mettaient ! Où allait le monde !!! xD

- Ca c’était pour les deux coups que tu m’as donné sans raison valable ! Dit-elle en riant à la petite. Et ça, c’était pour t’être retourner contre moi ! Continua-t-elle avec un petit sourire vers Dréa. Au fait, reprit-elle. Pouf. Elle, c’est Andréanne. Révéla-t-elle tout en désignant Dréa de la tête. Et les deux autres filles sont, la jolie blonde, Aelita et l’autre un tantinet plus jeune, c’est Juliette. Termina-t-elle en lançant continuellement des coussins sur ses amies.

Pouf. Pouf. Tire. Pouf. Tire. Tire. Tire. Pouf. Pouf. Pouf. Pouf.Pouf. Tire… aïe !
Les lancés et les réceptions des coussins ne s’arrêtaient plus, malgré que les jeunes filles courraient dans les couloirs en direction des dortoirs des garçons.
Priez Merlin, que les garçons ne se liguent pas tous contre Clara… mais une petite bataille à nombre égal serait plutôt intéressante, même très intéressante ! Quelle bonne retrouvaille en ce début d’année scolaire, ne trouvez-vous pas ?!


******
[ 709 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentrée Empty
Ξ Sujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptySam 4 Aoû - 14:05

[désolé de t’avoir grillé ton tour Andréanne, mais j’ai vraiment nulle part où poster… J’ai répondu à tous mes sujets x_x]

Clara semblait vraiment surprise qu’une si petite lui renvois un coup de coussin. Elle semblait d’ailleurs un peu désarçonné, après le coup de son ami, celui d’une enfant ! En si peu de temps ! La quatrième année chercha de l’aide auprès de deux de ses amis qui avaient l’air en pleine discutions et qui regardait d’un œil amusé la scène qui se déroulait sous leur yeux. Alyss la vit se baisser pour ramasser son coussin, mais elle fut tellement rapide, et Miss Fledge rigolait tellement qu’elle ne vit vraiment pas le coup venir ! Pouf ! Oh non ! Elle avait osé ? Et sa maman lui avait jamais dit que c’était pas bien d’être rancunière… Remarque c’était un peu le cas de la plus jeune, mais bon c’était de la légitime défense, si, si !

Profitant de son expérience d’ancienne élève, Clara fit léviter le coussin et l’envoya dans la figure de son amie postée un peu plus loin près d’un des lits. La jeune Serdaigle éclata de rire ! C’était vraiment la guerre entre les trois. En un instant tout le monde commença à se lancer des édredons, mine de rien ce n’était très léger. Et puis en plus Alyss ne savait pas très bien maîtriser la magie encore, elle ne connaissait que quelques sorts primaires. L’enfant brandit son coussin et l’abattut lourdement sur la tête de son adversaire, elle était beaucoup trop occuper à élever une armée de polochons pour prêter attention à la toute mignonne… Quand Topinen se retourna, c’est une petite mine de chien battu qu’elle aperçut sur le visage de Miss Fledge, comment lui faire du mal. La quatrième année ne sembla pas le moins du monde intimidée et courut se cacher derrière Juliette. La traitre ! Elle se servait d’un bouclier… Alyss décida d’en faire de même, elle courut se cacher entre deux lits ramassant au passage un coussin. Sa progression était lente car elle rampait. Arrivé devant les pieds de Andréanne, elle se releva soudainement et lui assena deux coups : Pouf ! Pouf ! Petite mais rusée ! Elle bondit sur la droite et courra se cacher derrière un lit :


« Essaye un peu de m’attaquer ! Tu t’en mordras les doigts par … par … hum … la barbe de Merlin ! ! Héhé ! Merlin il est super classe avec ces lunettes »

Ali n’avait vraiment aucune idée de pourquoi elle avait dit ça c’était la première chose qui lui était passé par la tête mais également, pas de chance pour elle, la plus idiote ! Soudain, elle eut une petite idée de stratégie, tel un serpent elle se glissa sous le lit, qui était vraiment très clean. A présent elle était sous le lit placée derrière Clara. L’enfant se remit sur ses deux jambes passa par-dessus le lit et dans un grand cri de guerre arriva derrière elle avec un coussin à la main. Malheureusement elle était pris les pieds dans un des draps du lit et retomba lourdement par terre. Elle se releva en se massant les fesses avec un mine de douleur …

« Aïe ! Ca fais mal … J’espère qu’aucune de vous deux m’a jeté un sort… »

Finalement il y eut une petite trêve et Clara présenta les trois autres grandes filles présentes dans le dortoir, il y en avait une qui semblait être en seconde ou en troisième année. Déjà cela remettait un peu d’équité dans le jeu même si elle ne semblait pas bouger le petit doigts et plutôt tout observer avec une mine joyeuse. Alyss n’irait pas les attaquer sans raison.

« Hé ! Même pas vrai, je ne t’ai pas attaqué sans raison, c’est … le règlement de la confrérie des batailles de polochon qui stipule que toute personne ayant attaqué une personne avec un coussin, peut se défendre. C’est méga sérieuse le règlement des bataille… et d’ailleurs j’étais sans défense toute à l’heure ! Et toc Razz »

Miss Flegde s’était maintenant assise sur un des lits de la chambre, elle le referait après si jamais la propriétaire n’était pas contente, elle soufflait en espérant que personne ne profiterait de son élan de faiblesse, les traîtres ! Ils n’en profiteraient pas, tout de même , on parlait de grandes filles civilisées et très matures.

[718 mots]


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentrée Empty
Ξ Sujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyDim 5 Aoû - 19:43

|Alyss| «Voilà maintenant je suis vengée. » Comme si cela ne semblait pas suffir, la petite se mise à taper de nouveau sur Clara, ce qui cette fois-ci provoqua la surprise d’Andréanne. « Ca c’est… parce que j’ai été attaquée sans défense ! Et puis on s’attaque pas à une plus petit que soit, c’est bien connu. » Eclat de rire.

|Clara| Et vous là ! dit-elle en regardant Aelita et Juliette. Un peu de solidarité pour votre chère et tendre Clara d'amour !

Jetant un coup d’œil vers leurs camarades de chambrée, l’écossaise ne pût s’empêcher de sourire doucement. Son euphorie était doucement retombée et elle préférait contempler ce spectacle entravait par moment par des multiples plumes. Si on lui avait dit que la rentrée se passerait de cette façon, elle se serait surement plus dépêchée de retrouver ses amies au lieu de rechercher un compartiment vide et bientôt empli par deux nouvelles têtes ainsi qu’une plus ancienne qu’elle. Toujours son coussin en main, elle restait passive parmi tout ce fouillis et les délires de Clara et Alyss, comme la petite s’était présentée un peu plus tôt.

|Alyss| « Essaye un peu de m’attaquer ! Tu t’en mordras les doigts par … par … hum … la barbe de Merlin ! ! Héhé ! Merlin il est super classe avec ces lunettes »

Se retournant vers la petite Serdaigle pas plus haute que trois pommes, Andréanne était partagée entre l’amusement et la stupeur. Il n’y avait pas à dire : cette petite avait de la rétorque et surtout… elle était étrange. Elle lui faisait penser à elle en plus jeune. On dit qu’avec le temps, on s’assagie. Vous y croyez ? Surtout par son action du je-m’étale-parterre-avec-les-pieds-dans-les draps. Quelle idée de monter sur le lit aussi ? Ca ne vous fait penser à personne ? D’accord, Andréanne l’aurait surement fait si elle ne se trouvait pas entre les deux folles du coussin, comme prise au piège. D’ailleurs, cette dernière venait de l’assaillir de deux coups de coussins bien placés qu’elle n’avait pas vu venir. Non mais franchement, c’était quoi cette môme Oo?

Il y avait un règlement de la confrérie des batailles de polochon ? Vraiment ? Mais pourquoi donc elles n’y étaient pas initiées ? C’était injuste. Il allait falloir trouver le grand patron et remédier à ce petit incident. Mais ce qu’Andréanne apprécia le plus fut sans nul doute le petit « Et toc ». Très fin. Bien joué. Finalement, la quatrième année se rapprocha de la petite en jetant son coussin au loin, signe qu’elle ne l’attaquerait pas… en tout cas maintenant.

|Dréa| « Ditesssss. » Grand silence. « Je peux l’adopter ? Une mini-moi, se serait bien non ? »

Enlaçant la petite par le cou à ne pas la lâcher, on pouvait se demander si Andréanne était en train de faire un remix de sketch d’enfant pourrie gâtée, une crise de folie ou bien si elle était réellement sérieuse. Avouez que ce n’est pas tous les jours que l’on peut vous sortir ce cher de phrase. Enfin de demande.
Regardant la petite comme si elle venait de voir son petit cousin de six ans qui l’avait pourchassé durant l’été avec son jouet et qu’elle s’était finalement retrouvée dans le loch grâce au plus grand, la jeune fille se reconnecta grâce à un autre coup de coussin. La petite était devant. Qui donc ose encore une fois l’attaquer ? La petite semblait se reposer. Mais les plus grandes, que faisaient-elles ? Se retournant lentement avec une légère moue de contrariété, Dréa reconnut alors la voix de Clara. Comment ne pas s’en douter. Regardant son amie, elle transforma sa petite tête surprise en petite tête abattue, prête à pleurer toutes les larmes de crocodiles de son corps. La vengeance serait peut-être un plat qui se mange chaud ce soir… voire même bouillant avec de petits légumes.

|Clara| « Et ça, c’était pour t’être retourné contre moi »
|Dréa| « Comme si c’était mon style. Je suis…. Je suis …. Outragée par ce que tu insinues. C’est affreux pour une amie telle que moi… Je…. Je…. » Faisant semblant de faire mourir sa voix au fond de sa gorge et de porter ses mains sur son visage, Dréa réprima un vieux rire de fond. Après la réaction de son amie, la quatrième année retira ses mains afin de laisser entrevoir un parfait petit sourire ironique et une lueur déterminée dans ses yeux : la partie ne faisait que commencer. « Je crois que c’est mon tour de jouer, non ? Je serais toi, je courrai au loin.»

La guerre avait été entonnée et les cavaleries allaient être lancées. D’ailleurs, Clara partait déjà au loin, en dehors du dortoir. Han, elle prenait la fuite la couarde. Très bien, Andréanne serait le chasseur et Clara… hum… voyons voir… la petite souris. Néanmoins, avant de partir, elle retira sa robe de sorcière qui entravait ses mouvements et en sortit son carnet si précieux à ses yeux afin de l’entreposer à sa place initiale : sous sa tête d’oreiller. Se saisissant du coussin qu’elle avait laissé tomber, elle se rapprocha d’Aelita et Juliette qui restaient plus sages. Elles étaient toujours plus sages qu’elle et c’était parfois à se demander comment elles faisaient pour tolérer les états d’euphorie de Dréa qui se répercutaient de plus en plus sur Clara. Etrange çà. Leur faisant la bise sur la joue à toutes deux, elle s’expliqua.

|Dréa| « Avec tout cela, je n’ai même pas eu le temps de vous saluer… Vous partez en chasse avec moi ? Et toi…. Euh Alyss? Tu es la bienvenue.»
Léger clin d’œil. Qui a dit que la chasse se faisait en solitaire ? Parfois, un peu de compagnie est conseillé. Andréanne et les noms. Non, elle était résolument pas douée par çà.

Descendant en vitesse les escaliers, Andréanne ne trouva pas son amie Clara dans la salle commune. Celle-ci avait-elle pris la fuite vers les couloirs de Poudlard ? Cela allait être plus chaud de la retrouver alors. Finalement, se fut une autre petite tête qui l’attira. Si bien d’ailleurs, qu’elle se mise à courir vers elle.

|Dréa| « ‘Drewww » Sautant sur le dos du jeune homme tout en maintenant son coussin, elle faillit tomber avec lui devant mais la chute ne semblait pas être pour aujourd’hui. « Andrew Chéri, toi qui est si gentil, si adorable, qui travaille bien, qui aide toujours ton proch’ »
|Andrew| « Andréanne. Si tu me disais ce que tu voulais et que tu descendais de mon dos ? » Et bien quoi? Ces paroles n'étaient-elles pas vraies? Elles ne le paraissaient pas un tantinet au moins? Bon d'accord. TT
|Dréa| « Tu rigoles, il me faut un cheval de course pour partir en chasse. Et arrête de me couper la parole, malpoli.»
|Andrew| « Hein ?? Qu’est-ce que tu racontes encore. Partir en chasse de quoi ? »
|Dréa| « Justement, si tu me laissais finir tu aurais déjà la réponse à ta question mais no’ »
|Andrew| « Si tu en venais au fait. »
|Dréa| « non, il faut toujours que tu m’interrompes alors que c’est très important et que je pourrai y laisser ma vie aussi. Mais tu te rends compte de ce que tu me fais franchement ? Entre amis, c’ »
Pouff. Dréa venait de tomber parterre car Andrew l’avait lâché. Dans un sourire angélique, il se retourna vers elle en lui demandant : « Tu disais ? »
|Dréa| « Entre amis, c’est inadmissible. Aïiiiiiiiie, j’ai mal aux fesses maintenant. » Mine contrariée tout en se massant le bas du dos. « Et puis, je venais te demander gentiment si tu n’avais pas vu Clara passer par-là ? Elle se cache, hors il faut que je la retrouve. »
|Andrew| « Quoi ? Pour jouer à cache-cache. Par les gargouilles grises, Andréanne ! Tsss, elle est passée en courant vers les dortoirs des garçons. Je trouvais çà louche aussi. »Se relevant, Dréa fit un grand sourire à son ami et finit par lui assaillir un coup de coussin dans la tête. Profitant de son état « qu’est-ce qui vient de se passer », elle le gratifia d’une bise sur la joue tout en le remerciant et lui affirmant qu’il s’agissait plus d’une chasse à l’homme.

C’est ainsi qu’Andréanne monta dans les dortoirs des garçons afin de découvrir où la jeune fille s’était cachée. Cependant, elle avait perdu un peu de temps avec Andrew et maintenant, la jeune fille pouvait se trouver n’importe où… Dilemme.


[ 1395 words il me semble]
[Je te laisse de l'avance, crevette (l)]

1.337, on ne compte pas les citations…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rentrée Empty
Ξ Sujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyDim 5 Aoû - 23:57

Les dires de la jeune première année vint aux oreilles de Clara qui haussa un sourcil interrogateur. Qu'est-ce qu'elle avait à toujours vouloir rétorquer pour avoir le dernier mot ? Ah la la, la nouvelle génération n'était pas forcément super Razz, toujours dans l'ingratitude de leur aînés !
Clara lui sourit gentiment, car cette petite lui faisait penser à quelqu'un... à quelqu'un qu'elle adorait. Et oui, tout le monde l'aura deviné, il s'agissait de son amie Andréanne. Qu'est-ce qu'elle pouvait se ressembler ces deux là ! Et d'ailleurs, c'est par la même occasion que Clara se mit à rire, tellement cette pensée était vraie.
Auparavant, la fillette de onze ans était tombée du lit, et tout ça par son ignorance sur le fait qu'il y avait des draps sur un lit ! Non mais vraiment, si même ça les jeunes ne savaient pas, où allait le monde !!!???
La bleu et bronze s'était rapprochée d'elle avec rapidité pour savoir si elle ne s'était pas fait mal, et bien heureusement, en dehors de son derrière, tout semblait normal.

- Ouphff... Tout vas bien ? dit-elle avant que la fillette ne lui dise qu'elle avait mal aux fesses. Humph... bon si ce n'est que ça alors, ça devrait aller. Mais fait tout de même plus attention à l'avenir !

C'est alors que Dréa leur demanda si elle pouvait l'adopter comme étant sa "mini-elle" et Clara ne pu s'empêcher de lui sourire.

- Et bien je doute que ses parents soient ravis de ne plus avoir leur enfant, mais à Poudlard, je suppose que tu peux la prendre sous ton aile. Non ? Enfin... si la petite demoiselle est d'accord. Reprit-elle avec douceur en regardant la première année.

Après cela, Clara reprit son attaque, seulement sur Dréa avant de quitter les lieux pour rejoindre les dortoirs des garçons.
Elle s'était dirigée rapidement vers eux, et se retournant que rarement pour découvrir qu'Andréanne ne la suivait pas. Chance pour elle !
Clara se dirigea vers la chambre des Septième année dans l'espoir de trouver Damien.
Arrivée dans la salle commune, elle salua Andrew, un des amis de Dréa puis fila directement aux dortoirs.
Comment ça elle avait oublié de lui dire qu'il ne fallait rien dire à Andréanne ? Zut, zut et zut ! Il fallait que ça lui arrive d' oublier une chose pareille à un moment pareil ! (xD)
Elle se dirigeait toujours dans les couloirs puis arrivant enfin devant la porte, elle leva son bras pour toquer quand...
La porte s'ouvrit et une silhouette d'un jeune homme lui fit face. Goups ! Qu'allait-elle faire ? Ecarquillant des yeux, elle vit, par horreur, que ce n'était même pas Damien !

- Heu... Excusez moi mais je...

- Clara ? Que viens-tu faire ici ?!

- Oui ?! répondit-elle avant un léger petit silence. Oh... Swan !

- Et bien, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu ! Comment vas tu ? ... Je suppose que tu cherches Damien ?

- Heu oui oui ça va merci et to... Dis je n'ai pas le temps pour discuter là ! Il faut que je me cache à tout prix avant qu'Andréanne ne me trouve ! Et je...

- Ok, ok rentre ici ! Je vais te cacher.

La jeune fille entra dans le dortoir des septième année en s'empourprant d'avantage alors que Swan fermait la porte derrière elle.

- Ici, elle ne te trouvera pas ! Fait moi confiance. Donc... je disais... tu cherches Damien je présume ?

- Et bien... heu... en fait, je pensais en effet lui demander de me cacher mais je...

- Humm... je vois. Désolé, mais il n'est pas là pour l'instant. Il est parti à la bibliothèque étudier pour les examens...

- Oh... je comprends. Dit-elle en baissant des yeux.

Elle était à moitié déçue de ne pas le voir et en même temps soulagée. Qu'aurait-elle fait si ça avait été lui qui lui ouvrait la porte et en plus qui l'aurait invité dans son dortoir... les gens avaient déjà beaucoup blablaté sur eux alors si on la voyait rentrer ici...

- Je n'aurais jamais pu penser qu'il puisse un jour tomber amo... un jour, sur une... amie aussi jeune que toi. reprit-il d'un air hésitant, détournant la tête.

- ... et pourquoi donc ? dit-elle en ne réalisant même pas ce qu'il aurait pu dire.

- Et bien Damien ne s'attache pas particulièrement aux filles et encore moins aux plus jeunes alors... enfin, il te prend comme sa petite soeur sans doute ! tenta-t-il de conclure.

- Ah, je... vois. Dit-elle en baissant involontairement la tête, un tantinet déçue.

Pourquoi l'était-elle d'abord ? Qu'est-ce qui se passait ? Elle n'avait jamais été déçue ou triste qu'on lui dise que Damien était attachée à elle comme un grand frère envers sa petite soeur... alors pourquoi...
Elle entendit des pas dans les couloirs et écarquilla des yeux en se relevant rapidement.

- Swan !! C'est Dréa j'en suis sûre ! S'il te plait, cache moi ! Vite !!

- Tiens rentre dans mon armoire !

- Ok, merci !

Clara s'y engouffra, attendant avec impatience que les pas de Dréa se dissipent sans qu'elle ne vienne toquer à la porte du dortoir de Damien... Fait qu'elle n'y pense pas... Fait qu'elle n'y pense pas !


*******
[ 890 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rentrée Empty
Ξ Sujet: Re: Rentrée   Rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée des Orwell [PV]
» Mandragueur : La rentrée
» Une rentrée de plus (TERMINÉ)
» Enfin la rentrée ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: