Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lit en marchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Lit en marchant - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Lit en marchant   Lit en marchant - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 17:24

Je le regardais tout en l’écoutant, j’aurais pu l’écouter pendant des heure tellement sa voix était envoûtante.

C’est exacte, vous avez vu juste mon cher, je suis de sang pur et Anglaise, ma famille a toujours vécu sous cette ancienne pratique, mes frères sont tout les trois destiné a épouser des jeunes filles de bonne famille, qu’ils n’ont jamais vu. Quant à mon père voulait avant tout mon bonheur et quant il a su que j’étais amoureuse d’un sang pur et que c’était le fils d’un de ses plus chers amis. Il lui a demandé si un mariage entre nos familles l’intéressait, dis-je en regardant Alexander, seulement, dis-je en baissant les yeux, je ne serais peut-être plus jamais une jeune fille a marier, lui dis-je en regardant le sol pour ne pas verser encore quelques larmes.

Je n’osais plus regarder Alexander, je ne sais pourquoi, mais quelque chose en moi me disait de garder les yeux baissés.


Mon histoire, n’est pas aussi intéressante que la votre, lui dis-je tristement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lit en marchant - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Lit en marchant   Lit en marchant - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 17:36

- Détrompez vous ma douce amie, votre histoire me passione au contraire, car je voudrais que les larmes qui perlent sur ces cils fins s'évaporent et laissent la place à quelques étoiles plus réjouissantes.

Il porta sa main à ses lèvres, elle avait tout d'une lady anglaise, et il aimait à jouer les lords.

- Vous aimez ainsi, mais vous pleurez aussi, les deux sont incompatibles à mes yeux. Qui est celui qui fait battre un tel coeur... mais qui le délaisse ? Ne me dites pas qu'il préfère d'autres yeux aux votres... Je croirais que vous vous moquez de moi.

Il parlait d'une manière enjouée, presque amusée, ne voulant pas dramatiser plus que necessaire des problèmes dont elle ne semblait pas trop vouloir parler, de plus avec un inconnu. Mais parfois les oreilles des inconnus sont plus prête à tout entendre.

- Dites moi ma chère, le soir tombe déjà avec cette grisaille, vous devez avoir froid...

Il ôta sa cape et la posa sur les épaules de la jeune fille.

- Prenez donc ceci en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lit en marchant - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Lit en marchant   Lit en marchant - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 17:55

Les étoiles ? J’en avais pleins les yeux, il y a à peine quelque semaine, lui dis-je en relevant mon regard vers lui, vous m’auriez vu, j’étais tellement souriante, tellement heureuse, plus que je ne l’avais jamais été, lui dis-je en essayant de sourire un peu.

Mais voilà, quand on est une Serdaigle et qu’on aime un Serpentard, il faut s’attendre à la chute, je m’y attendais pourtant, mais elle vient toujours plutôt que prévu, lui dis-je en le regardant.

Je sentis alors une étoffe chaude se poser sur mes épaules, je regarda Alexander et le gratifia d’un sourire timide.

Merci, vous êtes vraiment charmant, lui dis-je en regardant ses yeux, mais vous allez avoir froid, si nous rentrions au château qu’en pensez-vous ?, lui demandais-je en lui souriant, toujours aussi timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lit en marchant - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Lit en marchant   Lit en marchant - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 18:36

Il repris le bras de Aelita avant de lui répondre.

- Je suis plus fort de constitution que vous mademoiselle Stones, je risque moins de tomber malade, et mon pull est bien chaud. Mais rentrons tout de même, ce n'est plus des heures où les préfets doivent traîner dehors. Permettez cependant que je vous demande avant que la lumière ne vous chasse de ma compagnie, de m'accorder le plaisir d'une nouvelle entrevue avec vous, en tout bien, tout honneur, pour avoir une chance d'entrapercevoir un jour un sourire plus franc.

HJ < désolé c'est court mais je file ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lit en marchant - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Lit en marchant   Lit en marchant - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 18:43

Je vous l’accorde avec plaisir, mon cher Alexander, car vous êtes d’une forte agréable compagnie, lui dis-je en le regardant, où voudriez vous que cela se passe ?, lui demandais-je en sentant que je me réchauffé considérablement sous sa cape.

J’avais hâte de cette nouvelle rencontre, j’appréciais énormément ce jeune homme qui était charmant mais aussi galant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lit en marchant - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Lit en marchant   Lit en marchant - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 21:17

Alexander continua à conduire la jeune fille avec un sourire au coin des lèvres très discret.

- Je ne sais ma chère, peut être au parc qu'en dites vous ? A moins que vous n'aimiez la musique classique et la danse de salon, en ce cas nous pouvons nous voir à la salle sur demande. C'est à vous de choisir, je n'oserais jamais vous imposer un lieu quelconque.

Ils arrivèrent devant la porte du château et baisa enfin la main de Aelita avec une extreme délicatesse.

- Je vais vous laisser là ma douce amie, je dois aller vaquer à mes occupations de préfet au vu de l'heure tardive, gardez donc ma cape pour vous tenir chaud dans les courants d'airs des couloirs, vous me la rendrez lors de cette prochaine entrevue, mais dites moi je vous prie où vous voulez que nous nous retrouvions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lit en marchant - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Lit en marchant   Lit en marchant - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 21:38

Alexander me conduisit jusqu’à la porte, avant de le connaître, je ne savais pas qu’un Sang mêlé aurait pu avoir de tel manière, il était un parfait gentleman. Et cela n’était pas pour me déplaire bien du contraire, j’étais tout à fait charmée par le jeune homme. Mais il n’empêche que je ne pouvais pas faire un pas sans penser à Drago à ses lèvres si douces se posant sur les miennes. C’est à ce moment que je sentis les lèvres d’Alexander se poser délicatement sur le dos de ma main. Je releva les yeux et lui fit un sourire timide.

Mon tendre ami, vous me donnez bien dû mal pour vous répondre, mais j’avouerais être un peu curieuse pour la danse de salon, lui dis-je en lui souriant, donc dites moi une heure et je me rendrais à la salle sur demande pour vous y retrouver, lui dis-je en le regardant.

Merci pour votre cape, je vous la rendrai, à l’heure de notre rendez-vous, dis-je en la reserrant autour de moi et en la humant discrètement, pour sentir le doux parfum d’Alexander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lit en marchant - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Lit en marchant   Lit en marchant - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 21:56

Le jeune metis fit la reverence devant la jeune fille et en se relevant replaçant ses mèches de cheveux rebelles bruns en arriere.

- Disons alors ma chère à la salle sur demande à 18h, je vous reserverais un buffet digne de vous.... et je vous promet un peu de détente, voir d'amusement, pour illuminer ces jolies yeux.


Il baissa la tête en un nouveau signe de respect et attendit avec un sourire à la fois la confirmation de sa compagne et son dépard. Un gentlemen ne pars jamais avant une dame, et il devait lui tenir la porte aussi. On ne sait jamais si levent claquait, cela pourrait la blesser.

- Permettez moi de vous souhaiter une bonne nuit et de doux rêves qui vous ferons oublier vos peines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lit en marchant - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Lit en marchant   Lit en marchant - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 22:05

Je le regardais s’incliner devant moi, il avait vraiment l’étoffe d’un sang pur, peut-être même plus que les Malefoy tout compte fait et plus que tout il s’avait manié le verbe. Je lui rendis alors la politesse en faisant une légère révérence, je passa alors devant lui, pour me rendre dans les étages.

Moi de même mon cher monsieur Shinku, que votre nuit soit douce, lui dis-je en lui souriant, puis je disparu dans les étages et j’espérais que la nuit ainsi que la journée serait courte pour pouvoir le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lit en marchant - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Lit en marchant   Lit en marchant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit en marchant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seul, marchant près du lac- libre à tous et à toutes-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: