Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Samuel à Aelita^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Samuel à Aelita^^ Empty
Ξ Sujet: Samuel à Aelita^^   Samuel à Aelita^^ EmptyJeu 20 Sep - 23:54

Samuel ressentait comme un malaise et avait comme un besoin de dire à sa sœur qu’il pensait à elle. Alors qu’il n’était pas dans son habitude de s’étendre sur ses sentiments ainsi. Il lui avait écrit une lettre et y avait joint une petite pochette ou se trouvait une gourmette magique. Sur le dessus il n’y avait rien d’écrit et en dessous Samuel avait fait graver « chaque chose n’arrive pas par hasard » lorsque celle-ci était porter par la personne à qui on l’avait offert le dessus annonçait une vérité sur la vie de celle-ci.

Citation :
Ma très chère sœur,

J’espère que tu vas bien ? Je regrette vraiment de ne pas t’avoir vu à Noel et pour le jour de l’an si tu savais comme tu m’as manqué. La vie n’est pas pareil sans toi ici mais tu sais heureusement que Jérémya n’est pas la non plus…je t’avoue.

Je suis allé avec Louis aujourd’hui à l’hôpital, tu sais mon meilleur ami qui est dans le coma depuis deux ans déjà suite à…à une embuscade…il ne se réveille pas et je ne suis pas sur qu’il le veuille lui aussi tu sais. C’était douloureux vraiment mais je ne sais pas j’ai besoin de venir le voir au moins une fois par mois…ca ne me fait pas du bien ca me donne plutôt un sentiment d’inconfort mais c’est plus fort que moi tu sais.

Puis en sortant j’ai rencontré une jeune femme charmante… mais je me souviens plus son nom. Je sais ce que tu vas dire mais pour une fois tu as tord je ne l’ai pas séduit, nous avons juste discuté des alea de la vie. C’était une ancienne serpentarde mais je ne me souvenais pas vraiment d’elle. Enfin c’était un moment agréable.

Mais dit moi ma puce comment est ta vie à Poudlard ? Il n’y a pas trop de remue ménage ? Ici je ne sais pas ce qu’il se passe exactement mais les choses semblent bouger et se mettre en place mais je ne suis pas sur que cela soit très bien pour nous….enfin…je me comprends. Ah si tu savais comme il est barbant d’être adulte…mais surtout se sont les erreurs faites avant que l’on doit assumer et ca c’est le plus dure.

Ma puce je t’aime très fort, fait très attention à toi et réfléchit à chaque décisions que tu dois prendre. Je t’écrirais bientôt une nouvelle lettre. Et je t’envoie un petit quelque chose avec la lettre…

Gros bisous Sam +++



En faisant se cadeau Samuel espérait pouvoir épargner sa sœur par rapport à l’avenir même incertain. Il formula un sort de protection sur la gourmette ainsi elle aurait une double fonction sur sa sœur. Puis accrocha le tout au hibou noir et blanc devant lui.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Samuel à Aelita^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Samuel à Aelita^^   Samuel à Aelita^^ EmptyLun 24 Sep - 23:01

Samuel avait rédigé une lettre pour sa sœur où il lui disait ce qu’il ressentait en ce moment, jamais il n’avait fait cela. Oui, c’était un sentimental mais toujours entre guillemet, il n’était pas vraiment aux bords des larmes à chaque fois qu’il se séparait d’une fille, non c’était plutôt le genre de gars à être heureux une fois que la fille était partie. Aelita savait et ce n’était un secret pour personne que son frère était un tombeur né, il draguait la moindre paire de jambes affublées d’une jupe ou d’un pantalon assez collant, pour voir les formes de la demoiselle. Samuel Stones n’était pas le genre de personne qu’il fallait inviter lors d’une réception car dés qu’il voyait une fille qui lui plaisait on ne le voyait plus de la soirée. Cela agacé fortement les deux autres frères d’Aelita qui ne comprenait pas comment des femmes quelque fois splendides pouvaient tomber sous son charme. Bref je ne vais pas vous parler indéfiniment du frère d’Aelita, mais plutôt de la lettre qu’il lui a envoyé et qu’elle a reçue au petit déjeuner par le hibou de la famille Stones. Son frère lui demandait d’abord si elle allait bien et qu’il regrettait de ne pas l’avoir vu pendant les vacances de Noël.

*Oui, je vais merveilleusement bien mon très cher frère, alors que je sais maintenant que tu es un Mangemort et que mes deux autres frères le sont aussi ! Moi, je ne regrette absolument rien, ça m’a permit de prendre du recul par rapport à vous, bande d’hypocrite !*, pensa-t-elle en serrant les poings.

La jeune Serdaigle continua à lire la lettre, son frère lui disait combien la vie n’était pas pareil sans elle à leur domicile mais, que heureusement Jérémya n’était pas la non plus.


*Jérémya n’a pas passé les fêtes avec eux ? Etrange*, se dit-elle en se reportant de nouveau à la lettre.

Il lui disait qu’il avait été avec Louis aujourd’hui à l’hôpital, pour voir son meilleur ami qui se trouve dans le coma. La jeune femme ne comprenait toujours pas pourquoi son frère allait voir ce jeune homme à une date précise où quand il se sentait mal. Elle trouvait son attitude déplacée, surtout qu’il savait que c’était en partie de sa faute si il en était arrivé là.


*C’est aussi un mangemort ! *, en conclu-t-elle mentalement.

Puis son frère lui raconta qu’en sortant de la chambre, il avait rencontré une femme charmante mais, qu’il ne se souvient plus de son nom.


*C’est bien lui ça*, pensa-t-elle en soupirant et en hochant la tête.

Il lui dit qu’il savait ce qu’elle allait dire mais, que pour une fois elle avait tord, il ne l’avait absolument pas séduit.


*Oui, c’est le coup classique, « Elle met tombée dans les bras, je t’assure je ne sais pas comment j’ai fait ! » Par Merlin, comment peut-on être si hypocrite ! *, pensa-t-elle en continuant sa lecture.

Il lui écrivit qu’ils avaient juste discutaient des alea de la vie, il avait apprit que c’était une ancienne Serpentarde mais, qu’il ne se souvenait pas vraiment d’elle.


*La preuve tu as même oublié son prénom ! *

Il lui dit que c’était un moment agréable, puis il lui demanda comment la vie de sa petite sœur se passait à Poudlard et si il n’y avait pas trop de remue ménage. Il lui dit aussi que chez eux ou au ministère Aelita ne saisit pas très bien que les choses étaient entrain de se mettre en place mais qu’il n’était pas sûr que ce fût bien pour eux.

*Enfin…, je me comprends !? Mais qu’est ce que ça veut dire cette phrase ? Bien sûr qu’il se comprend vu que c’est lui qui écrit ! Je comprends pourquoi Michael n’arrive pas à le supporter !*, se dit-elle en levant les yeux au ciel.

Puis son frère ajouta dans la lettre comme quoi c’était difficile d’être un adulte mais c’était encore plus difficile de vivre avec ses erreurs passées. Il lui dit aussi qu’il l’aimait et de faire attention à elle et qu’elle devait bien réfléchir aux décisions qu’elle devait prendre. Il lui annonça qu’il allait lui écrire une nouvelle lettre et qu’il lui envoyait un petit quelque chose avec la lettre. Aelita secoua alors l’enveloppe qui fit tomber une gourmette, qu’elle cacha immédiatement pour ne pas que tout le monde la voie. Elle monta ensuite directement dans les dortoirs afin de mettre en place la lettre et de lui répondre un peu plus tard.


- Non mais je rêve, une gourmette…, je suis plus un bébé et en plus vu la taille qu’elle fait c’est pour homme pourquoi il ne m’a pas acheté une chevalière pendant qu’il y était ! pensa-t-elle à haute voix. Bon sang, j’ai soit A) l’impression qu’il me prend pour une petite fille qui ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal soit B) pour un mec ! Je sais que mon frère n’est pas une lumière mais quand même ! dit-elle avant de claquer la porte du dortoir.

Les cours se passèrent assez vite et le professeur Rogue fit à peine une remarque à son propos, il faut dire qu’elle réfléchissait aussi à la réponse qu’elle allait faire à Samuel. Donc le professeur voyant qu’elle était un peu trop dans la lune lui retira 5 points.


- Franchement c’est injuste ! Je le hais, je le hais, je le hais, dit-elle en passant de nouveau le seuil des dortoirs.

Heureusement personne n’était encore présent, la plupart des filles étaient à la bibliothèque où à la grande salle entrain d’étudier. Donc, la jeune femme se plaça sur son lit prit la lettre de son frère et son nécessaire pour écrire des lettre que son frère Jérémya lui avait offert pour Noël.


- Voyons par quoi vais-je commencer ?

Cher Samuel,

Merci de t’inquiéter au tant pour moi cela me touche énormément que tu penses un tant soit peu à moi espèce d’abruti congénitale !?


- Non trop radicale !

Cher Sam,

J’ai bien reçu ta lettre et elle m’a fait énormément plaisir car, au moins cela prouve que quelque part on pense un peu à moi.


- Non, trop narcissique !

Cher Samuel,

Merci d’avoir pensé à moi et de t’inquiéter à mon sujet, mais tout va bien ici, je n’ai pas pu venir à Noël car comme tu le sais sans doute c’est le tournois des trois sorciers. Sauf qu’évidement cette année c’est le tournois des quatre sorciers, tu sais Potter est toujours là à faire son malin et Drago est tout le temps là aussi pour le rabaisser et pour le remettre à sa place. Même si je pense de plus en plus que Potter ne fait pas exprès d’avoir tout ce qu’il lui arrive, je sais que ça peu paraître absurde ce que je vais te dire, mais je pense que quelqu’un à mis le nom de Potter dans la coupe car il savait qu’il sortirait en tant que Champion. Le tournoi est dangereux et Potter le sait, à moins qu’il ait des tendances suicidaires et je ne pense pas ça de lui car, il tient tête à Malefoy… Je ne pense pas que je t’ai donné le bonne exemple mais soit… Pour te parler un peu plus de moi et bien Miles m’a invité au bal et c’était vraiment magique, je me suis bien amusée, je ne regrette absolument rien. J’ai attrapé le vif d’or deux fois cette année, bien sur il nous reste encore un match contre les Serpentard mais, je ne suis pas tellement inquiète pour ça.
Merci pour la gourmette que tu m’as envoyé et prend soin de toi, tu me manques aussi.
Bisous petit frère.

Aelita Stones.


- Là si il remarque quoi que ce soit, c’est qu’il est vachement intelligent, même Michael ne sera pas que je leur en veux ! se dit-elle à haute voix avant de se laissait tomber sur le lit.

Elle reprit sa lettre pour l’écrire au propre et ainsi pouvoir l’envoyer à son frère.


Samuel à Aelita^^ 01lettresamuelna3


Samuel à Aelita^^ 02lettresamuelvi4


****


1.345 mots^^

DONE 1.348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Samuel à Aelita^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Samuel à Aelita^^   Samuel à Aelita^^ EmptyLun 8 Oct - 15:17

Samuel était installé à tabler dans le salon du manoir, il devait être aux alentours de midi et il ne prenait que son petit déjeuner. Le jeune homme ne voulait pas aller travailler (parce qu’il le vaut bien) une gueule de bois monstrueuse lui hantait le cerveau. Il soupira au moment ou son hibou Jack passer à travers la porte fenêtre de celui-ci. Le jeune homme lâcha sa tartine dans son bol de café qui éclaboussa toute sa chemise.

« Et m****e »

S’essuyant négligemment il ramassa l’enveloppe et chassa l’oiseau de la main mécontent. Il arracha les bords de l’enveloppe peut être un peu trop précipitamment car il en déchira légèrement le bout. Samuel parcouru la lettre des yeux une première fois. Puis après une réelle lecture voila ce qu’il retient de la lettre de sa sœur chérie :

Pour commencer deux noms raisonnaient dans sa tête :

-Drago Malefoy et CE Miles avec elle sortait déjà l’année passée.
*mais qu’est ce qu’elle lui trouve à ce Miles…bon c’est déjà un Serpentard. Mais qu’en même ? Et puis il vaut mieux un Malefoy-lourde réflexion-(oui, oui ca lui arrive)……Quoi que mieux vaut personne du tout en fait…*

Ensuite : elle allait bien et elle avait aimé son cadeau. Ce qui était une très bonne chose.

Le jeune homme parti donc en paix au travail (oui finalement après trois heures de retard il se décida à y aller quand même.)

30 Mars 1995 :

C’était bientôt le printemps. Il s’inquiétait même s’il ne voulait pas le montrer. Samuel était peut être le seul de ses frères à être aussi proche de la jeune fille…on pourrait croire à une mère poule. Mais il ne voulait pas que ce lien se brise par aucun moyen. Il lui écrivit de nouveau en faisant comme s’il ne s’inquiétait pas finalement.



Citation :
Ma très chère sœur (oh comme c’est pompeux…bref passons)

Comment te portes-tu ? Mon cadeau t’est-il utile ?
Moi je vais bien, enfin pour le mieux vu les circonstances. Je sens le changement dans l’air et toi le sens-tu ? Il ne se présage rien de bon mais je suis sur que ca va s’arranger…au par merlin j’ai l’impression d’être aussi fou que ta prof de divination. Honte à moi…heureusement j’ai pas son physique Razz
Michael est de plus en plus en déplacement, je ne le vois prés que plus. Quant à Jérémya, il est encore en Roumanie, je me demande bien ce qu’il y a la bas d’intéressant….une fille ? NAN on parle de Jérémya là pas de Michael…
Sinon moi je suis célibataire sans conquête depuis un bon moment si tu veux tout savoir…en fait Beth me manque mais je sais qu’elle ne reviendra jamais…louis aussi me manque et lui ne c’est toujours pas réveiller….
Enfin j’espère sincèrement que tu vas bien et que l’on se verra bientôt. Peut être à ta prochaine sorti au Prés au lard si tu veux sinon j’attendrais les grandes vacances.

Je t’embrasse fort
Sam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Samuel à Aelita^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Samuel à Aelita^^   Samuel à Aelita^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel à Aelita^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs du ministère [PV Samuel + Lorelai]
» très matinale ( pv Samuel)
» A Londres, chez Samuel
» Londres - Duplex de Michael et Samuel Stones
» [SERD] Samuel Schmidt | Culture | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: